Topic de KingProprio :

ONU: une famine généralisée est "presque inévitable" dans la bande de Gaza

Le 29 février 2024 à 07:25:27 :
De toute façon,ils paieront comme d'hab,l'histoire est une boucle https://www.noelshack.com/2024-09-4-1709187921-juif.png

Le pauvre nevrosé qui essaye de se rassurer à coup de "vous verrez plus tard" :rire:

Tous ceux qui ont essayé de s'en prendre aux juifs ont fini en poussière. Et c'est aussi le cas pour tes amis qui finiqsent en cendres par les jolis F16

https://twitter.com/MalkahFleisher/status/1762459117698814363

Le 29 février 2024 à 07:29:33 :

Le 29 février 2024 à 07:27:48 Cornikator a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :
Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

Bah j'en sais rien
Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

Le 29 février 2024 à 07:31:36 :
La déhamassisation avance https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696802442-b-bibi-toast-020115-1425553084-copie.png

j'adore

Pourquoi ils font autant d'enfants vu ces conditions ?

Le 29 février 2024 à 07:31:16 :

Le 29 février 2024 à 07:29:33 :

Le 29 février 2024 à 07:27:48 Cornikator a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :
Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

Bah j'en sais rien
Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

tu t'adresses à un sac à merde intellectuel qui gobe surement les couilles de Soral et de tous les " dissidents " t'attends pas à ce qu'il ai les facultés cognitives nécessaires pour te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 février 2024 à 07:31:14 Blgvi10 a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:25:27 :
De toute façon,ils paieront comme d'hab,l'histoire est une boucle https://www.noelshack.com/2024-09-4-1709187921-juif.png

Le pauvre nevrosé qui essaye de se rassurer à coup de "vous verrez plus tard" :rire:

Tous ceux qui ont essayé de s'en prendre aux juifs ont fini en poussière. Et c'est aussi le cas pour tes amis qui finiqsent en cendres par les jolis F16

https://twitter.com/MalkahFleisher/status/1762459117698814363

Les derniers a être fini en poussière c'est tiens par les allemands justement
S'attaquer aux civils c'est une preuve de faiblesse et de lâcheté car les soldats du Hamas vous encule sur les terrain

Les forces d'occupation israélienne du bataillon Givati crient et pleurent piégés dans une embuscade tendue par une unité fantôme des brigades Al-Qassam.

:d) https://twitter.com/GazaNewsPlus/status/1741960048559997015?t=0bffXwhVLxWia7haG4bsLQ&s=19

Oh bah c’est rien ça. L’ONU devrait plutôt s’inquiété des famines généralisé sur l’ensemble du globe quand l’Humanité retournera progressivement à une ère préindustrielle. :)

Le 29 février 2024 à 07:30:58 :
comme j'aime

quand tu vois les terroristes du hamas a poil et gras comme des cochons ca ne peut leur faire que du bien

Même leurs mères et soeurs ont toutes l'air de très bien manger quand tu les vois :rire:

Le 29 février 2024 à 07:21:41 :

Le 29 février 2024 à 07:10:10 :

Le 29 février 2024 à 07:04:02 :

Le 29 février 2024 à 07:00:40 :
Mon dieu...le hamas qui na pas hésiter une seule seconde aux conséquences de leurs actes...ils vont condamner des millier de personnes a la famine...

Les bots déjà réveillé.

Comment on peut soutenir la palestine après avoir vu les images de leurs soldats qui capturent et denudent des jeunes femmes pour les ramener en trophées de guerre.

Faut être quels genre de barbare pour ramener des cadavres de civils du pays voisin fraichement tuer pour parader dans les rues en trainant leurs dépouilles.

comment on peut soutenir israel aprés avoir vus les images des soldat qui collectionne les sous vetement des femmes qu'ils ont tué? :)

Comparer un soldat qui se moque de religieuses qui font les saintes alors qu’elles portes de la lingerie sexy même si c’est stupide ça n’a pas du tout la même ampleur sur l’échelle de l’horreur que de trainer des cadavres de femmes a moitié nues dans la rue devant une foule enjouée.

Et personne ne sait si la femme a qui appartenait les sous vetements est morte et encore moins si elle a été tuée par le soldat qui a pris la photo

Le 29 février 2024 à 07:31:16 :

Le 29 février 2024 à 07:29:33 :

Le 29 février 2024 à 07:27:48 Cornikator a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :
Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

Bah j'en sais rien
Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

Tu sais pas lire le bot ?
"en réponse a une colonisation de 70 ans"

Le 29 février 2024 à 07:31:16 :

Le 29 février 2024 à 07:29:33 :

Le 29 février 2024 à 07:27:48 Cornikator a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :
Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

Bah j'en sais rien
Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

quel est le but de ta question rhétorique? de légitimer le massacre d'enfant parcque des fanatique du hamas on fait une dinguerie?

