Topic de Lara-Croft2024 :

La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)

Le 22 mars 2024 à 00:34:30 :
Le 4ème niveau est sympa
Ça fait très préhistorique

Qualopec ? Oui un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sinon je fais une partie comme ça des 3 jeux, en prenant mon temps et en cherchant à avoir les secrets, mais si je ne les ai pas tous c'est pas grave.

Quand j'aurai tout terminé, je referais une run pour les objets, les secrets, et les trophées niveau par niveau :bravo:

Le 22 mars 2024 à 00:34:30 :
Le 4ème niveau est sympa
Ça fait très préhistorique

Le royaume c’est bien et c’est le haut que j’adore en grimpant c’est putin d’ambiance de fou avec les gros monsieur poilu mdr !

Le 22 mars 2024 à 00:35:43 :
Sinon je fais une partie comme ça des 3 jeux, en prenant mon temps et en cherchant à avoir les secrets, mais si je ne les ai pas tous c'est pas grave.

Quand j'aurai tout terminé, je referais une run pour les objets, les secrets, et les trophées niveau par niveau :bravo:

Un peu pareil.

Le 22 mars 2024 à 00:34:05 :

Le 22 mars 2024 à 00:32:31 :

Le 22 mars 2024 à 00:30:29 :

Le 22 mars 2024 à 00:28:53 :
Non il doit parler des esprits du masque.
Dans le premier niveaud e Golden mask, dans un zone d'un secret, un grande grotte de glace après un couloir sous marin, il y a un ennemi quasi invisible, puis plusieurs.
En réalité, c'est comme les moines, ils nous aident tant qu'on ne les attaque pas.

Ils se matérialisent dans le 3eme niveau quand on récupère le masque, c'est des inuits

Ah oui dans l’endroit avec la glace la oui ce sont des combinaisons camouflage comme des predators et je l’ai ai tous buter sans aucunes difficultés !

MDR j'avais tué le premier dans la panique, sans faire gaffe, et donc les autre aussi, puis en refaisant une d'un, j'ai vu qu'en fait ils n'étaient pas agressifs alors je les ai gardé comme alliés :coeur:

Moi je les ai tuer et je crois qui m’avait attaqué en 1er le pire !

La même, je sais pas pourquoi j'avais l'impression qu'il m'avait lancé des couteaux MDR... Sûrement des bruitages bizarres à ce moment là :rire:

Le 22 mars 2024 à 00:35:43 :
Sinon je fais une partie comme ça des 3 jeux, en prenant mon temps et en cherchant à avoir les secrets, mais si je ne les ai pas tous c'est pas grave.

Quand j'aurai tout terminé, je referais une run pour les objets, les secrets, et les trophées niveau par niveau :bravo:

Donc oui je disait golden mask j’ai pas eu tout les secrets et donc pas le niveau bonus apparemment générique de fin direct et tout normale ?

Le 22 mars 2024 à 00:36:42 :

Le 22 mars 2024 à 00:35:43 :
Sinon je fais une partie comme ça des 3 jeux, en prenant mon temps et en cherchant à avoir les secrets, mais si je ne les ai pas tous c'est pas grave.

Quand j'aurai tout terminé, je referais une run pour les objets, les secrets, et les trophées niveau par niveau :bravo:

Un peu pareil.

Je découvre le 1 donc je prend mon temps et bordel pour les secrets je trouve plus dure que le 2 ou c’est un impression car j’ai fait le 2 tellement de fois étant môme !

Sinon j'ai fait le psychopathe pour TR3, comme l'église Hallow c'est un niveau coupé entre les quais de la Tamise et Aldwhych, j'ai d'abord passé tous les niveaux en débloquant les secrets avec les codes, fait une save de l'église, puis lancé ma partie tranquillou, et une fois terminé la Tamise, j'ai lancé le niveau :rire:

Bah c'était sympa d'avoir ce petit niveau à ce moment en fait, il parait plus logique à sa place haha

Le 22 mars 2024 à 00:37:05 :

Le 22 mars 2024 à 00:34:05 :

Le 22 mars 2024 à 00:32:31 :

Le 22 mars 2024 à 00:30:29 :

Le 22 mars 2024 à 00:28:53 :
Non il doit parler des esprits du masque.
Dans le premier niveaud e Golden mask, dans un zone d'un secret, un grande grotte de glace après un couloir sous marin, il y a un ennemi quasi invisible, puis plusieurs.
En réalité, c'est comme les moines, ils nous aident tant qu'on ne les attaque pas.

Ils se matérialisent dans le 3eme niveau quand on récupère le masque, c'est des inuits

Ah oui dans l’endroit avec la glace la oui ce sont des combinaisons camouflage comme des predators et je l’ai ai tous buter sans aucunes difficultés !

