On vient à PEINE de commence notre VIE et on va mourir en GUERRE
Le 09 mars 2024 à 15:45:08 :
Le 09 mars 2024 à 15:44:31 ElBelar4 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 15:29:34 :
Y'aura rien. On va continuer à faire pendre la menace de la guerre au nez des golems pour les hypnotiser, votre niveau de vie va continuer à baisser et vous n'allez rien faire? Vous êtes impressionnables et faiblesthis, c'est encore une arnaque etatique comme d'hab
Vous vous êtes souvent trompé sur le forum c'est pas en vous que je croirai
Le forum s'est toujours trompe pour les "YKK" au contraire
Ca predit la fin du monde ou une catastrophe enorme toutes les semaines ici
Le 09 mars 2024 à 15:44:51 :
Le 09 mars 2024 à 15:44:01 KawakiKara a écrit :
Le 09 mars 2024 à 15:38:40 Grippette-23 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 15:29:34 81738173 a écrit :
Y'aura rien. On va continuer à faire pendre la menace de la guerre au nez des golems pour les hypnotiser, votre niveau de vie va continuer à baisser et vous n'allez rien faire? Vous êtes impressionnables et faiblesCeci, les mêmes qui s'affolaient et débattaient pendant des semaines pendant le covid au lieu de prendre leur vie en main au lieu de perdre leur énergie avec des distractions qu'on leur sert pour les hypnotiser, toujours les mêmes tu prends leur vie y'a 5 ans ils étaient déjà entrain de crier à la WW3 à chaque actu géopolitique, par contre pour leur part toujours au RSA, toujours sous perf de l'Etat, aucun patrimoine et quand bien même ça pèterait même si c'est pas le cas ils ont même pas prévu de plan personnel pour s'en sortir, ça m'hallucine ce genre d'ahuris
Je n'ai jamais entendu des gens parler de la WW3 avant le covid je ne sais pas dans quelle planète tu vies
Oui donc t'es un sacré pyj effectivement
Explique nous tout jean boomer
Le 09 mars 2024 à 15:39:55 :
Pas ma guerre, pas vacciné donc considéré comme sous citoyen et je suis haï par 90% de la pop "fwonçaise" pour mes idées.
Il faudra venir me chercher dans les bois pour que j'aille faire leur guerre à la con.
tu as tellement l'air de souffrir alors qu'un billet d'avion ca coute moins d'un RSA aujourd'hui...
Au fond de toi tu dois savoir que malgré ton laïus sur la "fwonce" c'est bel est bien le meilleur endroit au monde pour toi...
Et c'est pour cette même raison que dans une hypothétique et improbable mobilisation tu suivrai le mouvement plutôt que de devenir apatride...
De la même manière que tu es resté en France avant plutôt que de t'expatrier .. quoi qu'en dise ta grande bouche
"gneugneu pas content..."
Le 09 mars 2024 à 15:42:26 :
Le 09 mars 2024 à 15:39:55 Poule_au_foutre a écrit :
Pas ma guerre, pas vacciné donc considéré comme sous citoyen et je suis haï par 90% de la pop "fwonçaise" pour mes idées.
Il faudra venir me chercher dans les bois pour que j'aille faire leur guerre à la con.Combien de temps tu tiendras dans le bois ? Le jour où tu craqueras tu seras emmené de force
En vrai, j'ai planqué un gros stock de nourriture et de matos de survie dans une baraque abandonnée par un membre de ma famille, j'aurais juste à attendre que ça se tasse . Sans trop en dire ici j'ai de quoi faire pour ne pas être réquisitionner de force
Comme je l'ai dit pas ma guerre, qu'on envoie nos chances patriotes là bas.
Le 09 mars 2024 à 15:45:59 :
Le 09 mars 2024 à 15:45:19 KJ-Sigma a écrit :
Perso je m’en fiche un petit peu, puisque je sais que j’étais destiné à être 0 tout donc bonAprès, c’est pas pour autant que j’irai me sacrifier, ça marche pas comme ça m’enfin
Prions l'apocalypse nucléaire
Vous voulez tous mourir en guerre mais avant on va pas mal souffrir
Le 09 mars 2024 à 15:49:07 :
Il faudra venir me chercher dans les bois pour que j'aille faire leur guerre à la con.Combien de temps tu tiendras dans le bois ? Le jour où tu craqueras tu seras emmené de force
En vrai, j'ai planqué un gros stock de nourriture et de matos de survie dans une baraque abandonnée par un membre de ma famille, j'aurais juste à attendre que ça se tasse . Sans trop en dire ici j'ai de quoi faire pour ne pas être réquisitionner de force
Comme je l'ai dit pas ma guerre, qu'on envoie nos chances patriotes là bas.
