Topic de KlausKaiser3942 :

L'ULTRA CYCLE de BITCOIN

Le 08 mars 2024 à 18:18:43 :

Le 08 mars 2024 à 18:14:14 :

Le 08 mars 2024 à 18:12:17 :

Le 08 mars 2024 à 18:04:57 :

Le 08 mars 2024 à 18:00:49 :
Bah les monnaie fiat finissent toujours par cracher vu que c'est un ponzi d'état, quand elle sera a 0 ils en créeront une nouvelle sauf que la ca sera électronique

si la confiance n'est plus là ils ne pourront pas en recréer. et avec une monnaie qui tombe à zéro, je parle du dollar et de l'euro, la confiance ne pourra pas être rétablie. c'est la fin pour ce type de monnaie.

Ton salaire tu le recevras en monnaie électronique étatique et tu pourras payer qu'avec ca étant donné que la monnaie physique aura disparu. On aura pas le choix en fait :peur:

Après c'est sur que je préférerais un monde ou le bitcoin gagne sur les méchants et tout le monde est heureux :hap:

à un certain niveau de dévaluation, la monnaie ne peut plus fonctionner. les états en hyperinflation utilisent le dollar. mais le dollar ne sera pas toujours là. même les états ont besoin de communiquer avec l'extérieur. tu accepterais de la merde de chien, même un camion entier, à échanger contre des biens ? c'est pareil avec les monnaies d'état. c'est les états qui auront pas le choix.

Quand le dollar et l'euro vaudront 0, ils recréeront une nouvelle monnaie comme à chaque fois.
L'état a l'armée et la police, on a pas le choix en fait :fou:

et vu le % d'argile de la population ca changera jamais donc bon, n'oublie pas de prendre des profits sur btc :hap:

Persoent je pense que la hype sur le BTC est faite pour faire accepter les cryptos étatiques :hap:
C'est pas mal d'un point de vue marketing, les golems vont se dire:
BTC = richesse = crypto
donc crypto euro = richesse donc c'est bien
Voila c'est adopté :)

tu boucles, ce que j'essaie de dire c'est que pour que la monnaie fonctionne il faut de la confiance, et quand les marchés auront perdu la confiance (bitcoin ne l'aura pas perdu) alors plus personne ne voudra commercer en cette monnaie. les armées ne controlent pas ce qui se passe en dehors du pays.

ils peuvent forcer les gens à utiliser une monnaie qui ne vaut rien, mais ça n'est pas tenable. ça demande trop d'effort, il y aura des révoltes et des suiveurs, en voyant qu'ils sont payés l'équivalent d'un grain de riz par mois, ou que leur salaire est dévalué en un jour.

prendre des profits en quoi ? je pose la question sérieusement. ça a du sens de prendre des profits dans quelque chose de mieux que le bitcoin pour être une monnaie. quoi alors ? rien. ça n'existe pas. mais je t'écoute tout de même au cas ou.

sur le court terme, oui, car bitcoin restera surement volatile un moment, mais sur le long terme je suis en désaccord.

ta théorie sur le btc n'a pas trop de sens, les marchés ne sont pas composés de golems. les golems n'ont rien à dire, ils obéissent juste. ce n'est pas les golems qui prennent les décisions et qui font tourner le monde. ils subissent et suivent juste. ils sont modelable. leur maitre a besoin d'une vraie monnaie. et ceux qui ne sont ni leur maitre ni golem aussi. ce sont eux qui font tourner le monde.
et ceux qui controlent le monde le savent. et ça les fait bien chier qu'un système tel que bitcoin réduise leur pouvoir. mais ils ne peuvent rien y faire. à part essayer d'en accumuler le plus possible.

Oui laisse tomber ils sont complètement fanatisés et donc aveugles. Ce qu'on peut comprendre au milieu de leur logorrhée destinée à ensevelir leurs âneries sous des monceaux de merde illogique, c'est
1. Qu'ils croient sérieusement que nous allons continuer à croître de 2% annuels pour l'éternité ( ce qui signifie avoir dévoré la galaxie dans 1000 ans)
2. Et on peut aussi comprendre que leur plan n'est absolument pas de réduire les inégalités mais bien de perpétuer un système inique (ce qui, lire Jared Diamond, condamne tôt ou tard un système à l'effondrement)
3. Aucun de leur pseudo arguments ne tient compte de la nécessité de décroître pour survivre.

Bref, te fatigues pas. Ils ont étudié l'économie. L'économie orthodoxe s'entends. Il sont complètement lobotomisés. Dis leur que l'économie est une science humaine ils pètent un câble. Dis leur que l'économie est tout sauf une science au sens scientifique et "dur" du terme ils deviennent fou.

Rien à attendre de fous, aveugles et fanatiques.

