Topic de Lara-Croft2024 :

La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)

Le 05 mars 2024 à 23:19:41 :
Des kheys qui suivent la chaîne de Morlock ici ? :hap:

Faudrait déjà que je sache c’est qui lol !

Ah oui sayai j’ai été voir c’est qui oui il a l’air cool j’avais vu la vidéo au moment du remastered !

Le 05 mars 2024 à 23:20:36 :

Le 05 mars 2024 à 23:17:26 :

Le 05 mars 2024 à 23:15:31 :

Le 05 mars 2024 à 23:09:27 :
Imagine toi à 8 ans vers 23H30 avec ta grande sœur à coté, explorer un passage secret au fond d'une caverne d’Amérique du sud.
Ahah! Tu trouves un fusil à pompe caché derrière une cascade, la suite > :pacg:

Tu réveille ta grande sœur parce que tu flippe c’est ça !?

Elle était réveillé c'est juste que j'avais la manette à ce moment là pour lui réussir les sauts difficiles. Mais ce moment restera toujours gravé dans ma mémoire, les boum boum boum qui se rapprochent dans le noir puis le rugissement.

Laisse moi deviner ça serait pas une petite rexy part hasard lol ! Et merci de venir sur le topic et de partager ça j’adore et moi aussi j’aime me remémorer pleins de passage d’enfance !

C'est ça au début du 1, y'a aussi le moment ou tu tombe dans un trou et y'a un ours qui sort :peur:

moi sa me fais chier
quand jai vu les 3 refais la, jme dis aller, c'est le moment, jai tester vite fais sur la legion go, sa semblais pas mal
puis jme dis, jvais regarder en stream vu qu'avant larriver de ff7 R, tout le monde le streamais

ma foi

jai rarement vu un jeu aussi BASIQUE de ouf
asser moche , meme refais
et tres treeeeeeeeeeeees soporifique
donc j'en conclue que bon
si on retire les 3 dernier ou jai trouver sa pas mal
que jai une grande envie de me faire les 2 spin off que jvais faire la toute suite, celui vue de haut la
et que le legend et aniversaire me branche bien

mais bon dieu
comment auj, on peut samuser sur les 3 premier

Le 05 mars 2024 à 23:22:08 :
Ah oui sayai j’ai été voir c’est qui oui il a l’air cool j’avais vu la vidéo au moment du remastered !

Il est cool comme gars et il donne beaucoup d'anecdotes par rapport aux références archéologiques présents dans le jeu :hap:

Juste pour dire qui y’a énormément de monde qui me manque du topic remastered j’aimerais qu’ils reviennent tous sur ce topic je les attend ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/2/1709677409-img-3170.jpeg

jles trouve pas actuel du tout
jai eu sa en fesant la refonte des 3 crash bandicout un jour de pluie
ou jme suis dis
plus jammais je touche a cette license HORS crash team racing

la seul license ou jme dis, HOOO, je ferais plus tard c'est spiro

Le 05 mars 2024 à 23:22:50 :

Le 05 mars 2024 à 23:20:36 :

Le 05 mars 2024 à 23:17:26 :

Le 05 mars 2024 à 23:15:31 :

Le 05 mars 2024 à 23:09:27 :
Imagine toi à 8 ans vers 23H30 avec ta grande sœur à coté, explorer un passage secret au fond d'une caverne d’Amérique du sud.
Ahah! Tu trouves un fusil à pompe caché derrière une cascade, la suite > :pacg:

Tu réveille ta grande sœur parce que tu flippe c’est ça !?

Elle était réveillé c'est juste que j'avais la manette à ce moment là pour lui réussir les sauts difficiles. Mais ce moment restera toujours gravé dans ma mémoire, les boum boum boum qui se rapprochent dans le noir puis le rugissement.

Laisse moi deviner ça serait pas une petite rexy part hasard lol ! Et merci de venir sur le topic et de partager ça j’adore et moi aussi j’aime me remémorer pleins de passage d’enfance !

C'est ça au début du 1, y'a aussi le moment ou tu tombe dans un trou et y'a un ours qui sort :peur:

Beaucoup beaucoup de moment mémorable moi c’est surtout le 2 qui m’a le + toucher, hier j’ai fini l’histoire principale j’étais comme un fou et j’ai pleuré car ça m’a fait pensé à certains moment de ma vie aussi et la nostalgie et la du coup je suis sur l’extension golden mask !

sa me fais chier parce que les vrai tomb raider, c'est les 6 quoi
pas ceux que jai fais et bordel c'est pas possible de regarder sa en stream
tu vois quand on vois ton image la en sign, sa donne envie
mais bordel en jeuu, putain en jeu, NON
sa ma refroidis de ouf

