Topic de koptkrpohko456 :

EUGNEU Pourquoi c'est accepté d'être d'extreme gauche, mais tabou d'extreme droite ?

ta 36 000 commentaires sur ton topics alors je te réponds ici
l’extrême gauche c'est la tolérance sociale et économique le partage des ressources l'anti capitalisme l'acceptation de tous etre humain sur terre c'est ce que en quoi notre espèce doit tendre

l'extreme droite c'est l'exacte opposé du racisme de l'intolérance du tabassage contre le pauvres et j'en passe

Et la marmotte met le chocolat dans l'alu
Tu as de tellement belle valeur d’égalité que ton opinion personnelle est tellement supérieur aux autres que tu en fait un topic plutôt que de répondre sur le topic ou même DM le gars :hap:
face a des gens si tu leur dis que t'es tolérant envers tous le monde ils vont comprendre que t'es un mec sympa
si tu leur dis que t'es un putain de chofa d'extreme droite ça passe moins bien pourquoi a ton avis le génie ?

Le partage de la richesse produit par les autres :)

Fin bref, les mecs d’extrême gauche seraient tous sous le coup du parasitisme social en URSS…

Le 26 février 2024 à 19:41:22 :
ta 36 000 commentaires sur ton topics alors je te réponds ici
l’extrême gauche c'est la tolérance sociale et économique le partage des ressources l'anti capitalisme l'acceptation de tous etre humain sur terre c'est ce que en quoi notre espèce doit tendre

l'extreme droite c'est l'exacte opposé du racisme de l'intolérance du tabassage contre le pauvres et j'en passe

Je suis d'accord dans l'absolu. Mais il faut que tout le monde joue le jeu. Et je dis bien TOUT le Monde :)

“Eugneu”
T’as quel âge ?

Le 26 février 2024 à 19:43:35 :
face a des gens si tu leur dis que t'es tolérant envers tous le monde ils vont comprendre que t'es un mec sympa
si tu leur dis que t'es un putain de chofa d'extreme droite ça passe moins bien pourquoi a ton avis le génie ?

Moi ça passe bien, mes potes et mon entourage savent que je suis d’extrême-droite, et tout le monde s’en fout…

Le 26 février 2024 à 19:44:17 :
Le partage de la richesse produit par les autres :)

Fin bref, les mecs d’extrême gauche seraient tous sous le coup du parasitisme social en URSS…

la richesse est produit par le peuple, par les gens et dans ce systeme ta des milliardaire qui profite du travail des autres sans travailler c'est eux les parasites et tu les défend
le capitalisme profite aux riches pas au peuple réveille toi

Réalité: si t'es un homme blanc avec un taf, tu peux aller te faire foutre et tu dois partager ta thune avec ceux qui en branlent pas une. Et si tu râles, on t'insulte.

Le 26 février 2024 à 19:45:33 :

Le 26 février 2024 à 19:44:17 :
Le partage de la richesse produit par les autres :)

Fin bref, les mecs d’extrême gauche seraient tous sous le coup du parasitisme social en URSS…

la richesse est produit par le peuple, par les gens et dans ce systeme ta des milliardaire qui profite du travail des autres sans travailler c'est eux les parasites et tu les défend

Travail que tout le monde peut faire donc peu de valeur

l'acceptation de tous etre humain sur terre c'est ce que en quoi notre espèce doit tendre

Pas vraiment non. Si c'est ton délire de vivre avec des violeurs et des meurtriers pas moi

Le 26 février 2024 à 19:44:17 :
Le partage de la richesse produit par les autres :)

Fin bref, les mecs d’extrême gauche seraient tous sous le coup du parasitisme social en URSS…

Principalement produite par des gens qui n'en profitent pas car elles sont captés par les capitalistes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698268168-villani-main.png

Le 26 février 2024 à 19:43:35 :
face a des gens si tu leur dis que t'es tolérant envers tous le monde ils vont comprendre que t'es un mec sympa
si tu leur dis que t'es un putain de chofa d'extreme droite ça passe moins bien pourquoi a ton avis le génie ?

tu leur dit que tu aimes te faires enculer de tous les cotés ils vont te prendre pour un taré
tu leur dit que chez toi on respecte tes règles ils vont te dire "bah ouais normal"

Le 26 février 2024 à 19:46:18 :
Réalité: si t'es un homme blanc avec un taf, tu peux aller te faire foutre et tu dois partager ta thune avec ceux qui en branlent pas une. Et si tu râles, on t'insulte.

Au contraire. Déjà peu importe ton sexe et ta couleur de peau. Si tu travail, tu produit probablement bien plus que ce que tu peux garder avec toi. Parce que ce sont les capitalistes qui empochent le gros du pactole https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698268168-villani-main.png

je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir, que ce soit la gauche ou la droite, les uns et les autres vont s'invectiver et s'apprécier dans leurs groupes respectifs

pourquoi il y aurait plus de ressentiment dans un groupe que dans l'autre ?

Le 26 février 2024 à 19:47:59 :

l'acceptation de tous etre humain sur terre c'est ce que en quoi notre espèce doit tendre

Pas vraiment non. Si c'est ton délire de vivre avec des violeurs et des meurtriers pas moi

Les causes des viols et des meurtres sont collectives, pas individuelles

à quel moment c'est accepté d'être d'extrème gauche, je veux dire dans le réel, pas dans le monde fantasmé des sempiternel victimes du forum
Osef tu parles pas de politique au taf :(
Après ça à toi de créer tes propres cercles sociaux qui acceptent ton bord politique

Données du topic

Auteur
koptkrpohko456
Date de création
26 février 2024 à 19:41:22
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 139