Topic de KlausKaiser3942 :

L'ULTRA CYCLE de BITCOIN

Franchement tant que blackrock investi dans le bitcoin on est safe, par contre y a un moment ou le délire va s'arrêter.

Pas pour des problèmes de "co2", mais juste pcq si les golems voient que le BTC fait que monter et que les shitcoins EURO et DOLLAR font que descendre, même a 52 de qi tout le monde va finir par switcher.

Evidemment les gouv ne laisseront jamais faire ca, la monnaie étant leur plus grand pouvoir, donc y a un moment ou ils finiront par bz le bitcoin.

Peut être quand ils sortiront leur monnaie électronique :peur:

Le 08 mars 2024 à 17:37:58 :

Le 08 mars 2024 à 17:36:22 :

Le 08 mars 2024 à 17:34:13 :

Le 08 mars 2024 à 17:31:30 :

Le 08 mars 2024 à 17:27:36 :

> Le 08 mars 2024 à 17:21:01 :

>> Le 08 mars 2024 à 17:07:51 :

> >> Le 08 mars 2024 à 17:04:23 :

> > >> Le 08 mars 2024 à 16:59:25 :

> > > >> Le 08 mars 2024 à 16:57:17 :

> > > > >> C'est comme dire j'ai 5 millions d'euros en crédits habbo :)

> > > > >

> > > > > quel rapport avec la sec ou le dollar ? je crois que tu rentres dans un délire complet.

> > > > >

> > > > > la valeur est subjective, et tu ne peux rien y faire. si les gens valorisent le système bitcoin, et ses unités, alors cela aura de la valeur. et c'est le cas, et ces gens, dont je fais partie, ont raison. bitcoin a bien plus de valeur que n'importe quelle monnaie, ce qui signifie qu'il est encore très sous évalué.

> > > > >

> > > > > beaucoup d'autres choses virtuelles ont de la valeur. des logiciels, des noms de domaine, des fichiers digitaux, des accès, des services, des informations, et j'en passe.

> > > >

> > > > Oui si je traduit ton pavé

> > > >

> > > > Allez-y rejoingez le plus gros ponzi du monde comme ça quand il y a le NWO vous perderez votre capital.

> > > >

> > > > OR ou argent dans un coffre, bien immobiliers > vos crypto coin ponzi :)

> > > >

> > > > Luna to the moon

> > > >

> > > > Biteconnneeeeeeccctttttttt

> > > >

> > > > :)

> > > >

> > > > Pas prêt quanf le bitcogne va être à 0 :)

> > >

> > > au contraire, j'aimerais beaucoup que tu ne possèdes aucun bitcoin, je pense que ce serait une situation logique et juste; chacun est différent et certains jouissent quand ils se font contrôler ou déposséder de tout, puisque tu fais partie de ce groupe étrange, il est normal de souhaiter que tu ne possèdes pas la monnaie ultime qui est en train de s'imposer.

> > >

> > > l'immobilier n'est pas une monnaie, et est sur évaluée à cause du fait que les monnaies fiat ne servent plus de réserve de valeur.

> > >

> > > l'or, c'est probablement pareil. il n'est pas digital et a des utilités industrielles, ça ne peut donc pas être une vraie monnaie moderne. en plus il est inflationniste, avec une technologie suffisante il ne sera plus rare.

> > >

> > > dans ces conditions, le bitcoin est obligé de s'imposer tôt ou tard.

> >

> > T'inquiète tu viendras me supplier pour une bière lidl et une cigarette :)

> >

> > Compreniez vous que sans énergie votre foutu ponzi ne puisse pas exister?

> >

> > Si il y a une IEM ya plus rien à faire.

> >

> > Ah oui vous voulez tous être en lambo et yachts :)

> >

> > Not ready

> >

> >

> > L'or et l'argent sont des valeurs sûrs :)

> >

> > Inflationniste ? Ah car le ponzi qui fait un ATH de 700% en une semaine c'est quoi :rire:

>

> ... a quel moment y a plus d'énergie pour miner le bitcoin ? :(

> Peut être en Europe avec le délire écolo, mais dans le reste du monde on peut toujours tanker le gaz / pétrole / charbon ...

Ah oui tu paye comment ?

Tu fais comment la transition des énergies fossiles ?

Bref vous êtes dans la désillusion totale.

Vous n'avez rien compris au capitalisme.

Euh le gaz / pétrole / charbon, y en a encore pour des décennies le desco ...

ton délire de "transition énergétique" y a que les golems Européens qui y croient, les Chinois / Indiens / Russes / Ricains vont continuer a cramer de l'énergie pour faire de la croissance, donc le bitcoin sera miné :(

Bordel chaud de lire autant d'argile sur le forum :(

C'est vrai qu'en France nous avons beaucoup de gaz et pétrole

Me parle pas du gaz de schiste. (Car ça détruira tout un écosystème)

Je ne suis pas un escrologiste :)

Mais faut ouvrir les yeux,même si le BTC subsiste

Ta baguette te coutras 15 BTC et ton steak 2500 :)

Pas prêt pour le passe carbone :)

Depuis quand la France est le centre du monde, y a qu'en France qu'on peut miner du BTC ?

Fin de discussion.

