QUI pour M'ACCOMPAGNER en VOYAGE ?
Le 02 mars 2024 à 14:06:01 :
Pas de soucis à se faire, l'op est tellement désagréable et incohérent qu'aucun khey ne voudra venir se faire chier à tenir la chandelle.L'op si t'es pas capable de protéger ta meuf tout seul tu restes chez toi et tu fermes ta gueule
- reprocher à quelqu'un d'être désagréable
Une ligne plus tard
- Être désagréable
Bah je demande à personne de m'accompagner moi, je voyage tout seul, je sais me démerder tout seul et je me réserve le droit d'être désagréable avec les imbéciles hautains de ton acabit.
En plus je suis asocial et dépressif mais je prends sur moi pour aller bosser, et crois moi que j' en chie physiquement et mentalement mais je tiens bon. T'es vraiment méprisable khey.
Le 02 mars 2024 à 14:21:54 :
Inviter quelqu’un pour tenir la chandelle c’est ça le projet ? A la limite monter un groupe et partir en excursion ca peut être cool mais la juste venir avec vous deux c’est mort
Bah trouve d'autres personnes stylées et go
Le 02 mars 2024 à 14:22:17 :
Pas de soucis à se faire, l'op est tellement désagréable et incohérent qu'aucun khey ne voudra venir se faire chier à tenir la chandelle.L'op si t'es pas capable de protéger ta meuf tout seul tu restes chez toi et tu fermes ta gueule
Une ligne plus tard
- Être désagréable
En plus je suis asocial et dépressif mais je prends sur moi pour aller bosser, et crois moi que j' en chie physiquement et mentalement mais je tiens bon. T'es vraiment méprisable khey.
"je suis entrain de mour ir à l'intérieur parce que je fais n'importe quoi de ma vie, mais je continue, et j'insulte ceux qui ne veulent pas faire comme moi"
Toujours très drôle les golems
Le 02 mars 2024 à 14:27:27 :
Vdd, non mais laisse tu comprends pas sa philosophie de vie, il fait ce qu'il veut (dans la limite de ses finances), quand il veut et où il veut, il préfère juste être accompagné pour augmenter leur chance de survie en Bavière ou en Catalogne
Ouais j'avoue je comprends pas du tout. "Augmenter ses chances de survie" au 21e siècle en Europe, c'est effectivement un concept qui me dépasse
Le 02 mars 2024 à 14:19:11 :
Vraiment aucune chance que je te lâche, les gars dans ton genre vous êtes des pâtisseries avec votre discours de simplet anti système qui pige rien à ce qui l'entoure
Tu fais 50 fautes par phrase khey
Mais vas-y, dis moi ce que je ne comprends pas
Le 02 mars 2024 à 14:19:59 :
Sa copine est évidemment un avion de chasse, pourquoi vous posez la question ? L'op est visiblement quelqu'un d'objectif et subtil
Quand on note juge la beauté c'est subjectif, c'est le principe d'un AVIS
Bordel
Le 02 mars 2024 à 14:30:22 :
Vdd, non mais laisse tu comprends pas sa philosophie de vie, il fait ce qu'il veut (dans la limite de ses finances), quand il veut et où il veut, il préfère juste être accompagné pour augmenter leur chance de survie en Bavière ou en CatalogneOuais j'avoue je comprends pas du tout. "Augmenter ses chances de survie" au 21e siècle en Europe, c'est effectivement un concept qui me dépasse
T'as 0 chance de survie physique après 40 ans, à l'intérieur ça fait 10 ans que t'attends le cercueil
Puis ça donne pas trop envie de partir avec un couple, y'a des chance que le 3eme tienne la chandelle ou vous entende la nuit lorsque vous ferez votre petite affaire.
Parce que tu as l'air d'avoir une idée très précise du profil idéal, pourquoi ne pas aider les kheys à y voir plus clair ?
Ce serait si magnanime de ta part
Le 02 mars 2024 à 14:32:43 :
Si vous aimez pas les humains pourquoi vous partez pas qu'à deux?
