Topic de KingProprio :

ONU: une famine généralisée est "presque inévitable" dans la bande de Gaza

Le 29 février 2024 à 07:55:32 :

Le 29 février 2024 à 07:54:36 :
Le Hamas doit être content des représailles à ce stade vous croyez ?

ils ont gagner la guerre de l'opinion donc je supposse que les fanatique sont content

Avoir le soutien des QLF qu’ils avaient déjà et des antisémites je suis pas sur que ce soit une victoire :(

Ce qu’Ils ont eu de nouveau c’est des déclarations des pays arabes voisins mais pas de réel soutien sur le terrain donc aucun interet :(

Le 29 février 2024 à 07:55:08 :

Le 29 février 2024 à 07:51:10 :

Le 29 février 2024 à 07:48:20 :

Le 29 février 2024 à 07:46:14 :

Le 29 février 2024 à 07:44:48 :
Second rappel tous les peuples ont colonisé et pas que pacifiquement alors massacrer des civils sous pretexte qu’ils font partie d’un peuple qui aurait colonisé un territoire 70ans auparavent c’est la porte ouverte à la justification de toutes les horreurs, arretez de vous voiler la face les antisémites l’erreur vient du hamas et de l’attaque du 7 octobre après un tel acte c’etait évident qu’il aller y avoir des conséquences. Même les terroristes low iq étaient au courant et ils ont quand même entrainé leurs frères palestiniens dans une guerre qu’ils ne peuvent pas gagner.

Les 30.000 morts en palestines c’est la faute du hamas.

l'insécurité en france c'est donc la faute des français qui ont colonisé :)

Pas compris le rapport avec mon message + non :(

tu dis que les 30000 mort sont la faute du Hamas alors que non c'est Tsahal qui les a tué

du coup je fais l'analogie avec la colonisation et l'insécurité qui en découle c'est exactement pareil que ce que tu dis, si le hamas avait pas attaquer il n'y aurait pas eu 30000 mort , si la france n'avait pas colonisé on aurait pas les morts liée a l'insécurité actuelle

j'applique juste ton raisonnement :(

Aucun rapport avec ce que j’ai dis t’as du mal à suivre mon raisonnement je pense :(

Et tu fais très mal le parallèle entre mon raisonnement sur le conflit israelo-palestinien et l’état de la France :(

t'es juste hypocrite en fait :) ou t'as une reflexion limité au choix :(

l'analogie est trés bien dans les 2 on a une cause initiale qui different de l'identité des meurtrier réel

france => colonisateur donc cause initiale de l'immigration qui posent probleme et tue en France,
Israel => Hamas cause initiale du massacre en cours

France => c'est pas les français qui tuent
Israël => c'est pas le hamas qui a tué 30000 personne

t'as compris les faille de ton raisonnement ou toujours pas? :(

Le 29 février 2024 à 07:59:03 newhalf80 a écrit :
Merci le Hamas...
Qui a condamné à mort les milliers de malade graves, notamment des enfants cancéreux, qui passaient la frontière tous les jours pour se faire soigner en Israël.
Lorsque le Hamas aura disparu, il sera temps de parler de la solution à deux états.
Inch Allah.

Pour ça faudra détruire l'Etat qui a crée et financé le Hamas au détriment des autres groupes moins radicaux tel que le Fatah mon petit Moshé :rire:

le peuple juif a aussi beaucoup souffert dans l'Histoire. ils ont quand même eu la souffrance ultime avec la shoah

Octobre 2023 est un mois qui restera à jamais gravé dans l'histoire de France car il a unit à jamais les musulmans et les FDS.

C'est exactement comme pour ce qui a suivi le 11 septembre, la masse vient de comprendre que les politiques et QUI instrumentalisent et stigmatisent les musulmans dont le but de justifier les pires saloperies.

À présent les musulmans ne sont plus vus comme des nuisibles mais comme des gens stigmatisés par les médias et les QUI pour obtenir ce qu'ils veulent.

