Le LIVRE a ABSOLUMENT LIRE ?
Le 20 février 2024 à 21:48:06 :
Voyage au bout de la nuit, parce que c'est subversif, et que ça raconte l'histoire d'un médecin (le métier que j'aurais aimé faire mais que je ne ferai jamais)
Baudelaire aussi, pour la modernité et l'occultismeLe reste ==> aux chiottes.
Je l'ai commencé et j'avais cru comprendre que c'était assez similaire au Seigneur des Porcheries. Faut que je continue. En ce moment je suis en train de lire A Dance with dragons de George R R Martin. C'est vraiment bien
Désolé pour ta vocation khey
Le 20 février 2024 à 21:48:40 :
Le 20 février 2024 à 21:45:30 :
J'en sais rien, les études m'ont dégoûtée de la lecture et de tout ce qui ce rapproche de près ou de loin à l'intellectualismeT'inquiète ça reviendra plus tard, tu pourras répondre à tes besoins intellectuels sans avoir à te conformer au moule universitaire, juste pour le plaisir
Mais, j'imagine que c'est très français comme système. Cela semble assez différent à l'étranger.
Le 20 février 2024 à 21:51:13 :
J'en sais rien, les études m'ont dégoûtée de la lecture et de tout ce qui ce rapproche de près ou de loin à l'intellectualismeT'inquiète ça reviendra plus tard, tu pourras répondre à tes besoins intellectuels sans avoir à te conformer au moule universitaire, juste pour le plaisir
J'aimerais tellement. Là je finis mes études, et ensuite ça ne sera que le commencement, le vrai commencement, c'est ce que je me dis et ce que je me souhaite
Pour te dire j'étais une tête a l'école et là je suis à Lidl tellement j'en pouvais plus de la bêtise de la fac
Mais je m'instruis sur mon temps libre et avec beaucoup de plaisir ce qui est vraiment la meilleure façon d'apprendre des choses je pense
Le 20 février 2024 à 21:53:23 :
Crime et châtiment ou les frères Karamazov
Dostoï en général c'est une claque
Le 20 février 2024 à 21:52:57 :
Mais, j'imagine que c'est très français comme système. Cela semble assez différente à l'étranger.
Je n'ai jamais étudié a l'étranger mais j'ai travaillé un peu dans le monde anglo-saxon et la mentalité est vraiment différente oui, à voir si on peut le généraliser aux études je ne sais pas
Données du topic
- Auteur
- BuxWV272
- Date de création
- 20 février 2024 à 21:37:31
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 248