EUGNEU Pourquoi c'est accepté d'être d'extreme gauche, mais tabou d'extreme droite ?
Le 26 février 2024 à 22:16:14 :
Le 26 février 2024 à 22:09:41 :
Parce que l'immigration de masse implique une pression démographique plus importante, donc une complicité plus importante et le fait de ne plus du tout raser les murs. Les fanatiques peuvent se conforter sur ce vivier démographique pour coopérer ou ne pas résister, mais l'action décisive est effectuée par la minorité active.
On n'a jamais vu non plus des millions d'africains se déverser dans le continent européen et en particulier en France, où veux-tu en venir ? Un parti politique pourrait tout à fait apparaître demain, ou bien le pouvoir pourrait s'exercer sur une stratégie d'influence (soumission d'un parti).
Oui donc tout ton délire d'islamistes qui prendrais le pouvoir ne s'appui sur absolument rien. In Fine, ton argument c'est "on sait jamais, ça pourrait sortir de nul part un jour".
Mais en plus, les musulmans n'ont même pas cette velléité conquérante. Ca peut te paraitre fou, mais ils sont comme toi et moi. Ils veulent juste être tranquilles, qu'on les embêtes pas trop, que leurs enfants aient de bonnes notes, que leur boulot soit pas trop dur, etc
On s'en bat les couilles d'eux, moi je te parle du vivier de fanatiques qui peut travailler son influence avec la coopération ou la non résistance de tous les autres religieux. Le gain de pouvoir par les islamistes n'est absolument pas un délire, maintenant je suis d'accord que ça n'arrivera probablement jamais mais pas parce qu'ils n'existe pas, plutôt grâce à l'extrême droite qui prendra le pouvoir avant eux.
Le 26 février 2024 à 22:01:41 :
Le 26 février 2024 à 22:00:09 :
Le 26 février 2024 à 21:35:04 :
Le 26 février 2024 à 21:32:10 :
> > > > > >
> > > > > > C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la classe moyenne a de plus en plus de mal à se loger dans les conditions que leur classe moyenne mérite, que les travailleurs galèrent en fin de mois,... parce qu'ils se retrouvent en compétition avec des gens qui n'apportent rien à la société.
> > > > > >
> > > > > > Vivement que l'état ne soit plus capable de financer ces services.
> > > > > >
> > > > > > Si tu n'es pas un prolo, tu n'as absolument aucune raison de voter à gauche.
> > > > >
> > > > > le rsa a 1800e
> > > > > l'AAH des mecs qui se tranchent les veines toutes les 2h et celles des mecs en fauteuil électrique à 1400e
> > > >
> > > > ne pas être au courant que les aides s'enchainent les unes aux autres, qu'en plus des aides il y a tous les tarifs préférenciels voir même la gratuité des services.
> > > >
> > > > au final pour quelqu'un d'organisé, il n'y a plus aucune différence entre un travailleur à 1700-1800€/mois et un assisté social.
> > > >
> > > > Entre le logement à prix réduit/offert, la nourriture gratuite via les banques alimentaires, les frais pour travailler inexistant (voiture, tenue décente,...),...
> > >
> > > la fameuse prime de précarité touchable par le même individu dans le même mois que l'allocation chômage (financé par lui même) et que le rsa
> > > jamais tu fais 1800e seul en grattant uniquement les aides
> > > il faut être ultra précaire type veuf avec 2gosses à charges
> >
> > bordel, le RSA + les APL + le logement social + les banques alimentaires + les transports gratuits + les tarifs énergies à prix préférentiel + les loisirs à prix réduits + les soins médicaux à prix réduits + + + + + + + + + +
> >
> > - les frais voitures
> > - les frais d'essence pour aller bosser
> > - les frais bouffe à l'extérieur quand on boss
> > - les frais d'habillement pour aller taffer
> > - - - - - - -
> >
> > les aides sont cumulatives oui, après tu peux faire semblant de ne pas comprendre mais les gens ne sont pas dupes.
>
> les aides sont cumulatives. NON
>
> Ils diminuent les montants des aides au bout deux
au bout deux
merci pour ton argumentation très pertinente qui n'a de toute façon rien à voir avec le problème soulevé.
Le problème c'est pas uniquement ce qu'ils gagnent, c'est ce qu'ils évitent de payer.
Et la différence entre un travailleur lambda et un allocataire social est minime du fait que l'alocataire gagne peu (c'est vrai), mais n'a absolument aucun coût/bénéficie d'aides en tout genre pour réduire tous ses coûts.
Donc pour toi le problème dans l'équation ce sont les miséreux qui vivent d'aides sociales dans des taudis plutôt que la bourgeoisie parasitaire qui s'accapare toutes les richesses sur le dos des travailleurs ? Les bourgeois nous coûtent excessivement plus cher en termes de détresse sociale par leur manque de partage. T'as pas l'impression de te tromper d'ennemi ?
Oui exactement.
