Topic de kheysolitude :

Avoir une COPINE c'est une charge MENTALE à accepter

Supprimé

Le 06 mars 2024 à 10:34:25 :

Le 06 mars 2024 à 10:29:50 :

Le 06 mars 2024 à 10:27:56 :

Le 06 mars 2024 à 10:25:19 :
Les mecs qui disent qu’il a tort, précisez sur quoi exactement on vous écoute :)

C’est très simple de dire “c’est faux” sans rien d’autre; allez-y n’hésitez pas citez son message clairement et dites-nous pourquoi c’est faux vu que vous avez tant d’expérience :)

C'est juste un festival de cliché.ce qu'il raconte, il parle juste d'être dans un couple nul avec la première fille venue
Moi je parle d'etre en couple avec une femme qui t'aime réellement et que tu aimes réellement, et quand tu as ça, les délires "ohlala il faut pas dire ses sentiments sinon tu perds en valeur" ou "il faut prendre des décisions sinon tes pas un vrai homme" ça fait un peu pitié honnêtement :hap:

Bah en soi c'est ce que j'ai vécu donc je témoigne ça.
A toi de répondre par ton vécu, je ne dis pas que l'inverse n'existe pas khey

Bah mon vécu c'est une relation saine avec une femme saine, je sais pas quoi te dire moi, quand on va au restau bah des fois je propose, des fois elle propose, des fois on réfléchit ensemble, y'a pas de "c'est l'homme qui doit choisir sinon c'est un beta mais après elle râle parce qu'elle est pas satisfaite" :rire:

C'est pas ce que j'ai dit, ce que je dis c'est que souvent c'est à l'homme de proposer, de choisir et que ça c'est une charge mentale, surtout si tu sens par moment qu'elle peut s'ennuyer.

Quand je suis un peu triste je lui dis et on en parle et elle est douce avec moi, et pareil quand c'est l'inverse.

Bah ça c'est bien si tu ne remarques pas de changement de regard envers toi.

Quand elle sort avec des collègues après le boulot je lui dis "super amuse toi bien envoie moi un message quand tu vas rentrer" et voilà, et pareil quand c'est moi qui sort.

Fin je sais pas, on est juste deux personnes normales en fait, peut être que c'est juste ça qui paraît exceptionnel ?

PArfait khey, je suis content de voir que tu as une totale confiance en la gent féminine. :ok: Ce n'est pas mon cas, peut-être qu'on a juste un vécu différent. :hap:

C'est une charge mentale que je ne souhaite plus assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664229530-1664215144-1664028230-1.png

Le 06 mars 2024 à 10:28:21 :
Je déclame même pas les moments ou tu ne vois plus tes potes.

Tes moments de solitudes importants pour toi ou tu as besoin d'être seul pour créer et qu'il y a toujours un truc

Ouinouin tu reponds pas
Ouinouin t'es avec qui
Ouinouin tu fais quoi
Ouinouin on fait rien ensemble
Ouinouin t'as pas acheté la viande
Ouinouin t'as pas pensé a ma fête

Ça doit être horrible perso, moi je peux pas je sors très peu

Je vais pas faire des efforts pour sortir ou alors ça sera balade dans la nature

J’ai jamais eu de meuf, je sais pas comment ça se passe, mais pour moi mais j’exposerai très clairement ma vision des choses avant d’engager quelconque relation histoire de bien prévenir ce qu’il en est et de ne pas commencer quelque chose qui voué à l’échec

Parce que des trucs comme ça ça pourra jamais le faire :(

Pareil pour les messages à tout bout de champ, je déteste ça c’est pas mon truc en plus

Même si j’ai du temps libre, je réponds pas vraiment c’est pas une offense, c’est juste ma vision des choses, je préfère 100 fois parler en vrai

Mais tout ça c’est des choses que j’exposerai si un jour j’arrive à avoir un début de relation avec une meuf de façon la plus limpide possible

Le 06 mars 2024 à 10:32:37 :
Non mais les gars, vous avez soit pas eu de copine, soit des meufs reloues hein.

