Neige et chocolat chaud
Enfin merci maître de la fic de nous offrir une belle sweet ! Toujours aussi drôle d'ailleurs. J'avais des appréhensions sur la suite des évènements avec la musique mais non ça s'est bien passé.
Enfin la fiak divin Chelsea road s'ouvre à nous, elle ne peut résister au fait qu'on soit un mâle alpha par rapport à son Jules !
Elle ne voulait pas de nous mais je suis sûr qu'elle a mouillé avec la démonstration de cette assurance, d'où ce revirement
Vote D, autant continuer à être l'alpha
https://www.youtube.com/watch?v=xmbpGu81XhQ&
- Pardon Jules, si tu veux bien m'excuser, hoooop je passe.
- Hé j'en ai pas fini avec toi je...
Vous esquivez Jules comme si il n'existait plus, sa simple présence s'efface de votre cerveau comme si il portait un gilet orange "handicap international" et s'apprêtait à vous demander une contribution financière mensuelle.
- C-Celestin ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Autant y aller avec un gros mytho, elle sera trop gênée pour me rembarrer elle.
- Ben, je suis là comme convenu pour le séjour ski ! Héhé !
- Le séjour ? Mais tu n'étais pas invité enfin Celestin.
- Mais si enfin, on en avait parlé à la fac j'en suis sûr, pendant une pause !
- Mais non Celestin, franchement je me souviens de rien...
- Et un billet retour pour schlagland pour Monsieur Celestin. Un.
- Ch-ch-ch-chelsea, en m-mémoire du bon vieux temps ?
Chelsea grimace en vous regardant.
Est-ce qu'elle réfléchit vraiment ou cherche un moyen de vous dire diplomatiquement qu'il faut dégager.
A vrai dire, elle tire la même tête que cette fois où vous tentiez de faire partir Titouan de chez vous, avec une pressante envie de débloquer la technologie du démoulage.
- Bon... Titouan, on s'est bien amusé mais il faut partir maintenant.
- No way mon gars je me ressers un verre de Sprite, mon cerveau gamer a besoin de sucre.
- T-titouan, je t'en supplie !
- C'est quoi cette odeur d'égouts ?
- Pauvre fou, j'avais essayé de te protéger, maintenant il est trop tard !
- Non, c'est trop soudain, on va te trouver un moyen de rentrer.
NON NON NON ! Tout ça pour rien ! Tous ces efforts pour rien !
Tous vos plans s'effondrent, vous aviez étudié les pages instagram des gourgandines en présence pendant si longtemps que vous rêviez d'elle quotidiennement, à tel point que vous étiez sous l'impression de les connaitre depuis toujours alors que vous ne leur aviez pas adressé la parole du semestre.
Votre cœur continue à s'emballer, votre bouche s'ouvre par intervalle pour former des sons sans que rien ne sorte, vous donnant l'air d'être le poisson rouge le plus laid du monde.
J-je vais faire semblant de ne plus comprendre le français, o-ou me scotcher au plafond et...
- Hfff hfff pardon bébou je l'ai laissé passer mais je lui ai bien dit qu'on voulait pas de lui.
- Ok la serpillère mais là les grandes personnes sont en train de parler.
- NON MAIS OH ! Tu as vu comment il me parle Chelsea ? C'est un ouf !
- J'te parle avec des mots même si j'ai pas choisis les plus sympas du dictionnaire.
- Ah ouais tu veux faire le malin, ben...
Vous vous approchez de Jules pour vous coller front contre front, c'est comme ça que les êtres civilisés interagissent.
Vous veillez bien à respirer comme un buffle pour augmenter l'effet dramatique.
Jules écarquille les yeux, sous le choc, il manque même de tomber le con.
- Te bile pas Jules on était sur le point de dire que...
- Sur le point de dire que Celestin allait rester avec nous pour la semaine
- Louanne t'es gentille mais il nous reste de la place et on est dans le chalet de ma famille.
- Ah ouais sympa l'ambiance...
- Mais baé il peut pas rester, regarde le, il est malfaisant !
- Maaaais non je le connais depuis l'enfance !
- Renifler ses sous-vêtements en se doigtant l'fion
- OH ! Tu l'as entendu ! Il...
- STOP, c'est bon, t'es tellement pas un mec que tu te sens menacé par Celestin, j'ai compris.
- Menacé ? Moi ? Pffff même pas vrai.
A. Calmer un peu les choses, on a eu ce qu'on voulait, entrer sans faire de vagues.
B. Mettre des pichenettes derrière l'oreille de Jules, on va lui montrer qu'on est vraiment une menace, lui chuchoter des p'tits "Jules victime" et "Jules couilles raisin sec"
C. Aller voir Louanne pour l'aider à prendre ses affaires et la simper un bon coup.
D. Rentrer mais mettre une main au cul de Chelsea pour voir la reaction de Julio et de la rouquine.
E. Rentrer dans la maison en faisant des roulades pour asseoir votre dominance, regarder Jules droit dans les yeux à chaque nouvelle rotation.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 29 février 2024 à 01:00:13
- Nb. messages archivés
- 5638
- Nb. messages JVC
- 5596