En forçant les pauvres à vivre comme des pauvres, on permet aux gens un peu moins pauvre de vivre décemment.
Après libre à toi de vivre ta grande révolution anti bourgeoise qui n'a absolument jamais fonctionné nulle part et qui a d'ailleurs causé bien plus de morts que n'importe quel autre idéologie.
Mais en faisant tout simplement vivre les pauvres comme des pauvres, tu permettras à la classe moyenne de vivre comme une classe moyenne et aux riches de vivre comme des riches.
Être "le plus" pauvre dans un pays c'est une chose. Mais ne pas arriver à boucler les fins de mois en travaillant 35h/sem pendant qu'un autre gagne en une semaine ce que tu met toute ta vie à gagner, c'est ça le véritable problème.
Les gens ne cherchent pas à prendre aux plus riches juste parce qu'ils n'aiment pas ça. Il veulent juste plus d'équité. Et même si l'on souhaite vivre dans un monde ou la loi de la jungle règne, étant donné la masse de gens qui ne s'en sortent pas, il me parait évident que c'est eux, ensemble, qui devraient être les plus forts.c'est qui "les gens" ?
parce que comme tu peux le voir, moi je ne veux pas ça et des "moi" il y en a des millions, voir des dizaines de millions rien qu'en France en fait.
Si tu n'aime pas que les choses soient équitables, ça explique le titre.
Le 26 février 2024 à 21:45:27 :
Le 26 février 2024 à 21:36:53 :
Le 26 février 2024 à 21:23:11 :
Le 26 février 2024 à 21:04:56 :
L'extrême gauche c'est la soumission absolue à l'islam conquérant, totalement à l'opposé de nos valeurs occidentales. A partir de ça c'est éliminatoire, faut tout faire pour les marginaliser. Ils ont trahit la gauche d'antan.Pourquoi tu parles d'islam conquérant alors que les musulmans sont parmi les plus précaires et les plus exclus en France ?
Pas fou fou comme bilan de conquête, tu admettrasPar l'immigration de masse.
Environ 500 000 immigrés légaux franchissent nos frontières chaque année, sans parler des clandestins dont on ne connaît pas le nombre exact.
Cette submersion migratoire se traduit par une présence de plus en plus accrue des coutumes vestimentaires islamiques, des commerces halal, des mosquées (financées d'ailleurs par l'État), du prosélytisme musulman, de la réapparition du délit de blasphème et, surtout, par des attentats qui ont conduit des lâches tels que toi à collaborer activement avec l'occupant.
Ils ont gagné.
Toi et tous les autres gauchistes avez choisi de collaborer, les droitards ont choisi de résister.Ils auront beau être aussi nombreux que tu veux. Le fait est que l'islam aujourd'hui en France dans le champ politique, c'est zéro. C'est pas parce que ton boucher est devenu halal que la charria va s'appliquer demain. Encore une fois, les musulmans sont d'abord des gens souvent très pauvres et exclus qui n'ont aucun pouvoir politique. Et ça, c'est en plus su fait qu'ils n'ont aucune des velléités politiques islamistes et conquérantes qu'on leur prête
Les décapitations de profs n'étaient même pas nécessaires, puisque l'éducation nationale s'était déjà couchée.
Les élus, de gauche comme de "droite", draguent l'électorat musulman, en allant carrément faire leur propagande électorale jusque dans les mosquées.
Les plus grands racoleurs étant les membres de LFI, les pires collabos de l'histoire de France.
Et ils jouissent d'énormément de privilèges par rapport aux Français autochtones.
La discrimination positive, tant à l'emploi que dans l'attribution des logements sociaux.
L'interdiction de toute critique à leur endroit ou à celui de leur religion.
Tandis que les Français autochtones et leur religion historique sont constamment dénigrés dans toutes les productions culturelles subventionnées.
L'impunité quasi totale, justifiée par ton idéologie.
Ils sont aussi les seuls à avoir le droit d'exprimer leur culture, jusqu'à l'exaltation, alors que les Français autochtones sont sommés de renier la leur et de faire acte de repentance sempiternellement.
À vrai dire, les Français autochtones se trouvent dans une situation comparable à celle des serfs au moyen-âge.
Ils ont seulement le droit de travailler, s'ils arrivent à passer entre les gouttes de la discrimination positive, et de payer leurs impôts.
Leur sort est même moins enviable que celui des serfs leurs aïeux.
Car les impôts qu'ils payent servent à financer les racailles qui leur pourrissent la vie, les gauchistes qui les dénigrent dans l'enseignement, les médias et la culture, et les politiciens qui œuvrent à leur disparition.
Les Français autochtones n'ont sans doute jamais été aussi aliénés, et les gauchistes ont une très large part de responsabilité.
Le 26 février 2024 à 22:19:42 :
Le 26 février 2024 à 22:16:14 :
Le 26 février 2024 à 22:09:41 :
Parce que l'immigration de masse implique une pression démographique plus importante, donc une complicité plus importante et le fait de ne plus du tout raser les murs. Les fanatiques peuvent se conforter sur ce vivier démographique pour coopérer ou ne pas résister, mais l'action décisive est effectuée par la minorité active.
