Topic de KingProprio :

ONU: une famine généralisée est "presque inévitable" dans la bande de Gaza

Le 29 février 2024 à 07:41:04 mirroirmajik a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:38:17 :

Le 29 février 2024 à 07:36:42 Cornikator a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:34:48 :

Le 29 février 2024 à 07:31:16 :

> Le 29 février 2024 à 07:29:33 :

>> Le 29 février 2024 à 07:27:48 Cornikator a écrit :

> >> Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

> > >> Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :

> > > >Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

> > >

> > > L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

> >

> > Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

>

> Bah j'en sais rien

> Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

quel est le but de ta question rhétorique? de légitimer le massacre d'enfant parcque des fanatique du hamas on fait une dinguerie?

Non, ma question est, militairement, c était quoi le projet du Hamas? Parce que vu de loin, c est totalement stupide de s attaquer a plus fort que toi quand on a une population sur les bras qu on est incapable de protéger, ni de riposter face a ses ennemis. Il y a quelques chose a comprendre ?

"plus fort de que toi" :rire:
Même avec du matos américain les terroristes israéliens non seulement galèrent face au Hamas mais en plus tuent leur propres otages :rire:

En quelque mois les combattants du hamas déguisés en civils dans un environnement urbain qui leur est ultra favorable se sont fait réduire à néant :rire:
"Israël ne nous attaquera jamais en retour!"
"Bon ils nous attaquent mais seulement par les airs, ils viendront jamais au sol!"
"Bon ils sont venus au sol mais ils vont se faire éclater !"
"Bon on a perdu 18 bataillons sur 24 en 4 mois mais..."
On connaît la suite hein

Réalité https://twitter.com/GazaNewsPlus/status/1741960048559997015?t=0bffXwhVLxWia7haG4bsLQ&s=19 https://twitter.com/Simoh_Arifi/status/1762163181256937924/photo/1
Ça pleure et ça se chie dessus littéralement car aucune expérience

Le 29 février 2024 à 07:15:35 :

Le 29 février 2024 à 07:13:58 :

Le 29 février 2024 à 07:12:56 :

Le 29 février 2024 à 07:10:10 :

Le 29 février 2024 à 07:04:02 :

> Le 29 février 2024 à 07:00:40 :

>Mon dieu...le hamas qui na pas hésiter une seule seconde aux conséquences de leurs actes...ils vont condamner des millier de personnes a la famine...

Les bots déjà réveillé.

Comment on peut soutenir la palestine après avoir vu les images de leurs soldats qui capturent et denudent des jeunes femmes pour les ramener en trophées de guerre.

Faut être quels genre de barbare pour ramener des cadavres de civils du pays voisin fraichement tuer pour parader dans les rues en trainant leurs dépouilles.

Les mêmes taré que ceux qui entre dans des maisons en ruine et se prennent en photo en train de s'allonger dans les berceau de bébé ou de jouer avec leurs poupée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu sais les même qui foutait les bébés palestinien dans des fours pendant la Nakba

Le Hamas sont des gros barbares mais Israël n'a rien a leurs envier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'un a soutenu l'autre pour détruire toute chance de solution a deux états https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Israël paye carrément des types pour les défendre sur internet tellement personne les soutient et le bot ose dire comment c'est possible de soutenir un peuple colonisé :rire:

Peuple colonisé ? Tu me rappelles comment les "palestiniens" sont arrivés dans la région ahiii :rire:

Installé à la forteresse de Gaza par le pharaon Ramesses III vers - 1200 avjc après leur défaite contre ce dernier :hap:

Second rappel tous les peuples ont colonisé et pas que pacifiquement alors massacrer des civils sous pretexte qu’ils font partie d’un peuple qui aurait colonisé un territoire 70ans auparavent c’est la porte ouverte à la justification de toutes les horreurs, arretez de vous voiler la face les antisémites l’erreur vient du hamas et de l’attaque du 7 octobre après un tel acte c’etait évident qu’il aller y avoir des conséquences. Même les terroristes low iq étaient au courant et ils ont quand même entrainé leurs frères palestiniens dans une guerre qu’ils ne peuvent pas gagner.

Les 30.000 morts en palestines c’est la faute du hamas.