Je ne vais pas m'abaisser à votre niveau avec votre esprit matrixe par le pognon.

Vous avez 0 compétences vous ne chercher que de voir +x% sur vos comptes.

Bordel Jean-LFI, retourne sur reddit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521909487-qdsqsd.png

Toi qui ne penses pas qu'au 'fric', tu vas partager ton épargne avec moi j'imagine, tu peux me faire un petit virement si tu veux :hap:

Le 08 mars 2024 à 17:38:42 :
Franchement tant que blackrock investi dans le bitcoin on est safe, par contre y a un moment ou le délire va s'arrêter.

Pas pour des problèmes de "co2", mais juste pcq si les golems voient que le BTC fait que monter et que les shitcoins EURO et DOLLAR font que descendre, même a 52 de qi tout le monde va finir par switcher.

Evidemment les gouv ne laisseront jamais faire ca, la monnaie étant leur plus grand pouvoir, donc y a un moment ou ils finiront par bz le bitcoin.

Peut être quand ils sortiront leur monnaie électronique :peur:

Détenez le temps,vous détenez le monde et ses hommes.

Mais t'es tellement connecté à la matrice pour comprendre que les élites détiennent ton temps de vie.

T'es juste un matricule.

Allez zoo.plus de réponses.

Le 08 mars 2024 à 17:38:42 :
Franchement tant que blackrock investi dans le bitcoin on est safe, par contre y a un moment ou le délire va s'arrêter.

Pas pour des problèmes de "co2", mais juste pcq si les golems voient que le BTC fait que monter et que les shitcoins EURO et DOLLAR font que descendre, même a 52 de qi tout le monde va finir par switcher.

Evidemment les gouv ne laisseront jamais faire ca, la monnaie étant leur plus grand pouvoir, donc y a un moment ou ils finiront par bz le bitcoin.

Peut être quand ils sortiront leur monnaie électronique :peur:

les états ne peuvent pas contrôler la valeur des monnaies, c'est un consensus global, internet est utilisé pour attaquer des pays et les décrédibiliser, suite à l'affaire wikileaks les usa n'ont rien fait à internet par exemple, ils ne peuvent rien faire, encore pire pour les choses comme bitcoin qui ont une valeur déterminée par les marchés

le singe qui parle d'IEM mais qui ne toucherait que les réseaux de crypto monnaie :rire:
une IEM c'est soit une bombe nucléaire soit ce qui précède une bombe nucléaire :rire:
t'iras faire tes courses dans le désert radioactif avec ta CB :rire:

Les état controlent la valeur des monnaies avec les banques centrales :(

Delamarche a pas raison sur tout, mais le jour ou les états décident d'en finir avec les Jean-Crypto, ils interdisent le BTC et il plonge à 1K...

Le jour ou le BTC menace l'euro et le dollar, c'est évident que ca arrivera ...

ayaaaa ask12b1 qui m'insulte en mp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png

Le 08 mars 2024 à 17:37:58 :

Le 08 mars 2024 à 17:36:22 :

Le 08 mars 2024 à 17:34:13 :

Le 08 mars 2024 à 17:31:30 :

Le 08 mars 2024 à 17:27:36 :

> Le 08 mars 2024 à 17:21:01 :

>> Le 08 mars 2024 à 17:07:51 :

> >> Le 08 mars 2024 à 17:04:23 :

> > >> Le 08 mars 2024 à 16:59:25 :

> > > >> Le 08 mars 2024 à 16:57:17 :

> > > > >> C'est comme dire j'ai 5 millions d'euros en crédits habbo :)

> > > > >

> > > > > quel rapport avec la sec ou le dollar ? je crois que tu rentres dans un délire complet.

> > > > >

> > > > > la valeur est subjective, et tu ne peux rien y faire. si les gens valorisent le système bitcoin, et ses unités, alors cela aura de la valeur. et c'est le cas, et ces gens, dont je fais partie, ont raison. bitcoin a bien plus de valeur que n'importe quelle monnaie, ce qui signifie qu'il est encore très sous évalué.

> > > > >

> > > > > beaucoup d'autres choses virtuelles ont de la valeur. des logiciels, des noms de domaine, des fichiers digitaux, des accès, des services, des informations, et j'en passe.

> > > >

> > > > Oui si je traduit ton pavé

> > > >

> > > > Allez-y rejoingez le plus gros ponzi du monde comme ça quand il y a le NWO vous perderez votre capital.

> > > >

> > > > OR ou argent dans un coffre, bien immobiliers > vos crypto coin ponzi :)

> > > >

> > > > Luna to the moon

> > > >

> > > > Biteconnneeeeeeccctttttttt

> > > >

> > > > :)

> > > >

> > > > Pas prêt quanf le bitcogne va être à 0 :)

> > >

> > > au contraire, j'aimerais beaucoup que tu ne possèdes aucun bitcoin, je pense que ce serait une situation logique et juste; chacun est différent et certains jouissent quand ils se font contrôler ou déposséder de tout, puisque tu fais partie de ce groupe étrange, il est normal de souhaiter que tu ne possèdes pas la monnaie ultime qui est en train de s'imposer.