Ils verront leur erreur de leur vivant.

1.le bitcoin est un système qui prone la réduction de consommation et l'épargne

2.bitcoin ne peut pas empêcher les états armés de taxer leur citoyen, car c'est une mesure populaire et nécéssaire

3. pour décroitre il faut épargner au lieu de consommer, une logique qu'un enfant de 7 ans peut comprendre

le problème des gens qui sont fous, c'est qu'on ne peut pas discuter avec eux : ils sont fous et leur propos sont décousus de logique. mais on peut essayer de leur répondre pour ceux qui lisent le topic.

banniatoutjamai fait partie de ces spécimens, il est obligé de nier la réalité pour ne pas s'humilier publiquement. car aucun de ses arguments ne tient la route, ou ne possède la moindre logique. aucune tentative de se justifier, car il ne le peut pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662271735-bois-2.png
+
Tu réponds à côté ou pas du tout, est-ce là tout ce dont ton cerveau est capable? Je comprends mieux tes positions irrationnelles :hap:

merci une nouvelle fois de démontrer qu'on ne peut pas avoir de discussion avec des gens qui sont fous : c'est une perte de temps mais c'est normal, ils sont fous. réalité, mensonge, déni, argumentation, logique, tout cela chez eux abouti à des messages sans aucun sens car ils ne peuvent en donner un à cause de leur handicap.

tu as juste à savoir que ce que j'ai dit est logique et rationnel et répond de façon parfaite, et sans faille, à tout tes points d'inquiétude.

tu peux essayer de démontrer le contraire, bien que ce soit impossible, vu que tout ce que dit un fou ne peut pas avoir de sens réel.

tu devrais consulter le dictionnaire larousse si tu as des problèmes de définition sur certains mots.

la plupart des communistes ont souvent des gros problèmes pour les définitions, ce qui est un gros handicap pour eux, alors le larousse, super outil.

Le 08 mars 2024 à 18:33:19 :

Le 08 mars 2024 à 18:18:43 :

Le 08 mars 2024 à 18:14:14 :

Le 08 mars 2024 à 18:12:17 :

Le 08 mars 2024 à 18:04:57 :

> Le 08 mars 2024 à 18:00:49 :

>Bah les monnaie fiat finissent toujours par cracher vu que c'est un ponzi d'état, quand elle sera a 0 ils en créeront une nouvelle sauf que la ca sera électronique

si la confiance n'est plus là ils ne pourront pas en recréer. et avec une monnaie qui tombe à zéro, je parle du dollar et de l'euro, la confiance ne pourra pas être rétablie. c'est la fin pour ce type de monnaie.

Ton salaire tu le recevras en monnaie électronique étatique et tu pourras payer qu'avec ca étant donné que la monnaie physique aura disparu. On aura pas le choix en fait :peur:

Après c'est sur que je préférerais un monde ou le bitcoin gagne sur les méchants et tout le monde est heureux :hap:

à un certain niveau de dévaluation, la monnaie ne peut plus fonctionner. les états en hyperinflation utilisent le dollar. mais le dollar ne sera pas toujours là. même les états ont besoin de communiquer avec l'extérieur. tu accepterais de la merde de chien, même un camion entier, à échanger contre des biens ? c'est pareil avec les monnaies d'état. c'est les états qui auront pas le choix.

Quand le dollar et l'euro vaudront 0, ils recréeront une nouvelle monnaie comme à chaque fois.
L'état a l'armée et la police, on a pas le choix en fait :fou:

et vu le % d'argile de la population ca changera jamais donc bon, n'oublie pas de prendre des profits sur btc :hap:

Persoent je pense que la hype sur le BTC est faite pour faire accepter les cryptos étatiques :hap:
C'est pas mal d'un point de vue marketing, les golems vont se dire:
BTC = richesse = crypto
donc crypto euro = richesse donc c'est bien
Voila c'est adopté :)

tu boucles, ce que j'essaie de dire c'est que pour que la monnaie fonctionne il faut de la confiance, et quand les marchés auront perdu la confiance (bitcoin ne l'aura pas perdu) alors plus personne ne voudra commercer en cette monnaie. les armées ne controlent pas ce qui se passe en dehors du pays.

ils peuvent forcer les gens à utiliser une monnaie qui ne vaut rien, mais ça n'est pas tenable. ça demande trop d'effort, il y aura des révoltes et des suiveurs, en voyant qu'ils sont payés l'équivalent d'un grain de riz par mois, ou que leur salaire est dévalué en un jour.

prendre des profits en quoi ? je pose la question sérieusement. ça a du sens de prendre des profits dans quelque chose de mieux que le bitcoin pour être une monnaie. quoi alors ? rien. ça n'existe pas. mais je t'écoute tout de même au cas ou.

