L'ULTRA CYCLE de BITCOIN
Le 02 mars 2024 à 15:55:24 :
Le 02 mars 2024 à 15:52:42 ask12b1 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 15:50:55 :
Le 02 mars 2024 à 15:47:46 ask12b1 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 15:46:25 :
> Le 02 mars 2024 à 15:44:26 ask12b1 a écrit :
> > Le 02 mars 2024 à 15:42:47 :
> > 0.1 * 6M = 600K, c'est pas extraordinairement riche, en revanche si on arrête de compter en € ou en $, mais qu'on compte en BTC, 0.1 BTC correspond à l'ensemble des choses achetable en BTC, divisé par 210M, ce qui est extraordinaire.
>
> = rien
>
> Car c'est le plus gros ponzi de l'histoire
Pour dire ça faut vraiment ne rien avoir compris sur BTC, le plus gros ponzi de l'histoire c'est le $. Créé à partir de rien, par la FED, en revanche, actuellement pour créer 6,25BTC il faut l'équivalent d'énergie de 10 minutes du plus grand supercalculateur du monde (le réseau BTC). BTC est une machine qui transforme l'énergie en valeur
AYYYYAAAAAO DE L'AIR BON SANG !!!
ET LA VALEUR DU BITCOIN C'EST QUOI ? LE DOLLARUne valeur qui disparaît au même moment de la disparition du dollar
Ah ouais. La valeur du BTC est relative à l'individu, ce n'est pas quelque chose d'absolu. Pour quelqu'un qui n'a pas accès au système bancaire, la valeur de BTC est énorme, en revanche pour toi, français bancarisé tu perçois sa valeur comme le vide. Moi je prétends que même pour quelqu'un de bancarisé, la valeur de BTC est immense. (Censure, Liberté financière, échapatoire au ponzi monétaire de la BCE, et de la banque centrale de Bâle, etc)Toi tu n'est vraiment pas prêt.
Ton cold wallet va mourir de froid quand il y'aura une IEM
Vraiment pas prêt les bandeurs du capital
Rappel : un cold wallet c'est 12 ou 24 mots. Si je suis détenteur d'un ledger ou autre appareil électronique, si j'ai possession de mes mots (écrits sur du papier, ou dans du métal par exemple), l'appareil électronique peut être totalement détruit, je peux tout récupérer facilement grâce à des logiciels open source comme electrum, ou en rachetant un autre appareil, mais bon faut comprendre un peu la cryptographie asymétrique pour comprendre ça.
et tu va trouver quel serveur pour télécharger ton logiciel ? Ou va tu trouver l'énergie pour allumer un fer à souder et changer des composants pour réparer un ordinateur ah mince tu n'a pas ces compétences
Le 02 mars 2024 à 16:01:54 ask12b1 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 15:47:46 ask12b1 a écrit :
> Le 02 mars 2024 à 15:46:25 :
>
> > Le 02 mars 2024 à 15:44:26 ask12b1 a écrit :
>
> > > Le 02 mars 2024 à 15:42:47 :
>
> > > 0.1 * 6M = 600K, c'est pas extraordinairement riche, en revanche si on arrête de compter en € ou en $, mais qu'on compte en BTC, 0.1 BTC correspond à l'ensemble des choses achetable en BTC, divisé par 210M, ce qui est extraordinaire.
>
> >
>
> > = rien
>
> >
>
> > Car c'est le plus gros ponzi de l'histoire
>
> Pour dire ça faut vraiment ne rien avoir compris sur BTC, le plus gros ponzi de l'histoire c'est le $. Créé à partir de rien, par la FED, en revanche, actuellement pour créer 6,25BTC il faut l'équivalent d'énergie de 10 minutes du plus grand supercalculateur du monde (le réseau BTC). BTC est une machine qui transforme l'énergie en valeur
AYYYYAAAAAO DE L'AIR BON SANG !!!
