Neige et chocolat chaud
Ah je connaissais pas son twitter, il va falloir que je fasse des recherches supplémentaires pour la science
Dans tes mp khey, c'est pas le lien direct mais tu trouveras facilement avec ça, juste évitez de spoiler trop son modèle ici au cas ou l'op veut nous faire des "surprises"
Edit: oui car je me suis rien spoilé de plus que ce qu'y a été posté sur le topax meme si je pourrais le faire
Le 02 mars 2024 à 16:35:36 :
Ah je connaissais pas son twitter, il va falloir que je fasse des recherches supplémentaires pour la science
Dans tes mp khey, c'est pas le lien direct mais tu trouveras facilement avec ça, juste évitez de spoiler trop son modèle ici au cas ou l'op veut nous faire des "surprises"
Edit: oui car je me suis rien spoilé de plus que ce qu'y a été posté sur le topax meme si je pourrais le faire
C'est trop tard mon khey, je connaissais déjà ce modèle grâce à un topic sur ce fofo avant même la fic de Trollge, et j'ai déjà approfondi mes recherches pour mon doctorat en anatomie féminine + les images sont sur risibank, dont une où elle est très dénudée en tendances, les kheys sont de fins connaisseurs.
Merci pour le lien je t'ai répondu.
Bref, on est en train de bouillonner là mon cher trollge, we need a sweet !
Les kheys Il faut pas dégager Rémi. Rémi est considéré comme un boulet pour la plupart des filles qu'on a envie de bougnader, l'avoir avec nous permettrai de briller en comparaison. De plus il peut bully Jule avec nous il y a moyen de faire une alliance
Je me demande même si il existe une possibilité (avec nos bonus actuel) de totalement le soumettre mais je pense pas que trollge peut et veut me répondre
Le 02 mars 2024 à 17:18:08 :
Les kheys Il faut pas dégager Rémi. Rémi est considéré comme un boulet pour la plupart des filles qu'on a envie de bougnader, l'avoir avec nous permettrai de briller en comparaison. De plus il peut bully Jule avec nous il y a moyen de faire une allianceJe me demande même si il existe une possibilité (avec nos bonus actuel) de totalement le soumettre mais je pense pas que trollge peut et veut me répondre
Non il est une menace si on vise Léa Les seules qui lui seront insensibles sont Céline, Louanne et sûrement Elise.
Je le vois bien piquer Chelsea à Jules, pas dure à convaincre, réussir à parler avec Valentine.
Je le vois aussi facilement avoir Lily qui est en "break" avec son copain, bon ça maintenant on s'en fout.
Mais le pire de tout : il invisibilisait Paco aux yeux de Kaya qui se mettait à rire pour rien en la présence de ce chien de Rémy et délaissait rapidement Paco
Nous devons protéger Paco sauf si le plan est de se faire Paco, dans ce cas, Rémy sera le bienvenu
Le 02 mars 2024 à 17:31:31 :
Les kheys Il faut pas dégager Rémi. Rémi est considéré comme un boulet pour la plupart des filles qu'on a envie de bougnader, l'avoir avec nous permettrai de briller en comparaison. De plus il peut bully Jule avec nous il y a moyen de faire une allianceJe me demande même si il existe une possibilité (avec nos bonus actuel) de totalement le soumettre mais je pense pas que trollge peut et veut me répondre
Non il est une menace si on vise Léa Les seules qui lui seront insensibles sont Céline, Louanne et sûrement Elise.
Je le vois bien piquer Chelsea à Jules, pas dure à convaincre, réussir à parler avec Valentine.
Je le vois aussi facilement avoir Lily qui est en "break" avec son copain, bon ça maintenant on s'en fout.Mais le pire de tout : il invisibilisait Paco aux yeux de Kaya qui se mettait à rire pour rien en la présence de ce chien de Rémy et délaissait rapidement Paco
Nous devons protéger Paco sauf si le plan est de se faire Paco, dans ce cas, Rémy sera le bienvenu
Bha oui il est une menace si on vise lea c'est bien ce que je dis.
Attends il y a vraiment des kheys qui veulent bougnader lea ? À la limite c'est si le choix se présente à nous mais lea c'est vraiment le pire personnage de la fic ok devrait pas se concentrer sur elle.
