Topic de KingProprio :

ONU: une famine généralisée est "presque inévitable" dans la bande de Gaza

Le 29 février 2024 à 07:35:20 Blgvi10 a écrit :

S'attaquer aux civils c'est une preuve de faiblesse et de lâcheté car les soldats du Hamas vous encule sur les terrain

Le Hamas a littérallement commis un Bataclan x100 sur des festivaliers pacifiques non-armés et tu oses ce genre de commentaire lol. Effectivement on va vous enc... jusque dans les chiottes pour avoir osé massacrer des civils et vous en être réjouit. D'ailleurs où sont passé les foules en liesse qui celebraient le 7 octobre ? C'est bizarre on les trouve plus. :(

Les fameux pacifiques qui ont fait un service militaire et font une fête a 1km d'un camp de concentration :rire:
Les bots ça ose vraiment tout,en même temps vous êtes payer pour vu qu'IRL vous rasez les murs tel les rats que vous êtes

Le 29 février 2024 à 07:34:48 :

Le 29 février 2024 à 07:31:16 :

Le 29 février 2024 à 07:29:33 :

Le 29 février 2024 à 07:27:48 Cornikator a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

> Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :

>Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

Bah j'en sais rien
Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

quel est le but de ta question rhétorique? de légitimer le massacre d'enfant parcque des fanatique du hamas on fait une dinguerie?

Non, ma question est, militairement, c était quoi le projet du Hamas? Parce que vu de loin, c est totalement stupide de s attaquer a plus fort que toi quand on a une population sur les bras qu on est incapable de protéger, ni de riposter face a ses ennemis. Il y a quelques chose a comprendre ?

Le 29 février 2024 à 07:32:42 :

Le 29 février 2024 à 07:31:14 Blgvi10 a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:25:27 :
De toute façon,ils paieront comme d'hab,l'histoire est une boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709187921-juif.png

Le pauvre nevrosé qui essaye de se rassurer à coup de "vous verrez plus tard" :rire:

Tous ceux qui ont essayé de s'en prendre aux juifs ont fini en poussière. Et c'est aussi le cas pour tes amis qui finiqsent en cendres par les jolis F16

https://twitter.com/MalkahFleisher/status/1762459117698814363

Les derniers a être fini en poussière c'est tiens par les allemands justement
S'attaquer aux civils c'est une preuve de faiblesse et de lâcheté car les soldats du Hamas vous encule sur les terrain

Les forces d'occupation israélienne du bataillon Givati crient et pleurent piégés dans une embuscade tendue par une unité fantôme des brigades Al-Qassam.

:d) https://twitter.com/GazaNewsPlus/status/1741960048559997015?t=0bffXwhVLxWia7haG4bsLQ&s=19

C’est vrai que ce planquer derrière les civils ce n’est pas une preuve de faiblesse non plus. :)

Même les nazis ne ce sont pas abaissés à ça. :)

La fin justifie les moyens. :)

Le 29 février 2024 à 07:36:25 Kahlua a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:26:53 :

Le 29 février 2024 à 07:26:11 laviedailleurs a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:20:30 :

Le 29 février 2024 à 07:18:54 :

> Le 29 février 2024 à 07:12:19 :

>il faut pas faire d'amalgame entre les terros et le peuple palestinien

> quand le hamas est rentré dans gaza et que des gens ont craché sur le cadavre de la femme violé tu peux être sûr que le terro est tombé pile sur le groupe qui n'avait pas les codes et que le reste du pays ne mange pas de ce pain là

Ils celebraient la mort d’innocents ce jour la, c’est pathétique… aujourd’hui ils en payent le prix fort. C’était une grave erreur d’attaquer Israël ils auraient pu éviter tant de mort inutile…

Oui le conflit ne commence que depuis le 7 octobre et les israéliens ne se sont jamais réjouis de la mort de palestiniens en plus de les colonisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les bots vous avez conscient que votre propagande marche pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour rappel, israël existe parce que les palestiniens ont perdu une guerre qu’ils ont eux mêmes déclaré

