M6 | Top Chef saison 15 - 2024
[22:12:45] <Asterix-Magalix>
La MILF brune ptn
Le minou poilu d'Helena Noguerra
Le 20 mars 2024 à 22:13:45 TotalEreczion a écrit :
La MILF brune ptnLe minou poilu d'Helena Noguerra
54 ans
Le 20 mars 2024 à 22:07:33 :
Le 20 mars 2024 à 22:02:23 :
Le 20 mars 2024 à 21:59:32 :
Le 20 mars 2024 à 21:53:32 :
Le 20 mars 2024 à 21:51:58 :
La bonne nouvelle c'est qu'ils auront plus le droit d'appeler leurs trucs steak,merguez, etcTant mieux wtf, tu veux pas manger de viande, tu manges pas de steak, saucisse etc....
C'est incroyable comme vous êtes des low
Toujours les mêmes remarquesÉpuisant
On est pas vegan parce qu'on aime pas la viande. Par conviction.
Moi je ne supporte plus la souffrance animale dans les abattoirs ou le rythme est zinzin et les animaux absolument pas respecté pour soutenir la cadence
Pour autant, on a grandi avec un héritage gastronomique. Donc manger des produits qui ressemblent à la viande cest :
- ne pas être dépaysé par rapport à ce qu'on a vécu enfant
- ne pas attirer les 200 questions des gens qui vont te regarder manger un repas vert fluo parce que faut pas que ça ressemble a la viande
- aider les gens qui sont en transition en restant sur des plats qu'ils connaissent comme dans l'émission avec une alternative végétale
- et les marques sont là pour vendre. Proposer des palets de soja en forme de coeur de couleur violet ça risque de peu se vendre.Bah sinon tu achètes la viande du paysan du coin avec la bête qui a vécu dans le pré
Comme ça l'animal est respecté et tu manges encore de la viande
C'est ce que je fais persoQui a vécu combien de temps ? Et l'animal est tué comment ? Dans un abattoir avec des mecs qui les maltraite ?
Il y a des eleveurs et des abattoirs qui élèvent et tuent proprement et rapidement
Mais dès qu'on parle de viande vous nous dites de macher notre steak la larme à l'oeil comme si on mangeait de la viande d'un vieux hangar suspect
On a toujours mangé de la viande, le régime omnivore est un régime hein
[22:14:25] <chimpanze_naif>
Le 20 mars 2024 à 22:13:45 TotalEreczion a écrit :
La MILF brune ptnLe minou poilu d'Helena Noguerra
54 ans
Ce petit gout moyenâgeux
Données du topic
- Auteur
- sanze
- Date de création
- 5 mars 2024 à 07:27:11