sur le court terme, oui, car bitcoin restera surement volatile un moment, mais sur le long terme je suis en désaccord.

ta théorie sur le btc n'a pas trop de sens, les marchés ne sont pas composés de golems. les golems n'ont rien à dire, ils obéissent juste. ce n'est pas les golems qui prennent les décisions et qui font tourner le monde. ils subissent et suivent juste. ils sont modelable. leur maitre a besoin d'une vraie monnaie. et ceux qui ne sont ni leur maitre ni golem aussi. ce sont eux qui font tourner le monde.
et ceux qui controlent le monde le savent. et ça les fait bien chier qu'un système tel que bitcoin réduise leur pouvoir. mais ils ne peuvent rien y faire. à part essayer d'en accumuler le plus possible.

Ayaa encore un clé qui va saigner quand le btc fera -75%

Tu te souviens de Weimar ? les brouettes de billets, les gens qui meurent de faim dans la rue, pourtant les Allemands utilisent l'Euro aujourd'hui non ?

J'ai comme l'impression que tu crois que les bots ont un libre arbitre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png chaud si tu te bases la dessus pour ton épargne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bin tu peux transformer tes BTC en immo / etf SP500 / gold / voiture, après clairement t'es pas obligé de tout vendre.

La seule chose qui compte dans ce monde c'est la force, le bitcoin n'a pas d'armée, donc à partir de la, il existe tant que les dirigeants le laissent exister.

Bon après t'as l'air d'être un BTC maximaliste sous perfusion de dopamine pumpique ahi, dc je te ferai pas changer d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais effectivement, avec le btc comme monnaie mondiale, le monde serait beaucoup plus juste :hap:
Ca n'arrivera jamais

J'ai pitié de toi fion de zoubidaxent. J'ai vraiment de la peine pour les gens comme toi. Je vais te laisser le dernier mot et retourner à mes affaires. Je n'entre pas dans un débat avec une sorte de parasite qui réutilise les mots de son contradicteur pour les retourner contre lui, et ceci sans aucun fondement, sachant pertinemment que personne n ira lire assez sérieusement pour s'apercevoir de la supercherie.

En conclusion tu as prouvé être comme tous les petits nazis ultra libéraux : un tortionnaire frustré sans profondeur sémantique et sans autre vision du monde que ses petits cours d'économie étriquée. Point de philosophie, point de biologie, point de quoi que ce soit d autre que ta petite économie orthodoxe.

Oui, je le répète, je profiterai toujours de chaque occasion pour freiner et ennuyer les parasites inconscients de ton espèce.

Sur ce, je te souhaites un bon week-end à surveiller tes courbes, seul et abandonné de tous.

Bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Pas cool de se moquer de la solitude des autres kheys :-(

Le 08 mars 2024 à 18:54:26 :
Pas cool de se moquer de la solitude des autres kheys :-(

Il arrête pas de m'insulter depuis 3 jours attends. Un vrai roquet. Typique le mec qui a aucune vie et nourrit une haine immense en lui. Qu'il aille se faire enculer ça lui fera du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

T'avais pas a dire ca banniatoutjamai
Perso jpense que le BTC risque de dépasser les 300K avant 2027 :hap:
On verra :peur:

Ayaa encore un clé qui va saigner quand le btc fera -75%

Tu te souviens de Weimar ? les brouettes de billets, les gens qui meurent de faim dans la rue, pourtant les Allemands utilisent l'Euro aujourd'hui non ?

J'ai comme l'impression que tu crois que les bots ont un libre arbitre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png chaud si tu te bases la dessus pour ton épargne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bin tu peux transformer tes BTC en immo / etf SP500 / gold / voiture, après clairement t'es pas obligé de tout vendre.

La seule chose qui compte dans ce monde c'est la force, le bitcoin n'a pas d'armée, donc à partir de la, il existe tant que les dirigeants le laissent exister.

non justement, il n'est pas question des bots mais de leur maitre, et de ceux qui ne sont pas des bots, comme je le disais

immo -> seulement valorisé à ce point car les fiats sont en train de mourir; bulle donc non
sp500 -> pareil. bien que le narratif de la génération de richesse soit vrai, je pense que si le bitcoin était la seule monnaie, il ne serait pas possible pour l'humain moyen de générer du rendement comme ça, de la même façon qu'un humain moyen ne peut pas générer de rendement en day trading
voiture -> de collection tu veux dire ? trop peu de gens s'y intéressent, mieux vaut trouver la future monnaie de référence, plus pratique et plus liquide

gold -> certes; mais le bitcoin mange le marché de l'or, et il va je pense le remplacer, sans parler que l'or ne peut rester rare à terme vu qu'il y en a partout dans l'univers; donc ce pari n'est pas logique de mon point de vue

