Topic de YangSze :

Si un jour vous êtes père, desheriterez vous vos enfants et proches ?

Bonsoir,
Sachez déjà que c'est nofake.

Si je deviens père, je me suis toujours promis qu'à ma mort, je desheriterais mes enfants et conjointe.
Pourquoi direz vous.

Dans ma famille on a toujours été deshrité depuis des générations.

Mon grand père maternel a été deshrité par sa propre mère car son crime est qu'il était l'enfant de la première union, donc la mère a tout donnée aux enfants de sa seconde union.

Mon père lui a été déshérité en 2003 par ses frères, avec le motif que mon daron vivait en France, et eux en Algérie.

Mon père avait toujours affirmé qu'il laisserai rien, et nous laissera volontairement des dettes.
En 2010 mon père décède, mais ce qu'il savait pas c'est que les prêteurs mettent systématiquement une assurance décès sur le crédit, donc les héritiers ne paient rien.
Mais aucun héritage (excepté les 5000€ d'assurance décès qui va a la veuve)

Ma daronne elle décéde en 2020, et qui critiquait mon daron... , a fait pire, elle a fait genre laisser une assurance vie, mais de 1500€ :)

Je vous laisse deviner, partager en 3.

Moi quand je vois certains hériter de 100000€ d'assurance vie...ça me rend jaloux perso, et je me suis promis de faire comme mes parents, je légue rien, car dans la vie il faut gagner son propre argent.

Je veux le meilleur pour les enfants. Quel intérêt d'en faire si c'est pour leur laisse des dettes ?

Moi je laisse juste une assurance vie de 20000€ c'est tout.

Et si je suis riche au loto...je donne tout au associations, car je veux pas que ma descendance vivent avec une cuillère en argent a leur naissance, car ils vont pas bosser a l'école en se disant vivre avec ma thune... l'argent est un poison, et faut gagner son propre argent.
J'aiderai les enfants s'ils ont besoin de lancer leur entreprise... mais je légue rien.

Comme Jackie Chan. Une inspiration à tes aspirations, à la vue du pseudo + pdp ?

Le 27 février 2024 à 22:08:55 ByChomeuring a écrit :
Je veux le meilleur pour les enfants. Quel intérêt d'en faire si c'est pour leur laisse des dettes ?

Les assister, ce n'est pas leur rendre service

Le 27 février 2024 à 22:12:23 :

Le 27 février 2024 à 22:08:55 ByChomeuring a écrit :
Je veux le meilleur pour les enfants. Quel intérêt d'en faire si c'est pour leur laisse des dettes ?

Les assister, ce n'est pas leur rendre service

Je suis d'accord, l'argent doit se gagner par soi même.

Louis de Funès a fait pareil, et ses enfants s'en sont bien sortis sans l'héritage du père.

Le 27 février 2024 à 22:12:23 BientotLeBan136 a écrit :

Le 27 février 2024 à 22:08:55 ByChomeuring a écrit :
Je veux le meilleur pour les enfants. Quel intérêt d'en faire si c'est pour leur laisse des dettes ?

Les assister, ce n'est pas leur rendre service

Si tout se passe bien, tu va crever quand ils seront dans le cinquantaine. S'ils sont encore des assistés à cet âge, le problème vient de très loin déjà

Mais en France c'est pas possible de deshriter.
La vidéo de la daronne qui refile tout à la spa, viiiiite

Le 27 février 2024 à 22:15:43 :
Mais en France c'est pas possible de deshriter.

Si, tu peux.

La combine est de mettre plusieurs associations dans le testament, normalement les associations vont tout faire pour exclure les enfants du défunt de l'héritage.

Souvent les héritiers renoncent a l'héritage car le processus est extrêmement long et coûteux.

Le 27 février 2024 à 22:17:24 :

Le 27 février 2024 à 22:15:43 :
Mais en France c'est pas possible de deshriter.

Si, tu peux.

La combine est de mettre plusieurs associations dans le testament, normalement les associations vont tout faire pour exclure les enfants du défunt de l'héritage.

Souvent les héritiers renoncent a l'héritage car le processus est extrêmement long et coûteux.

Fake, il y a ce qu'on appelle le principe de la réserve héréditaire, il y aura toujours un pourcentage pour les descendants.

Au début moi aussi je disais si j'ai beaucoup d'argent je légue tout a mes héritiers, mais moi mes parents ne m'ont jamais rien légué excepté la vie, j'en ai bavé de la pauvreté et m'en suis sorti.