On n'a jamais vu non plus des millions d'africains se déverser dans le continent européen et en particulier en France, où veux-tu en venir ? Un parti politique pourrait tout à fait apparaître demain, ou bien le pouvoir pourrait s'exercer sur une stratégie d'influence (soumission d'un parti).
Oui donc tout ton délire d'islamistes qui prendrais le pouvoir ne s'appui sur absolument rien. In Fine, ton argument c'est "on sait jamais, ça pourrait sortir de nul part un jour".
Mais en plus, les musulmans n'ont même pas cette velléité conquérante. Ca peut te paraitre fou, mais ils sont comme toi et moi. Ils veulent juste être tranquilles, qu'on les embêtes pas trop, que leurs enfants aient de bonnes notes, que leur boulot soit pas trop dur, etcOn s'en bat les couilles d'eux, moi je te parle du vivier de fanatiques qui peut travailler son influence avec la coopération ou la non résistance de tous les autres religieux. Le gain de pouvoir par les islamistes n'est absolument pas un délire, maintenant je suis d'accord que ça n'arrivera probablement jamais mais pas parce qu'ils n'existe pas, plutôt grâce à l'extrême droite qui prendra le pouvoir avant eux.
Mais tu les vois où tes islamistes radicaux prêts à prendre le pouvoir ? Bordel, même dans des pays à plus de 80% musulmans, ils y arrivent pas
Même en Palestine, après des années d'oppressions à la limite du crime contre l'humanité, ils ont pas réussi à prendre entièrement le pouvoir
Je pense qu'il faut que tu vois la réalité en face. Il n'y a pas de danger structurel islamiste en France. Il y a, ça et là, des actes très violents, très choquants et qui marquent les esprits. Mais il n'y a pas d'imminence ni même un début de risque de prise de pouvoir
Le 26 février 2024 à 22:23:51 :
Le 26 février 2024 à 21:45:27 :
Le 26 février 2024 à 21:36:53 :
Le 26 février 2024 à 21:23:11 :
Le 26 février 2024 à 21:04:56 :
L'extrême gauche c'est la soumission absolue à l'islam conquérant, totalement à l'opposé de nos valeurs occidentales. A partir de ça c'est éliminatoire, faut tout faire pour les marginaliser. Ils ont trahit la gauche d'antan.Pourquoi tu parles d'islam conquérant alors que les musulmans sont parmi les plus précaires et les plus exclus en France ?
Pas fou fou comme bilan de conquête, tu admettrasPar l'immigration de masse.
Environ 500 000 immigrés légaux franchissent nos frontières chaque année, sans parler des clandestins dont on ne connaît pas le nombre exact.
Cette submersion migratoire se traduit par une présence de plus en plus accrue des coutumes vestimentaires islamiques, des commerces halal, des mosquées (financées d'ailleurs par l'État), du prosélytisme musulman, de la réapparition du délit de blasphème et, surtout, par des attentats qui ont conduit des lâches tels que toi à collaborer activement avec l'occupant.
Ils ont gagné.
Toi et tous les autres gauchistes avez choisi de collaborer, les droitards ont choisi de résister.Ils auront beau être aussi nombreux que tu veux. Le fait est que l'islam aujourd'hui en France dans le champ politique, c'est zéro. C'est pas parce que ton boucher est devenu halal que la charria va s'appliquer demain. Encore une fois, les musulmans sont d'abord des gens souvent très pauvres et exclus qui n'ont aucun pouvoir politique. Et ça, c'est en plus su fait qu'ils n'ont aucune des velléités politiques islamistes et conquérantes qu'on leur prête
Les décapitations de profs n'étaient même pas nécessaires, puisque l'éducation nationale s'était déjà couchée.
Les élus, de gauche comme de "droite", draguent l'électorat musulman, en allant carrément faire leur propagande électorale jusque dans les mosquées.
Les plus grands racoleurs étant les membres de LFI, les pires collabos de l'histoire de France.Et ils jouissent d'énormément de privilèges par rapport aux Français autochtones.
La discrimination positive, tant à l'emploi que dans l'attribution des logements sociaux.
L'interdiction de toute critique à leur endroit ou à celui de leur religion.
Tandis que les Français autochtones et leur religion historique sont constamment dénigrés dans toutes les productions culturelles subventionnées.
L'impunité quasi totale, justifiée par ton idéologie.
Ils sont aussi les seuls à avoir le droit d'exprimer leur culture, jusqu'à l'exaltation, alors que les Français autochtones sont sommés de renier la leur et de faire acte de repentance sempiternellement.
À vrai dire, les Français autochtones se trouvent dans une situation comparable à celle des serfs au moyen-âge.
Ils ont seulement le droit de travailler, s'ils arrivent à passer entre les gouttes de la discrimination positive, et de payer leurs impôts.
