QUI pour M'ACCOMPAGNER en VOYAGE ?
Le 02 mars 2024 à 13:52:13 :
Le 02 mars 2024 à 13:49:35 :
Le 02 mars 2024 à 13:46:18 :
J'ai pas peur d'être libre, j'ai peur de m'emmerder avec vous, confonds pas tout stpDe quoi il parle lui
Blague à part vous avez pas un couple de potes avec qui faire au moins une partie du voyage ?
Tout le monde est éclaté au sol
Vous avez si peu confiance en vos capacités à le faire à deux ?
Non
Le 02 mars 2024 à 13:46:19 :
Le 02 mars 2024 à 13:45:01 :
Le 02 mars 2024 à 13:44:03 :
L'op aime pas les gens ni la sociétésauf quand les gens peuvent l'aider à voyager et quand la société lui file du blé chaque mois pour rester chez lui
On a pas le choix en fait.
Si ça tenait qu'à nous => terre isolée proche d'un ruisseau, vie paisible. Mais la société a tout intoxiqué, de l'eau à l'air en passant par le sol, alors on prend ce qu'il y a. Mais à aucun moment je culpabiliserai, y'a trop d'humains sur terre, c'est à cause de ça cette folie, mais personne l'avoue. Vive la médecine qui a laissé survivre des inadaptés à l'évolution humaine."C'est la faute de la société" ah ouais ils font comment alors des gars comme "vivre sans argent" pour vivre en autonomie?
Bah ils existent pas.
Le 02 mars 2024 à 13:47:15 :
N'importe quoi, la honte l'OP fais toi des amisAya le bot replica de niveau - 2
Bien sûr que vivresansargent existe il documente d'ailleurs tout son mode de vie. Moi j'ai une idée de pourquoi vous êtes dans cette situation : c'est pas à cause de la société mais d'un problème de poil dans la main
Après c'est pas super sympa comme commentaire, l'OP et sa copine sont réellement handicapés. Et l'AAH contrairement à ce qu'on veut faire croire que le forum tu l'obtiens pas comme ça, faut un réel handicap sévère qui empêche de travailler (en l'occurrence l'OP et sa copine ont des troubles psychiatriques). Dans un sens je peux comprendre l'OP, quand t'es rejeté de la sorte de la société et que tu vis de la charité de celle-ci avec une rente qui n'est destinée qu'à te tenir en laisse pour que tu restes docile sans faire de vague tu ne peux finir qu'aigri et haineux. D'ailleurs beaucoup de SDF sont dans cet esprit là.
Alors porte tes couilles et faites le à deux, quitte à réduire votre voyage si c'est trop pour tes épaules de mec anti système proche de la nature
le bot replica de niveau - 2
Bien sûr que vivresansargent existe il documente d'ailleurs tout son mode de vie. Moi j'ai une idée de pourquoi vous êtes dans cette situation : c'est pas à cause de la société mais d'un problème de poil dans la main
Il vit sûrement sur un terrain, il a acheter du matos, donc si il a de la thune.
Le 02 mars 2024 à 13:54:02 :
D'ailleurs tu passes énormément de temps sur internet et sur le forum monsieur l'anti société qui vit dans sa montagne reculée
Tu te fais tant chier que ça avec ta bovine ?
J'alloue le temps nécessaire à mes recherches. Ma copine 10/10 est entrain de se reposer la tête aux creux de mon aine, sensation que tu ne ressentiras jamais.
Le 02 mars 2024 à 13:57:15 :
Mais aya si tout le monde est éclaté t'as pas besoin d'un compagnon de route où je ne sais quelle ânerie pour faire voyager ta meuf 10/10, tu te contredis tout seul loulou
Alors porte tes couilles et faites le à deux, quitte à réduire votre voyage si c'est trop pour tes épaules de mec anti système proche de la nature
Mais t'as 33 de QI max toi c'est pas possible.
Quand je dis éclaté c'est au sens patterns mentaux, réflexions, pas agressivité. Je veux pas un garde du corps, je veux pas rencontrer des gens.
Pas de soucis à se faire, l'op est tellement désagréable et incohérent qu'aucun khey ne voudra venir se faire chier à tenir la chandelle.
L'op si t'es pas capable de protéger ta meuf tout seul tu restes chez toi et tu fermes ta gueule
Le 02 mars 2024 à 14:05:33 :
Oui oui tout le monde a 30 de QI sauf toi, tout le monde est éclaté sauf toi, tout le monde a le cul qui pue sauf toi, en attendant moi j'ai pas besoin de curatelle pour me déplacer
Je fais mes propres choix.
Je mange ce que je veux, je fais ce que je veux, je voyage où je veux.
Tu n'as pas compris le mot curatelle je pense.
Le 02 mars 2024 à 14:06:01 :
Pas de soucis à se faire, l'op est tellement désagréable et incohérent qu'aucun khey ne voudra venir se faire chier à tenir la chandelle.L'op si t'es pas capable de protéger ta meuf tout seul tu restes chez toi et tu fermes ta gueule
- reprocher à quelqu'un d'être désagréable
Une ligne plus tard
- Être désagréable
Le 02 mars 2024 à 14:06:44 :
Et j'avais compris que éclaté = personne pas assez intéressante et valable à tes yeux d'alpha spé soupe d'orties
Oui mais en fait t'as rien compris, c'est dommage de passer pour un attardé quand même
Le 02 mars 2024 à 14:10:13 :
Le 02 mars 2024 à 14:06:44 :
Et j'avais compris que éclaté = personne pas assez intéressante et valable à tes yeux d'alpha spé soupe d'ortiesOui mais en fait t'as rien compris, c'est dommage de passer pour un attardé quand même
On se demande bien qui passe pour un attardé ici.
Surtout que c'est quand même cocasse de dire ça alors que tu avoues toi même que la société te verse une pension chaque mois car ton cerveau est "différent"
BAH NON DU COUP
Bordel de l'air
Le 02 mars 2024 à 14:12:38 :
"je voyage où je veux"
BAH NON DU COUP
Bordel de l'air
On part de toute façon, c'est écrit dans le premier post, toi t'es vraiment pas le plus aiguisé
Le 02 mars 2024 à 14:13:46 :
Si tu voyages où tu veux alors ce topic n'a pas lieu d'être, c'est génial ???
C'est pour augmenter les chances de survies
Ta copine est une cb sur 10 clée ?
Je pourrai marcher derrière pour mater son boule ?
Données du topic
- Auteur
- Gahiste
- Date de création
- 2 mars 2024 à 13:16:16
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 149