Neige et chocolat chaud
1er et 2eme bonus : def x 2
Le 29 février 2024 à 01:16:34 :
Choix sweet : B
1er et 2eme bonus : def x 2
Je me suis peut-être mal exprimé mais on peut choisir plusieurs fois les mêmes bonus uniquement si ils sont disponibles.
Là on peut prendre défourailleur pour la première ligne mais pas la deuxième
Bienvenue à tous les lecteurs nocturnes, n'hésitez pas à prendre une boisson chaude et à regarder la neige tomber près du poêle.
Le 29 février 2024 à 01:19:52 :
Le 29 février 2024 à 01:16:34 :
1er et 2eme bonus : def x 2Je me suis peut-être mal exprimé mais on peut choisir plusieurs fois les mêmes bonus uniquement si ils sont disponibles.
Là on peut prendre défourailleur pour la première ligne mais pas la deuxièmeBienvenue à tous les lecteurs nocturnes, n'hésitez pas à prendre une boisson chaude et à regarder la neige tomber près du poêle.
Je peux plus éditer du coup
Choix sweet B
1er bonus def
2eme bonus bite
Le 29 février 2024 à 01:10:09 :
Le 29 février 2024 à 01:08:41 :
Le 29 février 2024 à 01:06:50 :
Le 29 février 2024 à 01:06:09 :
+ vote D + vote pour la zinzoforce excellent ces nouveaux pouvoirs + session en cette heure tardive oopas ?Non pas de session j'ai juste ouvert les serveurs pour demain soir
Ouais attends je suis pas certain, il faut forcément choisir un bonus dans les deux listes différentes ? C'est pas possible de go zinzoforce + défourailleur ?
Bon après réflexion du coup voici mon vote définitif.
Choix sweet : D
1er bonus : zinzo
2e bonus : blindax
Explications : au vu des nouveaux choix proposés par notre éminent Trollge, on est visiblement parti sur de la zinzolerie. Il nous a supprimé le choix qui permettait d'entrer facilement dans la barraque (Jules).
Le vote D me semble donc très bien car zinzo on va se marrer + avec de la chance, au vu du changement du cadre (c'est pas pour rien), avec le froid malgré l'igloo, il y aura bien quelqu'un de la barraque qui va avoir pitié de Célestin et le faire rentrer. Je pense que tous les autres votes sont négatifs.
Pour le bonus 1 j'ai hésité entre zinzo et défourailleur, mais au vu du fait qu'on est parti pour zinzoler, j'ai choisi zinzo, autant rendre productif le fait de zinzoliner.
Pour le vote 2 c'est par élimination, la convergence est encore trop risquée (1 chance sur 2 de mourir) et le monolithe je ne vois pas trop l'intérêt d'investir car je trouve le défourailleur mieux. J'ai donc voté blindax, avec le palier 2 voire 3 on pourra proposer des trucs de rêves aux autres et s'intégrer plus facilement. Même avec 60 euros, il y a moyen de payer une tournée par exemple c'est un bon début pour s'intégrer.
Je vais prendre ça comme un message de bienvenuentBon, je vais peut-être lire la nouvelle intro + les pavax du zinzo ci-dessus pour VOTAX
No tarax kheyette, tu voulais dire titulaire d'un doctorat et éminent maître conférencier je pense
Ayaa le cadre change complètement, et on peut plus utiliser la jules road pour s'intégrer
Du coup chelsea me paraît être le meilleur choix vu qu'elle nous connais
Bonus 1 : def
Bonus 2 : bite
Dommage qu'on puisse pas monter à 2 l'un des deux... en tartinant Léa au début elle aurait parlé de nos perf', et ça aurait pu être l'avalanche de points
Le 29 février 2024 à 01:23:50 :
Le 29 février 2024 à 01:08:41 :
Le 29 février 2024 à 01:06:50 :
Le 29 février 2024 à 01:06:09 :
+ vote D + vote pour la zinzoforce excellent ces nouveaux pouvoirs + session en cette heure tardive oopas ?Non pas de session j'ai juste ouvert les serveurs pour demain soir
Ouais attends je suis pas certain, il faut forcément choisir un bonus dans les deux listes différentes ? C'est pas possible de go zinzoforce + défourailleur ?
