L'ULTRA CYCLE de BITCOIN
Le 02 mars 2024 à 18:11:36 :
Le 02 mars 2024 à 18:05:47 :
Le 02 mars 2024 à 18:02:34 :
Et c'est moi qui ne m'exprime pas clairementJ'ai dit le fond de ma pensée et tu n'y réponds pas. Apparemment tu crois dur comme fer à la perpétuation éternelle du paradigme actuel. Soit. Bonne continuation.
quel paradigme ? la dette infinie ? les monnaies fiat qui dévaluent le fruit du travail des gens ? de quoi tu parles exactement ?
le mot confidentiel est très clair. tu as lu mon message. si ce n'est pas ce que tu voulais dire, exprime toi plus clairement. on ne peut pas te comprendre autrement.
l'autre sens n'a justement aucun sens, c'est comme dire, les douches seront réservées à un nombre restreint de personnes
pourquoi, comment, quand, quoi, bref exprime moi si t'as une idée derrière la tête.
Le 02 mars 2024 à 18:12:44 :
Mais bon quelqu'un qui écrit " calcule" au lieu de calcul, et qui laisse des incohérences syntaxiques énormes dans ses phrases, faut pas lui demander de penser le monde globalement
je ne me relis pas avant de poster car contrairement à toi, je me focalise sur le fond du débat, et toi sur la forme, comme tu le prouves encore avec ce message
Le 02 mars 2024 à 18:16:43 :
T'es brisé et les gens intelligents le verront aussi bien que moi. Ça me suffit. Je te laisse retourner à ton aliénation, bisous.
je t'ai explosé et tout le monde peut constater que :
-tu te focalises sur la forme au lieu du fond
-tu refuses de répondre quand je te pousse à exprimer ta pensé
-tu fuis le débat quand je te pousse encore
alors si tu veux confronter tes idées d'ado (manifestement), c'est maintenant ou jamais
fiondezoubidax, on n'est pas d'accord sur tout (notamment dans les autres topax) mais pour le coup, ce que tu dis ici dans ce topic a tout de même un peu de sens même si je ne valide pas non plus 100 % de ton analyse.
Concernant le BTC, beaucoup de gens croient que sans le dollar le BTC n'est rien... mais attendez... le BTC ne peut-il pas s'échanger avec AUTRE CHOSE que du dollar ? Comme... je sais pas, moi. De l'or ? Des titres fonciers ? Ou plus généralement des produits achetables en Bitcoin ? Beaucoup trop de gens croient que le dollar doit rester maître de tout mais stop les gars, soyez pas dans l'abus, le BTC peut s'échanger contre tout et n'importe quoi !
Le 03 mars 2024 à 16:41:19 :
fiondezoubidax, on n'est pas d'accord sur tout (notamment dans les autres topax) mais pour le coup, ce que tu dis ici dans ce topic a tout de même un peu de sens même si je ne valide pas non plus 100 % de ton analyse.Concernant le BTC, beaucoup de gens croient que sans le dollar le BTC n'est rien... mais attendez... le BTC ne peut-il pas s'échanger avec AUTRE CHOSE que du dollar ? Comme... je sais pas, moi. De l'or ? Des titres fonciers ? Ou plus généralement des produits achetables en Bitcoin ? Beaucoup trop de gens croient que le dollar doit rester maître de tout mais stop les gars, soyez pas dans l'abus, le BTC peut s'échanger contre tout et n'importe quoi !
pas d'accord a propos de quoi ?
Alors maintenant au lieu de se disputer comme des ahuris, faites un choix, et faites-le vite.
Ceux qui veulent donner du pouvoir aux banques, aux gouvernements, aux milliardaires, mettez-vous d'un côté, ceux qui au contraire veulent un système alternatif offrant la liberté que le BTC n'offre pas, mettez-vous de l'autre.
C'est toujours comme ça sur ce genre de topics : d'un côté les pro-Macron, pro-Biden, pro-système, pro-euro et dollar, pro-vaxx, pro-masques, pro-pass sanitaire, pro-UE, pro-Ukraine, pro-Davos et pro-réforme des retraites, et de l'autre côté les anti, c'est-à-dire ceux qui refusent de foutre à sac notre économie pour le monopole américain, ou de Zelenski, ou des big pharma et des globalistes et milliardaires et tous ceux qui font de nous des esclaves !
