On vient à PEINE de commence notre VIE et on va mourir en GUERRE
Le 09 mars 2024 à 15:27:17 Electreia a écrit :
Il y aura strictement rien.
C'est faux
Le 09 mars 2024 à 15:27:39 :
yrr
Le 09 mars 2024 à 15:29:34 :
Y'aura rien. On va continuer à faire pendre la menace de la guerre au nez des golems pour les hypnotiser, votre niveau de vie va continuer à baisser et vous n'allez rien faire? Vous êtes impressionnables et faibles
Aucun argument aucune source alors qu'on est bombardé sous la menace vous êtes vraiment naïfs
Le 09 mars 2024 à 15:29:34 81738173 a écrit :
Y'aura rien. On va continuer à faire pendre la menace de la guerre au nez des golems pour les hypnotiser, votre niveau de vie va continuer à baisser et vous n'allez rien faire? Vous êtes impressionnables et faibles
Ceci, les mêmes qui s'affolaient et débattaient pendant des semaines pendant le covid au lieu de prendre leur vie en main au lieu de perdre leur énergie avec des distractions qu'on leur sert pour les hypnotiser, toujours les mêmes tu prends leur vie y'a 5 ans ils étaient déjà entrain de crier à la WW3 à chaque actu géopolitique, par contre pour leur part toujours au RSA, toujours sous perf de l'Etat, aucun patrimoine et quand bien même ça pèterait même si c'est pas le cas ils ont même pas prévu de plan personnel pour s'en sortir, ça m'hallucine ce genre d'ahuris
Il faudra venir me chercher dans les bois pour que j'aille faire leur guerre à la con.
Le 09 mars 2024 à 15:39:55 Poule_au_foutre a écrit :
Pas ma guerre, pas vacciné donc considéré comme sous citoyen et je suis haï par 90% de la pop "fwonçaise" pour mes idées.
Il faudra venir me chercher dans les bois pour que j'aille faire leur guerre à la con.
Combien de temps tu tiendras dans le bois ? Le jour où tu craqueras tu seras emmené de force
Si je peux buter 20 mecs avant de me faire descendre ce sera poulet
Et si je m'en sors bah peut etre que ca me fera relativiser sur ma vie de merde
Le 09 mars 2024 à 15:42:29 [TourteAuFoutre a écrit :
rha vivement, ma vie est d'une fadeur depuis mes 11 ans. Si je suis mobilisé je creverais sans doute sur le front mais je sais que la bas je me ressentirais vivant
Si je peux buter 20 mecs avant de me faire descendre ce sera poulet
Et si je m'en sors bah peut etre que ca me fera relativiser sur ma vie de merde
T'imagines du meurs au 1er tout sans buter personne
Le 09 mars 2024 à 15:38:40 Grippette-23 a écrit :
Y'aura rien. On va continuer à faire pendre la menace de la guerre au nez des golems pour les hypnotiser, votre niveau de vie va continuer à baisser et vous n'allez rien faire? Vous êtes impressionnables et faiblesCeci, les mêmes qui s'affolaient et débattaient pendant des semaines pendant le covid au lieu de prendre leur vie en main au lieu de perdre leur énergie avec des distractions qu'on leur sert pour les hypnotiser, toujours les mêmes tu prends leur vie y'a 5 ans ils étaient déjà entrain de crier à la WW3 à chaque actu géopolitique, par contre pour leur part toujours au RSA, toujours sous perf de l'Etat, aucun patrimoine et quand bien même ça pèterait même si c'est pas le cas ils ont même pas prévu de plan personnel pour s'en sortir, ça m'hallucine ce genre d'ahuris
Je n'ai jamais entendu des gens parler de la WW3 avant le covid je ne sais pas dans quelle planète tu vies
Le 09 mars 2024 à 15:44:01 KawakiKara a écrit :
Le 09 mars 2024 à 15:38:40 Grippette-23 a écrit :
Y'aura rien. On va continuer à faire pendre la menace de la guerre au nez des golems pour les hypnotiser, votre niveau de vie va continuer à baisser et vous n'allez rien faire? Vous êtes impressionnables et faiblesCeci, les mêmes qui s'affolaient et débattaient pendant des semaines pendant le covid au lieu de prendre leur vie en main au lieu de perdre leur énergie avec des distractions qu'on leur sert pour les hypnotiser, toujours les mêmes tu prends leur vie y'a 5 ans ils étaient déjà entrain de crier à la WW3 à chaque actu géopolitique, par contre pour leur part toujours au RSA, toujours sous perf de l'Etat, aucun patrimoine et quand bien même ça pèterait même si c'est pas le cas ils ont même pas prévu de plan personnel pour s'en sortir, ça m'hallucine ce genre d'ahuris
Je n'ai jamais entendu des gens parler de la WW3 avant le covid je ne sais pas dans quelle planète tu vies
Oui donc t'es un sacré pyj effectivement
Le 09 mars 2024 à 15:30:38 :
yrrLe 09 mars 2024 à 15:29:34 :
Y'aura rien. On va continuer à faire pendre la menace de la guerre au nez des golems pour les hypnotiser, votre niveau de vie va continuer à baisser et vous n'allez rien faire? Vous êtes impressionnables et faiblesAucun argument aucune source alors qu'on est bombardé sous la menace vous êtes vraiment naïfs
Le mec il demande une source pour la prediction d'un evenement futur
Le 09 mars 2024 à 15:44:31 ElBelar4 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 15:29:34 :
Y'aura rien. On va continuer à faire pendre la menace de la guerre au nez des golems pour les hypnotiser, votre niveau de vie va continuer à baisser et vous n'allez rien faire? Vous êtes impressionnables et faiblesthis, c'est encore une arnaque etatique comme d'hab
Vous vous êtes souvent trompé sur le forum c'est pas en vous que je croirai
Perso je m’en fiche un petit peu, puisque je sais que j’étais destiné à être 0 tout donc bon
Après, c’est pas pour autant que j’irai me sacrifier, ça marche pas comme ça m’enfin
Le 09 mars 2024 à 15:45:19 KJ-Sigma a écrit :
Perso je m’en fiche un petit peu, puisque je sais que j’étais destiné à être 0 tout donc bonAprès, c’est pas pour autant que j’irai me sacrifier, ça marche pas comme ça m’enfin
Prions l'apocalypse nucléaire
Le 09 mars 2024 à 15:45:03 ElBelar4 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 15:30:38 :
yrrLe 09 mars 2024 à 15:29:34 :
Y'aura rien. On va continuer à faire pendre la menace de la guerre au nez des golems pour les hypnotiser, votre niveau de vie va continuer à baisser et vous n'allez rien faire? Vous êtes impressionnables et faiblesAucun argument aucune source alors qu'on est bombardé sous la menace vous êtes vraiment naïfs
Le mec il demande une source pour la prediction d'un evenement futur
On a déjà des sources que les dirigeants veulent entrer en guerre vous à côté vous dites rien
Données du topic
- Auteur
- KawakiKara
- Date de création
- 9 mars 2024 à 15:08:10
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 138