Topic de dabhu00 :

[Projet] Des kheys pour tester mon jeu basé sur l'IA ?

Le 29 février 2024 à 21:38:19 :
chaud sah https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709239089-img-4871.jpeg

Le narrateur a une personnalité sarcastique. Si vous essayez de faire de la merde, normalement il va essayer de vous vanner :hap:

<pour les kheys qui commencent mais ne vont pas au bout, hésitez pas à me dire ce qui vous fait arrêter: frustration, IA à la ramasse, concept pas intéressant... Ce genre de retour peut aussi pas mal m'aider.
Moi j'ai débloqué l'autre, mais j'ai mis du temps car en français il me dit qu'il n'y a rien d'autre à voir alors qu'en fait si (mais je l'apprends autrement)
J'ai épuisé les tokens de la partie, sorry :/

Le 29 février 2024 à 22:09:42 :
Moi j'ai débloqué l'autre, mais j'ai mis du temps car en français il me dit qu'il n'y a rien d'autre à voir alors qu'en fait si (mais je l'apprends autrement)

Tu jouais sur mobile ? Il faut que je rajoute un système de notification mais quand tu invoque le fantome ça ajoute un PNJ a qui tu peux parler (et qui peut donner des conseils à certains moment si tu es vraiment coincé).

Il y a 40 crédits par session. Par contre tu peux refaires autant de session de jeu que tu veux. Les crédits c'est pour éviter les abus :hap:

Je peux plus ecrire au narrateur perso

Le 29 février 2024 à 22:17:23 :
Je peux plus ecrire au narrateur perso

C'est quoi les derniers messages ? Tu fais game over si tu essayes de te tuer... Après l'IA interprète ça étrangement parfois :hap:

Le 29 février 2024 à 22:17:14 :

Tu jouais sur mobile ? Il faut que je rajoute un système de notification mais quand tu invoque le fantome ça ajoute un PNJ a qui tu peux parler (et qui peut donner des conseils à certains moment si tu es vraiment coincé).

Il y a 40 crédits par session. Par contre tu peux refaires autant de session de jeu que tu veux. Les crédits c'est pour éviter les abus :hap:

non, sur pc pourtant

Le 29 février 2024 à 22:24:14 :

Le 29 février 2024 à 22:17:14 :

non, sur pc pourtant

Lire la note fait juste pop le PNJ (Enrael) avec qui tu peux discuter indépendament du narrateur. Le premier élément pour sortir de la pièce est caché ailleurs :hap:

Hahi!

Well, that's certainly a unique way to approach problem-solving, but I'm afraid in this mysterious room with its intricate clock mechanism, putting your... *ahem*, "zgueg" into the gears is not only a peculiar decision but also quite impossible and hazardous. It's best to focus on more conventional actions to unravel the mysteries of this captivating environment. What would you like to do next, keeping in mind the peculiar surroundings you find yourself in?

Bin, il a buggé. Il est resté bloqué en me répondant.

Petit :up: si d'autres veulent tester.

J'ai améliorer un peu mes IA normalement. Elles ont moins tendance à inventer des choses et sont un peu plus cohérente.

Je bosse sur une nouvelle mini aventure. J'espère la mettre en ligne demain :oui:

Données du topic

Auteur
dabhu00
Date de création
28 février 2024 à 18:46:03
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 334