Neige et chocolat chaud
Le 02 mars 2024 à 00:39:17 Trollge a écrit :
"Jules est un énorme cuque" qui ressemble à "tu es un énorme cuque" ayaaa j'ai failli le prendre pour moi
Oui, pour le coup j'ai galéré à obtenir un résultat à peu près potable.
Un coup il chantait pas, et une fois sur deux il chantait un truc incompréhensible.
Et bien, j'ai déjà réussi à faire quelque chose de plus poussé que ça (eul Djo qui chante sur le générique de Ken le Survivant avec des paroles personnalisées).
Le 02 mars 2024 à 01:11:11 Cinemassacre_ a écrit :
Le 02 mars 2024 à 00:39:17 Trollge a écrit :
"Jules est un énorme cuque" qui ressemble à "tu es un énorme cuque" ayaaa j'ai failli le prendre pour moiOui, pour le coup j'ai galéré à obtenir un résultat à peu près potable.
Un coup il chantait pas, et une fois sur deux il chantait un truc incompréhensible.
Le 01 mars 2024 à 23:28:43 :
Le 01 mars 2024 à 22:49:10 THW-1 a écrit :
sweetent je veux la sweetentLa sweet ! https://vocaroo.com/1dS2qPyZWzfi / https://vocaroo.com/16cN7YidcfBj
Ayaaaaaa j'écoute enfin je suis plié
C'est du grand art super cinemassacre le maître sommaireur, et maintenant maître IA vocale
Cimer aussi pour la dédicace, en espérant que les paroles de ta chanson feront office de prophétie
Je suis touché de faire partie d'une chanson tu as réalisé mon rêve de toujours
j'arrive à temps pour votax
changement de lieu et de météo attention aux dérapages et aux glissades
Célestin semble plus sûr de lui dans cette run (conséquence du bougnadage de la run précédente ?)
par contre dommage que Jules se fasse bully sans vergogne cette fois ci pas de bro Jules cette fois donc allons y franco dans la Chelsea Road
VOTE A
petites questions pour toi Trollge :
qu'est ce que la Zinzoforce ? parceque je suis surpris que ce bonus n'est pas été choisis par les Crayons avec un score de président afr*cain.
la Zinzoforce rend Célestin telle un SuperSayan zinzin ? capable de latter un Alpha MMA à la bagarre ?
de devenir un distributeur a redpill transformant les goulem en loques dépressives ?
Le 01 mars 2024 à 23:28:43 :
Le 01 mars 2024 à 22:49:10 THW-1 a écrit :
sweetent je veux la sweetentLa sweet ! https://vocaroo.com/1dS2qPyZWzfi / https://vocaroo.com/16cN7YidcfBj
Le 02 mars 2024 à 06:50:28 :
Célestin semble plus sûr de lui dans cette run (conséquence du bougnadage de la run précédente ?)
par contre dommage que Jules se fasse bully sans vergogne cette fois ci pas de bro Jules cette fois donc allons y franco dans la Chelsea RoadVOTE A
qu'est ce que la Zinzoforce ? parceque je suis surpris que ce bonus n'est pas été choisis par les Crayons avec un score de président afr*cain.
la Zinzoforce rend Célestin telle un SuperSayan zinzin ? capable de latter un Alpha MMA à la bagarre ?
de devenir un distributeur a redpill transformant les goulem en loques dépressives ?
Ahi ce khey abonné à l'insta de la succube, j'y suis allé juste pour partager le lien à spencer et la photo que tu as mise est toute récente
+ très bonne question pour la zinzoforce, je regrette encore que ça soit pas passé.
Enfin des kheys de goûts amateur de ce fiak divin, ces magnifiques mamelles laiteuses et ces hanches appelant à la fécondation
Je t'ai mp cher khey spencer.
Attention toutefois à ne pas trop se laisser influencer par le modèle du stickers et ne pas trop forcer la Chelsea road même si elle venait à être mal partie.
Le 02 mars 2024 à 11:44:24 :
par contre dommage que Jules se fasse bully sans vergogne cette fois ci pas de bro Jules cette fois donc allons y franco dans la Chelsea RoadVOTE A
de devenir un distributeur a redpill transformant les goulem en loques dépressives ?Ahi ce khey abonné à l'insta de la succube, j'y suis allé juste pour partager le lien à spencer et la photo que tu as mise est toute récente
+ très bonne question pour la zinzoforce, je regrette encore que ça soit pas passé.Enfin des kheys de goûts amateur de ce fiak divin, ces magnifiques mamelles laiteuses et ces hanches appelant à la fécondation
Attention toutefois à ne pas trop se laisser influencer par le modèle du stickers et ne pas trop forcer la Chelsea road même si elle venait à être mal partie.
Ah moi je lui ai partagé son twitter à Spencer
En vrai la zinzoforce c'est un truc qui arrives lors de choix zinzolins, mais ces choix sont un peu risqué en général donc je suis content des bonus choisi, éventuellement on pourrait test de le prendre lors de la prochaine run si on réussi à en sécure une
D'ailleurs autant je suis ok pour suivre la road que vous voudrez (on n'est qu'au début et on n'a ciblé personne en particulier, meme si ça semble bien parti pour que Chelsea casse avec Jules), autant un truc m'étonne: personne n'a jamais parlé du fait que qd ça va pas Chelsea reste uniquement avec Léa
Une road ou on fait un threesome Léa/Chelsea existerait-elle?