Soit vous êtes pour les libertés, soit vous êtes contre. Bitcoin offre une solution plutôt en faveur du respect des libertés. Cette solution a un prix qui varie, en montant en ce moment. Parce que les gens, inconsciemment, savent que la liberté n'a pas de prix et s'en rendent de plus en plus compte, au fur et à mesure que nos gouvernements nous suppriment nos droits et libertés individuelles. Et bizarrement, l'euro et le dollar, qui sont l'instrument des puissants pour nous maintenir en esclavage, perdent en valeur, contrairement au BTC qui quant à lui se montre résilient... c'est bien la preuve que le système que beaucoup continuent de défendre (les "pro" cités plus haut) est sur le point de s'effondrer ! Le Bitcoin est un train qui permet de fuir ce système et donc cet effondrement, mais le nombre de places est limité et les tickets sont de plus en plus cher car les places sont de plus en plus rares !
Le 03 mars 2024 à 20:43:10 :
Tous ces gens qui discutent du sexe des anges et ne lèvent pas les yeux de leur guidon c'est comique. Le mur arrive à pleine vitesse au cas où vous ne seriez pas au courant
arrête de faire celui qui a des connaissances mystérieuses et met les pieds dans le plat bordel, exprime toi clairement comme demandé déjà plusieurs fois
si t'es un jean-effondrin autant te dire que tu vas perdre le peu de crédibilité qu'il te reste
Le 03 mars 2024 à 20:48:59 :
Tous ces gens qui discutent du sexe des anges et ne lèvent pas les yeux de leur guidon c'est comique. Le mur arrive à pleine vitesse au cas où vous ne seriez pas au courantarrête de faire celui qui a des connaissances mystérieuses et met les pieds dans le plat bordel, exprime toi clairement comme demandé déjà plusieurs fois
si t'es un jean-effondrin autant te dire que tu vas perdre le peu de crédibilité qu'il te reste
Ahahahahahahajajaajjajahahahahahahahaj1j
C'est toi le jean bitcoin qui parle de crédibilité ?
Le 03 mars 2024 à 20:54:56 :
Tous ces gens qui discutent du sexe des anges et ne lèvent pas les yeux de leur guidon c'est comique. Le mur arrive à pleine vitesse au cas où vous ne seriez pas au courantarrête de faire celui qui a des connaissances mystérieuses et met les pieds dans le plat bordel, exprime toi clairement comme demandé déjà plusieurs fois
C'est toi le jean bitcoin qui parle de crédibilité ?
putain mais t'as vraiment un problème mental toi, espèce de singe, j'abandonne t'es trop débile, on ne peut pas avoir une conversation avec toi jean effondrin sasuke
Le 03 mars 2024 à 20:59:29 :
C'est toi le jean bitcoin qui parle de crédibilité ?putain mais t'as vraiment un problème mental toi, espèce de singe, j'abandonne t'es trop débile, on ne peut pas avoir une conversation avec toi jean effondrin sasuke
Merci. D'expérience il n'y a absolument rien d'interessant à tirer de larbins dans ton genre. Si un jour j'ai du pouvoir les énergumènes de ton espèce souffriront. Adieu et encore merci de cesser de t'adresser à moi.
Le 03 mars 2024 à 21:02:11 :
C'est toi le jean bitcoin qui parle de crédibilité ?putain mais t'as vraiment un problème mental toi, espèce de singe, j'abandonne t'es trop débile, on ne peut pas avoir une conversation avec toi jean effondrin sasuke
Merci. D'expérience il n'y a absolument rien d'interessant à tirer de larbins dans ton genre. Si un jour j'ai du pouvoir les énergumènes de ton espèce souffriront. Adieu et encore merci de cesser de t'adresser à moi.
