Si un jour vous êtes père, desheriterez vous vos enfants et proches ?
Le 03 mars 2024 à 02:37:32 :
Vous êtes sérieux ceux qui desheritent ?
Ma mère a été desheritée et reniée elle et ses 8 freres et soeurs par mon grand pere qui était literalement le gars le plus riche de la region, et il a tout dilapidé pour sa 3 eme femme ahii
Mais hamdoullah elle est venue en France pour ses études et a fini chirurgienne et elle a fait un gros fuck a mon grand père, devenu pauvre, qui lui demandait de l'argent
Aucun de mes oncles et tantes n'est allé a son enterrement, même ma grand-mère ayo
Le 03 mars 2024 à 02:41:26 :
Vous êtes sérieux ceux qui desheritent ?Ma mère a été desheritée et reniée elle et ses 8 freres et soeurs par mon grand pere qui était literalement le gars le plus riche de la region, et il a tout dilapidé pour sa 3 eme femme ahii
Mais hamdoullah elle est venue en France pour ses études et a fini chirurgienne et elle a fait un gros fuck a mon grand père, devenu pauvre, qui lui demandait de l'argent
Aucun de mes oncles et tantes n'est allé a son enterrement, même ma grand-mère ayo
Je sais qu'en Algérie on peut facilement être déshérité, surtout par la menace.
Mon père perd sa mère, se rend au bled, et ses frères et sœurs le menace qu'il a pas intérêt à demander sa part, vu qu'il est immigré en France.
Le frère a même fait placer un fils squatteur dans l'appartement que mon père était censé hériter, mais il s'en foutait, il as tout laissé et dit qu'il leguera rien lui aussi.
Vous êtes sérieux ceux qui desheritent ?Ma mère a été desheritée et reniée elle et ses 8 freres et soeurs par mon grand pere qui était literalement le gars le plus riche de la region, et il a tout dilapidé pour sa 3 eme femme ahii
Et sa 3eme femme a fait quoi ? Elle a eue quelque chose ? Ou elle l'a foutu dehors quand il était a sec ?
J'ai rien a hérité donc bon
A la limite mes pseudo jvc
A lire certains qui déshériterai sans vergogne, on devine votre ethnie.
Vous avez la possibilité de faire mieux que vos parents, de briser ce cercle infernal et d'élever votre descendance mais non.
Je n'ai pas d'enfant, j'espère en avoir et je me saignerai pour eux. Il n'y que la drogue ou le crime qui me ferait reconsidérer la chose
Le 03 mars 2024 à 02:47:59 :
Et sa 3eme femme a fait quoi ? Elle a eue quelque chose ? Ou elle l'a foutu dehors quand il était a sec ?
Elle s'est barré car mon grand pere la trompait avec une 4 eme mais à ce moment la il était à sec
Imagine ton père c'est l'equivalent d'un Bernard Arnault du bled, t'etais destiné à une vie luxueuse, mais tu vis dans la misère la plus crasse car ce fdp abandonne 8 gosses + les deshérite
Heureusement ma mère n'est pas rancunière et s'est demené au taf pour me mettre bien moi et ma soeur
Le 03 mars 2024 à 02:49:33 :
A lire certains qui déshériterai sans vergogne, on devine votre ethnie.Vous avez la possibilité de faire mieux que vos parents, de briser ce cercle infernal et d'élever votre descendance mais non.
Je n'ai pas d'enfant, j'espère en avoir et je me saignerai pour eux. Il n'y que la drogue ou le crime qui me ferait reconsidérer la chose
Khey les gens qui desheritent leur gosses c'est extremement rare au bled hein
Par contre v'la les embrouilles entre les freres et soeurs au moment de toucher l'heritage, beaucoup de familles brisées
La seule utilité d'avoir des parents c'est de prendre leur argent.
Donc les parents qui desheritent c'est abusé.
Le 03 mars 2024 à 02:51:18 :
La seule utilité d'avoir des parents c'est de prendre leur argent.Donc les parents qui desheritent c'est abusé.
Tu fais pitié
Le 03 mars 2024 à 02:50:12 :
Elle s'est barré car mon grand pere la trompait avec une 4 eme mais à ce moment la il était à sec
Imagine ton père c'est l'equivalent d'un Bernard Arnault du bled, t'etais destiné à une vie luxueuse, mais tu vis dans la misère la plus crasse car ce fdp abandonne 8 gosses + les deshérite
Heureusement ma mère n'est pas rancunière et s'est demené au taf pour me mettre bien moi et ma soeur
On dirait mon père, pas sur l'adultère, mais sur le sujet de rien léguer.