Le 29 février 2024 à 07:33:17 :

Le 29 février 2024 à 07:21:41 :

Le 29 février 2024 à 07:10:10 :

Le 29 février 2024 à 07:04:02 :

Le 29 février 2024 à 07:00:40 :
Mon dieu...le hamas qui na pas hésiter une seule seconde aux conséquences de leurs actes...ils vont condamner des millier de personnes a la famine...

Les bots déjà réveillé.

Comment on peut soutenir la palestine après avoir vu les images de leurs soldats qui capturent et denudent des jeunes femmes pour les ramener en trophées de guerre.

Faut être quels genre de barbare pour ramener des cadavres de civils du pays voisin fraichement tuer pour parader dans les rues en trainant leurs dépouilles.

comment on peut soutenir israel aprés avoir vus les images des soldat qui collectionne les sous vetement des femmes qu'ils ont tué? :)

Comparer un soldat qui se moque de religieuses qui font les saintes alors qu’elles portes de la lingerie sexy même si c’est stupide ça n’a pas du tout la même ampleur sur l’échelle de l’horreur que de trainer des cadavres de femmes a moitié nues dans la rue devant une foule enjouée.

Et personne ne sait si la femme a qui appartenait les sous vetements est morte et encore moins si elle a été tuée par le soldat qui a pris la photo

le pire c'est que ces rats ont vraiment pactisés avec les terros juste pour leur haine du juif

les mêmes terros qui vont s'occuper des les pazifiers même si ils te diront que tout attentat est un complot juif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 février 2024 à 07:32:54 :

Le 29 février 2024 à 07:30:58 :
comme j'aime

quand tu vois les terroristes du hamas a poil et gras comme des cochons ca ne peut leur faire que du bien

Même leurs mères et soeurs ont toutes l'air de très bien manger quand tu les vois :rire:

y'a plein a bouffer mais ce sont les types du hamas qui piquent tout

ils sont prets a sacrifier toute la population palestinienne pour continuer a les exploiter

pendant ce temps les milliardaires palestiniens qui supportent hamas sont bien planqués au qatar

Le 29 février 2024 à 07:27:05 :

Le 29 février 2024 à 07:15:35 :

Le 29 février 2024 à 07:13:58 :

Le 29 février 2024 à 07:12:56 :

Le 29 février 2024 à 07:10:10 :

> Le 29 février 2024 à 07:04:02 :

>> Le 29 février 2024 à 07:00:40 :

> >Mon dieu...le hamas qui na pas hésiter une seule seconde aux conséquences de leurs actes...ils vont condamner des millier de personnes a la famine...

>

> Les bots déjà réveillé.

Comment on peut soutenir la palestine après avoir vu les images de leurs soldats qui capturent et denudent des jeunes femmes pour les ramener en trophées de guerre.

Faut être quels genre de barbare pour ramener des cadavres de civils du pays voisin fraichement tuer pour parader dans les rues en trainant leurs dépouilles.

Les mêmes taré que ceux qui entre dans des maisons en ruine et se prennent en photo en train de s'allonger dans les berceau de bébé ou de jouer avec leurs poupée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu sais les même qui foutait les bébés palestinien dans des fours pendant la Nakba

Le Hamas sont des gros barbares mais Israël n'a rien a leurs envier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'un a soutenu l'autre pour détruire toute chance de solution a deux états https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Israël paye carrément des types pour les défendre sur internet tellement personne les soutient et le bot ose dire comment c'est possible de soutenir un peuple colonisé :rire:

Peuple colonisé ? Tu me rappelles comment les "palestiniens" sont arrivés dans la région ahiii :rire:

Frérot les palestiniens génétiquement c'est les descendants le plus proche des hébreux ancien hein israël en est conscient c'est pour ça que les test génétique type retrouver ses origines ( sauf pour les maladies ofc) sont pas autoriser dans le pays alors qu'ils ont une boîte tech MyDNA qui est leader dans le monde sur le marché, dis toi même que les fouilles archéologique sont encadrés à mort pour correspondre au roman national parce que les archéologues durant le 20ème siècle ont observés qu'el famoso royaume d'israel était pas si grand que ça et se faisait raser à la première invasion, y'a qu'à voir quand le conflit s'est enveminer en octobre comment ils se sont tous redécouvert une deuxième nationalité pour fuir, y'a pas de honte à le dire et ce n'est même pas une découverte mais israel c'est juste un état fachiste qui se gargarise d'un roman fantasmé national construit à partir d'une population européenne de confession juive puisqu'ils sont tous génétiquement européen parce que c'était là le seul foyer continental où on les massacrait puisqu'au Moyen Orient ils étaient fondu dans la masse y'avait pas de necessité d'Etat pour eux

Qu'est ce que tu racontes il y a environ 20% de citoyens israéliens avec une double nationalité, tu dis qu'ils ont tous fui mais c'est n'importe quoi au contraire, ils ont eu un taux d'enrolement à l'armée jamais atteint :rire:
+ je sais pas si tu es au courant mais jusqu'au siècle dernier les juifs n'avaient pas d'état donc forcément que tous les juifs avaient une nationalité avant la nationalité israelienne bordel ça n'a aucun sens ce que tu dis.
Pareil pour le mythe "les juifs sont des européeens" bah non en fait, la moitié viennent du Maghreb d'Afrique ou du Moyen Orient, et si il n'y avait pas Israël ils iraient ou ceux- la ? :hap: je te laisse deviner :hap:
Parler de fascisme pour l'état d'Israël c'est également du grand n'importe quoi mais bon j'imagine que tu pleures également contre les méchants fachos de droite en France :rire:

S'attaquer aux civils c'est une preuve de faiblesse et de lâcheté car les soldats du Hamas vous encule sur les terrain

Le Hamas a littérallement commis un Bataclan x100 sur des festivaliers pacifiques non-armés et tu oses ce genre de commentaire lol. Effectivement on va vous enc... jusque dans les chiottes pour avoir osé massacrer des civils et vous en être réjouit. D'ailleurs où sont passé les foules en liesse qui celebraient le 7 octobre ? C'est bizarre on les trouve plus. :(

non mais la population de gaza c'est genre à 60% des mineurs ils étaient pas né ou avaient pas l'âge de voter hamas à l'époque, tu responsabilises comment une population qui n'est même pas capable en majorité de voter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Sur iTV ils se justifiaient en disant qu'ils sont biberonnés à l'antisémitisme, ça fait froid dans le dos autant d'inhumanité, fin c'est des enfants quoi ils ont à peine une conscience d'eux-même tu veux leur donner une conscience de race ou politique, dans le pire des cas même un petit de 12 ans raciste tu l'éduques mais tu le tires pas dessus en l'associant à un groupe terro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 29 février 2024 à 06:42:01 :
Ils empechent les camions de venir, mais puisqu'ils ont le totem d'immunité, YRR

Le 29 février 2024 à 07:34:05 :

Le 29 février 2024 à 07:31:16 :

Le 29 février 2024 à 07:29:33 :

Le 29 février 2024 à 07:27:48 Cornikator a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

> Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :

>Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

Bah j'en sais rien
Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

Tu sais pas lire le bot ?
"en réponse a une colonisation de 70 ans"

espèce de mongole le gars te demande comment ils ont pu aller flinguer des civils sans prendre en compte le fait qu'en représailles Israel allait très salement vitrifier la gueule de la Palestine en retour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 février 2024 à 07:26:53 :

Le 29 février 2024 à 07:26:11 laviedailleurs a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:20:30 :

Le 29 février 2024 à 07:18:54 :

Le 29 février 2024 à 07:12:19 :
il faut pas faire d'amalgame entre les terros et le peuple palestinien
quand le hamas est rentré dans gaza et que des gens ont craché sur le cadavre de la femme violé tu peux être sûr que le terro est tombé pile sur le groupe qui n'avait pas les codes et que le reste du pays ne mange pas de ce pain là

Ils celebraient la mort d’innocents ce jour la, c’est pathétique… aujourd’hui ils en payent le prix fort. C’était une grave erreur d’attaquer Israël ils auraient pu éviter tant de mort inutile…

Oui le conflit ne commence que depuis le 7 octobre et les israéliens ne se sont jamais réjouis de la mort de palestiniens en plus de les colonisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les bots vous avez conscient que votre propagande marche pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour rappel, israël existe parce que les palestiniens ont perdu une guerre qu’ils ont eux mêmes déclaré

L’histoire des palestiniens est une boucle où ils pleurent les conséquences des évenements qu’ils ont eux mêmes provoqués

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Encore stp :rire:
Les israéliens et leur révisionnisme excellent :rire:

Il a pas tout a fait tord, la Palestine a refusé la solution a deux états de l'ONU puis a déclaré la guerre. Elle l'a perdu, elle a dû céder encore plus de territoire et se faire annexer par l'Égypte et la Jordanie (chaîne de rire) jusqu'à ce qu'Israel, comble du rire, les liberent du contrôle égyptien et jordanien par guerres successifs contre ces pays et accords d'Oslo. Le comble maintenant c'est qu'ils demandent la solution a deux états et utilise le tracé de l'ONU (qu'ils avaient refusé) comme argument pour se placer en victime en montrant à quel point ils ont perdu du territoire.

Données du topic

Auteur
KingProprio
Date de création
29 février 2024 à 06:36:33
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 102