Topic de kheysolitude :

Avoir une COPINE c'est une charge MENTALE à accepter

Supprimé

Faut le savoir hein, je vois que beaucoup de zero tout ici fantasme sur le fait d'avoir une copine mais il faut aussi ensuite assumer derrière.

Il faut prendre des décisions, toujours montrer qu'on est attiré par elle mais qu'on est aussi "toujours sur le marché" pour qu'elle ne vous estime pas acquis.
Il faut sortir madame à des endroits que vous choisissez mais elle ne prendra aucune décision mais vous fera sentir si elle s'ennuie, il faut tenir des conversations avec (avoir la main dessus).
Il faut accepter qu'il y a toujours des charo qui voudront se la faire et qu'elle a juste a juste à céder 1 fois dans un moment de faiblesse pour que ça se fasse.
Accepter qu'elle discute avec d'autres, qu'elle rigole avec eux (normal) mais tout en sachant que ceux avec qui elle rigole espère plus :)
Elle dominera toujours la relation, surtout si vous êtes un ancien asocial/zero tout.

J'ai un peu résumé la première couche.

Le 06 mars 2024 à 10:17:52 :
Faut le savoir hein, je vois que beaucoup de zero tout ici fantasme sur le fait d'avoir une copine mais il faut aussi ensuite assumer derrière.

Il faut prendre des décisions, toujours montrer qu'on est attiré par elle mais qu'on est aussi "toujours sur le marché" pour qu'elle ne vous estime pas acquis.
Il faut sortir madame, il faut tenir des conversations avec (avoir la main dessus).
Il faut accepter qu'il y a toujours des charo qui voudront se la faire et qu'elle a juste a juste à céder 1 fois dans un moment de faiblesse pour que ça se fasse.
Accepter qu'elle discute avec d'autres, qu'elle rigole avec eux (normal) mais tout en sachant que ceux avec qui elle rigole espère plus :)
Elle dominera toujours la relation, surtout si vous êtes un ancien asocial/zero tout.

J'ai un peu résumé la première couche.

un superbe raisonnement de puceau ou d'ado de 16 ans.

Le 06 mars 2024 à 10:18:20 :

Le 06 mars 2024 à 10:17:52 :
Faut le savoir hein, je vois que beaucoup de zero tout ici fantasme sur le fait d'avoir une copine mais il faut aussi ensuite assumer derrière.

Il faut prendre des décisions, toujours montrer qu'on est attiré par elle mais qu'on est aussi "toujours sur le marché" pour qu'elle ne vous estime pas acquis.
Il faut sortir madame, il faut tenir des conversations avec (avoir la main dessus).
Il faut accepter qu'il y a toujours des charo qui voudront se la faire et qu'elle a juste a juste à céder 1 fois dans un moment de faiblesse pour que ça se fasse.
Accepter qu'elle discute avec d'autres, qu'elle rigole avec eux (normal) mais tout en sachant que ceux avec qui elle rigole espère plus :)
Elle dominera toujours la relation, surtout si vous êtes un ancien asocial/zero tout.

J'ai un peu résumé la première couche.

un superbe raisonnement de puceau ou d'ado de 16 ans.

On met les mains sur les yeux et on dit on a pas vu.
Tu tires en plus à coté. :rire:

J'ai l'impression que ce sont des témoignages/sentiments redondants sur ce forum concernant les femmes. Il vaut mieux vivre célibataire du coup ?
T'as pas le droit de te sentir pas bien non plus
Bon après les moments partagés reste agréable :oui: mais faut pas être hypersensible ou insecure sinon vous allez vous rendre malade

C'est pourtant reel.

J'ai du quitter ma copine car je supportais plus sa presence dans mon espace personnel.

+ LA CHARGE MENTALE des messages , des appels, des cadeaux, des attentions.

Aujourd'hui avoir une copine, plus qu'ouvrir ses portes sentimentales et avoir un soutien affectif, c'est surtout donner un service garderie d'enfant + accompagnement psychologique.

Le 06 mars 2024 à 10:21:03 :
J'ai l'impression que ce sont des témoignages/sentiments redondants sur ce forum concernant les femmes. Il vaut mieux vivre célibataire du coup ?

Honnêtement je ne sais pas car il y a des bons coté aussi à être en couple khey. :hap:

Grosso modo 80% de merde dans ton pavé , donc bravo tu fais partie des gens les plus pertinents de ce forum

Le 06 mars 2024 à 10:21:41 :
T'as pas le droit de te sentir pas bien non plus

Oui ça c'est l'erreur à ne pas faire, je l'avais fait je me suis confié à elle mais j'ai cette impression que ça lui a donné une position de force dans la relation, qu'elle étaitdevenu un peu plus distante.