Leur sort est même moins enviable que celui des serfs leurs aïeux.
Car les impôts qu'ils payent servent à financer les racailles qui leur pourrissent la vie, les gauchistes qui les dénigrent dans l'enseignement, les médias et la culture, et les politiciens qui œuvrent à leur disparition.Les Français autochtones n'ont sans doute jamais été aussi aliénés, et les gauchistes ont une très large part de responsabilité.
Sans parler de certains patrons arabes qui comme par hasard n'engagent que des arabes dans leurs PME.
Le 26 février 2024 à 22:25:14 :
Le 26 février 2024 à 22:19:42 :
Le 26 février 2024 à 22:16:14 :
Le 26 février 2024 à 22:09:41 :
Parce que l'immigration de masse implique une pression démographique plus importante, donc une complicité plus importante et le fait de ne plus du tout raser les murs. Les fanatiques peuvent se conforter sur ce vivier démographique pour coopérer ou ne pas résister, mais l'action décisive est effectuée par la minorité active.
On n'a jamais vu non plus des millions d'africains se déverser dans le continent européen et en particulier en France, où veux-tu en venir ? Un parti politique pourrait tout à fait apparaître demain, ou bien le pouvoir pourrait s'exercer sur une stratégie d'influence (soumission d'un parti).
Oui donc tout ton délire d'islamistes qui prendrais le pouvoir ne s'appui sur absolument rien. In Fine, ton argument c'est "on sait jamais, ça pourrait sortir de nul part un jour".
Mais en plus, les musulmans n'ont même pas cette velléité conquérante. Ca peut te paraitre fou, mais ils sont comme toi et moi. Ils veulent juste être tranquilles, qu'on les embêtes pas trop, que leurs enfants aient de bonnes notes, que leur boulot soit pas trop dur, etcOn s'en bat les couilles d'eux, moi je te parle du vivier de fanatiques qui peut travailler son influence avec la coopération ou la non résistance de tous les autres religieux. Le gain de pouvoir par les islamistes n'est absolument pas un délire, maintenant je suis d'accord que ça n'arrivera probablement jamais mais pas parce qu'ils n'existe pas, plutôt grâce à l'extrême droite qui prendra le pouvoir avant eux.
Mais tu les vois où tes islamistes radicaux prêts à prendre le pouvoir ? Bordel, même dans des pays à plus de 80% musulmans, ils y arrivent pas
Même en Palestine, après des années d'oppressions à la limite du crime contre l'humanité, ils ont pas réussi à prendre entièrement le pouvoir
Je pense qu'il faut que tu vois la réalité en face. Il n'y a pas de danger structurel islamiste en France. Il y a, ça et là, des actes très violents, très choquants et qui marquent les esprits. Mais il n'y a pas d'imminence ni même un début de risque de prise de pouvoir
Sauf qu'il y a un truc inédit qui change tout: la soumission et l'excès de tolérance des européens. Qui n'existe nul part ailleurs dans le monde.
Le 26 février 2024 à 22:19:46 :
Le 26 février 2024 à 22:01:41 :
Le 26 février 2024 à 22:00:09 :
Le 26 février 2024 à 21:35:04 :
Le 26 février 2024 à 21:32:10 :
> > > > > > >
> > > > > > > C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la classe moyenne a de plus en plus de mal à se loger dans les conditions que leur classe moyenne mérite, que les travailleurs galèrent en fin de mois,... parce qu'ils se retrouvent en compétition avec des gens qui n'apportent rien à la société.
> > > > > > >
> > > > > > > Vivement que l'état ne soit plus capable de financer ces services.
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu n'es pas un prolo, tu n'as absolument aucune raison de voter à gauche.
> > > > > >
> > > > > > le rsa a 1800e
> > > > > > l'AAH des mecs qui se tranchent les veines toutes les 2h et celles des mecs en fauteuil électrique à 1400e
> > > > >
> > > > > ne pas être au courant que les aides s'enchainent les unes aux autres, qu'en plus des aides il y a tous les tarifs préférenciels voir même la gratuité des services.
> > > > >
> > > > > au final pour quelqu'un d'organisé, il n'y a plus aucune différence entre un travailleur à 1700-1800€/mois et un assisté social.
> > > > >
> > > > > Entre le logement à prix réduit/offert, la nourriture gratuite via les banques alimentaires, les frais pour travailler inexistant (voiture, tenue décente,...),...
> > > >
> > > > la fameuse prime de précarité touchable par le même individu dans le même mois que l'allocation chômage (financé par lui même) et que le rsa
> > > > jamais tu fais 1800e seul en grattant uniquement les aides
> > > > il faut être ultra précaire type veuf avec 2gosses à charges
> > >
> > > bordel, le RSA + les APL + le logement social + les banques alimentaires + les transports gratuits + les tarifs énergies à prix préférentiel + les loisirs à prix réduits + les soins médicaux à prix réduits + + + + + + + + + +
> > >
> > > - les frais voitures
> > > - les frais d'essence pour aller bosser
> > > - les frais bouffe à l'extérieur quand on boss
> > > - les frais d'habillement pour aller taffer
> > > - - - - - - -
> > >
> > > les aides sont cumulatives oui, après tu peux faire semblant de ne pas comprendre mais les gens ne sont pas dupes.