Ca pourrait etre intéressant de réussir à se taper Léa, puis par la suite pour "consoler" son amie elle conseillerait le bon coup qu'est Célestin (gràce à nos bonus ça peut se faire non?)
Le 02 mars 2024 à 11:55:39 :
de devenir un distributeur a redpill transformant les goulem en loques dépressives ?Ahi ce khey abonné à l'insta de la succube, j'y suis allé juste pour partager le lien à spencer et la photo que tu as mise est toute récente
+ très bonne question pour la zinzoforce, je regrette encore que ça soit pas passé.Enfin des kheys de goûts amateur de ce fiak divin, ces magnifiques mamelles laiteuses et ces hanches appelant à la fécondation
Attention toutefois à ne pas trop se laisser influencer par le modèle du stickers et ne pas trop forcer la Chelsea road même si elle venait à être mal partie.Ah moi je lui ai partagé son twitter à Spencer
En vrai la zinzoforce c'est un truc qui arrives lors de choix zinzolins, mais ces choix sont un peu risqué en général donc je suis content des bonus choisi, éventuellement on pourrait test de le prendre lors de la prochaine run si on réussi à en sécure uneD'ailleurs autant je suis ok pour suivre la road que vous voudrez (on n'est qu'au début et on n'a ciblé personne en particulier, meme si ça semble bien parti pour que Chelsea casse avec Jules), autant un truc m'étonne: personne n'a jamais parlé du fait que qd ça va pas Chelsea reste uniquement avec Léa
Ca pourrait etre intéressant de réussir à se taper Léa, puis par la suite pour "consoler" son amie elle conseillerait le bon coup qu'est Célestin (gràce à nos bonus ça peut se faire non?)
Je trouve ton avis plus que pertinent ! Si seulements les sweets pouvaient arriver plus vite pour confirmer les différentes théories
Petite question pour trollge
Supposons qu'on réussisse à faire une run parfaite où on arrive à amener dans notre lit une gourgandine (au hasard Louanne )
Tu te plais à écrire des scènes de sexe réaliste ou alors c'est pas vraiment une chose importante dans ta fic (dans le sens où le voyage est plus important que la destination)
Je trouve ton avis plus que pertinent ! Si seulements les sweets pouvaient arriver plus vite pour confirmer les différentes théories
Merci les kheys, le manque de suite me fait turbiner le cerveau
N'empeche que cette théorie me semble pas déconante
Attention toutefois à ne pas trop se laisser influencer par le modèle du stickers et ne pas trop forcer la Chelsea road même si elle venait à être mal partie.Ah moi je lui ai partagé son twitter à Spencer
En vrai la zinzoforce c'est un truc qui arrives lors de choix zinzolins, mais ces choix sont un peu risqué en général donc je suis content des bonus choisi, éventuellement on pourrait test de le prendre lors de la prochaine run si on réussi à en sécure uneD'ailleurs autant je suis ok pour suivre la road que vous voudrez (on n'est qu'au début et on n'a ciblé personne en particulier, meme si ça semble bien parti pour que Chelsea casse avec Jules), autant un truc m'étonne: personne n'a jamais parlé du fait que qd ça va pas Chelsea reste uniquement avec Léa
Une théorie tout à fait pertinente, mais il est évident que pour débloquer le thressoment secret il faudra dégager Rémy
Autant l'on peut avoir Chelsea sans que la présence de Rémy soit un problème vu qu'il sera avec Léa le premier soir, autant après ça risque d'être compliqué tant qu'il respirera le même air que nous
Mais vrai question, un threesome assure double bonus ?
Et est-ce que un thressome avec Léa Chelsea par exemple nous grille une future run parce que les deux road auront été comptés comme complétés ?
Ah moi je lui ai partagé son twitter à Spencer
Ah je connaissais pas son twitter, il va falloir que je fasse des recherches supplémentaires pour la science
Oui oui oui 100% ok pour le threesome Léa et Chelsea, (même si je préfère Chelsea Céline) ça me va très très bien tout ça.
Après comme exposé dans ma thèse, je pense qu'on peut viser encore plus haut, à savoir maximiser le défourailleur, s'envoyer Léa et là c'est la harem road. Donc maintenant qu'on a commencé le défourailleur je pense que ce serait bien de le monter au niveau 2 pour la prochaine run avant de faire monter le zinzo.
Le 02 mars 2024 à 12:09:56 :
On peut négocier pour une session aujourd'hui ?
Le 02 mars 2024 à 15:23:58 :
Et est-ce que un thressome avec Léa Chelsea par exemple nous grille une future run parce que les deux road auront été comptés comme complétés ?
Il me semble que oui, de mémoire ça a déjà été dit, on aura le droit à plus de bonus pour la prochaine run mais pas de run en supplément. Ca semble logique d'un point de vue auteur aussi, une fois que Trollge a rédigé une sweet dans laquelle on caash une fille, il va pas recommencer plein de fois.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 29 février 2024 à 01:00:13
- Nb. messages archivés
- 5638
- Nb. messages JVC
- 5596