Tu tiendras moins d'1 an sois réaliste t'es condamné
Le 09 mars 2024 à 15:47:47 :
Il faudra venir me chercher dans les bois pour que j'aille faire leur guerre à la con.tu as tellement l'air tellement de souffrir alors qu'un billet d'avion ca coute moins d'un RSA aujourd'hui...
Au fond de toi tu dois savoir que malgré ton laïus sur la "fwonce" c'est bel est bien le meilleur endroit au monde pour toi...
Et c'est pour cette même raison que dans une hypothétique et improbable mobilisation tu suivrai le mouvement plutôt que de devenir apatride...de la même manière que tu es resté en France avant plutôt que de t'expatrier .. quoi qu'en dise ta grande bouche
"gneugneu pas content..."
L'expatriation demande des compétences que je ne possède pas. Si j'avais pu me barrer je l'aurais fait.
Le 09 mars 2024 à 15:50:10 :
Le 09 mars 2024 à 15:49:07 :
Comme je l'ai dit pas ma guerre, qu'on envoie nos chances patriotes là bas.Tu tiendras moins d'1 an sois réaliste t'es condamné
La France tiendra moins d'un an dans ce conflit.
Le 09 mars 2024 à 15:51:27 :
Le 09 mars 2024 à 15:47:47 :
Il faudra venir me chercher dans les bois pour que j'aille faire leur guerre à la con.tu as tellement l'air tellement de souffrir alors qu'un billet d'avion ca coute moins d'un RSA aujourd'hui...
Et c'est pour cette même raison que dans une hypothétique et improbable mobilisation tu suivrai le mouvement plutôt que de devenir apatride...de la même manière que tu es resté en France avant plutôt que de t'expatrier .. quoi qu'en dise ta grande bouche
"gneugneu pas content..."L'expatriation demande des compétences que je ne possède pas. Si j'avais pu me barrer je l'aurais fait.
Même si t'étais pas un 0 tout tu devrais éviter tous les pays de l'UE otan amérique et la Russie et ses alliés c'est donc inévitable
Le 09 mars 2024 à 15:51:27
L'expatriation demande des compétences que je ne possède pas. Si j'avais pu me barrer je l'aurais fait.
C'est bien tu es réaliste au moins sur ce point
Tu peux toujours essayer de les développer (tant soit -il que ta souffrance soit pas juste des jérémiades... ca devrait être une bonne motivation..)
Mais fait l'effort d'être réaliste jusqu'au bout même quand on s'amuse à discuter d'improbable mobilisation...
Si l'expat est déjà une obstacle pour toi aujourd' hui en temps de paix.
La désertion en temps de guerre le serrait encore plus pour les même raisons + le fait que ce serait une vie d'apatride fugitif qui t'attendrais en bonus ...
Le 09 mars 2024 à 15:56:13 AntiKhezu2 a écrit :
J'arrive pas à croire que la fameuse élite de la nation feed autant cette campagne de peur. Les gouvernement peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent de vous, vous manipuler extrêmement facilement, vous déprimer et vous apeurer d'une "guerre vraiment sûre et certaine" pour faire passer toutes les mesures liberticides et leurs politiques pour prendre tout votre temps et votre argent d'esclave. Le qi des forumeurs qui vont se contenter de répondre "not ready".
Tu m'expliquerais en quoi ils nous manipulent ? Et quel est l'intérêt ? Ils veulent juste nous préparer avant le jour j
Le 09 mars 2024 à 15:58:36 :
Le 09 mars 2024 à 15:56:13 AntiKhezu2 a écrit :
J'arrive pas à croire que la fameuse élite de la nation feed autant cette campagne de peur. Les gouvernement peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent de vous, vous manipuler extrêmement facilement, vous déprimer et vous apeurer d'une "guerre vraiment sûre et certaine" pour faire passer toutes les mesures liberticides et leurs politiques pour prendre tout votre temps et votre argent d'esclave. Le qi des forumeurs qui vont se contenter de répondre "not ready".Tu m'expliquerais en quoi ils nous manipulent ? Et quel est l'intérêt ? Ils veulent juste nous préparer avant le jour j
Ils ont fait le même coup en 2022, les boomers ont massivement votés Macron parce que c'était le seul qui pouvait stopper Poutine.
Au final Macron réélu, on l'a plus entendu parler du conflit Ukraine-Russie, sauf aujourd'hui, parce qu'il y a bientôt les élections européennes et qu'il faut que les boomers retournent voter pour Macron, parce que c'est le seul qui peut arrêter Poutine.
Données du topic
- Auteur
- KawakiKara
- Date de création
- 9 mars 2024 à 15:08:10
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 138