Le 06 mars 2024 à 10:21:51 :
C'est pourtant reel.

J'ai du quitter ma copine car je supportais plus sa presence dans mon espace personnel.

+ LA CHARGE MENTALE des messages , des appels, des cadeaux, des attentions.

Aujourd'hui avoir une copine, plus qu'ouvrir ses portes sentimentales et avoir un soutien affectif, c'est surtout donner un service garderie d'enfant + accompagnement psychologique.

Ce n'est pas censé être une charge si t'aimes la personne. Les attentions et les messages sont censés être spontanés et non pas vécu comme un devoir.

L'amour existe encore ?

Le 06 mars 2024 à 10:23:27 :
Grosso modo 80% de merde dans ton pavé , donc bravo tu fais partie des gens les plus pertinents de ce forum

Si un jour la vie me dit que je me trompe je ferai un topic pour corriger mes points de vus, mais pour l'instant je ne crois pas être dans lerreur.

Hormis le coït , 15min avant le coucher y'a 0 avantage.

Tu peux rien faire, elle est insecure, faut la rasssurer tout le temps.
Tu peux plus rien mater dehors
Tu ne peux plus agir comme un homme, ton cerveau primitif est rongé ,
Tes hormones asceptisées,
En gros tu es castré.

Ma phobie d'être en couple.

Les mecs qui disent qu’il a tort, précisez sur quoi exactement on vous écoute :)

C’est très simple de dire “c’est faux” sans rien d’autre; allez-y n’hésitez pas citez son message clairement et dites-nous pourquoi c’est faux vu que vous avez tant d’expérience :)

Le 06 mars 2024 à 10:21:51 :
C'est pourtant reel.

J'ai du quitter ma copine car je supportais plus sa presence dans mon espace personnel.

+ LA CHARGE MENTALE des messages , des appels, des cadeaux, des attentions.

Aujourd'hui avoir une copine, plus qu'ouvrir ses portes sentimentales et avoir un soutien affectif, c'est surtout donner un service garderie d'enfant + accompagnement psychologique.

Pour l'histoire des messages je ne suis pas d'accord, car j'ai toujours le plaisir d'en recevoir et de lui en envoyer. Mais ça peut être une source aussi de questionnement lorsque les réponses se font plus tardives.

Le 06 mars 2024 à 10:25:19 :
Les mecs qui disent qu’il a tort, précisez sur quoi exactement on vous écoute :)

C’est très simple de dire “c’est faux” sans rien d’autre; allez-y n’hésitez pas citez son message clairement et dites-nous pourquoi c’est faux vu que vous avez tant d’expérience :)

C'est juste un festival de cliché.ce qu'il raconte, il parle juste d'être dans un couple nul avec la première fille venue
Moi je parle d'etre en couple avec une femme qui t'aime réellement et que tu aimes réellement, et quand tu as ça, les délires "ohlala il faut pas dire ses sentiments sinon tu perds en valeur" ou "il faut prendre des décisions sinon tes pas un vrai homme" ça fait un peu pitié honnêtement :hap:

Je déclame même pas les moments ou tu ne vois plus tes potes.

Tes moments de solitudes importants pour toi ou tu as besoin d'être seul pour créer et qu'il y a toujours un truc

Ouinouin tu reponds pas
Ouinouin t'es avec qui
Ouinouin tu fais quoi
Ouinouin on fait rien ensemble
Ouinouin t'as pas acheté la viande
Ouinouin t'as pas pensé a ma fête

Le 06 mars 2024 à 10:25:00 :
Hormis le coït , 15min avant le coucher y'a 0 avantage.

Tu peux rien faire, elle est insecure, faut la rasssurer tout le temps.
Tu peux plus rien mater dehors
Tu ne peux plus agir comme un homme, ton cerveau primitif est rongé ,
Tes hormones asceptisées,
En gros tu es castré.

Ma phobie d'être en couple.

Même le coït bordel, en couple c'est éclaté surtout si tu l'aimes car tu n'as pas la même excitation que pour une gourgandine lambda :hap:
Les hormones aseptisées tellement vrai ça, j'avais eu une baisse de libido alors que j'étais presque en chien toutes les semaines :rire:

C'est surtout très fragile d'avoir besoin d'une femme. C'est ça qu'il faut accepter. C'est pas ouf pour un homme d'être needy et dépendant

Données du topic

Auteur
kheysolitude
Date de création
6 mars 2024 à 10:17:52
Date de suppression
6 mars 2024 à 11:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 99