Ma copine n'a pas besoin de 150 cadeaux, restos, etc. Elle veut que je sois là pour elle, que je lui montre qu'elle m'attire, que je fasse un minimum d'efforts quoi, c'est tout. Le reste, un couple c'est comme tout ; de la communication.

Tu dois bien te faire chier non si vous ne sortez jamais ? (Il n'y a pas de mépris de ma part)

Ceux qui dénigrent les propos de l'OP n'ont jamais été en couple, merci khey de mettre des mots sur ce que je ressens

J'ai fait +7 ans de couple au total

Et une copine c'est vraiment spécial mentalement, surtout quand on est attaché

Il faut être en permanence "au top" sans en faire trop, être romantique mais pas non plus accro sinon elle vous considère acquis

Drôle mais pas non plus trop sinon vous êtes un clown peu attirant

Ne pas trop montrer qu'on est jaloux mais quand même un peu sinon on ne tient pas à elle

Être présent mentalement h24

Et ça c'est la partie qu'il faut faire paraître, il faut aussi gérer ses émotions intérieures etc...

Le 06 mars 2024 à 10:34:56 :
Honnêtement l'op a raison. Personnellement j'ai la flemme de chercher quelqu'un pour toutes les raisons qu'il a énuméré

Oui j'ai aussi la flemme surtout que nous on galère et on fournit beaucoup d'effort dans le vent au final pour une femme.

Le 06 mars 2024 à 10:35:13 :
12 ans de couple, et je te garantit que vive le célibat !!

Plus jamais de ma vie je me remettrais en couple !!

Juste tu bz et ciao !!

Je perdrais plus une seconde de ma vie pour quelqu'un d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/3/1709717782-1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

Même bz c'est éclatax quand tu es amoureux :hap:
Faut défourailler de la gourgandine sans sentiments :hap:

Ça critique le concept de charge mental des femmes mais ça le reprend ici.

Woaw dire qu’un couple c’est aussi des inconvénients, que le jeu de séduction ne doit jamais se terminer, qu’une relation humaine n’est jamais acquise, qu’il y a des aléas dans la vie de couple :ouch: . Ça franchement mon pote c’est de la bonne redpill, très sérieusement heureusement qu’il y a des gens comme toi.

:rire:

Le 06 mars 2024 à 10:39:30 :
Ceux qui dénigrent les propos de l'OP n'ont jamais été en couple, merci khey de mettre des mots sur ce que je ressens

Il faut être en permanence "au top" sans en faire trop, être romantique mais pas non plus accro sinon elle vous considère acquis

Ne pas trop montrer qu'on est jaloux mais quand même un peu sinon on ne tient pas à elle

Et ça c'est la partie qu'il faut faire paraître, il faut aussi gérer ses émotions intérieures etc...

si nofake t'es juste victime des délires masculinistes, où la vie entière se résume à une competition incessante.
Un psy peut t'aider à revenir dans le monde réel.

Le 06 mars 2024 à 10:36:58 :

Le 06 mars 2024 à 10:34:25 :

Le 06 mars 2024 à 10:29:50 :

Le 06 mars 2024 à 10:27:56 :

Le 06 mars 2024 à 10:25:19 :
Les mecs qui disent qu’il a tort, précisez sur quoi exactement on vous écoute :)

C’est très simple de dire “c’est faux” sans rien d’autre; allez-y n’hésitez pas citez son message clairement et dites-nous pourquoi c’est faux vu que vous avez tant d’expérience :)

C'est juste un festival de cliché.ce qu'il raconte, il parle juste d'être dans un couple nul avec la première fille venue
Moi je parle d'etre en couple avec une femme qui t'aime réellement et que tu aimes réellement, et quand tu as ça, les délires "ohlala il faut pas dire ses sentiments sinon tu perds en valeur" ou "il faut prendre des décisions sinon tes pas un vrai homme" ça fait un peu pitié honnêtement :hap:

Bah en soi c'est ce que j'ai vécu donc je témoigne ça.
A toi de répondre par ton vécu, je ne dis pas que l'inverse n'existe pas khey

Bah mon vécu c'est une relation saine avec une femme saine, je sais pas quoi te dire moi, quand on va au restau bah des fois je propose, des fois elle propose, des fois on réfléchit ensemble, y'a pas de "c'est l'homme qui doit choisir sinon c'est un beta mais après elle râle parce qu'elle est pas satisfaite" :rire:

C'est pas ce que j'ai dit, ce que je dis c'est que souvent c'est à l'homme de proposer, de choisir et que ça c'est une charge mentale, surtout si tu sens par moment qu'elle peut s'ennuyer.

