Topic de kheysolitude :

Avoir une COPINE c'est une charge MENTALE à accepter

Supprimé

Le 06 mars 2024 à 10:27:56 :

Le 06 mars 2024 à 10:25:19 :
Les mecs qui disent qu’il a tort, précisez sur quoi exactement on vous écoute :)

C’est très simple de dire “c’est faux” sans rien d’autre; allez-y n’hésitez pas citez son message clairement et dites-nous pourquoi c’est faux vu que vous avez tant d’expérience :)

C'est juste un festival de cliché.ce qu'il raconte, il parle juste d'être dans un couple nul avec la première fille venue
Moi je parle d'etre en couple avec une femme qui t'aime réellement et que tu aimes réellement, et quand tu as ça, les délires "ohlala il faut pas dire ses sentiments sinon tu perds en valeur" ou "il faut prendre des décisions sinon tes pas un vrai homme" ça fait un peu pitié honnêtement :hap:

Bah en soi c'est ce que j'ai vécu donc je témoigne ça.
A toi de répondre par ton vécu, je ne dis pas que l'inverse n'existe pas khey

Le 06 mars 2024 à 10:19:45 :

Le 06 mars 2024 à 10:18:20 :

Le 06 mars 2024 à 10:17:52 :
Faut le savoir hein, je vois que beaucoup de zero tout ici fantasme sur le fait d'avoir une copine mais il faut aussi ensuite assumer derrière.

Il faut prendre des décisions, toujours montrer qu'on est attiré par elle mais qu'on est aussi "toujours sur le marché" pour qu'elle ne vous estime pas acquis.
Il faut sortir madame, il faut tenir des conversations avec (avoir la main dessus).
Il faut accepter qu'il y a toujours des charo qui voudront se la faire et qu'elle a juste a juste à céder 1 fois dans un moment de faiblesse pour que ça se fasse.
Accepter qu'elle discute avec d'autres, qu'elle rigole avec eux (normal) mais tout en sachant que ceux avec qui elle rigole espère plus :)
Elle dominera toujours la relation, surtout si vous êtes un ancien asocial/zero tout.

J'ai un peu résumé la première couche.

un superbe raisonnement de puceau ou d'ado de 16 ans.

On met les mains sur les yeux et on dit on a pas vu.
Tu tires en plus à coté. :rire:

tu mets les mains sur tes yeux pour chialer que t'es aveugle.

Le 06 mars 2024 à 10:28:21 :
Je déclame même pas les moments ou tu ne vois plus tes potes.

Tes moments de solitudes importants pour toi ou tu as besoin d'être seul pour créer et qu'il y a toujours un truc

Ouinouin tu reponds pas
Ouinouin t'es avec qui
Ouinouin tu fais quoi
Ouinouin on fait rien ensemble
Ouinouin t'as pas acheté la viande
Ouinouin t'as pas pensé a ma fête

Franchement moi j'aime bien ça dans une certaine mesure, mais au bout d'un moment elles lachent l'affaire :hap:

Et pour quelqu'un de fragile psychologiquement il faut s'attendre à des journées entières d'angoisses et de stresse dès qu'elle vous dit qu'elle parle avec d'autres mecs ayaaa

Les messages c'est cool d'en envoyer et d'en recevoir.

Mais quand tu te fais engueulé de bon matin car t'as pas mis de coeur ou que t'as pas dis "je t'aime"

Perso je le dis jamais. Pour moi c'est ca gache tout.
Mais tu te fais arracher tout le temps
D'oú la charge mentale.
Tu es obligé de jouer "au jeu"

Le 06 mars 2024 à 10:18:20 :

Le 06 mars 2024 à 10:17:52 :
Faut le savoir hein, je vois que beaucoup de zero tout ici fantasme sur le fait d'avoir une copine mais il faut aussi ensuite assumer derrière.

Il faut prendre des décisions, toujours montrer qu'on est attiré par elle mais qu'on est aussi "toujours sur le marché" pour qu'elle ne vous estime pas acquis.
Il faut sortir madame, il faut tenir des conversations avec (avoir la main dessus).
Il faut accepter qu'il y a toujours des charo qui voudront se la faire et qu'elle a juste a juste à céder 1 fois dans un moment de faiblesse pour que ça se fasse.
Accepter qu'elle discute avec d'autres, qu'elle rigole avec eux (normal) mais tout en sachant que ceux avec qui elle rigole espère plus :)
Elle dominera toujours la relation, surtout si vous êtes un ancien asocial/zero tout.

J'ai un peu résumé la première couche.

un superbe raisonnement de puceau ou d'ado de 16 ans.

Le 06 mars 2024 à 10:29:40 :
C'est surtout très fragile d'avoir besoin d'une femme. C'est ça qu'il faut accepter. C'est pas ouf pour un homme d'être needy et dépendant

Bah oui mais me sort surtout pas que la vie c'est de s'amuser car je rigolerai fort de l'immaturité gagné chez les jeunes adultes.

Non mais les gars, vous avez soit pas eu de copine, soit des meufs reloues hein.

Ma copine n'a pas besoin de 150 cadeaux, restos, etc. Elle veut que je sois là pour elle, que je lui montre qu'elle m'attire, que je fasse un minimum d'efforts quoi, c'est tout. Le reste, un couple c'est comme tout ; de la communication.

Le 06 mars 2024 à 10:31:47 :

Le 06 mars 2024 à 10:29:40 :
C'est surtout très fragile d'avoir besoin d'une femme. C'est ça qu'il faut accepter. C'est pas ouf pour un homme d'être needy et dépendant

Bah oui mais me sort surtout pas que la vie c'est de s'amuser car je rigolerai fort de l'immaturité gagné chez les jeunes adultes.

