Topic de VideFrigoo :

Votre meilleur Dragon Quest ?

D'ailleurs en parlant du XI la version ultime est surement la version 3ds qui je trouve a des graphismes plus sympa; malheureusement jamais localisée hors du japon

Le 07 mars 2024 Ă  21:32:49 :
j'ai fait le 6 le 9 et le 11
le 9 je l'ai tellement tryhard avec ces carte aux trésors
il a une ambiance assez mélancolique aussi ,c'est lequel les DQ avec un ambiance similaire

J'ai aimé le 6 même si apparement il est pas trés populaire , il est assez deprimant aussi celui :hap:

J'ai été un peu déçu du 11 en revanche qui est un peu trop linéaire

Le problème du VI c'est que c'est l'épisode de trop de la SNES et que ce dernier n'offre aucune originalité narrative comme l'ont fait le IV et le V, ce qui devait être le but de la trilogie Zénithienne.

Puis il est sorti en 95 bordel, t'as l'impression de jouer à un DQ3 amélioré au niveau des jobs, on est en 95 quand même

Mais je le referais malgré tout

J'ai fait ceux sur 3DS donc je dirais ceux lĂ . Et les Dragon Quest heroes aussi.

Le 07 mars 2024 Ă  22:56:39 :
D'ailleurs en parlant du XI la version ultime est surement la version 3ds qui je trouve a des graphismes plus sympa; malheureusement jamais localisée hors du japon

C'est normal le jeu a été pensé pour la 3DS, tout le game-design est pensé pour une portable qui a juste été adapté à une PS4 avec transposition graphique.

Bien que les 2 versions aient été sortis en même temps

La version "Ultime" Switch est un aveu d'échec du jeu 3D avec en récompense un DQXI full 2D à l'ancienne exclu switch

DQXI 2D explose DQXI 3D d'ailleurs

J'ai fais le 9 et le 8 et mon préféré reste le 8 pour l'instant.
J'ai aussi le 11 sur Switch mais je n'y ai pas encore joué, je suis plus sur Zelda tokt en ce moment.
Jamais joué à ce jeu

Up

J’ai jamais fait les dragon quest, vous me conseillez d’y jouer sur quelle console ?
Si je comprends bien les versions ds/ios sont inférieures à celles de la PS2 ?
Je n’ai pas de ps2 mais j’imagine que c’est facile de l’emuler sur pc :(

Données du topic

Auteur
VideFrigoo
Date de création
3 mars 2024 Ă  23:09:45
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 130