Topic de Ggggvvyjjbv :

Une CATHÉDRALE veut PORTER PLAINTE contre MOI

Le 29 février 2024 à 17:40:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709224813-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709224835-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Stop feed

Issouuuu

Le 29 février 2024 à 17:42:46 MoGalak a écrit :

Le 29 février 2024 à 17:39:03 OdolamX196 a écrit :

Le 29 février 2024 à 17:37:02 MoGalak a écrit :
Donc en résumé t'agresses un ouvrier qui travaille pendant ta petite pause sprituel dans un lieu qui ne t'appartient pas et tu chouines que la justice a été saisi contre toi?

En résumé il a demandé respectueusement à un type irrespectueux de faire moins de bruit dans la maison de Dieu, avant que celui-ci ne l'insulte et le pousse violemment. Il ira se confesser, et vous continuerez de chialer, la joue rouge.

"et le pousse violemment" t'inventes souvent des faits? C'est pas la premiere fois que tu fais ce coup je me trompe?

Je cite : "Là le plus âgé commence à m'invectiver et me somme "d'aller niquer ma mère". Cette fois le ton monte et je m'approche d'eux dans l'idée de prendre leur radio. L'un d'eux me pousse violemment "

Tu sais pas lire ?

Mérité, ça t’apprendra à aller prier chez des faibles qui portent plainte contre l’agressé

Go muslim si tu voulais une religion qui défend ses fidèles et qui fait preuve de fraternité

Le 29 février 2024 à 17:45:52 rsanutella a écrit :
Mérité, ça t’apprendra à aller prier chez des faibles qui portent plainte contre l’agressé

Go muslim si tu voulais une religion qui défend ses fidèles et qui fait preuve de fraternité

Ça se passe comment à Rafah la fraternité ?

Se battre dans une Eglise :rire: t'as pas du comprendre les principes chrétiens toi :)

Le 29 février 2024 à 17:36:04 :
C'est vraiment triste que beaucoup de catholiques de ce pays vous ayiez une vision aussi politique du christianisme. Un vrai chrétien qui lit sa Bible ne peut pas encourager la violence c'est impossible.

Paix sur vous cependant mes frères en Christ. j'espère que vous ouvrirez les yeux..

Mon frère crois-tu que le Christ ait voulu que son Eglise terrestre soit éradiquée par des infidèles ? Alors il faut la défendre lorsuqu'elle est attaquée., rien que matériellement.Comment le Christ peut-il sauver des âmes s'il ne règne pas un ordre et une paix relative ? Je dis cela en pensant à l'histoire mais en ayant à l'esprit toutes les contraventions qui ont été faites à la volonté divine, telle l'inquisition. Je veux dire que c'est du bon sens.

Fait un tiktok et explique la situation
Ca feed vraiment ce vieux fake mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 29 février 2024 à 17:37:47 :

C'est vraiment triste que beaucoup de catholiques de ce pays vous ayiez une vision aussi politique du christianisme. Un vrai chrétien qui lit sa Bible ne peut pas encourager la violence c'est impossible.

Paix sur vous cependant mes frères en Christ. j'espère que vous ouvrirez les yeux..

90% des catholiques en France utilisent leur religion pour asseoir leur idée politique, ce ne sont même pas de vrai religieux, ils le font juste par opposition et par identité

la preuve ils ne connaissent même pas leur propre Bible, c'est chaud quand même

Tu veux qu'on parle des musulmans de France peut-être ? Il y a pas mal à raconter il me semble :)

Je pense que tu a eu raison, fait la victime et dis qu'ils tond menacé à trois contre un et que t'as paniqué

Le 29 février 2024 à 17:47:27 :

Mon frère crois-tu que le Christ ait voulu que son Eglise terrestre soit éradiquée par des infidèles ? Alors il faut la défendre lorsuqu'elle est attaquée., rien que matériellement.Comment le Christ peut-il sauver des âmes s'il ne règne pas un ordre et une paix relative ? Je dis cela en pensant à l'histoire mais en ayant à l'esprit toutes les contraventions à la volonté divine. Je veux dire que c'est du bon sens.

c'est quel verset de la Bible ca ? :rire: :rire: :rire:

JAMAIS JESUS DANS LA BIBLE ENSEIGNE DE SE DEFENDRE PAR LES ARMES MEME LORSQUE TA PROPRE VIE EST MENACÉE :ok:

Le 29 février 2024 à 17:46:16 :

Le 29 février 2024 à 17:45:52 rsanutella a écrit :

Ça se passe comment à Rafah la fraternité ?

C’est pas des muslims qui attaquent des muslims, mais t’as raison on voit à travers l’op que ses coreligionnaires l’ont bien défendu

Le mec frappe quelqu'un dans un lieu saint

C'est pas de la justice que tu devrais avoir peur là, mais de l'enfer

Le 29 février 2024 à 17:48:47 :

Le 29 février 2024 à 17:37:47 :

90% des catholiques en France utilisent leur religion pour asseoir leur idée politique, ce ne sont même pas de vrai religieux, ils le font juste par opposition et par identité

la preuve ils ne connaissent même pas leur propre Bible, c'est chaud quand même

Tu veux qu'on parle des musulmans de France peut-être ? Il y a pas mal à raconter il me semble :)

"gneu gneu les musulmans"

Les musulmans sont plus pieux que les cathos en France, il y a plus de musulmans pratiquants que de cathos pratiquants alors que les cathos sont 3x plus nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

T’as cru c’était une cage de MMA ou quoi ?

Enfer direct.

Le 29 février 2024 à 17:49:12 :
Le mec frappe quelqu'un dans un lieu saint

C'est pas de la justice que tu devrais avoir peur là, mais de l'enfer

Bien dit mais c'est 100% un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

ce fake tient toujours ?
Soutien aux mecs comme lop. Dommage qu'il y est pas plus de gens dévoué qui mettent des mandales

Données du topic

Auteur
Ggggvvyjjbv
Date de création
29 février 2024 à 16:27:46
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 142