ET LA VALEUR DU BITCOIN C'EST QUOI ? LE DOLLARUne valeur qui disparaît au même moment de la disparition du dollar
Ah ouais. La valeur du BTC est relative à l'individu, ce n'est pas quelque chose d'absolu. Pour quelqu'un qui n'a pas accès au système bancaire, la valeur de BTC est énorme, en revanche pour toi, français bancarisé tu perçois sa valeur comme le vide. Moi je prétends que même pour quelqu'un de bancarisé, la valeur de BTC est immense. (Censure, Liberté financière, échapatoire au ponzi monétaire de la BCE, et de la banque centrale de Bâle, etc)Toi tu n'est vraiment pas prêt.
Rappel : un cold wallet c'est 12 ou 24 mots. Si je suis détenteur d'un ledger ou autre appareil électronique, si j'ai possession de mes mots (écrits sur du papier, ou dans du métal par exemple), l'appareil électronique peut être totalement détruit, je peux tout récupérer facilement grâce à des logiciels open source comme electrum, ou en rachetant un autre appareil, mais bon faut comprendre un peu la cryptographie asymétrique pour comprendre ça.
et tu va trouver quel serveur pour télécharger ton logiciel ? Ou va tu trouver l'énergie pour allumer un fer à souder et changer des composants pour réparer un ordinateur ah mince tu n'a pas ces compétences
Oui bah d'accord, toi tu as les compétences de payer en € grâce à ta CB après un IEM Ou même de retirer tes morceaux de papier au distributeur
Le 02 mars 2024 à 16:03:34 :
Le 02 mars 2024 à 16:01:54 ask12b1 a écrit :
> Le 02 mars 2024 à 15:47:46 ask12b1 a écrit :
> > Le 02 mars 2024 à 15:46:25 :
> >
> > > Le 02 mars 2024 à 15:44:26 ask12b1 a écrit :
> >
> > > > Le 02 mars 2024 à 15:42:47 :
> >
> > > > 0.1 * 6M = 600K, c'est pas extraordinairement riche, en revanche si on arrête de compter en € ou en $, mais qu'on compte en BTC, 0.1 BTC correspond à l'ensemble des choses achetable en BTC, divisé par 210M, ce qui est extraordinaire.
> >
> > >
> >
> > > = rien
> >
> > >
> >
> > > Car c'est le plus gros ponzi de l'histoire
> >
> > Pour dire ça faut vraiment ne rien avoir compris sur BTC, le plus gros ponzi de l'histoire c'est le $. Créé à partir de rien, par la FED, en revanche, actuellement pour créer 6,25BTC il faut l'équivalent d'énergie de 10 minutes du plus grand supercalculateur du monde (le réseau BTC). BTC est une machine qui transforme l'énergie en valeur
>
> AYYYYAAAAAO DE L'AIR BON SANG !!!
> ET LA VALEUR DU BITCOIN C'EST QUOI ? LE DOLLAR
>
>
>
> Une valeur qui disparaît au même moment de la disparition du dollar
Oui bah d'accord, toi tu as les compétences de payer en € grâce à ta CB après un IEM Ou même de retirer tes morceaux de papier au distributeur
Non j'ai les compétences pour venir visiter ta BAD, t'attacher et de faire de toi mon serviteur
Et avec le sourire que tu fera cela
Le 02 mars 2024 à 15:35:05 :
Le CBDC va tout détruire, le BTC c'est un gros ponziMais continuez avec vos to the moon
"Ask One to Be One"
équerre et compas + G dans la photo de profil
Et ça FUD la seule alternative aux monnaies FIAT
Le 02 mars 2024 à 16:07:47 :
Le CBDC va tout détruire, le BTC c'est un gros ponziMais continuez avec vos to the moon
"Ask One to Be One"
équerre et compas + G dans la photo de profil
Oui et ?
Un problème ?