> > >

> > > l'immobilier n'est pas une monnaie, et est sur évaluée à cause du fait que les monnaies fiat ne servent plus de réserve de valeur.

> > >

> > > l'or, c'est probablement pareil. il n'est pas digital et a des utilités industrielles, ça ne peut donc pas être une vraie monnaie moderne. en plus il est inflationniste, avec une technologie suffisante il ne sera plus rare.

> > >

> > > dans ces conditions, le bitcoin est obligé de s'imposer tôt ou tard.

> >

> > T'inquiète tu viendras me supplier pour une bière lidl et une cigarette :)

> >

> > Compreniez vous que sans énergie votre foutu ponzi ne puisse pas exister?

> >

> > Si il y a une IEM ya plus rien à faire.

> >

> > Ah oui vous voulez tous être en lambo et yachts :)

> >

> > Not ready

> >

> >

> > L'or et l'argent sont des valeurs sûrs :)

> >

> > Inflationniste ? Ah car le ponzi qui fait un ATH de 700% en une semaine c'est quoi :rire:

>

> ... a quel moment y a plus d'énergie pour miner le bitcoin ? :(

> Peut être en Europe avec le délire écolo, mais dans le reste du monde on peut toujours tanker le gaz / pétrole / charbon ...

Ah oui tu paye comment ?

Tu fais comment la transition des énergies fossiles ?

Bref vous êtes dans la désillusion totale.

Vous n'avez rien compris au capitalisme.

Euh le gaz / pétrole / charbon, y en a encore pour des décennies le desco ...

ton délire de "transition énergétique" y a que les golems Européens qui y croient, les Chinois / Indiens / Russes / Ricains vont continuer a cramer de l'énergie pour faire de la croissance, donc le bitcoin sera miné :(

Bordel chaud de lire autant d'argile sur le forum :(

C'est vrai qu'en France nous avons beaucoup de gaz et pétrole

Me parle pas du gaz de schiste. (Car ça détruira tout un écosystème)

Je ne suis pas un escrologiste :)

Mais faut ouvrir les yeux,même si le BTC subsiste

Ta baguette te coutras 15 BTC et ton steak 2500 :)

Pas prêt pour le passe carbone :)

Depuis quand la France est le centre du monde, y a qu'en France qu'on peut miner du BTC ?

Fin de discussion.

Je ne vais pas m'abaisser à votre niveau avec votre esprit matrixe par le pognon.

Vous avez 0 compétences vous ne chercher que de voir +x% sur vos comptes.

Oui laisse tomber ils sont complètement fanatisés et donc aveugles. Ce qu'on peut comprendre au milieu de leur logorrhée destinée à ensevelir leurs âneries sous des monceaux de merde illogique, c'est
1. Qu'ils croient sérieusement que nous allons continuer à croître de 2% annuels pour l'éternité ( ce qui signifie avoir dévoré la galaxie dans 1000 ans)
2. Et on peut aussi comprendre que leur plan n'est absolument pas de réduire les inégalités mais bien de perpétuer un système inique (ce qui, lire Jared Diamond, condamne tôt ou tard un système à l'effondrement)
3. Aucun de leur pseudo arguments ne tient compte de la nécessité de décroître pour survivre.

Bref, te fatigues pas. Ils ont étudié l'économie. L'économie orthodoxe s'entends. Il sont complètement lobotomisés. Dis leur que l'économie est une science humaine ils pètent un câble. Dis leur que l'économie est tout sauf une science au sens scientifique et "dur" du terme ils deviennent fou.

Rien à attendre de fous, aveugles et fanatiques.

Ils verront leur erreur de leur vivant.

Le 08 mars 2024 à 17:46:41 :
Les état controlent la valeur des monnaies avec les banques centrales :(

Delamarche a pas raison sur tout, mais le jour ou les états décident d'en finir avec les Jean-Crypto, ils interdisent le BTC et il plonge à 1K...

Le jour ou le BTC menace l'euro et le dollar, c'est évident que ca arrivera ...

non. ils contrôlent la politique monétaire, pas la valeur. en effet il peut y avoir un lien mais le juge c'est le marché par les états. d'ailleurs même si ils géraient bien la monnaie, bitcoin resterait préférable, car on sait qu'il n'y aura pas de tentation inflationniste.

si ce que tu disais était vrai, aucune monnaie ne s'effondreraient. or, on voit bien que c'est le contraire qui arrive. j'ai même cru comprendre que l'empire romain s'est effondré à cause notamment de la perte de valeur de leur monnaie. ça ne m'étonnerait pas.

les états peuvent interdire bitcoin si ils veulent. c'est quoi l'alternative ? les monnaies de singe qui vont à zéro ? regarde ce qui se passe dans des pays d'afrique, monnaie qui vaut rien, le bitcoin qui vaut plus que son prix du marché dans cette zone. car quel marché veut d'une monnaie de singe ? aucun.

donc si ils interdissent le bitcoin ça va juste le légitimer et faire crasher leur monnaie.

ce qui par ailleurs ils savent, ce qui explique pourquoi ils préfèrent gentillement joindre bitcoin, en autorisant blackrock et compagnie à entrer dans le marché de façon officielle.

