Je viens à peine de commencer ma vie, je viens d'avoir mon propre appartement je pensais pouvoir me reconstruire mais on nous laisse même pas le temps de vivre, on est tous menacé d'entrer en guerre... Vraiment on a une génération sacrifiée on va être la génération silencieuse 2.0. On est vraiment né dans le déclassement et bientôt on va connaitre la violence l'effondrement et la destruction. On est voué à disparaitre ...
Pour ça qu'il faut être fort et en place depuis plusieurs années. Fallait pas attendre 2024 pour se mettre à l'abris, les signes sont là depuis des dizaines d'années mais el famoso "YRR c'est juste passager".
Le 09 mars 2024 à 15:11:41 : Pour ça qu'il faut être fort et en place depuis plusieurs années. Fallait pas attendre 2024 pour se mettre à l'abris, les signes sont là depuis des dizaines d'années mais el famoso "YRR c'est juste passager".
On le savait tous que ça allait partir en couille mais au fond on avait tous un moment de doute au fond de nous, un espoir qui nous a éloigné de la réalité