> >
> > les aides sont cumulatives. NON
> >
> > Ils diminuent les montants des aides au bout deux
>
> au bout deux
>
> merci pour ton argumentation très pertinente qui n'a de toute façon rien à voir avec le problème soulevé.
>
> Le problème c'est pas uniquement ce qu'ils gagnent, c'est ce qu'ils évitent de payer.
>
> Et la différence entre un travailleur lambda et un allocataire social est minime du fait que l'alocataire gagne peu (c'est vrai), mais n'a absolument aucun coût/bénéficie d'aides en tout genre pour réduire tous ses coûts.
Donc pour toi le problème dans l'équation ce sont les miséreux qui vivent d'aides sociales dans des taudis plutôt que la bourgeoisie parasitaire qui s'accapare toutes les richesses sur le dos des travailleurs ? Les bourgeois nous coûtent excessivement plus cher en termes de détresse sociale par leur manque de partage. T'as pas l'impression de te tromper d'ennemi ?
Oui exactement.
En forçant les pauvres à vivre comme des pauvres, on permet aux gens un peu moins pauvre de vivre décemment.
Après libre à toi de vivre ta grande révolution anti bourgeoise qui n'a absolument jamais fonctionné nulle part et qui a d'ailleurs causé bien plus de morts que n'importe quel autre idéologie.
Mais en faisant tout simplement vivre les pauvres comme des pauvres, tu permettras à la classe moyenne de vivre comme une classe moyenne et aux riches de vivre comme des riches.
Être "le plus" pauvre dans un pays c'est une chose. Mais ne pas arriver à boucler les fins de mois en travaillant 35h/sem pendant qu'un autre gagne en une semaine ce que tu met toute ta vie à gagner, c'est ça le véritable problème.
Les gens ne cherchent pas à prendre aux plus riches juste parce qu'ils n'aiment pas ça. Il veulent juste plus d'équité. Et même si l'on souhaite vivre dans un monde ou la loi de la jungle règne, étant donné la masse de gens qui ne s'en sortent pas, il me parait évident que c'est eux, ensemble, qui devraient être les plus forts.c'est qui "les gens" ?
parce que comme tu peux le voir, moi je ne veux pas ça et des "moi" il y en a des millions, voir des dizaines de millions rien qu'en France en fait.
Si tu n'aime pas que les choses soient équitables, ça explique le titre.
Et a quel moment c'est de l'equité dans vos cerveaux de ponctionner 65% des revenus de certains pour que d'autres qui foutent rien aient un niveau de vie presque equivalent ?
Le 26 février 2024 à 22:23:51 :
Les décapitations de profs n'étaient même pas nécessaires, puisque l'éducation nationale s'était déjà couchée.
Les élus, de gauche comme de "droite", draguent l'électorat musulman, en allant carrément faire leur propagande électorale jusque dans les mosquées.
Les plus grands racoleurs étant les membres de LFI, les pires collabos de l'histoire de France.Et ils jouissent d'énormément de privilèges par rapport aux Français autochtones.
La discrimination positive, tant à l'emploi que dans l'attribution des logements sociaux.
L'interdiction de toute critique à leur endroit ou à celui de leur religion.
Tandis que les Français autochtones et leur religion historique sont constamment dénigrés dans toutes les productions culturelles subventionnées.
L'impunité quasi totale, justifiée par ton idéologie.
Ils sont aussi les seuls à avoir le droit d'exprimer leur culture, jusqu'à l'exaltation, alors que les Français autochtones sont sommés de renier la leur et de faire acte de repentance sempiternellement.
À vrai dire, les Français autochtones se trouvent dans une situation comparable à celle des serfs au moyen-âge.
Ils ont seulement le droit de travailler, s'ils arrivent à passer entre les gouttes de la discrimination positive, et de payer leurs impôts.
Leur sort est même moins enviable que celui des serfs leurs aïeux.
Car les impôts qu'ils payent servent à financer les racailles qui leur pourrissent la vie, les gauchistes qui les dénigrent dans l'enseignement, les médias et la culture, et les politiciens qui œuvrent à leur disparition.Les Français autochtones n'ont sans doute jamais été aussi aliénés, et les gauchistes ont une très large part de responsabilité.
Franchement, j'ai pas grand chose à te répondre. Si tu crois en ce que tu écris, c'est que t'es sur un plan de réalité qui rend impossible toute discussion sérieuse. Toute tentative de dialogue sera viciée par ta haine et ta frustration. Rien, absolument rien de ce que tu écris n'est vrai. Les musulmans sont parmi ceux qui subissent le plus la pauvreté et la discrimination. Mais tu ne l'acceptera jamais. Tu le balayera simplement d'un revers de la main. Alors à quoi bon ?