Quand je suis un peu triste je lui dis et on en parle et elle est douce avec moi, et pareil quand c'est l'inverse.

Bah ça c'est bien si tu ne remarques pas de changement de regard envers toi.

Quand elle sort avec des collègues après le boulot je lui dis "super amuse toi bien envoie moi un message quand tu vas rentrer" et voilà, et pareil quand c'est moi qui sort.

Fin je sais pas, on est juste deux personnes normales en fait, peut être que c'est juste ça qui paraît exceptionnel ?

PArfait khey, je suis content de voir que tu as une totale confiance en la gent féminine. :ok: Ce n'est pas mon cas, peut-être qu'on a juste un vécu différent. :hap:

J'ai pas du tout une parfaite confiance en la gente féminine, tout comme j'ai pas confiance en la gente masculine, par contre j'ai confiance en ma copine, c'est un peu le principe :hap:
Et c'est un peu ce que je dis dans mon précédent message, si vous vous mettez en couple avec n'importe qui forcément la personne va pas vous correspondre :(

Le 06 mars 2024 à 10:37:13 :
C'est une charge mentale que je ne souhaite plus assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664229530-1664215144-1664028230-1.png

Après faut dire qu'il y a aussi des bons cotés :hap:
Je pense aussi que le soucis est nous (femme + homme) et la société qui nous a rendu décadent.

Puis faire des compromis, je ne connais pas UNE SEULE FEMME qui n'aime pas sortir au resto, malgré que ça coûte une blinde pour souvent du métro décongelé

Regarder sa série Netflix préférée

Mentalement faut se faire à l'idée, surtout si elle est belle et souriante, qu'elle va se faire draguer par des crevards s'en rendre compte (ou faire comme)

Alors oui des beaux moments il y en a (encore heureux) en voyage, sexe, ballades etc, mais tout n'est pas toujours rose

Peut être tu choisis juste mal les filles avec qui tu te mets en couple... Ta copine est censé te plaire , et pas juste physiquement, t'es au courant de ça quand même ?

Le 06 mars 2024 à 10:39:55 :

Le 06 mars 2024 à 10:34:56 :
Honnêtement l'op a raison. Personnellement j'ai la flemme de chercher quelqu'un pour toutes les raisons qu'il a énuméré

Oui j'ai aussi la flemme surtout que nous on galère et on fournit beaucoup d'effort dans le vent au final pour une femme.

Des efforts terribles

avant pour rencontre c’est déjà difficile pour beaucoup d’homme rien que pour plaire de nos jour

pendant pour entretenir la relation

et même après si les choses tournent court pour ceux qui s’engage dans des procédure de divorce
Encore pire quand il y a des enfants devoir faire des longs trajets pour les chercher etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Plus le temps passe plus, je me rends compte que je ne suis pas fait pour ça dans cette vision du couple actuel

Peut-être que ça aurait été différemment dans une autre époque où les choses étaient plus stable, mais là

Le 06 mars 2024 à 10:18:20 :

Le 06 mars 2024 à 10:17:52 :
Faut le savoir hein, je vois que beaucoup de zero tout ici fantasme sur le fait d'avoir une copine mais il faut aussi ensuite assumer derrière.

Il faut prendre des décisions, toujours montrer qu'on est attiré par elle mais qu'on est aussi "toujours sur le marché" pour qu'elle ne vous estime pas acquis.
Il faut sortir madame, il faut tenir des conversations avec (avoir la main dessus).
Il faut accepter qu'il y a toujours des charo qui voudront se la faire et qu'elle a juste a juste à céder 1 fois dans un moment de faiblesse pour que ça se fasse.
Accepter qu'elle discute avec d'autres, qu'elle rigole avec eux (normal) mais tout en sachant que ceux avec qui elle rigole espère plus :)
Elle dominera toujours la relation, surtout si vous êtes un ancien asocial/zero tout.

