Topic de Gahiste :

QUI pour M'ACCOMPAGNER en VOYAGE ?

je suis chaud ! par contre quelle est la raison officielle de votre aah car j'ai pas envie de trimballer des gens en fauteuil ou de me faire découper par des schizo
Jean-mich-much : Ahi l'Inde c'est même pas envisageable pour lui, durée de vie estimée sur place : 30 secondes (sa meuf a couiné pour boire un granité vendu dans la rue)

Le 02 mars 2024 Ă  14:42:11 :

Le 02 mars 2024 Ă  13:24:13 :

Le 02 mars 2024 Ă  13:22:26 :
Qui a envie de tenir la chandelle pendant deux mois :rire:

Personne a dit qu'on acceptait pas les couples.
Et sinon, n'importe quel mec normal qui a envie de voyager mais qui n'ose pas le faire seul.

De plus, pour celui qui viendra, il ne sentira pas qu'on est 2+1 mais 1+1+1.

Ah, vous ĂŞtes donc revenus sur Terre :rire:

Vous acceptez deux potes aussi ou pas ? Ou le 1+1+1 marchera pas avec encore un +1 ?

Non j'avais déjà posé la question et non sinon l'op a peur qu'on s'en prenne à lui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Donc un voyage de deux mois avec un khey du forum AAHiste et sa copine

AHI ça sent le traquenard

Il a peur qu'on s'en prenne à lui mais il est tellement détestable ce clochard que ça devra bien arriver même avec deux chads dans la bande :rire:

Le 02 mars 2024 Ă  14:44:40 :
Donc un voyage de deux mois avec un khey du forum AAHiste et sa copine

AHI ça sent le traquenard

Pourquoi ?

Le 02 mars 2024 Ă  14:43:39 :
Jean-mich-much : Ahi l'Inde c'est même pas envisageable pour lui, durée de vie estimée sur place : 30 secondes (sa meuf a couiné pour boire un granité vendu dans la rue)

C'est précisément pour ça qu'il me trigger ce con :(
Il me prend de haut bordel :rire:

Dès qu'il se sent piégé il part direct dans le mépris nul et attendu, son estime de soi doit être au ras des pâquerettes :(

Le 02 mars 2024 Ă  14:47:37 :

Le 02 mars 2024 Ă  14:43:39 :
Jean-mich-much : Ahi l'Inde c'est même pas envisageable pour lui, durée de vie estimée sur place : 30 secondes (sa meuf a couiné pour boire un granité vendu dans la rue)

C'est précisément pour ça qu'il me trigger ce con :(
Il me prend de haut bordel :rire:

Je te prends pas de haut, on est pas sur le mĂŞme plan d'existence.
Toi t'es en bas, dans les ténèbres, à émaner au travers d'internet ce que j'arrive difficilement à concevoir sans ressentir du malaise.

J'ai relu les posts de l'opax

Troll a 100%

Le 02 mars 2024 Ă  14:50:59 :

Le 02 mars 2024 Ă  14:47:37 :

Le 02 mars 2024 Ă  14:43:39 :
Jean-mich-much : Ahi l'Inde c'est même pas envisageable pour lui, durée de vie estimée sur place : 30 secondes (sa meuf a couiné pour boire un granité vendu dans la rue)

C'est précisément pour ça qu'il me trigger ce con :(
Il me prend de haut bordel :rire:

Je te prends pas de haut, on est pas sur le mĂŞme plan d'existence.
Toi t'es en bas, dans les ténèbres, à émaner au travers d'internet ce que j'arrive difficilement à concevoir sans ressentir du malaise.

:rire: ah ouais t'es un génie toi. Y'a beaucoup de choses que t'arrives pas à concevoir en réalité.

Merci pour le fou rire, vraiment :-)

Vdd : j'espère aussi mais des gens puants comme lui ça ne m'étonne même plus malheureusement

"je suis en dépression, mais je tiens bon, je vais bosser"

C'est à cause de gens comme toi que le monde est ECLATÉ au sol
Continue de participer au système qui te met en dépression en croyant faire un truc bien surtout

:rire:

Le 02 mars 2024 Ă  14:53:41 :
J'ai relu les posts de l'opax

Troll a 100%

Considérer que des gens puissent vivre sainement hors du système qui te maintient au sol est impossible, pas étonnant :rire:

En tout cas c'était hilarant, merci ! Tu devrais réfléchir au stand UP, le personnage du gros con buté ça marche toujours

Le 02 mars 2024 Ă  14:57:03 :
En tout cas c'était hilarant, merci ! Tu devrais réfléchir au stand UP, le personnage du gros con buté ça marche toujours

Pas de soucis, bon travail :ok:

Mais enfin c'est toi qui a fait tout le travail, ce côté méprisant mais needy ouinouin c'est pas courant, tu tiens un truc

Le 02 mars 2024 Ă  15:00:13 :
Mais enfin c'est toi qui a fait tout le travail, ce côté méprisant mais needy ouinouin c'est pas courant, tu tiens un truc

À fond, tente ta chance l'op on est tous les deux tombés dans le panneau :-)

Le 02 mars 2024 Ă  15:00:13 :
Mais enfin c'est toi qui a fait tout le travail, ce côté méprisant mais needy ouinouin c'est pas courant, tu tiens un truc

Tu devais pas y aller ?

Ah mais j'ai juste félicité l'originalité de ton sketch j'en ai pas fini avec toi mon petit misanthrope (mais pas trop mais quand même un peu, je vous méprise les gueux, accompagnez moi en voyage svp ouin) de poche

Données du topic

Auteur
Gahiste
Date de création
2 mars 2024 Ă  13:16:16
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 300