MDR j'avais tué le premier dans la panique, sans faire gaffe, et donc les autre aussi, puis en refaisant une d'un, j'ai vu qu'en fait ils n'étaient pas agressifs alors je les ai gardé comme alliés :coeur:

Moi je les ai tuer et je crois qui m’avait attaqué en 1er le pire !

La même, je sais pas pourquoi j'avais l'impression qu'il m'avait lancé des couteaux MDR... Sûrement des bruitages bizarres à ce moment là :rire:

Mdr à chaque fois je tire sur tout ce qui bouge même les moines maintenant j’évite mdr !

Le 22 mars 2024 à 00:37:32 :

Le 22 mars 2024 à 00:35:43 :
Sinon je fais une partie comme ça des 3 jeux, en prenant mon temps et en cherchant à avoir les secrets, mais si je ne les ai pas tous c'est pas grave.

Quand j'aurai tout terminé, je referais une run pour les objets, les secrets, et les trophées niveau par niveau :bravo:

Donc oui je disait golden mask j’ai pas eu tout les secrets et donc pas le niveau bonus apparemment générique de fin direct et tout normale ?

Oui si as les 12 secrets, le niveau commence tout seul après le générique de fin
Mais ça te fera du rabe de TR2 pour plus tard :coeur:

Le 22 mars 2024 à 00:40:06 :
Sinon j'ai fait le psychopathe pour TR3, comme l'église Hallow c'est un niveau coupé entre les quais de la Tamise et Aldwhych, j'ai d'abord passé tous les niveaux en débloquant les secrets avec les codes, fait une save de l'église, puis lancé ma partie tranquillou, et une fois terminé la Tamise, j'ai lancé le niveau :rire:

Bah c'était sympa d'avoir ce petit niveau à ce moment en fait, il parait plus logique à sa place haha

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png ce khey d'élite

Le 22 mars 2024 à 00:41:44 :

Le 22 mars 2024 à 00:37:32 :

Le 22 mars 2024 à 00:35:43 :
Sinon je fais une partie comme ça des 3 jeux, en prenant mon temps et en cherchant à avoir les secrets, mais si je ne les ai pas tous c'est pas grave.

Quand j'aurai tout terminé, je referais une run pour les objets, les secrets, et les trophées niveau par niveau :bravo:

Donc oui je disait golden mask j’ai pas eu tout les secrets et donc pas le niveau bonus apparemment générique de fin direct et tout normale ?

Oui si as les 12 secrets, le niveau commence tout seul après le générique de fin
Mais ça te fera du rabe de TR2 pour plus tard :coeur:

Je devait attendre le générique de fin ?

Vous en êtes à combien d'heures de jeu ?

D'après GoG je suis à 7h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais bon y a pas que du jeu là-dedans. Y a aussi le temps que je passe en mode photo.

Le 22 mars 2024 à 00:44:11 :
Vous en êtes à combien d'heures de jeu ?

Je compte même plus et les autres me manquent comme claire et tout j’espère vous vous serez toujours là !

Putin y’a un secret dans le Colisée je sait où il est la porte s’ouvre tout mais comment la maintenir ouverte ça c’est un mystère je vais bien réfléchir demain lol !
Moi ce qui me tue dans TR1 c'est que souvent je crois que je suis sur le point de trouver un secret mais en fait c'était juste la fin du niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 mars 2024 à 00:50:40 :
Moi ce qui me tue dans TR1 c'est que souvent je crois que je suis sur le point de trouver un secret mais en fait c'était juste la fin du niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

:rire2: Je te kiff c’est bon !

Le 22 mars 2024 à 00:44:11 :
Vous en êtes à combien d'heures de jeu ?

Autour des 100 je crois, avec les 3 jeux et 2 extensions terminées. Plus du temps à glander, à mourir, à refaire Golden Mask pour les secrets, ...

Le 22 mars 2024 à 00:43:22 :

Le 22 mars 2024 à 00:41:44 :

Le 22 mars 2024 à 00:37:32 :

Le 22 mars 2024 à 00:35:43 :
Sinon je fais une partie comme ça des 3 jeux, en prenant mon temps et en cherchant à avoir les secrets, mais si je ne les ai pas tous c'est pas grave.

Quand j'aurai tout terminé, je referais une run pour les objets, les secrets, et les trophées niveau par niveau :bravo:

Donc oui je disait golden mask j’ai pas eu tout les secrets et donc pas le niveau bonus apparemment générique de fin direct et tout normale ?

Oui si as les 12 secrets, le niveau commence tout seul après le générique de fin
Mais ça te fera du rabe de TR2 pour plus tard :coeur:

Je devait attendre le générique de fin ?

Non même en skip ça lance le niveau

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
2 mars 2024 à 01:08:05
Nb. messages archivés
1578
Nb. messages JVC
1473
En ligne sur JvArchive 320