Soral qui peut dire un grand merci à CNEWS et compagnie.

Les musulmans et les FDS sont des frères depuis octobre 2023.

Le 29 février 2024 à 07:59:50 :

Merci le Hamas...
Qui a condamné à mort les milliers de malade graves, notamment des enfants cancéreux, qui passaient la frontière tous les jours pour se faire soigner en Israël.
Lorsque le Hamas aura disparu, il sera temps de parler de la solution à deux états.
Inch Allah.

Pour ça faudra détruire l'Etat qui a crée et financé le Hamas au détriment des autres groupes moins radicaux tel que le Fatah mon petit Moshé :rire:

Commençons déjà par le Hamas, Jean-Complot. :)

Le 29 février 2024 à 08:00:49 :
Octobre 2023 est un mois qui restera à jamais gravé dans l'histoire de France car il a unit à jamais les musulmans et les FDS.

C'est exactement comme pour ce qui a suivi le 11 septembre, la masse vient de comprendre que les politiques et QUI instrumentalisent et stigmatisent les musulmans dont le but de justifier les pires saloperies.

À présent les musulmans ne sont plus vus comme des nuisibles mais comme des gens stigmatisés par les médias et les QUI pour obtenir ce qu'ils veulent.

Non :)

Le 29 février 2024 à 07:59:26 laviedailleurs a écrit :

ils ont gagner la guerre de l'opinion donc je supposse que les fanatique sont content

Avoir le soutien des QLF qu’ils avaient déjà et des antisémites je suis pas sur que ce soit une victoire :(

Ce qu’Ils ont eu de nouveau c’est des déclarations des pays arabes voisins mais pas de réel soutien sur le terrain donc aucun interet :(

Les irlandais,les cubais,les japonais,les chinois,les italiens ces QLF :rire:
Ah merde ce sont donc des antisémites,ça voudrait donc dire que le monde entier vous hais ? :)

bon, mais qui gagne sur le terrain?

Le 29 février 2024 à 08:01:24 :

Merci le Hamas...
Inch Allah.

Le golem qui pense que le financement du Hamas par le Likoud est un complot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 février 2024 à 08:02:28 PourLaVie071023 a écrit :
bon, mais qui gagne sur le terrain?

Pas ceux qui pleurent et qui se chient dessus en tout cas https://twitter.com/Simoh_Arifi/status/1762163181256937924/photo/1

Le 29 février 2024 à 08:01:24 :

Merci le Hamas...
Inch Allah.

Le fameux complot https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698622755-1697966700-20231020-085033.jpg :rire:

Le 29 février 2024 à 08:02:53 :
niquez bien vos putes de daronnes les sales dhimmis pro-palestine, baise ta mère la pute sale fils de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

le bot de tsahal qui spamme H24 avec ses 1500 secondaire niveau 1 :rire:

Le 29 février 2024 à 08:00:49 :

What

Le 29 février 2024 à 07:59:32 :

Le 29 février 2024 à 07:55:08 :

Le 29 février 2024 à 07:51:10 :

Le 29 février 2024 à 07:48:20 :

Le 29 février 2024 à 07:46:14 :

> Le 29 février 2024 à 07:44:48 :

>Second rappel tous les peuples ont colonisé et pas que pacifiquement alors massacrer des civils sous pretexte qu’ils font partie d’un peuple qui aurait colonisé un territoire 70ans auparavent c’est la porte ouverte à la justification de toutes les horreurs, arretez de vous voiler la face les antisémites l’erreur vient du hamas et de l’attaque du 7 octobre après un tel acte c’etait évident qu’il aller y avoir des conséquences. Même les terroristes low iq étaient au courant et ils ont quand même entrainé leurs frères palestiniens dans une guerre qu’ils ne peuvent pas gagner.