Bah les monnaie fiat finissent toujours par cracher vu que c'est un ponzi d'état, quand elle sera a 0 ils en créeront une nouvelle sauf que la ca sera électronique

Le 08 mars 2024 à 17:55:25 :

Le 08 mars 2024 à 17:37:58 :

Le 08 mars 2024 à 17:36:22 :

Le 08 mars 2024 à 17:34:13 :

Le 08 mars 2024 à 17:31:30 :

> Le 08 mars 2024 à 17:27:36 :

>> Le 08 mars 2024 à 17:21:01 :

> >> Le 08 mars 2024 à 17:07:51 :

> > >> Le 08 mars 2024 à 17:04:23 :

> > > >> Le 08 mars 2024 à 16:59:25 :

> > > > >> Le 08 mars 2024 à 16:57:17 :

> > > > > >> C'est comme dire j'ai 5 millions d'euros en crédits habbo :)

> > > > > >

> > > > > > quel rapport avec la sec ou le dollar ? je crois que tu rentres dans un délire complet.

> > > > > >

> > > > > > la valeur est subjective, et tu ne peux rien y faire. si les gens valorisent le système bitcoin, et ses unités, alors cela aura de la valeur. et c'est le cas, et ces gens, dont je fais partie, ont raison. bitcoin a bien plus de valeur que n'importe quelle monnaie, ce qui signifie qu'il est encore très sous évalué.

> > > > > >

> > > > > > beaucoup d'autres choses virtuelles ont de la valeur. des logiciels, des noms de domaine, des fichiers digitaux, des accès, des services, des informations, et j'en passe.

> > > > >

> > > > > Oui si je traduit ton pavé

> > > > >

> > > > > Allez-y rejoingez le plus gros ponzi du monde comme ça quand il y a le NWO vous perderez votre capital.

> > > > >

> > > > > OR ou argent dans un coffre, bien immobiliers > vos crypto coin ponzi :)

> > > > >

> > > > > Luna to the moon

> > > > >

> > > > > Biteconnneeeeeeccctttttttt

> > > > >

> > > > > :)

> > > > >

> > > > > Pas prêt quanf le bitcogne va être à 0 :)

> > > >

> > > > au contraire, j'aimerais beaucoup que tu ne possèdes aucun bitcoin, je pense que ce serait une situation logique et juste; chacun est différent et certains jouissent quand ils se font contrôler ou déposséder de tout, puisque tu fais partie de ce groupe étrange, il est normal de souhaiter que tu ne possèdes pas la monnaie ultime qui est en train de s'imposer.

> > > >

> > > > l'immobilier n'est pas une monnaie, et est sur évaluée à cause du fait que les monnaies fiat ne servent plus de réserve de valeur.

> > > >

> > > > l'or, c'est probablement pareil. il n'est pas digital et a des utilités industrielles, ça ne peut donc pas être une vraie monnaie moderne. en plus il est inflationniste, avec une technologie suffisante il ne sera plus rare.

> > > >

> > > > dans ces conditions, le bitcoin est obligé de s'imposer tôt ou tard.

> > >

> > > T'inquiète tu viendras me supplier pour une bière lidl et une cigarette :)

> > >

> > > Compreniez vous que sans énergie votre foutu ponzi ne puisse pas exister?

> > >

> > > Si il y a une IEM ya plus rien à faire.

> > >

> > > Ah oui vous voulez tous être en lambo et yachts :)

> > >

> > > Not ready

> > >

> > >

> > > L'or et l'argent sont des valeurs sûrs :)

> > >

> > > Inflationniste ? Ah car le ponzi qui fait un ATH de 700% en une semaine c'est quoi :rire:

> >

> > ... a quel moment y a plus d'énergie pour miner le bitcoin ? :(

> > Peut être en Europe avec le délire écolo, mais dans le reste du monde on peut toujours tanker le gaz / pétrole / charbon ...

>

> Ah oui tu paye comment ?

>

> Tu fais comment la transition des énergies fossiles ?

>

> Bref vous êtes dans la désillusion totale.

>

>

> Vous n'avez rien compris au capitalisme.

Euh le gaz / pétrole / charbon, y en a encore pour des décennies le desco ...

ton délire de "transition énergétique" y a que les golems Européens qui y croient, les Chinois / Indiens / Russes / Ricains vont continuer a cramer de l'énergie pour faire de la croissance, donc le bitcoin sera miné :(

Bordel chaud de lire autant d'argile sur le forum :(

C'est vrai qu'en France nous avons beaucoup de gaz et pétrole

Me parle pas du gaz de schiste. (Car ça détruira tout un écosystème)

Je ne suis pas un escrologiste :)

Mais faut ouvrir les yeux,même si le BTC subsiste

Ta baguette te coutras 15 BTC et ton steak 2500 :)

Pas prêt pour le passe carbone :)

Depuis quand la France est le centre du monde, y a qu'en France qu'on peut miner du BTC ?

Fin de discussion.

Je ne vais pas m'abaisser à votre niveau avec votre esprit matrixe par le pognon.

Vous avez 0 compétences vous ne chercher que de voir +x% sur vos comptes.

