Topic de sanze :

M6 | Top Chef saison 15 - 2024

Après la règle aurait autrement Jorick aurait fait du Jorick et il aurait quand-même fumé Clotaire c'est la différence avec le duel Adrien/David

Une fois de plus l'audace n'a pas payé :(

GG à Jorick malgré tout, très beau parcours, pas mal pour un robot ! :)

Je suis dég, Clotaire méritait de gagner. :snif:

Le 19 juin 2024 à 23:32:11 :

Le 19 juin 2024 à 23:31:26 :
Voilà la croix rouge qui désapprouve les chefs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ca se sent que les chefs ont forcé l'écart parce qu'ils savaient que le grand public allait pas être avec eux

Ça compte que 5% donc même à 10 0 c'était finito. La lotte c'était vraiment une mauvaise idée pour challenger les golem en dégustation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'annonce un croque monsieur en finale l'année prochaine :rire:

Finales de l'année pro :

- Oeufs mayo
- Steak frites maisons
- Tiramisu Nutella

Toute la saison on te dit "allez c'est top chef merde, fait te lâcher et prendre des risques" mais à la fin c'est les st jacques et le pavé de veau qui gagne :(

Le 19 juin 2024 à 23:37:54 :
Toute la saison on te dit "allez c'est top chef merde, fait te lâcher et prendre des risques" mais à la fin c'est les st jacques et le pavé de veau qui gagne :(

Ahii il en dit trop

Le 19 juin 2024 à 23:35:40 :
Finales de l'année pro :

- Oeufs mayo
- Steak frites maisons
- Tiramisu Nutella

Les 100 couillons de la croix rouge sont unanimes, c'est gagné

L'année prochaine :
- Salade de pâtes
- Hachis parmentier
- Mousse au chocolat

La saison de l'audace :)

Relou mais bon on sait que ce n’est jamais l’originalité qui prime :-(
Donc si je comprends bien, les golem au palais fragile décident et il leur faut des plats mcdo de beaufs alors qu'ils ont l'occasion de goûter des plats gastronomiques originaux gratuitement pour sortir de leur petite vie insignifiante :sarcastic:

Données du topic

Auteur
sanze
Date de création
5 mars 2024 à 07:27:11
Nb. messages archivés
4335
Nb. messages JVC
4303
En ligne sur JvArchive 96