Le 26 février 2024 à 21:57:19 :
Le 26 février 2024 à 21:53:35 :
Le 26 février 2024 à 21:29:31 :
Le 26 février 2024 à 21:21:56 :
Le 26 février 2024 à 20:57:35 :
> Le 26 février 2024 à 20:44:58 :
>> Le 26 février 2024 à 20:12:11 :
> >> Le 26 février 2024 à 20:05:22 :
> > >Pour une raison très simple, l'auteur.
> > >
> > > Le gauchisme est l'idéologie qui sert le mieux les intérêts du capitalisme mondialisé.
> > >
> > > L'abolition des frontières facilite les délocalisations et les évasions fiscales.
> > >
> > > L'immigrationnisme permet de justifier le remplacement des prolétaires autochtones par une main-d'œuvre meilleur marché.
> > >
> > > L'antiracisme, le féminisme et les délires LGBT, quant à eux, permettent de diviser les prolétaires jusqu'à les rendre incapables de s'unir contre l'oligarchie, et détourne leur ressentiment vers un bouc émissaire : l'homme blanc hétérosexuel.
> >
> > Je crois que tu oublies que le point centrale de la gauche est et reste la remise en cause du capitalisme
> > En oubliant ce point central, tu te fourvoie dans un gloubiboulga sans queue ni tête. La gauche n'a jamais milité pour l'abolition des frontières dans un cadre capitaliste, mais parce qu'elles sont justement un outil du capitalisme pour dresser les prolétaires entres eux (cf : toutes les guerres)
> >
> > "L'immigrationnisme" de la gauche n'est pas un volonté pro-immigration, mais le souhait que l'on arrête d'exclure les prolétaires immigrés en en faisant une sous-classe sur-exploitée
> >
> > L'antiracisme, le féminisme et les luttes LGBT n'ont jamais divisées les prolétaires. Au contraire, elles ont permis à une partie de la bourgeoisie de s'identifier à la gauche, qui étaient les seuls qui étaient favorable à leur inclusion dans la société
>
>
> Vous êtes manipulés.
>
> C'est le volet culturel de votre idéologie qui intéresse l'oligarchie.
>
> C'est la raison pour laquelle vous êtes subventionnés aussi grassement et que le gauchisme culturel est la religion d'État.
>
> L'antiracisme, le féminisme et les délires LGBT divisent le prolétariat puisque ces idéologies désignent l'homme blanc hétérosexuel comme l'ennemi à abattre, pas le patron de multinationale.
>
> Les délires comme l'écriture inclusive rendent carrément impossible la communication entre prolétaires.
>
> Et je ne parle pas de cette bourgeoisie qui se sert de ces délires pour escamoter les souffrances du prolétariat autochtone.
Ah oui donc maintenant ça ne devient que culturel ?
Le gauchisme culturel, la religion d'état ? Genre quand Darmanin envoie la Brav-M sur les manifestants contre la réforme des retraites ? Genre quand Macron fait passer une loi anti-immigration ?
Désolé que tu sois aussi fragile khey. Je suis moi-même un homme blanc cisgenre hétérosexuel. Et pourtant je suis toujours vivant. Arrête de prendre les choses personnellement.
Bon. Je vais faire comme l'autre et abréger la discussion parce que clairement, rien d'intelligent ne pourras en sortir avec toi. Comme si en plus te te souciais du sors des prolétairesMa critique du gauchisme n'a jamais porté que sur son volet culturel, qui n'est que la jambe gauche du mondialisme (sa jambe droite étant le néo-libéralisme).
Le gauchisme culturel n'est que l'expression culturelle du capitalisme mondialisé.
C'est pourquoi il est la religion d'État subventionnée.Il est donc normal que Darmanin ait tenté de mater des prolétaires trop chers.
Quant à la loi "anti-immigration", ce n'est qu'une mascarade qui a été dépouillée de tout son contenu de droite et qui ne servira qu'à accroître l'immigration clandestine.
Je ne suis pas fragile, j'ai de la compassion.
Ma mère est une Créole réunionnaise et je vis à la Réunion.
J'ai toujours vécu dans ce que la bourgeoisie appelle benoîtement la "diversité".Mais je suis outré par le sort que la bourgeoisie réserve aux Français autochtones, surtout culturellement.
Je suis répugné viscéralement par la propagande de gauche, et donc d'État, qui aggrave l'aliénation des prolétaires autochtones par un dénigrement subventionné constant.
Pour finir, je me soucie du sort des prolétaires parce que j'en suis un.
Oui bon, du grand n'importe quoi, en somme
Le prolétariat n'a pas une couleur de peau spécifique. Par contre, en tant que descendants de réunionnais, tu dois savoir que la bourgeoisie a une conception raciste et patriarcale de la société. Et qu'en cela, même si ça reste difficile, à situation économique égale mieux vaut être un homme blanc hétérosexuel. Ca ne veut pas dire que l'homme blanc est à abattre. Ca veut simplement dire que le combat antiraciste est indissociable du combat contre la bourgeoisie
C'est le prolétariat autochtone qui est attaqué en France et dans toute l'Europe, c'est donc lui que je souhaite défendre.
