Neige et chocolat chaud
https://www.youtube.com/watch?v=z18EHeHNZ_I&
- Meuf j'arrive pas à croire que ta mère sera aussi là. Délire !
- Attendez une minute c'est qui sur la route à 100 mètres de nous là ?
Merde ils m'ont vu. Comment je vais faire !
Je pensais avoir le temps de préparer un plan pour arriver tout en douceur.
- J'hallucine c'est ce tocard de Celestin !
J'ai pris un T-shirt tout prop' il est déjà maculé de sueur sous ma doudoune
Bon, pas le choix, faut que je maintienne une contenance, je fais comme si de rien n'était.
- H-hého ! Coucou ! Quelle coïncidence hein ?
Votre voix leur parvient de manière ténue.
- Mais en plus il marmonne quoi tout seul là il me fait grave flipper !
Jules court vers vous, il a pas de cardio et prend sur lui pour ne pas cracher ses poumons et garder sa contenance.
- Hffff Hffff Celestin ! Hffff...
- Reprends ton souffle mon ami.
- Celestin, barre-toi sale boloss, tu vas gâcher toutes les vacances !
- T'as pas compris que t'étais pas invité ?
- MAIS ! Vous aviez dit à plus tard tout le monde sur le groupe !
- Wowo du calme Celestin c'est rien ça. C'était clair que t'étais pas dans le voyage on t'a parlé de rien.
- J'avais même laissé un vu, on avait une entente.
- Comment t'as trouvé l'adresse de toute façon ?
- LES POUBELLES SONT LA PROPRIÉTÉ DE TOUT LE MONDE ! VOYONS CE QUE TU ME CACHES LÉA !
- La ferme dehors !
- Des captures d'écran imprimées d'un chalet à louer en Haute-Savoie ??? Je reconnais ça, c'est le voyage où j'ai été invité, hop dans la poche ils avaient oublié de me dire où c'était.
- Bon alors comment tu nous a retrouvé ?
- ... Bon tu sais quoi j'ai pas le temps avec ça, franchement dégage.
Vous êtes toujours à l'écart avec Jules, ses mots sont aussi durs qu'un youtubeur à une convention de cosplay.
- En plus Chelsea c'est ma go. J'aime pas trop cette histoire d'ami d'enfance t'entends ? Plus t'en es loin mieux c'est.
Je peux pas repartir, j'ai dépensé tout mes sous pour ce voyage.
Réfléchis Celestin, réfléchis !
A. Dire à Jules qu'on va le cuck et qu'il aimera ça.
B. Aller voir Chelsea, vous la connaissez de la primaire, elle sera peut-être compatissante.
C. Aller voir Louanne, c'est une crème, elle nous permettra de rester.
D. Fabriquer un igloo à côté du chalet, on a besoin de l'autorisation de personne pour faire notre vie ici si on en a envie.
E. Appeler votre papi pour lui raconter la triste nouvelle : vous allez devoir partir. Snif snif c'est si triste !
F. Arrêter de répondre et se contenter de répéter les mouvements et les paroles de Jules pour prendre l'avantage psychologique.
G. Se transformer en jeune quoicoubeh pour s'intégrer davantage
Rappel rapide des règles pour les nouveaux :
Si vous ne parvenez pas à cash quelqu'un sous 4 jours, la fic s'arrête pour toujours, si vous cashez une nouvelle personne vous gagnez une run suivante et des bonus supplémentaires.
Vous avez remporté deux points précédemment (run précédente https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73584428-1-0-1-0-celestin-pourquoi-tu-tapes-l-incrust-comme-ca-run-2.htm )
Maintenant ne boudons pas notre plaisir, nous avons deux bonus à choisir
Vous pouvez choisir plusieurs fois le même pour augmenter deux fois le rang
1. Premier bonus
1. Check ---- 1. Def ------ 1. Zinzo
2. Deuxième bonus
2. Bite --- 2. Conv ---- 2. Blind
Vous avez 3 votes à faire, c'est beaucoup, pour s'y retrouver merci d'utiliser autant que faire ce peut le format :
Choix sweet : .....
1er bonus : .....
2e bonus : .....