Le 05 mars 2024 à 23:22:59 :
moi sa me fais chier
quand jai vu les 3 refais la, jme dis aller, c'est le moment, jai tester vite fais sur la legion go, sa semblais pas mal
puis jme dis, jvais regarder en stream vu qu'avant larriver de ff7 R, tout le monde le streamais

ma foi

jai rarement vu un jeu aussi BASIQUE de ouf
asser moche , meme refais
et tres treeeeeeeeeeeees soporifique
donc j'en conclue que bon
si on retire les 3 dernier ou jai trouver sa pas mal
que jai une grande envie de me faire les 2 spin off que jvais faire la toute suite, celui vue de haut la
et que le legend et aniversaire me branche bien

mais bon dieu
comment auj, on peut samuser sur les 3 premier

Moi c’est l’éclate totale et je me suis jamais autant amusé depuis un moment je les trouve géniaux jolies et magnifiques et ça fait partie les 3 des meilleurs jeux vidéos au monde donc on peu pas le dénigrer ce remastered ! Ne pas aimer cette une chose mais de la a dire ça c’est mentir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/2/1709677684-img-3148.jpeg

Le 05 mars 2024 à 23:23:23 :

Le 05 mars 2024 à 23:22:08 :
Ah oui sayai j’ai été voir c’est qui oui il a l’air cool j’avais vu la vidéo au moment du remastered !

Il est cool comme gars et il donne beaucoup d'anecdotes par rapport aux références archéologiques présents dans le jeu :hap:

Oui il est cool et très posé j’adore ce genre de personne qui explique posément et bien !

Le 05 mars 2024 à 23:23:55 :
jles trouve pas actuel du tout
jai eu sa en fesant la refonte des 3 crash bandicout un jour de pluie
ou jme suis dis
plus jammais je touche a cette license HORS crash team racing

la seul license ou jme dis, HOOO, je ferais plus tard c'est spiro

Crash tu n’aime plus nomplu ?

jaimerai bien etre de ton avis, vu tout ce que jai de la license
mais atention, jai a peine jouer, lis moi bien, jai regarder bcp de stream dessus et jmenmerdais a mourir

dans le 1 par exemple si jme trompe pas, y a un moment asser marquant, un T rex
jai vu le truc
jai trouver sa, moche, mal fais, sans mise en scene, qu'est ce qu'il fou la...et tu gagne rien en plus

Les comics étaient bien, le dernier roman (les 10 000 immortels) aussi !

Le 05 mars 2024 à 23:26:27 :
tu vois quand on vois ton image la en sign, sa donne envie
mais bordel en jeuu, putain en jeu, NON
sa ma refroidis de ouf

Et ben dit donc comme j’ai dit moi c’est tout le contraire ça me réchauffe le Coeur puissance max justement on arrive plus à faire des jeux aussi bon que ça maintenant et c’est putin d’addictif pour ma part !

c'est pas que jai pas aimer
vu que jai uniquement fais les 3 refais la
jai trouver sa, tres tres archaique sans saveur avec des perso un peu con con, meme si je sais que c'est la marque de la license, mais jai acrocher a rien et quand jai fini le 3iemme, je te jure que jme suis forcer a la finir ce crash la;....

si on le compare a du mario, sans entrée dans une guerre , il est a des anéééééééééééé lumiere de ce qu'est un jeu de plateforme.....
tu vois, jme suis bcp bcppppp plus amuser sur banjoo kazoie que les 3 crash

Le 05 mars 2024 à 23:29:55 :
jaimerai bien etre de ton avis, vu tout ce que jai de la license
mais atention, jai a peine jouer, lis moi bien, jai regarder bcp de stream dessus et jmenmerdais a mourir

dans le 1 par exemple si jme trompe pas, y a un moment asser marquant, un T rex
jai vu le truc
jai trouver sa, moche, mal fais, sans mise en scene, qu'est ce qu'il fou la...et tu gagne rien en plus

Mdr faut jouer beaucoup + alors et oui c’est ton avis !

Le 05 mars 2024 à 23:31:56 :
c'est pas que jai pas aimer
vu que jai uniquement fais les 3 refais la
jai trouver sa, tres tres archaique sans saveur avec des perso un peu con con, meme si je sais que c'est la marque de la license, mais jai acrocher a rien et quand jai fini le 3iemme, je te jure que jme suis forcer a la finir ce crash la;....

si on le compare a du mario, sans entrée dans une guerre , il est a des anéééééééééééé lumiere de ce qu'est un jeu de plateforme.....
tu vois, jme suis bcp bcppppp plus amuser sur banjoo kazoie que les 3 crash

Mario c’est assez différent de crash je trouve !

mais jte dis, jte mentirais si je considairais tomb raider comme une license de merde
jai une sacrer collection desus, ROUT les jeu, fig et autre
mais laaa NOn, jte dis, jai jammais toucher au originaux depuis que jles aie

mais la leur travail, non
apres atention
j'aurai peut etre un autre discours sur le legend et anniversaire tu vois

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
2 mars 2024 à 01:08:05
Nb. messages archivés
1576
Nb. messages JVC
1471
En ligne sur JvArchive 113