C'était un Algérien, moi aussi je suis pas rancunier, mais bon c'est rageant de voir des amis hériter des trucs à plus de 100000€ et moi qui trime
Le 03 mars 2024 à 02:52:52 :
Le 03 mars 2024 à 02:50:12 :
On dirait mon père, pas sur l'adultère, mais sur le sujet de rien léguer.
C'était un Algérien, moi aussi je suis pas rancunier, mais bon c'est rageant de voir des amis hériter des trucs à plus de 100000€ et moi qui trime
D'un coté si mon papi avait pas desherité ma mère ça se trouve elle serait jamais venu en France pour poursuivre son rève de devenir chirurgienne et je serais né dans ce shithole
Je leguerai rien par vengeance envers mes parents qui sont décédés.
C'est un gros doigt pour dire , vous avez rien laissé, je ferai pareil a vos petits enfants, et vous pourrez rien faire, ils souffriront comme je l'ai été.
Mes parents n'ont même pas fait l'assurance vie, alors que ils m'avaient promis que c'était fait, imaginez ma surprise a l'annonce de mon assureur.
Je me suis senti trahis.
Le 03 mars 2024 à 02:55:59 :
C'est un gros doigt pour dire , vous avez rien laissé, je ferai pareil a vos petits enfants, et vous pourrez rien faire, ils souffriront comme je l'ai été.Mes parents n'ont même pas fait l'assurance vie, alors que ils m'avaient promis que c'était fait, imaginez ma surprise a l'annonce de mon assureur.
Je me suis senti trahis.
Je compatis à ta haine, c'est dur de se dire que tes parents se sont foutus de ta gueule en disant qu'ils ont fait le nécessaire avec l'assurance décès.
Le 03 mars 2024 à 03:00:35 :
C'est un gros doigt pour dire , vous avez rien laissé, je ferai pareil a vos petits enfants, et vous pourrez rien faire, ils souffriront comme je l'ai été.Mes parents n'ont même pas fait l'assurance vie, alors que ils m'avaient promis que c'était fait, imaginez ma surprise a l'annonce de mon assureur.
Je me suis senti trahis.Je compatis à ta haine, c'est dur de se dire que tes parents se sont foutus de ta gueule en disant qu'ils ont fait le nécessaire avec l'assurance décès.
Je me dis que c'est peut être un message caché de leur part, une sorte d'épreuve.
Ok soit, alors je ferai pareil a leur descendance, tel père tel fils.
Ne dit on pas que le fils est pire que le père ?
Je me suis senti trahis.
Se venger envers ses parents décédé en fessant la vie dur à ses propres enfants. Ca te rendra pas plus heureux key
Le 03 mars 2024 à 03:04:04 :
Je me suis senti trahis.Se venger envers ses parents décédé en fessant la vie dur à ses propres enfants. Ca te rendra pas plus heureux key
Nofake, mais sa soulage.
J'aime mes enfants de tout mon cœur, je les aiderais si besoin, mais a ma mort ils auront rien, pas d'héritage, pas de dettes.
Le 03 mars 2024 à 03:05:49 :
Le 03 mars 2024 à 03:04:04 :
Je me suis senti trahis.Se venger envers ses parents décédé en fessant la vie dur à ses propres enfants. Ca te rendra pas plus heureux key
Nofake, mais sa soulage.
J'aime mes enfants de tout mon cœur, je les aiderais si besoin, mais a ma mort ils auront rien, pas d'héritage, pas de dettes.
Apres tu peux voir les choses sous un autre angle. Tu n'as peut-être rien eu de tes parents mais tu n'as pas rien eu en soit.
Rien que le fait d'être né dans ce pays est déjà un immense héritage en soit. Tu hérites de vivre dans un pays riche et de toute son infrastructure. De ce fait, tu possèdes déjà plus d'opportunités et possibilités de t'accomplir que 90% de la population mondiale. Ca aussi c'est une grande injustice.
Apres je sais que tu va me dire, "oui et? mes enfants aussi auront ca". Mais bon je dis juste que relativiser un peu ca fait du bien. C'est peut-être une meilleur façon de se soulager.
Finalement la vie est fait de choix, certains te rendront plus heureux et d'autres plus triste. Et c'est tout de même triste de rien vouloir léguer à ses propres enfants lorsqu'ils sont sensés êtres ton bonheur et ta continuité.
Données du topic
- Auteur
- YangSze
- Date de création
- 27 février 2024 à 22:06:49
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 120