Oui laisse tomber ils sont complètement fanatisés et donc aveugles. Ce qu'on peut comprendre au milieu de leur logorrhée destinée à ensevelir leurs âneries sous des monceaux de merde illogique, c'est
1. Qu'ils croient sérieusement que nous allons continuer à croître de 2% annuels pour l'éternité ( ce qui signifie avoir dévoré la galaxie dans 1000 ans)
2. Et on peut aussi comprendre que leur plan n'est absolument pas de réduire les inégalités mais bien de perpétuer un système inique (ce qui, lire Jared Diamond, condamne tôt ou tard un système à l'effondrement)
3. Aucun de leur pseudo arguments ne tient compte de la nécessité de décroître pour survivre.

Bref, te fatigues pas. Ils ont étudié l'économie. L'économie orthodoxe s'entends. Il sont complètement lobotomisés. Dis leur que l'économie est une science humaine ils pètent un câble. Dis leur que l'économie est tout sauf une science au sens scientifique et "dur" du terme ils deviennent fou.

Rien à attendre de fous, aveugles et fanatiques.

Ils verront leur erreur de leur vivant.

1.le bitcoin est un système qui prone la réduction de consommation et l'épargne

2.bitcoin ne peut pas empêcher les états armés de taxer leur citoyen, car c'est une mesure populaire et nécéssaire

3. pour décroitre il faut épargner au lieu de consommer, une logique qu'un enfant de 7 ans peut comprendre

le problème des gens qui sont fous, c'est qu'on ne peut pas discuter avec eux : ils sont fous et leur propos sont décousus de logique. mais on peut essayer de leur répondre pour ceux qui lisent le topic.

banniatoutjamai fait partie de ces spécimens, il est obligé de nier la réalité pour ne pas s'humilier publiquement. car aucun de ses arguments ne tient la route, ou ne possède la moindre logique. aucune tentative de se justifier, car il ne le peut pas.

Le 08 mars 2024 à 18:00:49 :
Bah les monnaie fiat finissent toujours par cracher vu que c'est un ponzi d'état, quand elle sera a 0 ils en créeront une nouvelle sauf que la ca sera électronique

si la confiance n'est plus là ils ne pourront pas en recréer. et avec une monnaie qui tombe à zéro, je parle du dollar et de l'euro, la confiance ne pourra pas être rétablie. c'est la fin pour ce type de monnaie.

Le 08 mars 2024 à 17:55:25 :

Le 08 mars 2024 à 17:37:58 :

Le 08 mars 2024 à 17:36:22 :

Le 08 mars 2024 à 17:34:13 :

Le 08 mars 2024 à 17:31:30 :

> Le 08 mars 2024 à 17:27:36 :

>> Le 08 mars 2024 à 17:21:01 :

> >> Le 08 mars 2024 à 17:07:51 :

> > >> Le 08 mars 2024 à 17:04:23 :

> > > >> Le 08 mars 2024 à 16:59:25 :

> > > > >> Le 08 mars 2024 à 16:57:17 :

> > > > > >> C'est comme dire j'ai 5 millions d'euros en crédits habbo :)

> > > > > >

> > > > > > quel rapport avec la sec ou le dollar ? je crois que tu rentres dans un délire complet.

> > > > > >

> > > > > > la valeur est subjective, et tu ne peux rien y faire. si les gens valorisent le système bitcoin, et ses unités, alors cela aura de la valeur. et c'est le cas, et ces gens, dont je fais partie, ont raison. bitcoin a bien plus de valeur que n'importe quelle monnaie, ce qui signifie qu'il est encore très sous évalué.

> > > > > >

> > > > > > beaucoup d'autres choses virtuelles ont de la valeur. des logiciels, des noms de domaine, des fichiers digitaux, des accès, des services, des informations, et j'en passe.

> > > > >

> > > > > Oui si je traduit ton pavé

> > > > >

> > > > > Allez-y rejoingez le plus gros ponzi du monde comme ça quand il y a le NWO vous perderez votre capital.

> > > > >

> > > > > OR ou argent dans un coffre, bien immobiliers > vos crypto coin ponzi :)

> > > > >

> > > > > Luna to the moon

> > > > >

> > > > > Biteconnneeeeeeccctttttttt

> > > > >

> > > > > :)

> > > > >

> > > > > Pas prêt quanf le bitcogne va être à 0 :)

> > > >

> > > > au contraire, j'aimerais beaucoup que tu ne possèdes aucun bitcoin, je pense que ce serait une situation logique et juste; chacun est différent et certains jouissent quand ils se font contrôler ou déposséder de tout, puisque tu fais partie de ce groupe étrange, il est normal de souhaiter que tu ne possèdes pas la monnaie ultime qui est en train de s'imposer.

> > > >

> > > > l'immobilier n'est pas une monnaie, et est sur évaluée à cause du fait que les monnaies fiat ne servent plus de réserve de valeur.

> > > >

> > > > l'or, c'est probablement pareil. il n'est pas digital et a des utilités industrielles, ça ne peut donc pas être une vraie monnaie moderne. en plus il est inflationniste, avec une technologie suffisante il ne sera plus rare.

> > > >

> > > > dans ces conditions, le bitcoin est obligé de s'imposer tôt ou tard.

> > >

> > > T'inquiète tu viendras me supplier pour une bière lidl et une cigarette :)

> > >

> > > Compreniez vous que sans énergie votre foutu ponzi ne puisse pas exister?