Pour Chelsea oui c'est évident mais à la limite on s'en fiche aussi. Elle devient limite une Léa bis à partir du moment où elle quitte Jules dans la fic précédente donc le fait qu'elle se fasse bougnader par Rémy ne nous empêche pas de le faire
Maintenant pour Kaya je suis en désaccord, on a vu à plusieurs reprises que Rémy la dérangeait et la mettait mal à l'aise. Peut être même que la run où paco conclu avec Kaya est justement la run ou Rémy reste le plus longtemps possible
Le 02 mars 2024 à 17:51:38 :
Je le vois aussi facilement avoir Lily qui est en "break" avec son copain, bon ça maintenant on s'en fout.Mais le pire de tout : il invisibilisait Paco aux yeux de Kaya qui se mettait à rire pour rien en la présence de ce chien de Rémy et délaissait rapidement Paco
Attends il y a vraiment des kheys qui veulent bougnader lea ? À la limite c'est si le choix se présente à nous mais lea c'est vraiment le pire personnage de la fic ok devrait pas se concentrer sur elle.Pour Chelsea oui c'est évident mais à la limite on s'en fiche aussi. Elle devient limite une Léa bis à partir du moment où elle quitte Jules dans la fic précédente donc le fait qu'elle se fasse bougnader par Rémy ne nous empêche pas de le faire
Maintenant pour Kaya je suis en désaccord, on a vu à plusieurs reprises que Rémy la dérangeait et la mettait mal à l'aise. Peut être même que la run où paco conclu avec Kaya est justement la run ou Rémy reste le plus longtemps possible
En début de run et en l'absence de Cassandre, je suis prête à aller d'abord vers n'importe qui moi pour assurer une prochaine run
Je déteste Chelsea, Léa pareil, c'est juste pour assurer une prochaine run et aussi gagner des points
Je me trompe peut être pour Kaya mais même si elle a pu être intimidée, je l'ai aussi vue plus intéressée par Rémy que Paco et ça c'est innaceptable, on ne brise pas le coeur de mon protégé.. sauf dans le but de gagner une nouvelle run, là ok
Rémi n'a pas besoin d'alliance avec nous il peut bully Jules sans nous, et le risque c'est qu'il peut nous bully aussi.
Rémi on le soumettra totalement si on a le bonus monolithe au max et qu'on peut le biffler c'est une certitude. Sinon le bonus blindax doit permettre de le soumettre aussi, avec des milliers d'euros on est le maître de la maison on peut tout payer à tout le monde il aura pas son mot à dire. Le bonus zinzolax permettra aussi peut-être de le soumettre, ou au minimum le virer de la maison avec brio grâce à la zinzoforce, avec des astuces dignes d'un dresseur de Pokémon ou autres trucs zinzins.
Mais en l'état actuel des choses on a rien pour le soumettre, il faut le dégager au plus vite.
Chelsea cherchant un mâle un minimum alpha, si déjà elle mouille suffisamment avec Célestin au point de le faire rester, j'imagine même pas avec Rémi. Vrai pour Lily aussi.
Après le "pire" dont tu parles avec Paco, je suis d'accord sur les faits, mais est ce que ça permettrait pas de pouvoir aller "consoler" Paco ? Même si dans les faits, n'étant pas homo ni obsédé, je pense qu'on pourra difficilement l'avoir sans passer par Kaya, donc oui Rémi est une menace.
Ceci dit, c'est grâce à lui qu'on se casse la gueule et qu'on avance avec Céline, son côté kéké nous fait passer pour un jontil garçon auprès de Céline voire Louane, donc il y a peut-être moyen d'exploiter sa présence si on n'arrive pas à le virer.
Le 02 mars 2024 à 17:58:54 :
Après le "pire" dont tu parles avec Paco, je suis d'accord sur les faits, mais est ce que ça permettrait pas de pouvoir aller "consoler" Paco ? Même si dans les faits, n'étant pas homo ni obsédé, je pense qu'on pourra difficilement l'avoir sans passer par Kaya, donc oui Rémi est une menace.
Ceci dit, c'est grâce à lui qu'on se casse la gueule et qu'on avance avec Céline, son côté kéké nous fait passer pour un jontil garçon auprès de Céline voire Louane, donc il y a peut-être moyen d'exploiter sa présence si on n'arrive pas à le virer.
La Paco road reste mystérieuse
Mais la théorie de séduire Kaya pour obtenir Paco semble être la meilleure
C'est clair qu'avec Céline et encore plus avec Louanne il peut nous permettre de briller à leurs yeux si on le rabaisse pour ses mauvais comportements envers les femmes enfin si Trollge lui redonne la même personnalité de chien dans cette nouvelle run
Le 02 mars 2024 à 18:16:01 :
Ceci dit, c'est grâce à lui qu'on se casse la gueule et qu'on avance avec Céline, son côté kéké nous fait passer pour un jontil garçon auprès de Céline voire Louane, donc il y a peut-être moyen d'exploiter sa présence si on n'arrive pas à le virer.La Paco road reste mystérieuse
Mais la théorie de séduire Kaya pour obtenir Paco semble être la meilleure
Je suis d'accord.
Le 02 mars 2024 à 18:22:12 :
Et là imaginez Rémy n'existe pas dans cet univers ...
Ce serait beau, mais si c'était le cas je vois bien Trollge rajouter un nouveau venu pour pimenter tout ça, au moins avec Rémi on part en terrain connu.
Le 02 mars 2024 à 18:40:37 :
Sessionade se soir mon bon trollge ?
Rémi n'a pas besoin d'alliance avec nous il peut bully Jules sans nous, et le risque c'est qu'il peut nous bully aussi.
Rémi on le soumettra totalement si on a le bonus monolithe au max et qu'on peut le biffler c'est une certitude. Sinon le bonus blindax doit permettre de le soumettre aussi, avec des milliers d'euros on est le maître de la maison on peut tout payer à tout le monde il aura pas son mot à dire. Le bonus zinzolax permettra aussi peut-être de le soumettre, ou au minimum le virer de la maison avec brio grâce à la zinzoforce, avec des astuces dignes d'un dresseur de Pokémon ou autres trucs zinzins.
Mais en l'état actuel des choses on a rien pour le soumettre, il faut le dégager au plus vite.Le 02 mars 2024 à 17:31:31 :
Chelsea cherchant un mâle un minimum alpha, si déjà elle mouille suffisamment avec Célestin au point de le faire rester, j'imagine même pas avec Rémi. Vrai pour Lily aussi.
Je suis assez d'accord avec toi c'est seulement maintenant que je me rends compte que les bonus ont une importance capitale. Nonobstant je veux pas "secur une autre run" juste pour avancer et stack les bonus à l'infini. Je vois pas la fic de cette façon à voir si d'autres khey sont de mon avis
Le 02 mars 2024 à 18:58:49 :
Je suis assez d'accord avec toi c'est seulement maintenant que je me rends compte que les bonus ont une importance capitale. Nonobstant je veux pas "secur une autre run" juste pour avancer et stack les bonus à l'infini. Je vois pas la fic de cette façon à voir si d'autres khey sont de mon avis
Cimer khey.
Je ne suis pas certain de comprendre ta deuxième phrase, c'est le côté "secur une autre run" que tu critiques ou le fait de chercher à farmer les bonus ?
En ce qui me concerne je raisonne de manière pragmatique, cette fic est géniale, c'est des barres de rire, donc plus elle dure, mieux c'est, d'où l'intérêt de sécuriser les runs et les bonus qui permettront aussi de sécuriser plus facilement les prochaines runs.
J'apporte mon savoir : Lily ne l'apprécie pas du tout, il avait tenté de la draguer et elle reste de marbre face à Rémy, une femme de goût
Le 02 mars 2024 à 17:51:38 :
Attends il y a vraiment des kheys qui veulent bougnader lea ? À la limite c'est si le choix se présente à nous mais lea c'est vraiment le pire personnage de la fic ok devrait pas se concentrer sur elle.Pour Chelsea oui c'est évident mais à la limite on s'en fiche aussi. Elle devient limite une Léa bis à partir du moment où elle quitte Jules dans la fic précédente donc le fait qu'elle se fasse bougnader par Rémy ne nous empêche pas de le faire
Je trouve que t'exagères en disant que Léa est le pire perso de la fic, on sait rien d'elle à part qu'elle adore le sexe, peut-être est elle juste nymphomane, ce qui est un trouble gênant pour les femmes car elles sont complètement accro, peut-être a-t-elle un vécu particulier qui l'a fait devenir comme ça ?
Avec Trollge y a moyen que le perso soit plus profond que ce qu'on imagine
En plus j'ajouterai que juste se faire Léa un soir n'empêche pas toutes les autres run (même si je pense que ça risque de bloquer la Louane road) Et securiser une run ET un bonus c'est pas anodin je trouve, si y a moyen autant en profiter et juste reculer le moment où on réussira la Louane road
En vrai imaginez si les persos qui ne font pas parti du groupe ne sont pas magiquement transportés avec nous, et qu'on ne reviennent jamais dans les lieux précédents
Ça voudrait dire que les opportunités pour valider leurs roads sont limitées. Il faudra le prendre en compte si on ne voit pas Rémi ce soir
Le 02 mars 2024 à 19:31:17 :
En vrai imaginez si les persos qui ne font pas parti du groupe ne sont pas magiquement transportés avec nous, et qu'on ne reviennent jamais dans les lieux précédentsÇa voudrait dire que les opportunités pour valider leurs roads sont limitées. Il faudra le prendre en compte si on ne voit pas Rémi ce soir
Non mais il peut pas nous faire ça, Cassandre va juste être la caissière du Sherpa du coin
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 29 février 2024 à 01:00:13
- Nb. messages archivés
- 5638
- Nb. messages JVC
- 5596