On aime pas la mase dysgénique malade qui déambule sur terre et qui veut nous aggro
Puis ça donne pas trop envie de partir avec un couple, y'a des chance que le 3eme tienne la chandelle ou vous entende la nuit lorsque vous ferez votre petite affaire.
Bah on est pas incivile, on sait se tenir
Le 02 mars 2024 à 14:28:24 :
Le 02 mars 2024 à 14:21:54 :
Inviter quelqu’un pour tenir la chandelle c’est ça le projet ? A la limite monter un groupe et partir en excursion ca peut être cool mais la juste venir avec vous deux c’est mortBah trouve d'autres personnes stylées et go
Le 02 mars 2024 à 14:22:17 :
Une ligne plus tard
- Être désagréable
"je suis entrain de mour ir à l'intérieur parce que je fais n'importe quoi de ma vie, mais je continue, et j'insulte ceux qui ne veulent pas faire comme moi"
Toujours très drôle les golems
Justement, faire ces efforts me permet de retrouver un semblant d'équilibre. Je faisais n'importe quoi et je mourrais à l'intérieur quand je branlais rien comme toi.
Mais ça sert à rien d'insister, ton égo malade et boursouflé t'empêche de comprendre des concepts basique, j'espère que tu trouveras personne parce que t'es vraiment infect.
Le 02 mars 2024 à 14:32:57 :
Ce serait si magnanime de ta part
Il arrive tellement pas à s'exprimer
Khey, écoute moi, ouvre les fenêtres, respire
Le 02 mars 2024 à 14:35:36 :
Si vous aimez pas les humains pourquoi vous partez pas qu'à deux?On aime pas la mase dysgénique malade qui déambule sur terre et qui veut nous aggro
Prends des armes pour te défendre dans ce cas, c'est pas le 2eme gars qui va vous sauver la vie si vous vous faites agresser.
Vous pouvez même partir à 4-5 ça sera toujours risqué si les types qui vous accompagnent sont pas des Rambo.
Le 02 mars 2024 à 14:32:31 :
Le 02 mars 2024 à 14:30:22 :
Vdd, non mais laisse tu comprends pas sa philosophie de vie, il fait ce qu'il veut (dans la limite de ses finances), quand il veut et où il veut, il préfère juste être accompagné pour augmenter leur chance de survie en Bavière ou en CatalogneOuais j'avoue je comprends pas du tout. "Augmenter ses chances de survie" au 21e siècle en Europe, c'est effectivement un concept qui me dépasse
T'as 0 chance de survie physique après 40 ans, à l'intérieur ça fait 10 ans que t'attends le cercueil
J' ai passé trois mois tout seul en Inde, j'avais 37 ans, ça c'est très bien passé merci.
Toi t'as peur d'aller dans un pays européen avec ta copine
Mais voyons ce que notre alpha capable va trouver pour t'envoyer chier avec mépris et bave au coin de la bouche
Le 02 mars 2024 à 13:24:13 :
Le 02 mars 2024 à 13:22:26 :
Qui a envie de tenir la chandelle pendant deux moisPersonne a dit qu'on acceptait pas les couples.
Et sinon, n'importe quel mec normal qui a envie de voyager mais qui n'ose pas le faire seul.De plus, pour celui qui viendra, il ne sentira pas qu'on est 2+1 mais 1+1+1.
Ah, vous êtes donc revenus sur Terre
Vous acceptez deux potes aussi ou pas ? Ou le 1+1+1 marchera pas avec encore un +1 ?
Le 02 mars 2024 à 14:38:51 :
Le 02 mars 2024 à 14:35:36 :
Si vous aimez pas les humains pourquoi vous partez pas qu'à deux?On aime pas la mase dysgénique malade qui déambule sur terre et qui veut nous aggro
Prends des armes pour te défendre dans ce cas, c'est pas le 2eme gars qui va vous sauver la vie si vous vous faites agresser.
Vous pouvez même partir à 4-5 ça sera toujours risqué si les types qui vous accompagnent sont pas des Rambo.
Dissuasion
Données du topic
- Auteur
- Gahiste
- Date de création
- 2 mars 2024 à 13:16:16
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 149