Exemple
Choix sweet : A
1er bonus : 1. Check
2e bonus : 2. Bite
Bonsoir à tous
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Célestin tothemooonaya, éminent professeur en ficdetrollgelogie, titulaire d’un doctorat en étude des formes des demoiselles de la fic et amateur originel du threesome mère fille
Merci de rejoindre cette conférence tenue exceptionnellement en l’honneur du sujet hautement intéressant de ce soir.
Prenez place cher public malgré cette heure tardive, je vais maintenant vous présenter le résultat de mes longues recherches, de mes longues études, à savoir quelles sont les road abordables de cette fic et comment optimiser nos chances de conclure. Voici donc un petit tour d’horizon des personnages et roads de cette fic.
.
.
Lily
Road déjà bien explorée et considérée comme réussie puisqu’on a déjà conclu avec elle. Il faut être sympa, cool, bon délire, le seul mec alpha de la soirée, et surtout être dans les délires mystiques, d’invocation d’esprit, etc. Certains visent une Lily ending romantique, car elle nous utilise comme bouche trou pour oublier son copain. On n’a pas confirmation que la Lily road aille jusque là, mais si c’est le cas, il faudra sûrement la séduire de nouveau et la satisfaire sexuellement grâce à la carte défourailleur pour espérer avoir une suite romantique avec elle.
.
.
Léa
Elle est en chaleur le premier soir et veut se taper un mec, il faut que ça soit Célestin. Pour l’avoir, il faut virer Rémi dès le premier soir, s’assurer qu’aucun mec ne l’approche, et si possible la faire boire, l’alcool aidant, on peut conclure.
Pour les amateurs de feets, bonus probable teasé par l’op, un footjob, Léa ayant déjà joué de ses feetent sur l’entrejambe de Célestin.
.
.
Louane
Nous connaissons maintenant le chemin à emprunter, c’est-à-dire : être gentil avec elle, lui montrer l’intérêt qu’on lui porte, ne pas être relou, ne pas être zinzolax, et surtout NE CONCLURE AVEC AUCUNE AUTRE FILLE, ne s’intéresser à aucune autre fille. La Louane road exige de ne se focus que sur elle durant toute la road pour avoir des chances de conclure.
.
.
Céline
La belle milf, douce, tendre, cible numéro 1 de tout homme qui se respecte, nous a déjà offert blow + titjob, mais on ne l’a pas encore défouraillée pour donner des frères et sœurs à Chelsea.
Pour conclure avec elle il faut être gentil, patient, pas malaisant (pas de quiero bougnadair même si c’est pour moi le moment le plus hilarant de la fic), prendre le temps de l’écouter, la faire se sentir femme, désirée, et éveiller son instinct maternel (voire quasi son instinct « d’infirmière ») en n’hésitant pas à se blesser pour qu’elle nous « soigne ». Lorsqu’on sera proche de conclure, il ne faudra pas rester passif, mais prendre les devants, sans être lourdingue.
A noter : threesome mère fille possible. Jamais confirmé par l’op, pur objet de mes fantasmes mais on l’aura, on l’aura.
.
.
Chelsea
Le meilleur fiak de la maison (même si techniquement l’op a dit que Céline avait le même), que dis-je, du monde semble présenter une road difficile pour laquelle nous avons encore besoin d’indices. On a peu d’indices si ce n’est qu’elle semblait particulièrement attachée à Célestin dans le passé, je pense qu’il faudra jouer dessus. Elle semble également vouloir un mâle un minimum alpha qui ne se laissera pas intimider comme l’a fait son Jules (sans aller jusqu’à agresser des gens car sinon fin de la run). Elle acceptera également une proposition de tête à tête (déjà fait) mais il y a AUCUNE chance de conclure tant qu’elle est en couple (échec déjà vécu).
.
.
Elise
Elle a bien confirmé lors de la dernière run qu’elle n’a JAMAIS considéré Célestin plus que comme un ami. Donc pour pouvoir conclure avec elle, il faudra sûrement la séduire le long d’une run, peut-être en montrant un nouveau visage, un Célestin de qualité qui la fera reconsidérer cette position amicale. C’est mal parti quand on sait que le zinzolinage revient très vite au galop.
.
.