> > >

> > > Si il y a une IEM ya plus rien à faire.

> > >

> > > Ah oui vous voulez tous être en lambo et yachts :)

> > >

> > > Not ready

> > >

> > >

> > > L'or et l'argent sont des valeurs sûrs :)

> > >

> > > Inflationniste ? Ah car le ponzi qui fait un ATH de 700% en une semaine c'est quoi :rire:

> >

> > ... a quel moment y a plus d'énergie pour miner le bitcoin ? :(

> > Peut être en Europe avec le délire écolo, mais dans le reste du monde on peut toujours tanker le gaz / pétrole / charbon ...

>

> Ah oui tu paye comment ?

>

> Tu fais comment la transition des énergies fossiles ?

>

> Bref vous êtes dans la désillusion totale.

>

>

> Vous n'avez rien compris au capitalisme.

Euh le gaz / pétrole / charbon, y en a encore pour des décennies le desco ...

ton délire de "transition énergétique" y a que les golems Européens qui y croient, les Chinois / Indiens / Russes / Ricains vont continuer a cramer de l'énergie pour faire de la croissance, donc le bitcoin sera miné :(

Bordel chaud de lire autant d'argile sur le forum :(

C'est vrai qu'en France nous avons beaucoup de gaz et pétrole

Me parle pas du gaz de schiste. (Car ça détruira tout un écosystème)

Je ne suis pas un escrologiste :)

Mais faut ouvrir les yeux,même si le BTC subsiste

Ta baguette te coutras 15 BTC et ton steak 2500 :)

Pas prêt pour le passe carbone :)

Depuis quand la France est le centre du monde, y a qu'en France qu'on peut miner du BTC ?

Fin de discussion.

Je ne vais pas m'abaisser à votre niveau avec votre esprit matrixe par le pognon.

Vous avez 0 compétences vous ne chercher que de voir +x% sur vos comptes.

Oui laisse tomber ils sont complètement fanatisés et donc aveugles. Ce qu'on peut comprendre au milieu de leur logorrhée destinée à ensevelir leurs âneries sous des monceaux de merde illogique, c'est
1. Qu'ils croient sérieusement que nous allons continuer à croître de 2% annuels pour l'éternité ( ce qui signifie avoir dévoré la galaxie dans 1000 ans)
2. Et on peut aussi comprendre que leur plan n'est absolument pas de réduire les inégalités mais bien de perpétuer un système inique (ce qui, lire Jared Diamond, condamne tôt ou tard un système à l'effondrement)
3. Aucun de leur pseudo arguments ne tient compte de la nécessité de décroître pour survivre.

Bref, te fatigues pas. Ils ont étudié l'économie. L'économie orthodoxe s'entends. Il sont complètement lobotomisés. Dis leur que l'économie est une science humaine ils pètent un câble. Dis leur que l'économie est tout sauf une science au sens scientifique et "dur" du terme ils deviennent fou.

Rien à attendre de fous, aveugles et fanatiques.

Ils verront leur erreur de leur vivant.

Les Jean-ecologie, les milliardaires qui vous pondent des discours ecolo se baladent en jet. L'écologisme est juste un moyen de controle des golems par la culpabilité, comme toujours.

Ca fonctionne bien, vous êtes prêt a retourner au moyen age ce qui finira par nous arriver étant donné qu'on met des panneaux solaires / éolienne partout :hap:

Les autres pays sont pas aussi tarés que les Européens par contre, ils vont nous éclater économiquement pcq le cout de l'énergie chez eux sera 10 fois moins cher qu'en Europe avec pétrole / gaz / charbon :hap:

Tout ca c'est juste pour anihiler l'Europe économiquement, comme d'habitude :hap:

Quand nos filles se feront taps par des touristes sexuels Chinois et Indiens, peut être qu'on se décidera à abandonner l'écologisme :hap:

L'ultra cycle ... :rire:

Le turbo cycle :ok:

Le 08 mars 2024 à 18:04:57 :

Le 08 mars 2024 à 18:00:49 :
Bah les monnaie fiat finissent toujours par cracher vu que c'est un ponzi d'état, quand elle sera a 0 ils en créeront une nouvelle sauf que la ca sera électronique

si la confiance n'est plus là ils ne pourront pas en recréer. et avec une monnaie qui tombe à zéro, je parle du dollar et de l'euro, la confiance ne pourra pas être rétablie. c'est la fin pour ce type de monnaie.

Ton salaire tu le recevras en monnaie électronique étatique et tu pourras payer qu'avec ca étant donné que la monnaie physique aura disparu. On aura pas le choix en fait :peur:

Après c'est sur que je préférerais un monde ou le bitcoin gagne sur les méchants et tout le monde est heureux :hap:

Le 08 mars 2024 à 18:12:17 :

Le 08 mars 2024 à 18:04:57 :

Le 08 mars 2024 à 18:00:49 :
Bah les monnaie fiat finissent toujours par cracher vu que c'est un ponzi d'état, quand elle sera a 0 ils en créeront une nouvelle sauf que la ca sera électronique

si la confiance n'est plus là ils ne pourront pas en recréer. et avec une monnaie qui tombe à zéro, je parle du dollar et de l'euro, la confiance ne pourra pas être rétablie. c'est la fin pour ce type de monnaie.