Les enfants doivent passer par la.

je ne serai jamais père et je ne veux pas de l'héritage de mes parents

Le 27 février 2024 à 22:19:05 :

Le 27 février 2024 à 22:17:24 :

Le 27 février 2024 à 22:15:43 :
Mais en France c'est pas possible de deshriter.

Si, tu peux.

La combine est de mettre plusieurs associations dans le testament, normalement les associations vont tout faire pour exclure les enfants du défunt de l'héritage.

Souvent les héritiers renoncent a l'héritage car le processus est extrêmement long et coûteux.

Fake, il y a ce qu'on appelle le principe de la réserve héréditaire, il y aura toujours un pourcentage pour les descendants.

Je peux te dire que les associations vont se battre pour avoir+

Le 27 février 2024 à 22:14:06 :

Le 27 février 2024 à 22:12:23 BientotLeBan136 a écrit :

Le 27 février 2024 à 22:08:55 ByChomeuring a écrit :
Je veux le meilleur pour les enfants. Quel intérêt d'en faire si c'est pour leur laisse des dettes ?

Les assister, ce n'est pas leur rendre service

Si tout se passe bien, tu va crever quand ils seront dans le cinquantaine. S'ils sont encore des assistés à cet âge, le problème vient de très loin déjà

L'auteur, ce n'est pas à toi que je répondais directement mais je suis curieux de ce que tu as répondre contre ça.
À vous entendre, on croirait que vos enfants vont recevoir 10 millions à leur naissance parce que vous aller magiquement mourir au même moment.
Il y a une éducation de plusieurs années à donner avant un héritage

Le 27 février 2024 à 22:20:18 :

Le 27 février 2024 à 22:14:06 :

Le 27 février 2024 à 22:12:23 BientotLeBan136 a écrit :

Le 27 février 2024 à 22:08:55 ByChomeuring a écrit :
Je veux le meilleur pour les enfants. Quel intérêt d'en faire si c'est pour leur laisse des dettes ?

Les assister, ce n'est pas leur rendre service

Si tout se passe bien, tu va crever quand ils seront dans le cinquantaine. S'ils sont encore des assistés à cet âge, le problème vient de très loin déjà

L'auteur, ce n'est pas à toi que je répondais directement mais je suis curieux de ce que tu as répondre contre ça.
À vous entendre, on croirait que vos enfants vont recevoir 10 millions à leur naissance parce que vous aller magiquement mourir au même moment.
Il y a une éducation de plusieurs années à donner avant un héritage

Moi mon père et ma mère m'ont rien légué.
Je m'étais toujours demandé pourquoi, mais aujourd'hui je comprends leur raisonnement.

Il faut que l'enfant gagne son propre argent, moi j'ai souffert...donc pourquoi moi je dois faciliter la descendance ?

Le 27 février 2024 à 22:19:05 :

Le 27 février 2024 à 22:17:24 :

Le 27 février 2024 à 22:15:43 :
Mais en France c'est pas possible de deshriter.

Si, tu peux.

La combine est de mettre plusieurs associations dans le testament, normalement les associations vont tout faire pour exclure les enfants du défunt de l'héritage.

Souvent les héritiers renoncent a l'héritage car le processus est extrêmement long et coûteux.

Fake, il y a ce qu'on appelle le principe de la réserve héréditaire, il y aura toujours un pourcentage pour les descendants.

Suffit de tout claquer avant de mourir :noel:

Le 27 février 2024 à 22:24:51 :

Le 27 février 2024 à 22:19:05 :

Le 27 février 2024 à 22:17:24 :

Le 27 février 2024 à 22:15:43 :
Mais en France c'est pas possible de deshriter.

Si, tu peux.

La combine est de mettre plusieurs associations dans le testament, normalement les associations vont tout faire pour exclure les enfants du défunt de l'héritage.

Souvent les héritiers renoncent a l'héritage car le processus est extrêmement long et coûteux.

Fake, il y a ce qu'on appelle le principe de la réserve héréditaire, il y aura toujours un pourcentage pour les descendants.

Suffit de tout claquer avant de mourir :noel:

Ou de tout revendre et en faire des dons.
Garder juste de quoi payer l'ehpad.
Et au moment du décès, tu met des associations dans le testament.

Vous êtes sérieux, 60% veulent déshériter leur famille ???
WTF.

Données du topic

Auteur
YangSze
Date de création
27 février 2024 à 22:06:49
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 194