QUI pour M'ACCOMPAGNER en VOYAGE ?
Le 02 mars 2024 à 15:08:21 :
Ah mais j'ai juste félicité l'originalité de ton sketch j'en ai pas fini avec toi mon petit misanthrope (mais pas trop mais quand même un peu, je vous méprise les gueux, accompagnez moi en voyage svp ouin) de poche
Le bot automatique qui up le topic
Le 02 mars 2024 à 15:08:49 :
Tu vas dans des pays méditerranéens l'op ?
Pas d'idée fixe pour l'instant, mais tout est possible.
Le 02 mars 2024 à 15:13:17 :
Le mec qui croit dur comme fer être en dehors du système tout en percevant une pension de l'état c'est une très bonne trouvaille aussi, vraiment hilarant, lance toi kheyou
Y'a pas un seul de mes posts qui mentionne que je suis hors du système
Ton voyage en inde t'a pas apporté assez de paix intérieur, faudrait y refaire un tour, histoire d'être moins aigris
Le 02 mars 2024 à 15:17:04 :
Pas d alcool pas de joint on va se faire chier comme des rats morts sans moi
Tu te vois transporter une conso de deux mois dans un avion / car ou te faire livrer sur place ?
Le 02 mars 2024 à 15:17:59 :
L'op a disparu ?
Nan, juste j'ai une vie
Mdrrr je me souviens de ce topic lol.
A la fin l'auteur répondait même plus et n'a pas pu son topic.
Belle boucle
Beau troll
Évite les pays du sud peut être, j'ai lu tes postes t'as l'air très pisse vinaigre, tu vas imploser avec les mentalités méditerranéennes.
Si tu veux de la sécurité l'Europe du Nord c'est plus adapté pour toi
Le 02 mars 2024 à 15:36:05 :
Mdrrr je me souviens de ce topic lol.A la fin l'auteur répondait même plus et n'a pas pu son topic.
Belle boucle
Beau troll
Oue, quand y'a la copie d'une copie de 20 messages précédents flemme de répondre.
Et logique qu'à un moment j'arrête de up, pour aborder ce topic négativement il aurait fallu emphaser sur le temps que je mets à up, ou après combien de temps je up plus, puis après faire un lien pas logique avec le fait que je sois indécis.
Mais bon, vos cerveaux ils sont tellement atrophiés, non-oxygénés, c'est un peu trop de dur de construire une phrase normale
Le 02 mars 2024 à 15:40:26 :
Évite les pays du sud peut être, j'ai lu tes postes t'as l'air très pisse vinaigre, tu vas imploser avec les mentalités méditerranéennes.Si tu veux de la sécurité l'Europe du Nord c'est plus adapté pour toi
Mauvaise analyse, je suis passionné et non résilients.
Le 02 mars 2024 à 15:44:41 :
Tu es ce que tu veux je te dis juste que tu vas pas être à l'aise dans ce type d'ambiance, te braque pas
Je vais faire campagne => ville pour la bouffe => campagne. Je vais parler à personne
Le 02 mars 2024 à 15:51:19 :
Quelle place laissez vous à la spontanéité dans ce voyage ? Si vous voulez des gens avec vous mais que vous ne voulez aucun compromis ou changement de plan vous allez passer un moment médiocre
On s'en fout, on est ouvert à l'aventure khey
Données du topic
- Auteur
- Gahiste
- Date de création
- 2 mars 2024 à 13:16:16
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 149