Ton salaire tu le recevras en monnaie électronique étatique et tu pourras payer qu'avec ca étant donné que la monnaie physique aura disparu. On aura pas le choix en fait :peur:

Après c'est sur que je préférerais un monde ou le bitcoin gagne sur les méchants et tout le monde est heureux :hap:

à un certain niveau de dévaluation, la monnaie ne peut plus fonctionner. les états en hyperinflation utilisent le dollar. mais le dollar ne sera pas toujours là. même les états ont besoin de communiquer avec l'extérieur. tu accepterais de la merde de chien, même un camion entier, à échanger contre des biens ? c'est pareil avec les monnaies d'état. c'est les états qui auront pas le choix.

Le 08 mars 2024 à 18:14:14 :

Le 08 mars 2024 à 18:12:17 :

Le 08 mars 2024 à 18:04:57 :

Le 08 mars 2024 à 18:00:49 :
Bah les monnaie fiat finissent toujours par cracher vu que c'est un ponzi d'état, quand elle sera a 0 ils en créeront une nouvelle sauf que la ca sera électronique

si la confiance n'est plus là ils ne pourront pas en recréer. et avec une monnaie qui tombe à zéro, je parle du dollar et de l'euro, la confiance ne pourra pas être rétablie. c'est la fin pour ce type de monnaie.

Ton salaire tu le recevras en monnaie électronique étatique et tu pourras payer qu'avec ca étant donné que la monnaie physique aura disparu. On aura pas le choix en fait :peur:

Après c'est sur que je préférerais un monde ou le bitcoin gagne sur les méchants et tout le monde est heureux :hap:

à un certain niveau de dévaluation, la monnaie ne peut plus fonctionner. les états en hyperinflation utilisent le dollar. mais le dollar ne sera pas toujours là. même les états ont besoin de communiquer avec l'extérieur. tu accepterais de la merde de chien, même un camion entier, à échanger contre des biens ? c'est pareil avec les monnaies d'état. c'est les états qui auront pas le choix.

Quand le dollar et l'euro vaudront 0, ils recréeront une nouvelle monnaie comme à chaque fois.
L'état a l'armée et la police, on a pas le choix en fait :fou:

et vu le % d'argile de la population ca changera jamais donc bon, n'oublie pas de prendre des profits sur btc :hap:

Persoent je pense que la hype sur le BTC est faite pour faire accepter les cryptos étatiques :hap:
C'est pas mal d'un point de vue marketing, les golems vont se dire:
BTC = richesse = crypto
donc crypto euro = richesse donc c'est bien
Voila c'est adopté :)

Le 08 mars 2024 à 18:03:43 :

Le 08 mars 2024 à 17:55:25 :

Le 08 mars 2024 à 17:37:58 :

Le 08 mars 2024 à 17:36:22 :

Le 08 mars 2024 à 17:34:13 :

> Le 08 mars 2024 à 17:31:30 :

>> Le 08 mars 2024 à 17:27:36 :

> >> Le 08 mars 2024 à 17:21:01 :

> > >> Le 08 mars 2024 à 17:07:51 :

> > > >> Le 08 mars 2024 à 17:04:23 :

> > > > >> Le 08 mars 2024 à 16:59:25 :

> > > > > >> Le 08 mars 2024 à 16:57:17 :

> > > > > > >> C'est comme dire j'ai 5 millions d'euros en crédits habbo :)

> > > > > > >

> > > > > > > quel rapport avec la sec ou le dollar ? je crois que tu rentres dans un délire complet.

> > > > > > >

> > > > > > > la valeur est subjective, et tu ne peux rien y faire. si les gens valorisent le système bitcoin, et ses unités, alors cela aura de la valeur. et c'est le cas, et ces gens, dont je fais partie, ont raison. bitcoin a bien plus de valeur que n'importe quelle monnaie, ce qui signifie qu'il est encore très sous évalué.

> > > > > > >

> > > > > > > beaucoup d'autres choses virtuelles ont de la valeur. des logiciels, des noms de domaine, des fichiers digitaux, des accès, des services, des informations, et j'en passe.

> > > > > >

> > > > > > Oui si je traduit ton pavé

> > > > > >

> > > > > > Allez-y rejoingez le plus gros ponzi du monde comme ça quand il y a le NWO vous perderez votre capital.

> > > > > >

> > > > > > OR ou argent dans un coffre, bien immobiliers > vos crypto coin ponzi :)

> > > > > >

> > > > > > Luna to the moon

> > > > > >

> > > > > > Biteconnneeeeeeccctttttttt

> > > > > >

> > > > > > :)

> > > > > >

> > > > > > Pas prêt quanf le bitcogne va être à 0 :)

> > > > >

> > > > > au contraire, j'aimerais beaucoup que tu ne possèdes aucun bitcoin, je pense que ce serait une situation logique et juste; chacun est différent et certains jouissent quand ils se font contrôler ou déposséder de tout, puisque tu fais partie de ce groupe étrange, il est normal de souhaiter que tu ne possèdes pas la monnaie ultime qui est en train de s'imposer.