autre chose ? il n'y a rien d'autre, et pourtant je cherche, et j'ai considéré tes quelques suggestions : aucune n'est une vraie réserve de valeur

le bitcoin est protégé par son algorithme de consensus. une armée d'un pays ne peut pas arrêter bitcoin, juste, avec un élan totalitariste, les mineurs sur son territoire (je demande déjà à voir, déjà que la chine continue de miner malgré le ban: miner du bitcoin est rentable).
c'est comme dire qu'internet ou l’électricité existe tant que les dirigeants le laissent exister. ça ne tient pas debout, l'humanité en bénéficie trop, il y a trop de pays, trop de gens puissants, bref ça ne fait pas sens.

bitcoin fait toujours -80% a chaque cycle jusque là donc je suis habitué.

Blablabla le bitcoin a monté ces derniers temps et maintenant on en reparle. D'ici quelques mois ça va redescendre et on l'oubliera
Le pic c’est 2025, après ça rechutera pour 3-4 ans et insi de suite. Le bitcoin ne se stabilisera pas avant que les 21 millions de bloques aient été minés…

Le 08 mars 2024 à 18:49:49 :
J'ai pitié de toi fion de zoubidaxent. J'ai vraiment de la peine pour les gens comme toi. Je vais te laisser le dernier mot et retourner à mes affaires. Je n'entre pas dans un débat avec une sorte de parasite qui réutilise les mots de son contradicteur pour les retourner contre lui, et ceci sans aucun fondement, sachant pertinemment que personne n ira lire assez sérieusement pour s'apercevoir de la supercherie.

En conclusion tu as prouvé être comme tous les petits nazis ultra libéraux : un tortionnaire frustré sans profondeur sémantique et sans autre vision du monde que ses petits cours d'économie étriquée. Point de philosophie, point de biologie, point de quoi que ce soit d autre que ta petite économie orthodoxe.

Oui, je le répète, je profiterai toujours de chaque occasion pour freiner et ennuyer les parasites inconscients de ton espèce.

Sur ce, je te souhaites un bon week-end à surveiller tes courbes, seul et abandonné de tous.

Bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

ce qui fait de la peine c'est de prendre du temps à écrire tout ça tout en sachant que tu évites le débat comme un soumis, car au fond tu sais que j'ai raison et que tu es dans le déni, j'ose imaginer ton état mental

voyons voir la définition de "parasite":
Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui ou de la société.

ah tiens, ça ne correspond pas à ma description, puisque je fournis des efforts pour être autonome. mais toi, vu que j'ai cru comprendre que tu étais communiste, tu cherches donc à instaurer un système ou les gens sont dépendants. encore une fois belle preuve de la malhonnêteté communiste ou de je ne sais quel idéologie malaisante d'extreme gauche

tu feras rien et j'ai déjà expliqué par quel mécanisme tu ne peux rien faire

au fait, un nazi ultra libéral ne pense pas à la solidarité, donc garde tes délires pour toi

Le 08 mars 2024 à 18:57:11 :

Le 08 mars 2024 à 18:54:26 :
Pas cool de se moquer de la solitude des autres kheys :-(

Il arrête pas de m'insulter depuis 3 jours attends. Un vrai roquet. Typique le mec qui a aucune vie et nourrit une haine immense en lui. Qu'il aille se faire enculer ça lui fera du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

tout allait bien et il n'y avait zéro réelle animosité avant que tu dises que si "tu avais du pouvoir je vous ferais souffrir"

les mots ont un sens, et j'ai bien senti que tu étais au fond un ultra gauchiste danger public tout juste bon à se faire enfermer en HP, les mêmes déséquilibrés qui provoquent des génocides sur leur population : le mal absolu

donc bien sûr que je t'insulte, fallait pas commencer ou montrer que tu étais animé par ce mal dont je fais référence, le cancer de l'humanité

@sainthalving j'ai oublié de répondre sur weimar, l'or était encore utilisé comme étalon monétaire à cette époque, mais il n'y avait pas vraiment d'alternative, l'or déjà n'était pas parfait pour servir de monnaie. maintenant qu'un siècle est passé par là, avec les progrès technologique qui vont avec, l'informatique, qu'une alternative existe, le bitcoin, aucune raison à ce que la confiance soit rétablie dans les monnaies fiat.

Le 08 mars 2024 à 21:21:04 :
Blablabla le bitcoin a monté ces derniers temps et maintenant on en reparle. D'ici quelques mois ça va redescendre et on l'oubliera

en tous cas il est jamais redescendu pour le moment, de toute son histoire ( bon il n'a que 15 ans )

Données du topic

Auteur
KlausKaiser3942
Date de création
2 mars 2024 à 15:18:43
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 175