Le 29 février 2024 à 07:42:16 :

Le 29 février 2024 à 07:40:57 PourLaVie071023 a écrit :
partout ou les palestiniens sont allé ils ont foutu le bordel

personne en veut, meme pas les 66 pays musulmans qui entourent Israel

alors que si chaque pays en prenait quelques uns, le probleme serait regle

la "palestine" a toujours été habitée par les enfants de Salomon, il suffit de remonter 4000 ans en arriere

comment peut-on dire que cette terre appartient aux palestiniens?

Cette inversion accusatoire aya je meurt :rire:
Mais ils ont pas a accueilir les palestiniens vu que ça serait facilité le nettoyage ethnique toi comprendre Moshé ? :rire:
Mais on voit bien qui a été tej dans l'histoire plus de 109 fois :rire:

de toute facon dans un mois tout est reglé alors pas la peine de s'exciter. j'ai confiance

Le 29 février 2024 à 07:41:04 :

Le 29 février 2024 à 07:38:17 :

Le 29 février 2024 à 07:36:42 Cornikator a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:34:48 :

Le 29 février 2024 à 07:31:16 :

> Le 29 février 2024 à 07:29:33 :

>> Le 29 février 2024 à 07:27:48 Cornikator a écrit :

> >> Le 29 février 2024 à 07:23:47 :

> > >> Le 29 février 2024 à 07:22:55 Cornikator a écrit :

> > > >Je suis assez neutre sur le conflit et je m y intéresse assez peu, mais il y a un truc que je comprends pas, c était quoi le projet du Hamas après le 7 Octobre? Ils devaient bien se douter qu après une attaque comme ça, ils subiraient le feu venant d Israël, et ils savaient très bien qu ils seraient incapable d y répondre non?

> > >

> > > L'Etat terroriste le savait concernant l'attaqueet n'a pas réagi justement,c'est pour ça qu'ils sont complice.

> >

> > Ma question est pourquoi le Hamas l'a fait, j ai pas parlé de complot israélien le cerveau lisse

>

> Bah j'en sais rien

> Aller au hasard,peut être une réponse a une colonisation barbare de 70 ans ?

Tu fais exprès d éviter ma question ou bien?
Je ne demande pas les origines du conflit, je demande "pourquoi le Hamas a organiser une opération si meurtrière le 7 octobre en sachant pertinemment que cela allait provoquer une réponse sanglante d Israël a laquelle le Hamas serait incapable de répondre"?

quel est le but de ta question rhétorique? de légitimer le massacre d'enfant parcque des fanatique du hamas on fait une dinguerie?

Non, ma question est, militairement, c était quoi le projet du Hamas? Parce que vu de loin, c est totalement stupide de s attaquer a plus fort que toi quand on a une population sur les bras qu on est incapable de protéger, ni de riposter face a ses ennemis. Il y a quelques chose a comprendre ?

"plus fort de que toi" :rire:
Même avec du matos américain les terroristes israéliens non seulement galèrent face au Hamas mais en plus tuent leur propres otages :rire:

En quelque mois les combattants du hamas déguisés en civils dans un environnement urbain qui leur est ultra favorable se sont fait réduire à néant :rire:
"Israël ne nous attaquera jamais en retour!"
"Bon ils nous attaquent mais seulement par les airs, ils viendront jamais au sol!"
"Bon ils sont venus au sol mais ils vont se faire éclater !"
"Bon on a perdu 18 bataillons sur 24 en 4 mois mais..."
On connaît la suite hein

:rire:

Le 29 février 2024 à 07:43:15 :

Le 29 février 2024 à 07:42:14 :

Le 29 février 2024 à 07:40:57 :

la "palestine" a toujours été habitée par les enfants de Salomon, il suffit de remonter 4000 ans en arriere

ça appartient aux cananéens en fait :) tu sais ceux que les hébreux ont massacrées en arrivant sur place :(

Oui et ils sont où les cananeens aujourd'hui ? :rire: si tu me dis "les palestiniens" je crois que je vais exploser de rire

ha donc massacrer un peuple pour prendre ses terres ça te gene pas du coup visiblement? :(

le peuple hébreux n'existe plus non plus tu sais :) juif =/= hébreux aujourd'hui la majorité sont des descendant de khazar on est loin du peuple hébraique