L’histoire des palestiniens est une boucle où ils pleurent les conséquences des évenements qu’ils ont eux mêmes provoqués

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Encore stp :rire:
Les israéliens et leur révisionnisme excellent :rire:

Il a pas tout a fait tord, la Palestine a refusé la solution a deux états de l'ONU puis a déclaré la guerre. Elle l'a perdu, elle a dû céder encore plus de territoire et se faire annexer par l'Égypte et la Jordanie (chaîne de rire) jusqu'à ce qu'Israel, comble du rire, les liberent du contrôle égyptien et jordanien par guerres successifs contre ces pays et accords d'Oslo. Le comble maintenant c'est qu'ils demandent la solution a deux états et utilise le tracé de l'ONU (qu'ils avaient refusé) comme argument pour se placer en victime en montrant à quel point ils ont perdu du territoire.

Ils ont bien raison d'avoir refusé

2 - "Les juifs ont achetés ces terres, ils ont le droit d'y vivre"

Cet argument est interessant car il est partiellement vrai : En effet, les peuples juifs ont achetés pas mal de terres sur le territoire palestinien à partir de la fin du 19ème siècle. Cependant, comme je vais le démontrer tout de suite, ces achats ne suffissent pas a justifier l'occupation actuelle.

Voici une série de cartes montrant l'évolution du territoire : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696859730-image.png

Pour cet argument seuls les deux premières cartes nous interesseront ici :

- La première carte montre la répartition du territoire avant 1947, on peut y voir en blanc les territoires controlés/achetés par les peuples juifs. On remarquera que ces territoires représentent grosso-modo 10% du territoire total.

- La seconde carte montre la répartition faite par le plan de partage proposé par l'ONU en 1947. La différence est frapante, le territoire juif représente désormais environ 60% du territoire total.

Donc non, les terres offertes aux juifs ne correspondent absolument pas aux terres qu'ils possédaient réellement, on parle là d'une différence de 500%.

3 - "Les palestiniens n'avaient qu'à accepter le plan de partage"

Cet argument est la suite du précédent. Comme on a pu le voir juste au dessus, le plan de partage proposé par l'ONU en 1947 offre une répartition du territoire qui n'a rien a voir avec les possesions réelles des deux peuples.

Le peuple juif obtient donc 60% du territoire alors qu'il n'en possédait que 10% avant, et le peuple palestinien se fait spoiler de 50% du sien sans aucune forme de compensation. Si encore le territoire proprosé au juifs correspondant à peu prêt à ce que ces derniers possédaient, pourquoi pas. Mais ce n'est absolument pas le cas ici, et il faudrait être d'une hypocrisie sans bornes pour oser affirmer que ce plan de partage était "équitable". Les palestiniens avaient plus que raison de refuser de tomber dans une telle arnaque.

Le 29 février 2024 à 07:36:42 Cornikator a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:34:48 :

Le 29 février 2024 à 07:31:16 :

Le 29 février 2024 à 07:29:33 :

Le 29 février 2024 à 07:27:48 Cornikator a écrit :

> Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

>> Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :

> >Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

>

> L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

Bah j'en sais rien
Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

quel est le but de ta question rhétorique? de légitimer le massacre d'enfant parcque des fanatique du hamas on fait une dinguerie?

Non, ma question est, militairement, c était quoi le projet du Hamas? Parce que vu de loin, c est totalement stupide de s attaquer a plus fort que toi quand on a une population sur les bras qu on est incapable de protéger, ni de riposter face a ses ennemis. Il y a quelques chose a comprendre ?

"plus fort de que toi" :rire:
Même avec du matos américain les terroristes israéliens non seulement galèrent face au Hamas mais en plus tuent leur propres otages :rire:

C'est bon les bots Israëlien ont commencé leurs journée, ils vont pouvoir spam internet toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 29 février 2024 à 07:38:17 :

Le 29 février 2024 à 07:36:42 Cornikator a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:34:48 :

Le 29 février 2024 à 07:31:16 :

Le 29 février 2024 à 07:29:33 :

> Le 29 février 2024 à 07:27:48 Cornikator a écrit :

>> Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

> >> Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :

> > >Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

> >

> > L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

>

> Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

Bah j'en sais rien
Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

quel est le but de ta question rhétorique? de légitimer le massacre d'enfant parcque des fanatique du hamas on fait une dinguerie?

