On vient à PEINE de commence notre VIE et on va mourir en GUERRE
Le 09 mars 2024 à 17:38:32 :
À moins que vous ne soyez militaire d'active, réserviste, ou que vous ne vous portiez volontaire, vous n'avez aucune chance d'aller au front si la France décidait de déployer l'armée de Terre en Ukraine. Inutile de mouiller vos pantalons.
J'y crois pas à la mobilisation mais c'est sûr que ca va escalader un jour ou l'autre. Et, mobilisés ou pas, on mangera bien comme il faut les conséquence d'une guerre sur le plan économique et social
Le 09 mars 2024 à 17:47:56 :
À moins que vous ne soyez militaire d'active, réserviste, ou que vous ne vous portiez volontaire, vous n'avez aucune chance d'aller au front si la France décidait de déployer l'armée de Terre en Ukraine. Inutile de mouiller vos pantalons.J'y crois pas à la mobilisation mais c'est sûr que ca va escalader un jour ou l'autre. Et, mobilisés ou pas, on mangera bien comme il faut les conséquence d'une guerre sur le plan économique et social
Le territoire français n'est pas exposé aux armes conventionnelles, et les sanctions économiques ne peuvent pas être beaucoup plus lourdes que ce qu'elles sont déjà. Ça serait plus simple à vivre que la crise du COVID
Le 09 mars 2024 à 17:52:21 :
À moins que vous ne soyez militaire d'active, réserviste, ou que vous ne vous portiez volontaire, vous n'avez aucune chance d'aller au front si la France décidait de déployer l'armée de Terre en Ukraine. Inutile de mouiller vos pantalons.J'y crois pas à la mobilisation mais c'est sûr que ca va escalader un jour ou l'autre. Et, mobilisés ou pas, on mangera bien comme il faut les conséquence d'une guerre sur le plan économique et social
Le territoire français n'est pas exposé aux armes conventionnelles, et les sanctions économiques ne peuvent pas être beaucoup plus lourdes que ce qu'elles sont déjà. Ça serait plus simple à vivre que la crise du COVID
Oooh que si ça peut devenir pire, mais c est sûrement pas à cause des boomers comme nos petites pleureuses le pensent.
Parfois j'ai l'impression qu'ils se rendent pas comptent qu'ils sont eux mêmes les futurs boomer.
Mais nos boomer était quand même bien plus courageux, ils étaient pas là à pleurnicher comme des morveux pourri gâté, ils se rendent pas compte que c est des putains de privilégier, une bonne guerre leurs fera pas de mal qu'ils comprennent un peu ce qu'est se battre dans la vie.
Le 09 mars 2024 à 15:10:14 :
c'est notre projet
ayaa
Le 09 mars 2024 à 17:07:11 :
Le 09 mars 2024 à 17:04:33 :
On va être les nouvelles "gueules cassées" de l'histoirelit mon pavé précédent =>
il semble plutôt que vous soyez destiné à être la génération "cul bordé de nouilles" qui se sera paradoxalement le plus plaint..
Faut arrêter de croire tous les Mito du forum, qui s’invente une vie avec des grands-parents multimillionnaire
Beaucoup, n’auront quasi rien et encore ça c’est pour ceux qui ont encore leurs grands-parents
Le 09 mars 2024 à 18:37:25 :
FUYEZ POUR VOS VIES
Mais ils ne le peuvent pas, ils sont incapable d'entreprendre quoi que ce soit.
Ils préfèrent chouiner en pensant que c'est la faute des boomers si ils peuvent rien faire de leurs misérable vie
Le 09 mars 2024 à 17:16:38 :
Le 09 mars 2024 à 17:11:56 :
Le 09 mars 2024 à 17:11:16 :
Le 09 mars 2024 à 17:09:28 :
Le 09 mars 2024 à 17:07:11 :
> Le 09 mars 2024 à 17:04:33 :
>On va être les nouvelles "gueules cassées" de l'histoire
lit mon pavé précédent =>
il semble plutôt que vous soyez destiné à être la génération "cul bordé de nouilles" qui se sera paradoxalement le plus plaint..Tu n'as absolument rien compris à ce qu'il se passe ce niveau de bêtise est terrifiant
la plus part de ce que vous croyez qu'il se passe relève du délire d'un autre coté...
Prouve-le
il n'y aucune mobilisation
https://www.gouvernement.fr/
ni panne généralisée en France
https://www.kelwatt.fr/fournisseurs/edf/coupure-courantvoilà c'est fait
Ce n'est pas une preuve
Le 09 mars 2024 à 18:40:00 :
FUYEZ POUR VOS VIESMais ils ne le peuvent pas, ils sont incapable d'entreprendre quoi que ce soit.
Ils préfèrent chouiner en pensant que c'est la faute des boomers si ils peuvent rien faire de leurs misérable vie
T'as rien compris au topic le low
Le 09 mars 2024 à 19:17:25 :
Le 09 mars 2024 à 18:40:00 :
FUYEZ POUR VOS VIESMais ils ne le peuvent pas, ils sont incapable d'entreprendre quoi que ce soit.
Ils préfèrent chouiner en pensant que c'est la faute des boomers si ils peuvent rien faire de leurs misérable vieT'as rien compris au topic le low
Toujours moins low que toi qui chiale pour tu ne sais même pas pourquoi ouin ouin sale boomer à cause de vous je peux rien faire de ma vie
Regarde autour de toi le low, tous les jeunes qui se bougent ont un taf, une maison qui leurs appartient à eux, une femme en gros une vie de boomer.
Donc tait toi et bouge toi le cul au lieu de cracher sur tes anciens blaireau.
J'y crois pas au confinement gneugneu
Le vaccin lavydavant après
Les fameux boomer sur lesquels tu aimes tant cracher avait 100 fois votre rage de réussir parce que eux ont connu la misère, toi t es née avec une cuillère en argent dans la gueule.
Le 09 mars 2024 à 20:23:26 :
C'est juste que toi tu aimerais que tout te tombe dans le bec sans que t es à te bouger mais ça marche pas comme et ça n'a jamais marcher comme ça.
Les fameux boomer sur lesquels tu aimes tant cracher avait 100 fois votre rage de réussir parce que eux ont connu la misère, toi t es née avec une cuillère en argent dans la gueule.
Bien dit Yves !
Le 09 mars 2024 à 20:25:17 :
Le 09 mars 2024 à 20:23:26 :
C'est juste que toi tu aimerais que tout te tombe dans le bec sans que t es à te bouger mais ça marche pas comme et ça n'a jamais marcher comme ça.
Les fameux boomer sur lesquels tu aimes tant cracher avait 100 fois votre rage de réussir parce que eux ont connu la misère, toi t es née avec une cuillère en argent dans la gueule.Bien dit Yves !
Merci Dylan
Données du topic
- Auteur
- KawakiKara
- Date de création
- 9 mars 2024 à 15:08:10
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 138