le bitcoin semble avoir été inventé pour anéantir les impasses génétiques dans ton genre, les ratés dans ton genre sont toujours ceux qui tirent la société vers le bas, et ils ont jamais d'argent pour changer le monde, juste du pouvoir de temps en temps, assez pour faire régresser l'humanité de quelques années ou décennies, juste ce qu'il faut pour faire une piqure de rappel aux nouvelles générations que les clébards puants dans ton genre sont l'antithèse du progrès humain
tu te fais tout un cinéma dans ta tête en utilisant le terme larbin, si y'a un larbin soumis entre toi et moi c'est bien toi, tu seras jamais aussi riche que moi, aussi libre, ce qui me permettra de me protéger si besoin de dangers publics de ton espèce
tu peux pleurer autant que tu veux, le bitcoin remplacera n'importe quel système de merde que ton esprit d'adolescent aurait pu imaginer, continue de rester dans ton monde de gamin, sans agir, comme ça dès la moindre crise tu seras parmi les premiers à être sélectionnés naturellement
Le 02 mars 2024 à 15:27:57 KlausKaiser3942 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 15:26:18 :
Analyse bardé d'émotions ça vaut zero. On ne deviens pas riche juste avec Bitcoin. Bitcoin est un actif exotique extrêmement risqué. On devient riche car un diversifie et on achète des actifs tout au long de sa vie. Debut de signal qu'on est peut être à la fin du bullrun, les gens qui se prennent pour Dieu a prévoir le cour de demain.Musk, Bezos, Gates, Zuckerberg. Aucun de ces milliardaires n'est devenu riche en diversifiant
Zuckerberg serait ruiné depuis des lustres s’il était resté sur son projet de base de Facebook sans s’ouvrir à Insta & cie. Musk idem avec Paypal, etc, bref, tu ne connais rien à ton sujet.
Le 03 mars 2024 à 21:22:11 :
> Le 03 mars 2024 à 20:43:10 :
>Tous ces gens qui discutent du sexe des anges et ne lèvent pas les yeux de leur guidon c'est comique. Le mur arrive à pleine vitesse au cas où vous ne seriez pas au courant
arrête de faire celui qui a des connaissances mystérieuses et met les pieds dans le plat bordel, exprime toi clairement comme demandé déjà plusieurs fois
le bitcoin semble avoir été inventé pour anéantir les impasses génétiques dans ton genre, les ratés dans ton genre sont toujours ceux qui tirent la société vers le bas, et ils ont jamais d'argent pour changer le monde, juste du pouvoir de temps en temps, assez pour faire régresser l'humanité de quelques années ou décennies, juste ce qu'il faut pour faire une piqure de rappel aux nouvelles générations que les clébards puants dans ton genre sont l'antithèse du progrès humain
tu te fais tout un cinéma dans ta tête en utilisant le terme larbin, si y'a un larbin soumis entre toi et moi c'est bien toi, tu seras jamais aussi riche que moi, aussi libre, ce qui me permettra de me protéger si besoin de dangers publics de ton espèce
tu peux pleurer autant que tu veux, le bitcoin remplacera n'importe quel système de merde que ton esprit d'adolescent aurait pu imaginer, continue de rester dans ton monde de gamin, sans agir, comme ça dès la moindre crise tu seras parmi les premiers à être sélectionnés naturellement
Le 04 mars 2024 à 00:08:40 :
Le 03 mars 2024 à 21:22:11 :
> Le 03 mars 2024 à 20:48:59 :
>> Le 03 mars 2024 à 20:43:10 :
> >Tous ces gens qui discutent du sexe des anges et ne lèvent pas les yeux de leur guidon c'est comique. Le mur arrive à pleine vitesse au cas où vous ne seriez pas au courant
>
> arrête de faire celui qui a des connaissances mystérieuses et met les pieds dans le plat bordel, exprime toi clairement comme demandé déjà plusieurs fois
>
> si t'es un jean-effondrin autant te dire que tu vas perdre le peu de crédibilité qu'il te reste
il n'y aura pas de dictature banniatoutjamai, en revanche toi tu vas finir en HP si tu continues à croire ce que te dis ta secte intellectuellement au niveau d'un adolescent, comme tout les malaises ambulants de ton espèce tu contribues à perpétuer un système consumériste et basé sur une monnaie inflationniste, ta vie est un échec et j'aimerais qu'un jour ta famille si tu en as une voit toutes les choses que tu écris ici, afin d'ajouter à ton humiliation
Données du topic
- Auteur
- KlausKaiser3942
- Date de création
- 2 mars 2024 à 15:18:43
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 175