Non, ma question est, militairement, c était quoi le projet du Hamas? Parce que vu de loin, c est totalement stupide de s attaquer a plus fort que toi quand on a une population sur les bras qu on est incapable de protéger, ni de riposter face a ses ennemis. Il y a quelques chose a comprendre ?

"plus fort de que toi" :rire:
Même avec du matos américain les terroristes israéliens non seulement galèrent face au Hamas mais en plus tuent leur propres otages :rire:

et en même temps sur X ça chiale parce que vous vous faites mettre en l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 février 2024 à 07:38:47 Gipskarton10 a écrit :
C'est bon les bots Israëlien ont commencé leurs journée, ils vont pouvoir spam internet toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bot+schyzo,le combo de la mort
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703974976-fzjg-rjaaae9yol.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698253974-image-2023-10-25-201253618.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698404725-image-2023-10-27-140524769.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698422951-image-2023-10-27-190910212.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698518217-image-2023-10-28-213656012.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698518241-image-2023-10-28-213720020.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698518270-image-2023-10-28-213748802.png

Le 29 février 2024 à 07:39:00 ArmeDeFonction a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:38:17 :

Le 29 février 2024 à 07:36:42 Cornikator a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:34:48 :

Le 29 février 2024 à 07:31:16 :

> Le 29 février 2024 à 07:29:33 :

>> Le 29 février 2024 à 07:27:48 Cornikator a écrit :

> >> Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

> > >> Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :

> > > >Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

> > >

> > > L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

> >

> > Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

>

> Bah j'en sais rien

> Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

quel est le but de ta question rhétorique? de légitimer le massacre d'enfant parcque des fanatique du hamas on fait une dinguerie?

Non, ma question est, militairement, c était quoi le projet du Hamas? Parce que vu de loin, c est totalement stupide de s attaquer a plus fort que toi quand on a une population sur les bras qu on est incapable de protéger, ni de riposter face a ses ennemis. Il y a quelques chose a comprendre ?

"plus fort de que toi" :rire:
Même avec du matos américain les terroristes israéliens non seulement galèrent face au Hamas mais en plus tuent leur propres otages :rire:

et en même temps sur X ça chiale parce que vous vous faites mettre en l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quelle fierté et courage de s'en prendre a des enfants et des femmes :)

> Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

>> Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :

> >Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

>

> L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

Bah j'en sais rien
Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

quel est le but de ta question rhétorique? de légitimer le massacre d'enfant parcque des fanatique du hamas on fait une dinguerie?

Non, ma question est, militairement, c était quoi le projet du Hamas? Parce que vu de loin, c est totalement stupide de s attaquer a plus fort que toi quand on a une population sur les bras qu on est incapable de protéger, ni de riposter face a ses ennemis. Il y a quelques chose a comprendre ?

militairement le projet de Hamas financer je le rappelle en partie par le Likoud et l'état israelien de l'aveu de benjamin , c'est de crée le chaos dans la zone tout en permettant a Israel de légitimé des représaille et a terme de reprendre Gaza et le grand Israel
ils s'en battent les couille de la population civile, ou de gagner ou perdre la guerre ce sont des fanatique, pour eux mourir = victoire

maintenant que tu sais ça en quoi ça justifie de buter femme et enfant par dizaine de milliers ? l'armée la plus "morale" du monde pas foutu de frapper spécifiquement les barbue du Hamas?
le Mossad qui etait au courant de l'attaque et qui a laisser faire on en parle?

ya pas un camp pour rattraper l'autre tous des dégénérées "gné gné terre sainte gné gné" ça tiendrais qu'a moi je vitrifierait Jérusalem comme ça plus personne ne se battra pour elle

Personne mais PERSONNE ne les aime mais c'est TOUJOURS de la faute des autres :)

partout ou les palestiniens sont allé ils ont foutu le bordel

personne en veut, meme pas les 66 pays musulmans qui entourent Israel

alors que si chaque pays en prenait quelques uns, le probleme serait regle

la "palestine" a toujours été habitée par les enfants de Salomon, il suffit de remonter 4000 ans en arriere

comment peut-on dire que cette terre appartient aux palestiniens?

C'est là qu'on voit la différence énorme entre plusieurs générations : les vieux ont des décennies de justifications en tête (oui mais ils votent Hamas même s'ils sont quasi tous mineurs, oui mais ils le méritent, oui mais oui mais...) et les jeunes voient juste ce qu'il se passe en face et ne comprennent pas la cruauté du truc

Le 29 février 2024 à 07:38:17 :

Le 29 février 2024 à 07:36:42 Cornikator a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:34:48 :

Le 29 février 2024 à 07:31:16 :

Le 29 février 2024 à 07:29:33 :

> Le 29 février 2024 à 07:27:48 Cornikator a écrit :

>> Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

> >> Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :

> > >Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

> >

> > L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

>

> Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

Bah j'en sais rien
Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

quel est le but de ta question rhétorique? de légitimer le massacre d'enfant parcque des fanatique du hamas on fait une dinguerie?

Non, ma question est, militairement, c était quoi le projet du Hamas? Parce que vu de loin, c est totalement stupide de s attaquer a plus fort que toi quand on a une population sur les bras qu on est incapable de protéger, ni de riposter face a ses ennemis. Il y a quelques chose a comprendre ?

"plus fort de que toi" :rire:
Même avec du matos américain les terroristes israéliens non seulement galèrent face au Hamas mais en plus tuent leur propres otages :rire:

En quelque mois les combattants du hamas déguisés en civils dans un environnement urbain qui leur est ultra favorable se sont fait réduire à néant :rire:
"Israël ne nous attaquera jamais en retour!"
"Bon ils nous attaquent mais seulement par les airs, ils viendront jamais au sol!"
"Bon ils sont venus au sol mais ils vont se faire éclater !"
"Bon on a perdu 18 bataillons sur 24 en 4 mois mais..."
On connaît la suite hein

Le 29 février 2024 à 07:40:23 :

>> Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

> >> Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :

> > >Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

> >

> > L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

>

> Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

Bah j'en sais rien
Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

quel est le but de ta question rhétorique? de légitimer le massacre d'enfant parcque des fanatique du hamas on fait une dinguerie?

Non, ma question est, militairement, c était quoi le projet du Hamas? Parce que vu de loin, c est totalement stupide de s attaquer a plus fort que toi quand on a une population sur les bras qu on est incapable de protéger, ni de riposter face a ses ennemis. Il y a quelques chose a comprendre ?

militairement le projet de Hamas financer je le rappelle en partie par le Likoud et l'état israelien de l'aveu de benjamin , c'est de crée le chaos dans la zone tout en permettant a Israel de légitimé des représaille et a terme de reprendre Gaza et le grand Israel
ils s'en battent les couille de la population civile, ou de gagner ou perdre la guerre ce sont des fanatique, pour eux mourir = victoire

maintenant que tu sais ça en quoi ça justifie de buter femme et enfant par dizaine de milliers ? l'armée la plus "morale" du monde pas foutu de frapper spécifiquement les barbue du Hamas?
le Mossad qui etait au courant de l'attaque et qui a laisser faire on en parle?

ya pas un camp pour rattraper l'autre tous des dégénérées "gné gné terre sainte gné gné" ça tiendrais qu'a moi je vitrifierait Jérusalem comme ça plus personne ne se battra pour elle

je décèle un peu de sagesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 29 février 2024 à 07:40:57 :
partout ou les palestiniens sont allé ils ont foutu le bordel

personne en veut, meme pas les 66 pays musulmans qui entourent Israel

alors que si chaque pays en prenait quelques uns, le probleme serait regle

la "palestine" a toujours été habitée par les enfants de Salomon, il suffit de remonter 4000 ans en arriere

comment peut-on dire que cette terre appartient aux palestiniens?