Faut arrêter d'insinuer et de libérer ta parole
C'est toi et ton FOMO du plus gros ponzi
Le 02 mars 2024 à 16:09:15 :
"Ask One to Be One"
équerre et compas + G dans la photo de profilOui et ?
Un problème ?
Tranquille khouya, je comprends juste pas en quoi BTC est un ponzi? C'est littéralement les mêmes cyces depuis des années, c'est les monnaies fiat qui sont un gros scam, n'importe qui l'a compris
"Ask One to Be One"
Un problème ?
C'est toi et ton FOMO du plus gros ponzi
0 FOMO ici
Nfa, que Dieu te mène vers la prospérité mon bon
Le 02 mars 2024 à 16:11:30 :
"Ask One to Be One"
Un problème ?
Tranquille khouya, je comprends juste pas en quoi BTC est un ponzi? C'est littéralement les mêmes cyces depuis des années, c'est les monnaies fiat qui sont un gros scam, n'importe qui l'a compris
Ton BTC à quel valeur si il n'était pas possible de l'echanger contre des devises ?
Le 02 mars 2024 à 16:12:56 :
Le 02 mars 2024 à 16:11:30 :
"Ask One to Be One"
Un problème ?
Ton BTC à quel valeur si il n'était pas possible de l'echanger contre des devises ?
Comme tout actif, comme toute devise
Le 02 mars 2024 à 16:00:07 :
Le 02 mars 2024 à 15:56:33 :
t'es con ou juste un énorme cuck bordel ayao
Toi t'es dans la matrice du capitalisme
qu'est ce que tu racontes, t'es un communiste attardé ?
entre toi et moi c'est pas moi qui met de la valeur dans la monnaie contrôleuse et étatique, inflationniste et qui n'a aucune valeur
tu es un cuck ? non ma monnaie centralisée fond comme neige au soleil
Le 02 mars 2024 à 15:44:26 ask12b1 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 15:42:47 :
0.1 * 6M = 600K, c'est pas extraordinairement riche, en revanche si on arrête de compter en € ou en $, mais qu'on compte en BTC, 0.1 BTC correspond à l'ensemble des choses achetable en BTC, divisé par 210M, ce qui est extraordinaire.= rien
Car c'est le plus gros ponzi de l'histoire
Pour dire ça faut vraiment ne rien avoir compris sur BTC, le plus gros ponzi de l'histoire c'est le $. Créé à partir de rien, par la FED, en revanche, actuellement pour créer 6,25BTC il faut l'équivalent d'énergie de 10 minutes du plus grand supercalculateur du monde (le réseau BTC). BTC est une machine qui transforme l'énergie en valeur
Ceci
Et justement, l'énergie ne va pas aller en grandissant.
Conclusion indiscutable : vendez le plus vite possible.
Le 02 mars 2024 à 17:28:46 :
0.1 * 6M = 600K, c'est pas extraordinairement riche, en revanche si on arrête de compter en € ou en $, mais qu'on compte en BTC, 0.1 BTC correspond à l'ensemble des choses achetable en BTC, divisé par 210M, ce qui est extraordinaire.= rien
Ceci
Conclusion indiscutable : vendez le plus vite possible.
la difficulté de minage s'ajuste à la quantité d'énergie utilisée
Le 02 mars 2024 à 17:30:36 :
Ceci
Conclusion indiscutable : vendez le plus vite possible.la difficulté de minage s'ajuste à la quantité d'énergie utilisée
Dans quel sens? Peu d'énergie mobilisée = facilité de minage? J'en doute.
De toute façon c'est juste une sélection naturelle qui illustre bien le QI de la masse. Ne pas comprendre que l'avenir rendra le numérique ultra confidentiel sous quelques décennies c'est être aliéné par une idologie mortifere.
Profitez bien tant que vous pouvez, et accelerez la Chute. Au final le résultat sera le même. Vous êtes presque tous des idiots hédonistes sans aucune valeur humaine.