J'ai un peu résumé la première couche.

un superbe raisonnement de puceau ou d'ado de 16 ans.

si t'as plus de 20 ans t'es censé être d'accord avec tout ce que l'op a dit sinon tu es encore pulco (pas de honte)

Le 06 mars 2024 à 10:37:19 :

Tes moments de solitudes importants pour toi ou tu as besoin d'être seul pour créer et qu'il y a toujours un truc

Ouinouin tu reponds pas
Ouinouin t'es avec qui
Ouinouin tu fais quoi

Je vais pas faire des efforts pour sortir ou alors ça sera balade dans la nature

J’ai jamais eu de meuf, je sais pas comment ça se passe, mais pour moi mais j’exposerai très clairement ma vision des choses avant d’engager quelconque relation histoire de bien prévenir ce qu’il en est et de ne pas commencer quelque chose qui voué à l’échec

Pareil pour les messages à tout bout de champ, je déteste ça c’est pas mon truc en plus

Même si j’ai du temps libre, je réponds pas vraiment c’est pas une offense, c’est juste ma vision des choses, je préfère 100 fois parler en vrai

Mais tout ça c’est des choses que j’exposerai si un jour j’arrive à avoir un début de relation avec une meuf de façon la plus limpide possible

Tu risques aussi de mettre de l'eau dans ton vin quand tu es amoureux, rien que pour les messages et les sorties j'étais pareil que toi. SAuf que quand tu es amoureux, tu souhaites plaire, la rendre heureuse et donc tu es amené à faire des efforts. :hap:

Exact tu dis juste :oui:
Les émotions intérieurs pour moi c'est le pire, à cause de mon caractère.

Le 06 mars 2024 à 10:41:32 :
Ça critique le concept de charge mental des femmes mais ça le reprend ici.

Woaw dire qu’un couple c’est aussi des inconvénients, que le jeu de séduction ne doit jamais se terminer, qu’une relation humaine n’est jamais acquise, qu’il y a des aléas dans la vie de couple :ouch: . Ça franchement mon pote c’est de la bonne redpill, très sérieusement heureusement qu’il y a des gens comme toi.

:rire:

Aucune redpill ici, des fois il suffit de rappeler des choses pour s'en souvenir.

Le 06 mars 2024 à 10:37:19 :

Ouinouin tu reponds pas
Ouinouin t'es avec qui
Ouinouin tu fais quoi

Bah c'est très bien d'être clair et d'être honnête sur ta personne et ce que tu veux.
Apees tu sais que des filles comme toi ça existe hein, c'est pas parce que c'est une fille qu'elle a 50 potes et veut sortir en boîte tous les week end.

Et après, le fait d'être en couple, ça va te donner envie de sortir et passer du temps avec ta copine :hap:

Et pour finir tout de même, bien sur qu'il faudra quand même faire des efforts, une relation, avec n'importe qui, ça demande parfois des petits Sacrifices, des efforts etc. , ça c'est normal, c'est logique, et ça ca dans les deux sens bien sûr c'est pas juste le mec qui fait des efforts pour la fille

Le 06 mars 2024 à 10:43:22 :
Puis faire des compromis, je ne connais pas UNE SEULE FEMME qui n'aime pas sortir au resto, malgré que ça coûte une blinde pour souvent du métro décongelé

Regarder sa série Netflix préférée

Mentalement faut se faire à l'idée, surtout si elle est belle et souriante, qu'elle va se faire draguer par des crevards s'en rendre compte (ou faire comme)

Alors oui des beaux moments il y en a (encore heureux) en voyage, sexe, ballades etc, mais tout n'est pas toujours rose

Le sexe honnêtement je ne le mettrai pas dedans car souvent celles qui acceptent de se mettre en couple sont celles qui sont le moins bonnes au lit (aucun mépris là aussi).
Je suis loin d'être bon mais mes meilleurs nuits se sont faites avec des filles d'un soir.

Données du topic

Auteur
kheysolitude
Date de création
6 mars 2024 à 10:17:52
Date de suppression
6 mars 2024 à 11:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC