Neige et chocolat chaud
Je propose une idée :
Une reprise de la chanson "Aline" avec Louanne pour illustrer le fait qu'on veut H24 l'harceler. J'aimerais bien le faire mais j'ai la voix cassée
Le 04 mars 2024 à 21:49:59 :
Le 04 mars 2024 à 21:27:38 Lolomao54 a écrit :
Je propose une idée :Une reprise de la chanson "Aline" avec Louanne pour illustrer le fait qu'on veut H24 l'harceler. J'aimerais bien le faire mais j'ai la voix cassée
Suno fait pas les paroles copyrightées alors j'ai interprété moi-même l'idée du khey https://voca.ro/1d1LXFUHndnX
Le 04 mars 2024 à 21:46:02 :
L'op je sais pas ce que tu as comme problème de santé, mais reposes toi bien et prends ton temps la santé c'est plus important que tout
Ah non mais j'ai pas de problème de santé pas d'inquiétude
Juste pas envie d'écrire je prenais un peu de temps pour me ressourcer
J'adore comme les ia disent "troll je", j'ai toujours cru que ça se prononçait "troll jé"
Le 04 mars 2024 à 22:00:28 Trollge a écrit :
Le 04 mars 2024 à 21:46:02 :
L'op je sais pas ce que tu as comme problème de santé, mais reposes toi bien et prends ton temps la santé c'est plus important que toutAh non mais j'ai pas de problème de santé pas d'inquiétude
Juste pas envie d'écrire je prenais un peu de temps pour me ressourcer
Ressource toi autant que nécessaire, évitons un burnout. On prends soin de notre OP nous, élevé en plein air, dans la bonne humeur et nourri au grain.
Le 04 mars 2024 à 22:00:36 :
https://vocaroo.com/11MWN8VfZdah
Quand ça a parlé de pieds dans le plat j'ai cru que c'était encore une chanson pour Louanne
Le 04 mars 2024 à 22:05:41 :
Le 04 mars 2024 à 22:00:36 :
https://vocaroo.com/11MWN8VfZdahQuand ça a parlé de pieds dans le plat j'ai cru que c'était encore une chanson pour Louanne
Purée Spencer qui se lâche sur l'IA
Super tes chansons
Et oui oui si besoin pour la run feet venant de toi, entre ta qualité d'écriture sur les feet et tes connaissance en feetent, ça peut être que du bon.
Repose toi bien trollge, on se doute bien qu'il faut de l'énergie et de la motivation pour écrire des sweets régulièrement, on t'attend tous impatiemment mais no pression reviens nous faire marrer dès que tu le sens
Le 04 mars 2024 à 22:09:56 :
Super tes chansons
Et oui oui si besoin pour la run feet venant de toi, entre ta qualité d'écriture sur les feet et tes connaissance en feetent, ça peut être que du bon.Repose toi bien trollge, on se doute bien qu'il faut de l'énergie et de la motivation pour écrire des sweets régulièrement, on t'attend tous impatiemment mais no pression reviens nous faire marrer dès que tu le sens
Merci kheyou je t'avoue que ça m'amuse beaucoup d'essayer de m'immerger dans chaque style pour écrire les paroles
Et tout pareil l'auteur, regarde comme nous sommes inspirés par tes écrits; entre les parodies, les débats, les chansons, les zinzolinages sur les insta des concubines... C'est tout un univers que tu nous as créé! Tolkien peut aller se rhabiller (quoique les feet des hobbits, on aura ce débat un jour)
Le 04 mars 2024 à 22:11:52 :
Super tes chansons
Et oui oui si besoin pour la run feet venant de toi, entre ta qualité d'écriture sur les feet et tes connaissance en feetent, ça peut être que du bon.Repose toi bien trollge, on se doute bien qu'il faut de l'énergie et de la motivation pour écrire des sweets régulièrement, on t'attend tous impatiemment mais no pression reviens nous faire marrer dès que tu le sens
Merci kheyou je t'avoue que ça m'amuse beaucoup d'essayer de m'immerger dans chaque style pour écrire les paroles
Et tout pareil l'auteur, regarde comme nous sommes inspirés par tes écrits; entre les parodies, les débats, les chansons, les zinzolinages sur les insta des concubines... C'est tout un univers que tu nous as créé! Tolkien peut aller se rhabiller (quoique les feet des hobbits, on aura ce débat un jour)
Oui en plus tes paroles riment
Les feet de hobbits purée khey, le jour où tu fais une fic, mp moi please, je sens que je vais autant me marrer qu'avec celles de trollge.
Vrai pour le fait que ta fic nous passionne Trollge, Célestin est tellement drôle, les filles ont toutes des personnalités différentes ce qui fait que chacun a sa/son préféré(e), les images d'illus ben choisies, le lore bien que d'apparence simple est vraiment top
Le 04 mars 2024 à 22:50:30 :
Le 04 mars 2024 à 22:11:52 :
Super tes chansons
Oui en plus tes paroles riment
Les feet de hobbits purée khey, le jour où tu fais une fic, mp moi please, je sens que je vais autant me marrer qu'avec celles de trollge.
Vrai pour le fait que ta fic nous passionne Trollge, Célestin est tellement drôle, les filles ont toutes des personnalités différentes ce qui fait que chacun a sa/son préféré(e), les images d'illus ben choisies, le lore bien que d'apparence simple est vraiment top
Toute une fic c'est bien trop pour moi, je n'ai pas les épaules pour créer un tel récit
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 29 février 2024 à 01:00:13
- Nb. messages archivés
- 5638
- Nb. messages JVC
- 5596