Neige et chocolat chaud
Le 29 février 2024 à 01:44:02 :
On part sur une cible commune ?
Ce serait le mieux à faire, on verra, mais connaissant les kheys ça risque de zinzoler dès que possible.
Je viens de penser à ça, mais le monolithe au niveau 2 pourrait être très intéressant aussi, une "intuition" d'un Célestin antérieur me fait dire qu'avoir un gros chibrax fait ouvrir des possibilités par l'op avec les dames.
Je pense que si on était resté à Nice, avec la piscine, j'aurais swingué pour ce pouvoir, mais là en plein froid c'est peut-être moins intéressant, je reste sur l'argent, toujours l'argent
Le 29 février 2024 à 01:47:57 :
Le 29 février 2024 à 01:44:02 :
On part sur une cible commune ?Ce serait le mieux à faire, on verra, mais connaissant les kheys ça risque de zinzoler dès que possible.
Je viens de penser à ça, mais le monolithe au niveau 2 pourrait être très intéressant aussi, une "intuition" d'un Célestin antérieur me fait dire qu'avoir un gros chibrax fait ouvrir des possibilités par l'op avec les dames.
Je pense que si on était resté à Nice, avec la piscine, j'aurais swingué pour ce pouvoir, mais là en plein froid c'est peut-être moins intéressant, je reste sur l'argent, toujours l'argent
Attends, on peut faire monolithe x 2 mais pas def ?
Si on peut faut pas hésiter, go faire ça + cash dans Léa pour se faire une réputation et essayer d'enchaîner les points derrière
1er bonus : Def
2e bonus : Bite
Bonus 1 : Def
Bonus 2 : Blindax
1er bonus : Zinzo
Tout d'abord:
Vote B pour la suite
Bonus 1: defourailleur
Bonus 2: difficile à choisir, j'aime les succubes, mais pour nous aider je pense que je vais prendre Monolithe
Pourquoi monolithe? Tout simplemant parce que lorsque Léa verra la forme du gourdin de Célestin a travers ses vetements/ maillot de bain ou autre, elle voudra se jeter dessus + ça peut attirer les autres filles (pas toutes j'en conviens) meme si je suis d'accord que les niveaux 2 et 3 de cette carte me semble inutiles (le 3 wtf? pour un isekai ce serait marrant mais là... ). J'ajoute que ça aidera Célestin à avoir plus confiance en lui lors des tentatives de drague
Si Céline a vraiment le meme boule que Chelsea faut "approfondir" sa run par contre
Le 29 février 2024 à 08:45:28 Faarged a écrit :
Sinon Tothemooonaya je suis toujours pas d'accord avec tes affirmations sur Cassandre, tu la diffames limite là khey
Si Céline a vraiment le meme boule que Chelsea faut "approfondir" sa run par contre
Très bien pour le cul mais qu'en est-il des lolos ? C'est important aussi !
Le 29 février 2024 à 08:49:31 :
Sinon Tothemooonaya je suis toujours pas d'accord avec tes affirmations sur Cassandre, tu la diffames limite là khey
Si Céline a vraiment le meme boule que Chelsea faut "approfondir" sa run par contreTrès bien pour le cul mais qu'en est-il des lolos ? C'est important aussi !
Ca fait plaisir le retour de Célestin qui fouille dans les poubelles
Vote E pour le Papi, ça fait plusieurs run que ça me fait de l'œil
Bonus 1 : Zinzoforce
Bonus 2 : Blindax
Sans commentaire pour la diffamation éhonté envers Cassandre de Tothemooonaya
Pas étonnant que l'on ne fasse plus confiance à nous académiciens
Le 29 février 2024 à 08:53:06 Faarged a écrit :
Le 29 février 2024 à 08:49:31 :
Si Céline a vraiment le meme boule que Chelsea faut "approfondir" sa run par contreTrès bien pour le cul mais qu'en est-il des lolos ? C'est important aussi !
Et les lolos de Chelsea sont mieux que ceux de Lily qui sont moins fermes. J'en arrive donc à la conclusion que pour obtenir le meilleur ratio postérieur/mamelles il nous faut séduire Chelsea.
J'ajouterai cependant qu'un gargantuesque séant comme celui de Chelsea ou de sa maman pourrait s'avérer être un obstacle pour l'assez peu long pénis de Célestin, d'où l'intêrét de choisir le bonus "Monolithe".
1er bonus : 1. Def
2e bonus : 2. Bite
1er bonus : (ban) Def
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 29 février 2024 à 01:00:13
- Nb. messages archivés
- 5638
- Nb. messages JVC