Le 29 février 2024 à 07:44:48 :
Second rappel tous les peuples ont colonisé et pas que pacifiquement alors massacrer des civils sous pretexte qu’ils font partie d’un peuple qui aurait colonisé un territoire 70ans auparavent c’est la porte ouverte à la justification de toutes les horreurs, arretez de vous voiler la face les antisémites l’erreur vient du hamas et de l’attaque du 7 octobre après un tel acte c’etait évident qu’il aller y avoir des conséquences. Même les terroristes low iq étaient au courant et ils ont quand même entrainé leurs frères palestiniens dans une guerre qu’ils ne peuvent pas gagner.

l'insécurité en france c'est donc la faute des français qui ont colonisé :)

Les otages israéliens tués par TSAHAL agitaient un DRAPEAU BLANC et criaient en HEBREU

https://www.lemonde.fr/international/live/2023/12/16/en-direct-israel-hamas-apres-la-mort-de-trois-otages-tues-par-erreur-par-l-armee-israelienne-les-familles-appellent-a-negocier-avec-le-hamas_6205941_3210.html

Un soldat se trouvait à l’un des étages du bâtiment quand il a identifié trois individus, torse nu, avec un bâton au bout duquel un tissu blanc avait été attaché. Croyant à une embuscade du Hamas, le combattant israélien a ouvert le feu et tué deux des trois personnes, la troisième réussissant dans un premier temps à se réfugier dans un bâtiment.

Les soldats israéliens ont ensuite suivi le troisième homme, blessé, et ont entendu des appels à l’aide en hébreu. L’homme est à nouveau sorti de sa cachette en courant, avant d’y retourner. Là encore, l’armée a cru à un guet-apens, selon l’enquête, et a tué le troisième otage à bout portant. Les soldats n’ont trouvé qu’au moment de ramasser les corps des éléments d’identification d’otages qui auraient réussi à s’échapper.

Comment voulez vous que des incompétents pareils puissent gagner une guerre ? :rire:
Tu m'étonne que ces cafards soient perfusé aux USA mais ça va pas durer :)

Le 29 février 2024 à 07:46:14 :

tu fais le jeu des juifs en refusant de t'allier à mouloud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pas compris le rapport avec mon message + non :(

Le 29 février 2024 à 07:47:09 :
Les otages israéliens tués par TSAHAL agitaient un DRAPEAU BLANC et criaient en HEBREU

https://www.lemonde.fr/international/live/2023/12/16/en-direct-israel-hamas-apres-la-mort-de-trois-otages-tues-par-erreur-par-l-armee-israelienne-les-familles-appellent-a-negocier-avec-le-hamas_6205941_3210.html

Un soldat se trouvait à l’un des étages du bâtiment quand il a identifié trois individus, torse nu, avec un bâton au bout duquel un tissu blanc avait été attaché. Croyant à une embuscade du Hamas, le combattant israélien a ouvert le feu et tué deux des trois personnes, la troisième réussissant dans un premier temps à se réfugier dans un bâtiment.

Les soldats israéliens ont ensuite suivi le troisième homme, blessé, et ont entendu des appels à l’aide en hébreu. L’homme est à nouveau sorti de sa cachette en courant, avant d’y retourner. Là encore, l’armée a cru à un guet-apens, selon l’enquête, et a tué le troisième otage à bout portant. Les soldats n’ont trouvé qu’au moment de ramasser les corps des éléments d’identification d’otages qui auraient réussi à s’échapper.

Comment voulez vous que des incompétents pareils puissent gagner une guerre ? :rire:

même sans les USA les juifs auront toujours 50 points de QI en plus par rapport aux palestautistes ce qui les placera toujours en position de force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On essaie encore de comprendre pourquoi des polonais auraient des droits sur la Terre Sainte nonobstant

Le 29 février 2024 à 07:44:06 ArmeDeFonction a écrit :

Mais ils ont pas a accueilir les palestiniens vu que ça serait facilité le nettoyage ethnique toi comprendre Moshé ? :rire:

la différence étant que les arabes eux avaient un pays et donc aucune excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui ils avaient un pays et donc ?
Les juifs ont toujours été nomade et selon un livre écoeurant ils se sont mis a volé une terre qui n'était pas la leur

Le 29 février 2024 à 07:27:05 :

Le 29 février 2024 à 07:15:35 :

Le 29 février 2024 à 07:13:58 :

Le 29 février 2024 à 07:12:56 :

Le 29 février 2024 à 07:10:10 :

> Le 29 février 2024 à 07:04:02 :

>> Le 29 février 2024 à 07:00:40 :

> >Mon dieu...le hamas qui na pas hésiter une seule seconde aux conséquences de leurs actes...ils vont condamner des millier de personnes a la famine...

