Une CATHÉDRALE veut PORTER PLAINTE contre MOI
Vraiment lunaire ce pays, je comprendrais jamais.
Bon je vous la fais courte, enfin je vais essayer.
Comme nous sommes en période de carême, j'ai décidé d'aller tous les jours à l'église pour prier au moins 1 h, jusque là rien d'anormale.
Jusqu'à hier ...j'arrive vers 15 h 30 dans la cathédrale, je me mets devant l'hôtel et je commence à prier. Faut avoir que la cathédrale est en rénovation, donc il y a parfois des ouvriers.
Donc je commence à prier et d'un seul coup j'entends une musique de rap à fond dans l'édifice, vraiment ça résonnait beaucoup. Donc je me lève, je regarde les fidèles, personne ne bouge. Énervé, je cherche l'origine du bruit,et surprise il venait de derrière une bâche. J'entrouve et là je vois deux gamins de 18 20 ans en train de bosser avec leur musique à fond.
Je les interpelle, et je leur demande gentiment de couper la musique leur rappelant qu'ils sont dans un lieu saint. Là le plus âgé commence à m'invectiver et me somme "d'aller niquer ma mère". Cette fois le ton monte et je m'approche d'eux dans l'idée de prendre leur radio. L'un d'eux me pousse violemment et me prévient que si je touche à son poste il me "défonce" il a pas eu le temps de finir sa phrase qu'une gifle est partie toute seule. Le mec était choqué et je lui ai demandé de sortir.
Son patron est arrivé au même moment et a commencé a faire un scandale, comme quoi je dérangeait les ouvriers avec mes "principes de vieux con" (j'ai 24 ans)
Le ton monte encore un peu plus et le mec que je viens de gifler se fait menaçant et s'approche de moi avec véhémence avant que son collègue le retienne. Le patron s'approche à son tour de moi et met sa tête contre la mienne. Je recule et le pousse violemment en lui sommant d'arrêter (une nouvelle fois).
Là les fidèles arrivent et le mec que j'ai giflé commence à leur dire que je l'ai frappé. Je me défends comme je peux et surprise générale le responsable de l'accueil m'annonce que la cathédrale va porter plainte contre moi.
Les flics sont arrivés, je leur ai expliqué ma situation, et là j'ai rdv au commissariat lundi.
Concrètement je peux faire quoi juridiquement ?
Rien, et évidemment si il t'avait frappé il n'aurai rien eu.
Vive la fronce
Edit: tu peux évidemment mentionner le fait qu'il a menacé de te tapé
Comment-ca le responsable de l'accueil
Y a un accueil dans ta cathédrale ?
+ Tu peux rien faire, faut se contrôler khey + j'imagine que t'as reconnu avoir frappé le mec devant la flicaille donc t'es doublement foutu
Bon carême en dépit de
Le 29 février 2024 à 16:29:08 :
Rien, et évidemment si il t'avait frappé il n'aurai rien eu.Vive la fronce
Edit: tu peux évidemment mentionner le fait qu'il a menacé de te tapé
Après je l'ai pas frappé je l'ai giflé, je crois que c'est différent
Ahi
Le 29 février 2024 à 16:29:41 :
Tu a été sélectionnée naturellement c'est tout ta toujours pas compris que dans ce pays pour s'en sortir faut allez contre la logique
J'étais atterré
bof contacte fdesouche ou autre média droitardé random si c'est pas un fake t'auras tes 15mn de gloire et peut être même droit à une cagnotte de quelques milliers d'euros
profite en
Le 29 février 2024 à 16:29:43 :
Comment-ca le responsable de l'accueil
Y a un accueil dans ta cathédrale ?+ Tu peux rien faire, faut se contrôler khey + j'imagine que t'as reconnu avoir frappé le mec devant la flicaille donc t'es doublement foutu
Bon carême en dépit de
Bah tsais y'a toujours une petite vieille ou un petit vieux à l'accueil, dans le presbytère souvent
Édit : j'ai dit que je l'avais giflé
Avant de porter plainte pour ça, le mec doit aller faire un certificat chez le médecin et sans itt, ce qui sera le cas si tu lui as juste mis une claque, tu risques rien.
Quant à la cathédrale, il pourront rien faire non plus, il n'ont aucun motif de plainte
Le 29 février 2024 à 16:32:40 :
Je sais que c'est pas bien de frapper les gens mais soutien à toi khey, ça aurait pu (dû) se régler à l'amiable, le responsable de l'accueil est un fdp
J'ai essayé de régler ça avec parcimonie
Mais pourquoi il t’a insulté l’autre low QI ?
Tu leur a bien dit d’arrêter le musique gentilment ?
Je comprendrais jamais ce comportement de singe
Données du topic
- Auteur
- Ggggvvyjjbv
- Date de création
- 29 février 2024 à 16:27:46
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 247