Bon après réflexion du coup voici mon vote définitif.
Choix sweet : D
1er bonus : zinzo
2e bonus : blindaxExplications : au vu des nouveaux choix proposés par notre éminent Trollge, on est visiblement parti sur de la zinzolerie. Il nous a supprimé le choix qui permettait d'entrer dans la barraque.
Le vote D me semble donc très bien car zinzo on va se marrer + avec de la chance, au vu du changement du cadre (c'est pas pour rien), avec le froid malgré l'igloo, il y aura bien quelqu'un de la barraque qui va avoir pitié de Célestin et le faire rentrer. Je pense que tous les autres votes sont négatifs.
Pour le bonus 1 j'ai hésité entre zinzo et défourailleur, mais au vu du fait qu'on est parti pour zinzoler, j'ai choisi zinzo, autant rendre productif le fait de zinzoliner.
Pour le vote 2 c'est par élimination, la convergence est encore trop risquée (1 chance sur 2 de mourir) et le monolithe je ne vois pas trop l'intérêt d'investir car je trouve le défourailleur mieux. J'ai donc voté blindax, avec le palier 2 voire 3 on pourra proposer des trucs de rêves aux autres et s'intégrer plus facilement. Même avec 60 euros, il y a moyen de payer une tournée par exemple c'est un bon début pour s'intégrer.Le 29 février 2024 à 01:10:09 :
Je vais prendre ça comme un message de bienvenuentBon, je vais peut-être lire la nouvelle intro + les pavax du zinzo ci-dessus pour VOTAX
No tarax kheyette, tu voulais dire titulaire d'un doctorat et éminent maître conférencier je pense
Pas TARAX tkt, juste zinzo comme j'aime
En tous cas tes pavax étaient un régal
Le 29 février 2024 à 01:29:05 Tothemooonaya a écrit :
Le 29 février 2024 à 01:27:05 :
Pas TARAX tkt, juste zinzo comme j'aimeEn tous cas tes pavax étaient un régal
Cimer kheyette, étonnamment je pense deviner sans trop de difficultés ce que tu as aimé dans mon mémoire/doctorat/pavax.
La fin du premier message pour CAAAASH Paco
Le 29 février 2024 à 01:29:05 :
Cimer kheyette, étonnamment je pense deviner sans trop de difficultés ce que tu as aimé dans mon mémoire/doctorat/pavax.
Le 29 février 2024 à 01:30:36 :
Le 29 février 2024 à 01:29:05 Tothemooonaya a écrit :
Oui entièrement, je voulais dire thèse, l'heure tardive se fait sentir
C'était ma thèse pour valider mon doctorat en ficdetrollgelogie en fait j'ai bien confondu.
Le 29 février 2024 à 01:31:40 :
Moi ?
Mélanger threesome + gaming tout en profitant de ses vacances, tout ça c'est le rêve de tout forumeur qui se respecte
edit :
Le 29 février 2024 à 01:36:32 :
Je vous laisse les crayons je vais dormir
Bonne nuit khey, prends bien des forces pour nous faire une belle session demain
(je croyais qu'on partait sur une sessione ce soir )
1er bonus : 1. Check
2e bonus : 2. Blind
Le 29 février 2024 à 01:36:45 :
QH ! Comme promis la sweetJ mets tout dans defourailleur;
Choix sweet : .G
1er bonus : .Def
2e bonus : .Def
Malheureusement mon khey tu ne peux pas, sinon j'aurais fait comme toi.
Pour le deuxième bonus tu es obligé de choisir monolithe convergence ou blindax.
Choix sweet : .G
1er bonus : .Def
2e bonus : .Convergence alors
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 29 février 2024 à 01:00:13
- Nb. messages archivés
- 5638
- Nb. messages JVC
- 5596