> > > > >

> > > > > l'immobilier n'est pas une monnaie, et est sur évaluée à cause du fait que les monnaies fiat ne servent plus de réserve de valeur.

> > > > >

> > > > > l'or, c'est probablement pareil. il n'est pas digital et a des utilités industrielles, ça ne peut donc pas être une vraie monnaie moderne. en plus il est inflationniste, avec une technologie suffisante il ne sera plus rare.

> > > > >

> > > > > dans ces conditions, le bitcoin est obligé de s'imposer tôt ou tard.

> > > >

> > > > T'inquiète tu viendras me supplier pour une bière lidl et une cigarette :)

> > > >

> > > > Compreniez vous que sans énergie votre foutu ponzi ne puisse pas exister?

> > > >

> > > > Si il y a une IEM ya plus rien à faire.

> > > >

> > > > Ah oui vous voulez tous être en lambo et yachts :)

> > > >

> > > > Not ready

> > > >

> > > >

> > > > L'or et l'argent sont des valeurs sûrs :)

> > > >

> > > > Inflationniste ? Ah car le ponzi qui fait un ATH de 700% en une semaine c'est quoi :rire:

> > >

> > > ... a quel moment y a plus d'énergie pour miner le bitcoin ? :(

> > > Peut être en Europe avec le délire écolo, mais dans le reste du monde on peut toujours tanker le gaz / pétrole / charbon ...

> >

> > Ah oui tu paye comment ?

> >

> > Tu fais comment la transition des énergies fossiles ?

> >

> > Bref vous êtes dans la désillusion totale.

> >

> >

> > Vous n'avez rien compris au capitalisme.

>

> Euh le gaz / pétrole / charbon, y en a encore pour des décennies le desco ...

>

> ton délire de "transition énergétique" y a que les golems Européens qui y croient, les Chinois / Indiens / Russes / Ricains vont continuer a cramer de l'énergie pour faire de la croissance, donc le bitcoin sera miné :(

>

> Bordel chaud de lire autant d'argile sur le forum :(

C'est vrai qu'en France nous avons beaucoup de gaz et pétrole

Me parle pas du gaz de schiste. (Car ça détruira tout un écosystème)

Je ne suis pas un escrologiste :)

Mais faut ouvrir les yeux,même si le BTC subsiste

Ta baguette te coutras 15 BTC et ton steak 2500 :)

Pas prêt pour le passe carbone :)

Depuis quand la France est le centre du monde, y a qu'en France qu'on peut miner du BTC ?

Fin de discussion.

Je ne vais pas m'abaisser à votre niveau avec votre esprit matrixe par le pognon.

Vous avez 0 compétences vous ne chercher que de voir +x% sur vos comptes.

Oui laisse tomber ils sont complètement fanatisés et donc aveugles. Ce qu'on peut comprendre au milieu de leur logorrhée destinée à ensevelir leurs âneries sous des monceaux de merde illogique, c'est
1. Qu'ils croient sérieusement que nous allons continuer à croître de 2% annuels pour l'éternité ( ce qui signifie avoir dévoré la galaxie dans 1000 ans)
2. Et on peut aussi comprendre que leur plan n'est absolument pas de réduire les inégalités mais bien de perpétuer un système inique (ce qui, lire Jared Diamond, condamne tôt ou tard un système à l'effondrement)
3. Aucun de leur pseudo arguments ne tient compte de la nécessité de décroître pour survivre.

Bref, te fatigues pas. Ils ont étudié l'économie. L'économie orthodoxe s'entends. Il sont complètement lobotomisés. Dis leur que l'économie est une science humaine ils pètent un câble. Dis leur que l'économie est tout sauf une science au sens scientifique et "dur" du terme ils deviennent fou.

Rien à attendre de fous, aveugles et fanatiques.

Ils verront leur erreur de leur vivant.

1.le bitcoin est un système qui prone la réduction de consommation et l'épargne

2.bitcoin ne peut pas empêcher les états armés de taxer leur citoyen, car c'est une mesure populaire et nécéssaire

3. pour décroitre il faut épargner au lieu de consommer, une logique qu'un enfant de 7 ans peut comprendre

le problème des gens qui sont fous, c'est qu'on ne peut pas discuter avec eux : ils sont fous et leur propos sont décousus de logique. mais on peut essayer de leur répondre pour ceux qui lisent le topic.

banniatoutjamai fait partie de ces spécimens, il est obligé de nier la réalité pour ne pas s'humilier publiquement. car aucun de ses arguments ne tient la route, ou ne possède la moindre logique. aucune tentative de se justifier, car il ne le peut pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662271735-bois-2.png
+
Tu réponds à côté ou pas du tout, est-ce là tout ce dont ton cerveau est capable? Je comprends mieux tes positions irrationnelles :hap:

Le 08 mars 2024 à 03:07:52 :
dans une crise énergetique j'ai du mal à croire à l'avenir du bitcoin

on a pas assez pour se chauffer l'hiver mais assez pour miner ? ou est la cohérence ?
çà peut que se crashé vu les couts energetique en minage

Tu n'a rien compris a la finalité de l'actif

Données du topic

Auteur
KlausKaiser3942
Date de création
2 mars 2024 à 15:18:43
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 173