Le 02 mars 2024 à 17:35:02 :
Le 02 mars 2024 à 17:30:36 :
> Le 02 mars 2024 à 15:42:47 :
> 0.1 * 6M = 600K, c'est pas extraordinairement riche, en revanche si on arrête de compter en € ou en $, mais qu'on compte en BTC, 0.1 BTC correspond à l'ensemble des choses achetable en BTC, divisé par 210M, ce qui est extraordinaire.
= rien
Ceci
Conclusion indiscutable : vendez le plus vite possible.la difficulté de minage s'ajuste à la quantité d'énergie utilisée
Dans quel sens? Peu d'énergie mobilisée = facilité de minage? J'en doute.
De toute façon c'est juste une sélection naturelle qui illustre bien le QI de la masse. Ne pas comprendre que l'avenir rendra le numérique ultra confidentiel sous quelques décennies c'est être aliéné par une idologie mortifere.
Profitez bien tant que vous pouvez, et accelerez la Chute. Au final le résultat sera le même. Vous êtes presque tous des idiots hédonistes sans aucune valeur humaine.
tu me poses des questions, preuve que tu parles sans bien savoir, mais je vais te répondre.
la séléction naturelle, il me semble, c'est surtout pour ceux qui ne savent pas préserver leur ressource. dans notre monde les ressources sont limitées. il faut de la solidarité, mais parfois, dans des moments de crise, comme celui là, il faut se débrouiller seul. d'où la séléction naturelle pour ceux qui ne font rien.
le numérique est déjà confidentiel. on appelle cela la privacy. si ce n'est pas ça que tu voulais dire, je t'invite à t'exprimer clairement.
pour revenir à bitcoin : si l'énergie dépensée dans la sécurité du réseau diminue, la puissance de calcul baisse grâce au système d'ajustement dont j'ai parlé. cela rend le minage plus facile en effet. donc c'est exactement comme ce dont tu doutais. tu ne sais pas vraiment. maintenant tu en sais (un peu) plus.
Le 02 mars 2024 à 15:27:07 :
Le 02 mars 2024 à 15:25:10 :
Impossible un BTC à 6M c'est une capitalisation boursière beaucoup trop importanteL'op arrête de raconter n'importe quoi en parlant de choses dont tu ne maîtrises pas les fondamentaux
Pour qu'Apple fasse x10, il faut qu'ils vendent 10 fois plus d'iphones
T'as rien compris.
Le 02 mars 2024 à 18:02:34 :
Et c'est moi qui ne m'exprime pas clairementJ'ai dit le fond de ma pensée et tu n'y réponds pas. Apparemment tu crois dur comme fer à la perpétuation éternelle du paradigme actuel. Soit. Bonne continuation.
quel paradigme ? la dette infinie ? les monnaies fiat qui dévaluent le fruit du travail des gens ? de quoi tu parles exactement ?
le mot confidentiel est très clair. tu as lu mon message. si ce n'est pas ce que tu voulais dire, exprime toi plus clairement. on ne peut pas te comprendre autrement.
Le 02 mars 2024 à 18:05:47 :
Le 02 mars 2024 à 18:02:34 :
Et c'est moi qui ne m'exprime pas clairementJ'ai dit le fond de ma pensée et tu n'y réponds pas. Apparemment tu crois dur comme fer à la perpétuation éternelle du paradigme actuel. Soit. Bonne continuation.
quel paradigme ? la dette infinie ? les monnaies fiat qui dévaluent le fruit du travail des gens ? de quoi tu parles exactement ?
le mot confidentiel est très clair. tu as lu mon message. si ce n'est pas ce que tu voulais dire, exprime toi plus clairement. on ne peut pas te comprendre autrement.
Données du topic
- Auteur
- KlausKaiser3942
- Date de création
- 2 mars 2024 à 15:18:43
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 175