Si la vie était un jeu la seule règle serait de survivre.

Tu imagines bien que les femmes et la capacité de survie...

Le 06 mars 2024 à 10:29:40 :
C'est surtout très fragile d'avoir besoin d'une femme. C'est ça qu'il faut accepter. C'est pas ouf pour un homme d'être needy et dépendant

wah t'es trop un mâle alpha :)

Le 06 mars 2024 à 10:30:55 :
Les messages c'est cool d'en envoyer et d'en recevoir.

Mais quand tu te fais engueulé de bon matin car t'as pas mis de coeur ou que t'as pas dis "je t'aime"

Perso je le dis jamais. Pour moi c'est ca gache tout.
Mais tu te fais arracher tout le temps
D'oú la charge mentale.
Tu es obligé de jouer "au jeu"

Ah oui ! Comme ça je suis d'accord.
Après je suis un sentimental (un fragile pour le fofo :rire:) donc je lui disais régulièrement que je l'aime. :hap:

je suis avec une Magalax depuis septembre ( j'en avais marre des meufs indécises qui ont 50 mecs qui leur court après)

c'est surtout une charge financière !

Le 06 mars 2024 à 10:32:37 :
Non mais les gars, vous avez soit pas eu de copine, soit des meufs reloues hein.

Ma copine n'a pas besoin de 150 cadeaux, restos, etc. Elle veut que je sois là pour elle, que je lui montre qu'elle m'attire, que je fasse un minimum d'efforts quoi, c'est tout. Le reste, un couple c'est comme tout ; de la communication.

"C'est tout" :hap: c'est déjà quinze fois trop

Le 06 mars 2024 à 10:29:50 :

Le 06 mars 2024 à 10:27:56 :

Le 06 mars 2024 à 10:25:19 :
Les mecs qui disent qu’il a tort, précisez sur quoi exactement on vous écoute :)

C’est très simple de dire “c’est faux” sans rien d’autre; allez-y n’hésitez pas citez son message clairement et dites-nous pourquoi c’est faux vu que vous avez tant d’expérience :)

C'est juste un festival de cliché.ce qu'il raconte, il parle juste d'être dans un couple nul avec la première fille venue
Moi je parle d'etre en couple avec une femme qui t'aime réellement et que tu aimes réellement, et quand tu as ça, les délires "ohlala il faut pas dire ses sentiments sinon tu perds en valeur" ou "il faut prendre des décisions sinon tes pas un vrai homme" ça fait un peu pitié honnêtement :hap:

Bah en soi c'est ce que j'ai vécu donc je témoigne ça.
A toi de répondre par ton vécu, je ne dis pas que l'inverse n'existe pas khey

Bah mon vécu c'est une relation saine avec une femme saine, je sais pas quoi te dire moi, quand on va au restau bah des fois je propose, des fois elle propose, des fois on réfléchit ensemble, y'a pas de "c'est l'homme qui doit choisir sinon c'est un beta mais après elle râle parce qu'elle est pas satisfaite" :rire:

Quand je suis un peu triste je lui dis et on en parle et elle est douce avec moi, et pareil quand c'est l'inverse.

Quand elle sort avec des collègues après le boulot je lui dis "super amuse toi bien envoie moi un message quand tu vas rentrer" et voilà, et pareil quand c'est moi qui sort.

Fin je sais pas, on est juste deux personnes normales en fait, peut être que c'est juste ça qui paraît exceptionnel ?

Le 06 mars 2024 à 10:32:52 :

Le 06 mars 2024 à 10:31:47 :

Le 06 mars 2024 à 10:29:40 :
C'est surtout très fragile d'avoir besoin d'une femme. C'est ça qu'il faut accepter. C'est pas ouf pour un homme d'être needy et dépendant

Bah oui mais me sort surtout pas que la vie c'est de s'amuser car je rigolerai fort de l'immaturité gagné chez les jeunes adultes.

Si la vie était un jeu la seule règle serait de survivre.

Tu imagines bien que les femmes et la capacité de survie...

Survivre et faire en sorte de perpétuer l'espèce. Donc, la femme fait partie de la vie de l'homme.
Là où on peut remettre en question les choses c'est la monogamie mais étant donné qu'on est civilisé..

Le 06 mars 2024 à 10:33:11 :

Le 06 mars 2024 à 10:29:40 :
C'est surtout très fragile d'avoir besoin d'une femme. C'est ça qu'il faut accepter. C'est pas ouf pour un homme d'être needy et dépendant

wah t'es trop un mâle alpha :)

Je le suis oui.

Honnêtement l'op a raison. Personnellement j'ai la flemme de chercher quelqu'un pour toutes les raisons qu'il a énuméré

12 ans de couple, et je te garantit que vive le célibat !!

Plus jamais de ma vie je me remettrais en couple !!

Juste tu bz et ciao !!

Je perdrais plus une seconde de ma vie pour quelqu'un d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/3/1709717782-1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

Le 06 mars 2024 à 10:33:19 :
je suis avec une Magalax depuis septembre ( j'en avais marre des meufs indécises qui ont 50 mecs qui leur court après)

c'est surtout une charge financière !

UNE CHARGE PONDERAL SURTOUT :rire:

Données du topic

Auteur
kheysolitude
Date de création
6 mars 2024 à 10:17:52
Date de suppression
6 mars 2024 à 11:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 170