ça appartient aux cananéens en fait :) tu sais ceux que les hébreux ont massacrées en arrivant sur place :(

Le 29 février 2024 à 07:40:57 PourLaVie071023 a écrit :
partout ou les palestiniens sont allé ils ont foutu le bordel

personne en veut, meme pas les 66 pays musulmans qui entourent Israel

alors que si chaque pays en prenait quelques uns, le probleme serait regle

la "palestine" a toujours été habitée par les enfants de Salomon, il suffit de remonter 4000 ans en arriere

comment peut-on dire que cette terre appartient aux palestiniens?

Cette inversion accusatoire aya je meurt :rire:
Mais ils ont pas a accueilir les palestiniens vu que ça serait facilité le nettoyage ethnique toi comprendre Moshé ? :rire:
Mais on voit bien qui a été tej dans l'histoire plus de 109 fois :rire:

Le 29 février 2024 à 07:42:14 :

Le 29 février 2024 à 07:40:57 :
partout ou les palestiniens sont allé ils ont foutu le bordel

personne en veut, meme pas les 66 pays musulmans qui entourent Israel

alors que si chaque pays en prenait quelques uns, le probleme serait regle

la "palestine" a toujours été habitée par les enfants de Salomon, il suffit de remonter 4000 ans en arriere

comment peut-on dire que cette terre appartient aux palestiniens?

ça appartient aux cananéens en fait :) tu sais ceux que les hébreux ont massacrées en arrivant sur place :(

Oui et ils sont où les cananeens aujourd'hui ? :rire: si tu me dis "les palestiniens" je crois que je vais exploser de rire

Le 29 février 2024 à 07:36:34 :

Le 29 février 2024 à 07:35:20 Blgvi10 a écrit :

S'attaquer aux civils c'est une preuve de faiblesse et de lâcheté car les soldats du Hamas vous encule sur les terrain

Le Hamas a littérallement commis un Bataclan x100 sur des festivaliers pacifiques non-armés et tu oses ce genre de commentaire lol. Effectivement on va vous enc... jusque dans les chiottes pour avoir osé massacrer des civils et vous en être réjouit. D'ailleurs où sont passé les foules en liesse qui celebraient le 7 octobre ? C'est bizarre on les trouve plus. :(

Les fameux pacifiques qui ont fait un service militaire et font une fête a 1km d'un camp de concentration :rire:
Les bots ça ose vraiment tout,en même temps vous êtes payer pour vu qu'IRL vous rasez les murs tel les rats que vous êtes

Oui oui c'était des soldats armés bien sûr... Le pires c'est qu'ils exigent de la pitié mdr vous n'en aurez aucune ce sera jusque dans les chiottes. :fier:

êtes payer pour vu qu'IRL vous rasez les murs tel les rats que vous êtes

Qui passe son temps à chialer sur Israel sans jamais rien faire de concret contre ce dernier ? Ah oui des manifs tiktok depuis Londres ou Torronto :rire: alors qu'ils sont +1 milliards, ont une cinquantaine de pays et pas un ne déclare ouvertement la guerre à Israel. Comment on peut faire plus lâche sérieux :rire:

Le 29 février 2024 à 07:42:16 :

Le 29 février 2024 à 07:40:57 PourLaVie071023 a écrit :
partout ou les palestiniens sont allé ils ont foutu le bordel

personne en veut, meme pas les 66 pays musulmans qui entourent Israel

alors que si chaque pays en prenait quelques uns, le probleme serait regle

la "palestine" a toujours été habitée par les enfants de Salomon, il suffit de remonter 4000 ans en arriere

comment peut-on dire que cette terre appartient aux palestiniens?

Cette inversion accusatoire aya je meurt :rire:
Mais ils ont pas a accueilir les palestiniens vu que ça serait facilité le nettoyage ethnique toi comprendre Moshé ? :rire:
Mais on voit bien qui a été tej dans l'histoire plus de 109 fois :rire:

la différence étant que les arabes eux avaient un pays et donc aucune excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
KingProprio
Date de création
29 février 2024 à 06:36:33
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 461