Ma connaissance de l'histoire de la Réunion m'a amené à conclure que la bourgeoisie n'était pas raciste, juste cupide.
Elle a recouru à une main-d'œuvre étrangère, non pas par racisme, mais parce qu'elle ne voulait pas avoir à payer les Créoles blancs qui étaient Français et donc trop chers.
Les esclavagistes de la Réunion avaient donc les mêmes motivations que les patrons actuels.
La différence, c'est qu'il n'y avait pas de gauchistes pour nous forcer à applaudir leur cupidité et pour la faire passer pour de l'antiracisme.
ils étaient racistes et cupides à l'époque
les hautes classes n'ont pas arrêté de maltraités les minorités ethniques sous prétexte qu'ils étaient finalement "des humains comme eux"
il a fallu attendre jusque dans les années 60 aux etats unis, pour que les discriminations raciales s'arrêtent
En Amérique, pas en France.
Que les bourgeois esclavagistes de la Réunion n'aient pas été racistes n'en fait pas de bonnes personnes.
C'étaient des pourris comme les patrons de nos jours.
Encore une fois, la différence, c'est qu'il n'était pas aidé par aucune propagande gauchiste.
Le 26 février 2024 à 22:23:56 :
- Le nationalisme est une monstruosité- Le nazisme, c'est le nationalisme !
- Le nazisme, c'est le national-socialisme, non ?
- Oui, c'est le nationalisme ! Le fascisme !
- Mais il y a aussi socialisme dans national-socialisme, non ?
T'as conscience dans ta tentative d'humour que même le RN ne se réclame pas du nationalisme (à cause de ses connotations) mais plutôt du patriotisme ?
Le 26 février 2024 à 22:02:36 :
Le 26 février 2024 à 21:53:35 :
C'est le prolétariat autochtone qui est attaqué en France et dans toute l'Europe, c'est donc lui que je souhaite défendre.
Ma connaissance de l'histoire de la Réunion m'a amené à conclure que la bourgeoisie n'était pas raciste, juste cupide.
Elle a recouru à une main-d'œuvre étrangère, non pas par racisme, mais parce qu'elle ne voulait pas avoir à payer les Créoles blancs qui étaient Français et donc trop chers.
Les esclavagistes de la Réunion avaient donc les mêmes motivations que les patrons actuels.
La différence, c'est qu'il n'y avait pas de gauchistes pour nous forcer à applaudir leur cupidité et pour la faire passer pour de l'antiracisme.
Montre moi en quoi le prolétariat blanc est plus attaqué que le prolétariat non-blanc ?
Tu fais une distinction qui n'a pas lieu d'être. Peut-être que l'impulsion initiale était la cupidité. Mais cela ne les a pas empêcher de développer une pensée structurellement raciste dont les effets se font encore sentir aujourd'hui
Le prolétariat autochtone est attaqué culturellement.
Tout attachement envers leur histoire, leur patrimoine, leurs traditions, leur culture et leur religion est criminalisé.
Ils n'ont même pas le droit de se dire Blanc, et surtout de dire qu'ils sont fiers de l'être.
Les productions culturelles financées par leurs propres impôts les dénigrent sans arrêt.
Ils sont sciemment, méthodiquement, effacés de leur propre histoire, comme on peut le voir, entre autres, avec les statues déboulonnées et l'IA de Google.
Et ils sont aussi attaqués matériellement.
Ils ne jouissent pas des nombreuses discriminations positives dont bénéficient les "minorités".
Quant au "racisme structurel", c'est à hurler de rire.
Ça fleure bon le bourgeois de salon qui joue à l'Amérique.
Comme je te l'ai déjà dit, j'habite à la Réunion et il n'y a pas de racisme antinoir.
L'esclavage a été aboli il y a longtemps et n'a laissé d'autres séquelles que son souvenir lointain.
À vrai dire, personne n'y pense ici.
Nonobstant les gauchistes qui s'acharnent à "tout conflictualiser" comme le prescrit Mélenchon, en espérant toucher quelques subventions.
Le seul "racisme structurel" que j'ai expérimenté en France, c'est le racisme antiblanc.
Le 26 février 2024 à 22:30:26 :
Le 26 février 2024 à 22:23:51 :
Les décapitations de profs n'étaient même pas nécessaires, puisque l'éducation nationale s'était déjà couchée.
Les élus, de gauche comme de "droite", draguent l'électorat musulman, en allant carrément faire leur propagande électorale jusque dans les mosquées.
Les plus grands racoleurs étant les membres de LFI, les pires collabos de l'histoire de France.Et ils jouissent d'énormément de privilèges par rapport aux Français autochtones.
La discrimination positive, tant à l'emploi que dans l'attribution des logements sociaux.