>

> Les 30.000 morts en palestines c’est la faute du hamas.

l'insécurité en france c'est donc la faute des français qui ont colonisé :)

Pas compris le rapport avec mon message + non :(

tu dis que les 30000 mort sont la faute du Hamas alors que non c'est Tsahal qui les a tué

du coup je fais l'analogie avec la colonisation et l'insécurité qui en découle c'est exactement pareil que ce que tu dis, si le hamas avait pas attaquer il n'y aurait pas eu 30000 mort , si la france n'avait pas colonisé on aurait pas les morts liée a l'insécurité actuelle

j'applique juste ton raisonnement :(

Aucun rapport avec ce que j’ai dis t’as du mal à suivre mon raisonnement je pense :(

Et tu fais très mal le parallèle entre mon raisonnement sur le conflit israelo-palestinien et l’état de la France :(

t'es juste hypocrite en fait :) ou t'as une reflexion limité au choix :(

l'analogie est trés bien dans les 2 on a une cause initiale qui different de l'identité des meurtrier réel

france => colonisateur donc cause initiale de l'immigration qui posent probleme et tue en France,
Israel => Hamas cause initiale du massacre en cours

France => c'est pas les français qui tuent
Israël => c'est pas le hamas qui a tué 30000 personne

t'as compris les faille de ton raisonnement ou toujours pas? :(

J’ai dis qu’accuser un pays d’être un colonisateur pour justifier un massacre ça n’avait aucun sens puisque tous les peuples ont colonisé.

J’ai aussi dis que massacrer des civils et entrainer son pays dans une guerre que tu ne peux pas gagner te faisais porter le chapeau des morts de ton pays qui aurait pu être eviter sans l’acte de barbarie à l’orgine de l’envoi de l’armée israélienne dans la bande de gaza

Et du coup je vois toujours pas le parallèle entre mon raisonnement et la situation de la France :)

Le 29 février 2024 à 08:04:54 :

Le 29 février 2024 à 08:04:29 Fenharel43 a écrit :

Le 29 février 2024 à 08:02:53 :
niquez bien vos putes de daronnes les sales dhimmis pro-palestine, baise ta mère la pute sale fils de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

le bot de tsahal qui spamme H24 avec ses 1500 secondaire niveau 1 :rire:

suce bien ma bite sale fils de pute de dhimmi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Ça y est,les bots pètent un cable après leur PLS :rire:

Le 29 février 2024 à 08:02:23 :

Ah merde ce sont donc des antisémites,ça voudrait donc dire que le monde entier vous hais ? :)

Je suis ni juif ni israelien hein :(

Le 29 février 2024 à 08:05:44 7pr100 a écrit :
chaque bombe qui tombe sur gaza et tue un enfant palestinien c'est la faute du Hamas.
Israël a le feu vert absolu de l'occident donc ils font ce qu'ils veulent depuis octobre.

Même quand des terroristes israéliens se vantent de tuer des civils et tuent des gosses au sniper c'est de la faute du Hamas :rire:
On vous connais vous et votre victimisation :rire:

Le 29 février 2024 à 08:06:42 laviedailleurs a écrit :

Le 29 février 2024 à 08:02:23 :

Je suis ni juif ni israelien hein :(

D'accord Moshé :rire:

Le 29 février 2024 à 08:06:52 :

Le 29 février 2024 à 08:05:44 7pr100 a écrit :
chaque bombe qui tombe sur gaza et tue un enfant palestinien c'est la faute du Hamas.
Israël a le feu vert absolu de l'occident donc ils font ce qu'ils veulent depuis octobre.

Même quand des terroristes israéliens se vantent de tuer des civils et tuent des gosses au sniper c'est de la faute du Hamas :rire:
On vous connais vous et votre victimisation :rire:

maintenant nous ne sommes plus les victimes

c'est d'ailleurs ce qui vous gene

Données du topic

Auteur
KingProprio
Date de création
29 février 2024 à 06:36:33
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
227