Valentine
On a peu d’informations sur elle, on sait juste qu’elle est proche de Lily, et qu’elle suspecte son copain de la tromper. C’est probablement le cas et s’il existe une road avec elle, il faudra probablement jouer sur ce fait. A noter qu’une sortie était possible avec elle et avec Léa et Lily soit deux potentielles conquêtes, donc il y a peut-être un coup à jouer à ce moment là.
.
.
Kaya et Paco
Je mets ces deux là ensemble car ils sont mutuellement attirés l’un par l’autre mais ne concluent pas. Voici mon stratagème que j’avais exposé un peu plus tôt : je pense qu’il faut d’abord séduire Kaya, et comme Paco est hétéro, il acceptera possiblement de nous rejoindre pour un petit threesome avec Kaya, il ne pourra refuser car est trop attiré par cette dernière. A ce moment on pourra faire changer Paco de bord et pourquoi pas s’envoyer les deux en même temps tout en délirant ensemble en jouant à la naintendo Souitche.
Tout ceci n’est qu’hypothèse de ma part et n’est pas garanti.
Concernant Kaya, on a très peu d’info sur comment la séduire, et ça risque d’être très difficile car elle apprécie Paco.
Cassandre
Cette belle névrosée aux cheveux bleus va se barrer dès qu’on lui fera un compliment que madame n’estime pas assez sincère.
Pour la défourailler il faut être 9/10 1m90 25cm 5k par mois pour lui payer un logement loin de son père et des séances de psychothérapie, ne pas lui parler car madame se barre si un COMPLIMENT ne lui convient pas, et là peut-être qu’on aura une chance de conclure.
Bon j’arrête la critique méchante, car en vrai Trollge a sacrément travaillé son background, et si elle paraît insupportable aux premiers abords, son comportement sera justifié lorsque sera révélé tout ce qu'elle a subi. Soyons donc sérieux, pour peut-être réussir avec elle il faut être gentil, sympa, marrant, sincère, intègre, honnête, ne pas être en chien, à l’écoute, la soutenir, l’aider à reprendre confiance en elle et à surmonter ses difficultés avec son père, ne pas la brusquer, ne pas avoir de mots négatifs ni trop niais pour ne pas la braquer, et la laisser par moments mener la barque.
.
.
Seb
La sexuelle Seb road hinhin semble accessible, pour ce faire il faut qu’il soit dans un moment de frustration sexuelle et espère que Célestin le dépannera. Célestin devra préférentiellement s’être dépucelé auparavant, ses phéromones d’homme alpha dominant ne laisseront pas insensibles notre cher Seb. Si en plus Seb a connu les joies du sexe auparavant, alors sa frustration n’en sera que plus grande et il sera 1000% sur de pouvoir se l’envoyer.
.
.
Jules
Il n’y a vraisemblablement pas de road romantique avec lui, mais sait-on jamais, au vu de ce que peut sortir l’op. L’amitié road a déjà été débloquée avec lui lors de la précédente run, inutile de revenir dessus.
.
.
Gabi
Il n’y a vraisemblablement pas de road romantique avec lui. Attention se méfier de lui s’il peut choper Céline, à surveiller de près et à virer si besoin. Il n’est pas certain qu’il sera présent pour les prochaines runs, ce faisant, nous risquons de perdre un moyen facile de virer Rémi et de choper Léa.
.
.
Rémi
Il n’y a sûrement pas de road romantique avec lui, il semble full hétéro. Il faut le virer rapidement dès le début si on veut se taper Léa.
.
.
Les succubes
Non accessibles pour le moment, elles le seront probablement après avoir débloqué des power up de la carte convergence. Idéalement, y aller après avoir maximisé le défourailleur, pour les rendre folles
.
.
Ce monsieur intelligent
Bien qu’il soit de très loin et indéniablement le personnage le plus séduisant de la fic, et que nous rêvons tous de conclure avec, il reste mystérieux, aucun élément nous a été donné pour réussir sa road.
.
.
Voilà pour les personnages. Je rappelle qu’il faut absolument conclure pour avoir une nouvelle run. Plusieurs possibilités s’offrent à nous actuellement. La Léa road semble la plus accessible, mais on n’est pas à l’abri d’un nouvel élément perturbateur made in Trollge. Aussi, je suggère de ne faire cette road qu’à la fin, après avoir level up le défourailleur, le but étant de faire grimper Léa la grande gueule yes life au 7ème ciel, comme elle n’hésite pas à rentrer dans les détails sur ses conquêtes, elle racontera forcément les exploits de Célestin, ce qui excitera comme pas possible les autres filles, et à nous la harem road.
