Topic de kheysolitude :

Avoir une COPINE c'est une charge MENTALE à accepter

Supprimé
C'est normal dans une relation de toujours chercher à faire mieux et de ne jamais se reposer sur ses acquis c'est comme dans la vie, si tu te contente de ce que t'as tu finis par ne rien avoir, je suis conscient que certains se plaisent à ne jamais prendre de risques et se contente de ce qu'ils ont mais faut être zinzin pour croire qu'une relation fonctionne comme ça, il y a toujours une personne au dessus qui est capable d'apporter plus.

Oui sauf que ça va dans les 2 sens, la meuf aussi doit faire des efforts pour pas que tu te lasses

+ si tu prends pas une nana au dessus de ton niveau et que tu connais ta valeur ça t'évite de faire autant d'efforts

Le 06 mars 2024 à 10:44:13 :

Le 06 mars 2024 à 10:39:55 :

Le 06 mars 2024 à 10:34:56 :
Honnêtement l'op a raison. Personnellement j'ai la flemme de chercher quelqu'un pour toutes les raisons qu'il a énuméré

Oui j'ai aussi la flemme surtout que nous on galère et on fournit beaucoup d'effort dans le vent au final pour une femme.

Des efforts terribles

avant pour rencontre c’est déjà difficile pour beaucoup d’homme rien que pour plaire de nos jour

pendant pour entretenir la relation

et même après si les choses tournent court pour ceux qui s’engage dans des procédure de divorce
Encore pire quand il y a des enfants devoir faire des longs trajets pour les chercher etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Plus le temps passe plus, je me rends compte que je ne suis pas fait pour ça dans cette vision du couple actuel

Peut-être que ça aurait été différemment dans une autre époque où les choses étaient plus stable, mais là

Ca me terrifie aussi l'histoire du divorce et des enfants mais j'aimerais tout de même essayer. :hap:
Le pire c'est que si tu as ta copine dans ton cercle social et que tu es amené à la cotoyer malgré votre séparation c'est un enfer; pas pour elle car elle s'en remettra très vite et te le montrera. :rire:

Être avec une femme française c'est comme être un stagiaire en période d'essai illimitée, un test permanent dans le quel il faut faire ses preuves constamment et ou la hiérarchie ne prendra jamais note des bonnes actions mais sera immédiatement la pour sanctionner les mauvaises.

Le 06 mars 2024 à 10:52:30 :
Être avec une femme française c'est comme être un stagiaire en période d'essai illimitée, un test permanent dans le quel il faut faire ses preuves constamment et ou la hiérarchie ne prendra jamais note des bonnes actions mais sera immédiatement la pour sanctionner les mauvaises.

Oui en quelques sortes bien que je ne tire pas la corde jusque là. :hap:

Le 06 mars 2024 à 10:21:51 :
C'est pourtant reel.

J'ai du quitter ma copine car je supportais plus sa presence dans mon espace personnel.

+ LA CHARGE MENTALE des messages , des appels, des cadeaux, des attentions.

Aujourd'hui avoir une copine, plus qu'ouvrir ses portes sentimentales et avoir un soutien affectif, c'est surtout donner un service garderie d'enfant + accompagnement psychologique.

Ça dépends surtout des femmes et de leur éducation + intelligence + mentalité.

Une femme intelligente + saine d'esprit, elle te fera jamais subir tout ce que tu dis.

Ce que vous décrivez ce sont les femmes lambdas, pas les femmes intelligentes, saines d'esprit et pragmatiques vers lesquelles il faut se tourner.

Tes arguments ne tiennent pas dans le cas de ma copine réservée qui ne parle a personne d'autre que moi
le désir l'ennui la souffrance comme dirait un philosophe allemand depressif

Le 06 mars 2024 à 10:52:30 :
Être avec une femme française c'est comme être un stagiaire en période d'essai illimitée, un test permanent dans le quel il faut faire ses preuves constamment et ou la hiérarchie ne prendra jamais note des bonnes actions mais sera immédiatement la pour sanctionner les mauvaises.

Les hommes en 2024 ... Tu m'étonnes de galérer dans les relations sociales en étant si fragile :hap:

Le 06 mars 2024 à 10:47:35 :

Le 06 mars 2024 à 10:41:32 :
Ça critique le concept de charge mental des femmes mais ça le reprend ici.

Woaw dire qu’un couple c’est aussi des inconvénients, que le jeu de séduction ne doit jamais se terminer, qu’une relation humaine n’est jamais acquise, qu’il y a des aléas dans la vie de couple :ouch: . Ça franchement mon pote c’est de la bonne redpill, très sérieusement heureusement qu’il y a des gens comme toi.

:rire:

Aucune redpill ici, des fois il suffit de rappeler des choses pour s'en souvenir.

Oui mais j’ai l’impression que pour vous ces choses là relève purement de la nature des femmes (certes en partie) alors que ça relève intrinsequement d’une relation amoureuse en elle même. J’ai peut être été un peu trop méprisant mais tout le discours c’est simplement du bon sens, c’est normal, il y a aucun vice là dedans. Aucun gagnant et aucun perdant.

Le 06 mars 2024 à 10:44:22 :

Le 06 mars 2024 à 10:18:20 :

Le 06 mars 2024 à 10:17:52 :
Faut le savoir hein, je vois que beaucoup de zero tout ici fantasme sur le fait d'avoir une copine mais il faut aussi ensuite assumer derrière.

Il faut prendre des décisions, toujours montrer qu'on est attiré par elle mais qu'on est aussi "toujours sur le marché" pour qu'elle ne vous estime pas acquis.
Il faut sortir madame, il faut tenir des conversations avec (avoir la main dessus).
Il faut accepter qu'il y a toujours des charo qui voudront se la faire et qu'elle a juste a juste à céder 1 fois dans un moment de faiblesse pour que ça se fasse.
Accepter qu'elle discute avec d'autres, qu'elle rigole avec eux (normal) mais tout en sachant que ceux avec qui elle rigole espère plus :)
Elle dominera toujours la relation, surtout si vous êtes un ancien asocial/zero tout.

J'ai un peu résumé la première couche.

un superbe raisonnement de puceau ou d'ado de 16 ans.

si t'as plus de 20 ans t'es censé être d'accord avec tout ce que l'op a dit sinon tu es encore pulco (pas de honte)

j'ai peur que tu ne sortes pas beaucoup.

Données du topic

Auteur
kheysolitude
Date de création
6 mars 2024 à 10:17:52
Date de suppression
6 mars 2024 à 11:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 163