Une CATHÉDRALE veut PORTER PLAINTE contre MOI
Le 29 février 2024 à 16:47:17 :
Jésus a dit de tendre l'autre joue si on te frappe.
Je pense que tu as mal compris le passage ou Jésus distribuait les pains..
Il a aussi dit de s'aimer les uns les autres
Une demande si banale de la part d'un croyant aurait dû suffire, mais finalement le Malin a persisté
Le 29 février 2024 à 16:52:30 :
Qu'est-ce qui est plus grave ?Écouter de la musique dans une église ou se battre et frapper des gens dans une église ?
Vraie question, je suis pas chrétien.
Techniquement la provocation vient des ouvriers, forme de riposte légitime
Au moins il n'a pas tapé avec arme, là c'eut été problématique
Je pense que tu as mal compris le passage ou Jésus distribuait les pains..
C'est une légende le truc du "tendre la joue".
Les chrétiens étaient des guerriers qui ne se laissaient pas marcher dessus et qui ont conquis la quasi totalité du monde connu. Tu crois qu'ils l'ont fait en jetant des fleurs à leurs adversaires? Tu crois que Jésus a chassé les marchands du temple en leur demandant gentiment de bien vouloir s'en aller s'il-vous-plait?
C'est justement en devenant des petits évangélistes mous du slips et terrorisés à l'idée de défendre leurs valeurs que les chrétiens modernes ont trahis la parole du Christ, n'importe quel paysan chrétien du siècle dernier aurait choppé ces "jeunes" par le col et leur aurait fait dévaler les escaliers de l'entrée à coups de pompes dans le derche (le curé local l'aurait peut-être même fait lui-même)
Le 29 février 2024 à 17:14:36 :
Le 29 février 2024 à 16:52:30 :
Qu'est-ce qui est plus grave ?Écouter de la musique dans une église ou se battre et frapper des gens dans une église ?
Vraie question, je suis pas chrétien.
Techniquement la provocation vient des ouvriers, forme de riposte légitime
Au moins il n'a pas tapé avec arme, là c'eut été problématique
Oui il ne fallait pas répandre le sang dans l'église comme on le vit lors des trêves respectées durant la paix de Dieu au Moyen Âge. Cependant, nos aïeux n'auraient jamais laissé une profanation ou un acte immoral se faire devant leurs yeux d'où la bonne réaction de l'auteur. Dans ce monde anxiogène de l'indifférence, le courage est une bouffé d'air.
Le 29 février 2024 à 17:15:55 :
Sinon c'était quoi le profil de ces jeunes ?
Étant donné l'insulte je serais pas étonné si c'était que des qui défendent les ksos sur le topic
Le 29 février 2024 à 16:34:48 :
Le 29 février 2024 à 16:32:40 :
Je sais que c'est pas bien de frapper les gens mais soutien à toi khey, ça aurait pu (dû) se régler à l'amiable, le responsable de l'accueil est un fdpJ'ai essayé de régler ça avec parcimonie
En plus vous étiez deux, ben bravo
Le 29 février 2024 à 17:16:37 :
Je pense que tu as mal compris le passage ou Jésus distribuait les pains..C'est une légende le truc du "tendre la joue".
Les chrétiens étaient des guerriers qui ne se laissaient pas marcher dessus et qui ont conquis la quasi totalité du monde connu. Tu crois qu'ils l'ont fait en jetant des fleurs à leurs adversaires? Tu crois que Jésus a chassé les marchands du temple en leur demandant gentiment de bien vouloir s'en aller s'il-vous-plait?
malaise Timothée
Jésus dit à pierre lui même qui a sortit l'épée pour le défendre face aux pharisiens de la baisser car son royaume n'est pas ici sur terre et que celui qui vivra pour l'épée mourra par l'épée.
va lire ta Bible Timothée.
Bien joué l'op t'as eux raison
Le 29 février 2024 à 17:17:59 :
Le 29 février 2024 à 17:16:37 :
Je pense que tu as mal compris le passage ou Jésus distribuait les pains..C'est une légende le truc du "tendre la joue".
Les chrétiens étaient des guerriers qui ne se laissaient pas marcher dessus et qui ont conquis la quasi totalité du monde connu. Tu crois qu'ils l'ont fait en jetant des fleurs à leurs adversaires? Tu crois que Jésus a chassé les marchands du temple en leur demandant gentiment de bien vouloir s'en aller s'il-vous-plait?malaise Timothée
Jésus dit à pierre lui même qui a sortit l'épée pour le défendre face aux pharisiens de la baisser car son royaume n'est pas ici sur terre et que celui qui vivra pour l'épée mourra par l'épée.
va lire ta Bible Timothée.
"Yasmina" don't feed
Données du topic
- Auteur
- Ggggvvyjjbv
- Date de création
- 29 février 2024 à 16:27:46
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 247