Le choix le plus safe pour cette run semble être la Seb road ou la Louane road voire la Léa ou la Céline road, tout en continuant à glaner des informations sur les autres personnages pour les prochaines runs.
Autre stratégie à considérer, on tente une toute nouvelle road sur cette run, Chelsea, Kaya-Paco, Valentine, etc. L’idée est qu’on va sûrement se foirer, mais on a un checkpoint à utiliser, c’est un beau bonus il faut l’utiliser sinon il devient obsolète si on conclut. On pourra ainsi avoir plus d’info pour la prochaine run avec un autre personne. C’est toutefois une stratégie risquée, on connaît les kheys qui ont une appétence pour les choix zinzolax et risquent de voter pour ces choix là même si on n’a plus de checkpoint
Je vous remercie cher public d’avoir assisté à ma conférence. Si elle vous a plu, sachez que c’est parce qu’à l’origine, le sujet d’étude, soit la fic hautement qualitative de Trollge, est des plus intéressante. Les dons de remerciement pour cette belle conférence en nature si vous êtes une milf se feront via dépôt de chèque à la sortie de l’amphi.
Je vous invite par la suite à vous installer pour assister à la séance sessione de notre grand maître des fics à tous.
Bonne soirée tout le monde et votez bien.
Le 29 février 2024 à 01:06:50 :
Le 29 février 2024 à 01:06:09 :
+ vote D + vote pour la zinzoforce excellent ces nouveaux pouvoirs + session en cette heure tardive oopas ?Non pas de session j'ai juste ouvert les serveurs pour demain soir
Ouais attends je suis pas certain, il faut forcément choisir un bonus dans les deux listes différentes ? C'est pas possible de go zinzoforce + défourailleur ?
Choix sweet : D
1er bonus : Def
2e bonus : Bite
Le 29 février 2024 à 01:08:41 :
+ vote D + vote pour la zinzoforce excellent ces nouveaux pouvoirs + session en cette heure tardive oopas ?Non pas de session j'ai juste ouvert les serveurs pour demain soir
Ouais attends je suis pas certain, il faut forcément choisir un bonus dans les deux listes différentes ? C'est pas possible de go zinzoforce + défourailleur ?
2e bonus : Bite
Psykokwapagnan qui a un sens des priorités qui ne nous échappera pas
Le 29 février 2024 à 01:10:09 :
Le 29 février 2024 à 01:08:41 :
2e bonus : BitePsykokwapagnan qui a un sens des priorités qui ne nous échappera pas
Pour satisfaire Léa, puis qu'elle nous présente des gourgandines
Je profite de la première page pour :
- Donner le lien du hub où vous retrouverez toutes les runs : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73302480-14-0-1-0-teaser-celestin-c-est-de-la-sueur-ou.htm#post_1257442608
- Donner les règles de la fic
1. La fic est organisé en plusieurs runs, chaque run fait revenir Celestin au point de départ.
1.a. Celestin n'a aucune mémoire des évènements précédents.
1.b. Des éléments perturbateurs peuvent apparaitre entre les runs.
1.c. Au début d'une nouvelle run, Celestin gagne des bonus tirés aléatoirement et votés par les lecteurs, il gagne autant de bonus que de nouvelles romances accomplie dans la run précédente.
2. Conclure une ou plusieurs romance permet de bénéficier d'une run supplémentaire.
2.a. Seule une nouvelle romance garantie une nouvelle run.
2.b. Les runs ne se cumulent pas, (ex: conclure 2 romance en une run ne permet pas de gagner 2 runs supplémentaires).
2.c. Si une run finit sans qu'aucune romance n'aie été complétées, alors un checkpoint est utilisé, dans le cas où plus aucun checkpoint ne serait disponible la fic toute entière finira.
3. Vous disposez d'environ 4 jours par run, certains peuvent même être ellipsés.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 29 février 2024 à 01:00:13
- Nb. messages archivés
- 5638
- Nb. messages JVC
- 5596