La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)
Le 29 mars 2024 Ã 17:25:44 :
Je me prépare psychologiquement pour le Pacifique sud... Ce sera pas de tout repos comme le Nevada
Lol tu geek sec toi moi je fait mes jeux multi mais je sent que tout à l’heure ou demain reprise !
Village côtier terminé
J'ai pris le chemin long. Niveau piège c'est quelque chose
Les niveaux me paraissent tellement courts 25 ans plus tard 😂
Le 29 mars 2024 Ã 21:04:51 :
Village côtier terminé
J'ai pris le chemin long. Niveau piège c'est quelque choseLes niveaux me paraissent tellement courts 25 ans plus tard 😂
Ta fini de te la peter ! Lol je deconne !
Apparemment dans l'original il est indiqué 3 secrets dans les statistiques ce qui te permet de prendre le chemin court sans que ce soit pénalisant
Néanmoins tu as le choix de prendre le chemin long (celui du contrebandier) te donnant la possibilité d'avoir accès à un quatrième secret
Dans le remaster lorsqu'on check les stats, il est désormais indiqué 4 secrets donc j'ai bien l'impression que le quatrième n'est plus optionnel
Le 30 mars 2024 Ã 04:28:51 :
Apparemment dans l'original il est indiqué 3 secrets dans les statistiques ce qui te permet de prendre le chemin court sans que ce soit pénalisant
Néanmoins tu as le choix de prendre le chemin long (celui du contrebandier) te donnant la possibilité d'avoir accès à un quatrième secretDans le remaster lorsqu'on check les stats, il est désormais indiqué 4 secrets donc j'ai bien l'impression que le quatrième n'est plus optionnel
Je crois me souvenir que tu as un secret dans les deux chemins donc il faut faire un des chemins puis revenir en arrière pour faire l'autre pour avoir les deux secrets.
Le 30 mars 2024 Ã 09:19:50 :
J'suis tellement dégouté, 92 cristaux sur 93 dans Tomb Raider 3 je peux tout recommencer
Y’a pas que toi qui a louper des secrets et ou faut you refaire lol mais le 2 ça me dérange pas du tout de le refaire ahah !
Le 30 mars 2024 Ã 11:30:03 :
Le 30 mars 2024 Ã 09:15:24 :
Le 29 mars 2024 Ã 23:15:58 :
Le 29 mars 2024 Ã 21:25:12 :
C'est dans ce niveau ou dans celui d'après que tu as un secret supplémentaire ?Alors ça fait quoi de ça soirée le moinedecombat?
Lol ah ben tu t’éclate et c’est sur la switch lite ou celle de salon ?
Le 30 mars 2024 Ã 11:43:47 :
Le 30 mars 2024 Ã 11:30:03 :
Le 30 mars 2024 Ã 09:15:24 :
Le 29 mars 2024 Ã 23:15:58 :
Le 29 mars 2024 Ã 21:25:12 :
C'est dans ce niveau ou dans celui d'après que tu as un secret supplémentaire ?Alors ça fait quoi de ça soirée le moinedecombat?
Lol ah ben tu t’éclate et c’est sur la switch lite ou celle de salon ?
Moi perso la lite c’est pour ça je te dit j’hésite à prendre le remastered pour y jouer dans mon lit en + de ma version ps4 avec ma télé 4K
Je viens de finir le temple de xian dans tomb raider 2 ! superbe niveau , je crois que c'est mon préféré
J'ai grave galéré au trampoline pour accéder à la dernière pièce du niveau
Il est réputé dur le temple non? c'est vrai qu'il est long
D'ailleurs, c'est lequel le niveau le plus dur pour vous dans Tomb Raider 2 ?
Le 30 mars 2024 Ã 20:59:41 :
Il est réputé dur le temple non? c'est vrai qu'il est longD'ailleurs, c'est lequel le niveau le plus dur pour vous dans Tomb Raider 2 ?
Je serais tenté de dire le niveau qui commence sous l'eau mais faudrait que je refasse TR2 pour être sûr
Tiens ça me fait penser, je pourrais m'amuser à faire une tier list des niveaux de TR1
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 2 mars 2024 Ã 01:08:05
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1540