>

> Les bots déjà réveillé.

Comment on peut soutenir la palestine après avoir vu les images de leurs soldats qui capturent et denudent des jeunes femmes pour les ramener en trophées de guerre.

Faut être quels genre de barbare pour ramener des cadavres de civils du pays voisin fraichement tuer pour parader dans les rues en trainant leurs dépouilles.

Les mêmes taré que ceux qui entre dans des maisons en ruine et se prennent en photo en train de s'allonger dans les berceau de bébé ou de jouer avec leurs poupée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu sais les même qui foutait les bébés palestinien dans des fours pendant la Nakba

Le Hamas sont des gros barbares mais Israël n'a rien a leurs envier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'un a soutenu l'autre pour détruire toute chance de solution a deux états https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Israël paye carrément des types pour les défendre sur internet tellement personne les soutient et le bot ose dire comment c'est possible de soutenir un peuple colonisé :rire:

Peuple colonisé ? Tu me rappelles comment les "palestiniens" sont arrivés dans la région ahiii :rire:

Frérot les palestiniens génétiquement c'est les descendants le plus proche des hébreux ancien hein israël en est conscient c'est pour ça que les test génétique type retrouver ses origines ( sauf pour les maladies ofc) sont pas autoriser dans le pays alors qu'ils ont une boîte tech MyDNA qui est leader dans le monde sur le marché, dis toi même que les fouilles archéologique sont encadrés à mort pour correspondre au roman national parce que les archéologues durant le 20ème siècle ont observés qu'el famoso royaume d'israel était pas si grand que ça et se faisait raser à la première invasion, y'a qu'à voir quand le conflit s'est enveminer en octobre comment ils se sont tous redécouvert une deuxième nationalité pour fuir, y'a pas de honte à le dire et ce n'est même pas une découverte mais israel c'est juste un état fachiste qui se gargarise d'un roman fantasmé national construit à partir d'une population européenne de confession juive puisqu'ils sont tous génétiquement européen parce que c'était là le seul foyer continental où on les massacrait puisqu'au Moyen Orient ils étaient fondu dans la masse y'avait pas de necessité d'Etat pour eux

Rappelons les bases

Le 29 février 2024 à 07:47:21 :

tu fais le jeu des juifs en refusant de t'allier à mouloud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

je m'allie a personne , je suis dans le camp de personne :ok:

uniquement dans le camp de la raison, chose qui se fait rare aujourd'hui, les gens sont tous en mode "gné gné si t'es pas avec moi t'es contre moi" epuisant.

Le 29 février 2024 à 07:48:23 ArmeDeFonction a écrit :

Le 29 février 2024 à 07:47:09 :

même sans les USA les juifs auront toujours 50 points de QI en plus par rapport aux palestautistes ce qui les placera toujours en position de force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le mec ose parler de QI en répondant a un commentaire qui explique que les terroristes israéliens ne sont pas foutu de faire la différence entre des soldats et des civils :rire:

L'OP niveau 1 n'a plus que quelques messages pour la journée, il va bientot se taire :rire:

Le 29 février 2024 à 07:44:57 PourLaVie071023 a écrit :

de toute facon dans un mois tout est reglé alors pas la peine de s'exciter. j'ai confiance

Oui vous dites ça depuis octobre et Israhell n'a rempli AUCUN de ses objectifs :rire:

Le 29 février 2024 à 07:48:20 :

Pas compris le rapport avec mon message + non :(

tu dis que les 30000 mort sont la faute du Hamas alors que non c'est Tsahal qui les a tué

du coup je fais l'analogie avec la colonisation et l'insécurité qui en découle c'est exactement pareil que ce que tu dis, si le hamas avait pas attaquer il n'y aurait pas eu 30000 mort , si la france n'avait pas colonisé on aurait pas les morts liée a l'insécurité actuelle

j'applique juste ton raisonnement :(

Le 29 février 2024 à 07:50:21 PourLaVie071023 a écrit :
L'OP niveau 1 n'a plus que quelques messages pour la journée, il va bientot se taire :rire:

L'auteur est pas niveau 1 mais niveau 7 :rire:
Bordel de merde les dégats de la consanguinité font de sacrés ravages :rire:

Données du topic

Auteur
KingProprio
Date de création
29 février 2024 à 06:36:33
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 121