L'interdiction de toute critique à leur endroit ou à celui de leur religion.
Tandis que les Français autochtones et leur religion historique sont constamment dénigrés dans toutes les productions culturelles subventionnées.
L'impunité quasi totale, justifiée par ton idéologie.
Ils sont aussi les seuls à avoir le droit d'exprimer leur culture, jusqu'à l'exaltation, alors que les Français autochtones sont sommés de renier la leur et de faire acte de repentance sempiternellement.
À vrai dire, les Français autochtones se trouvent dans une situation comparable à celle des serfs au moyen-âge.
Ils ont seulement le droit de travailler, s'ils arrivent à passer entre les gouttes de la discrimination positive, et de payer leurs impôts.
Leur sort est même moins enviable que celui des serfs leurs aïeux.
Car les impôts qu'ils payent servent à financer les racailles qui leur pourrissent la vie, les gauchistes qui les dénigrent dans l'enseignement, les médias et la culture, et les politiciens qui œuvrent à leur disparition.Les Français autochtones n'ont sans doute jamais été aussi aliénés, et les gauchistes ont une très large part de responsabilité.
Franchement, j'ai pas grand chose à te répondre. Si tu crois en ce que tu écris, c'est que t'es sur un plan de réalité qui rend impossible toute discussion sérieuse. Toute tentative de dialogue sera viciée par ta haine et ta frustration. Rien, absolument rien de ce que tu écris n'est vrai. Les musulmans sont parmi ceux qui subissent le plus la pauvreté et la discrimination. Mais tu ne l'acceptera jamais. Tu le balayera simplement d'un revers de la main. Alors à quoi bon ?
Je suis un prolétaire, issu d'une famille de prolétaires.
J'ai vécu dans des quartiers islamisés en métropole et je vis en ce moment même dans un quartier islamisé à la Réunion.
J'ai lu le coran et côtoie de nombreux musulmans.
La plupart sont pires que les nazis et soutiennent les attentats et toutes les exactions commises par les racailles.
Ils voient les gauchistes au mieux comme des idiots utiles dont ils se servent pour assouvir leur volonté de puissance.
Mais je sais très bien que tu ne prendras rien de tout cela en compte.
Tu es un gauchiste et comme tous les gauchistes, tu crois que la réalité n'est qu'une construction sociale.
Le 26 février 2024 à 22:30:26 :
Le 26 février 2024 à 22:23:51 :
Les décapitations de profs n'étaient même pas nécessaires, puisque l'éducation nationale s'était déjà couchée.
Les élus, de gauche comme de "droite", draguent l'électorat musulman, en allant carrément faire leur propagande électorale jusque dans les mosquées.
Les plus grands racoleurs étant les membres de LFI, les pires collabos de l'histoire de France.Et ils jouissent d'énormément de privilèges par rapport aux Français autochtones.
La discrimination positive, tant à l'emploi que dans l'attribution des logements sociaux.
L'interdiction de toute critique à leur endroit ou à celui de leur religion.
Tandis que les Français autochtones et leur religion historique sont constamment dénigrés dans toutes les productions culturelles subventionnées.
L'impunité quasi totale, justifiée par ton idéologie.
Ils sont aussi les seuls à avoir le droit d'exprimer leur culture, jusqu'à l'exaltation, alors que les Français autochtones sont sommés de renier la leur et de faire acte de repentance sempiternellement.
À vrai dire, les Français autochtones se trouvent dans une situation comparable à celle des serfs au moyen-âge.
Ils ont seulement le droit de travailler, s'ils arrivent à passer entre les gouttes de la discrimination positive, et de payer leurs impôts.
Leur sort est même moins enviable que celui des serfs leurs aïeux.
Car les impôts qu'ils payent servent à financer les racailles qui leur pourrissent la vie, les gauchistes qui les dénigrent dans l'enseignement, les médias et la culture, et les politiciens qui œuvrent à leur disparition.Les Français autochtones n'ont sans doute jamais été aussi aliénés, et les gauchistes ont une très large part de responsabilité.
Franchement, j'ai pas grand chose à te répondre. Si tu crois en ce que tu écris, c'est que t'es sur un plan de réalité qui rend impossible toute discussion sérieuse. Toute tentative de dialogue sera viciée par ta haine et ta frustration. Rien, absolument rien de ce que tu écris n'est vrai. Les musulmans sont parmi ceux qui subissent le plus la pauvreté et la discrimination. Mais tu ne l'acceptera jamais. Tu le balayera simplement d'un revers de la main. Alors à quoi bon ?
Petite précision.
Dire "les musulmans" ne veut rien dire.
C'est de l'essentialisation.
Tout groupe humain est intrinsèquement hétérogène.
Par exemple, à la Réunion, il existe une grande bourgeoisie musulmane : les Zarabes.
Ce sont des Indiens musulmans et ils possèdent presque entièrement l'île.
Données du topic
- Auteur
- koptkrpohko456
- Date de création
- 26 février 2024 à 19:41:22
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 225