La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)
GG pour avoir fini Tomb Raider 2 !
Faudra pas oublier de récupérer les secrets des 4 niveaux de Golden Mask pour débloquer le niveau ultime de TR2 où on joue dans un cauchemar de Lara
Profite bien de TR1 et ses ambiances de fou. Avec la musique parfaite pour les accompagner
Le 20 mars 2024 à 08:53:26 :
GG pour avoir fini Tomb Raider 2 !
Faudra pas oublier de récupérer les secrets des 4 niveaux de Golden Mask pour débloquer le niveau ultime de TR2 où on joue dans un cauchemar de LaraProfite bien de TR1 et ses ambiances de fou. Avec la musique parfaite pour les accompagner
Hey coucou , justement j’ai pas eu tout les secrets comme j’ai dit faudra je refasse lol !
Et TR1 oui grosse découverte et rien que le début qu’es que c’est beau bordel ! Et ambiance un jeu solo comme ça c’est trop trop bon je devrait continuer tout à l’heure et j’espère tu passera plus souvent ici car beaucoup viennent !
Le 20 mars 2024 à 08:54:54 :
Toujours bloqué au niveau "le pont" dans Tomb Raider II perso
Faudrait je vienne t’aider toi lol !
Le 20 mars 2024 à 11:12:26 :
Le mode photo est sympa mais c'est dommage qu'on puisse pas placer Lara où on veut dans l'image. Je suis obligé de tricher avec l'angle de vue pour donner l'impression qu'elle est assise sur un bloc
Moi j’essaye même plus je prend de façon classique lol je memmerde plus !
Le 20 mars 2024 à 12:17:31 :
Le mode photo est sympa mais c'est dommage qu'on puisse pas placer Lara où on veut dans l'image. Je suis obligé de tricher avec l'angle de vue pour donner l'impression qu'elle est assise sur un blocMoi j’essaye même plus je prend de façon classique lol je memmerde plus !
Le 20 mars 2024 à 13:27:37 :
Le 20 mars 2024 à 12:17:31 :
Le mode photo est sympa mais c'est dommage qu'on puisse pas placer Lara où on veut dans l'image. Je suis obligé de tricher avec l'angle de vue pour donner l'impression qu'elle est assise sur un blocMoi j’essaye même plus je prend de façon classique lol je memmerde plus !
Tu la postera sur le topic du forum officiel je veut voir ça ahah !
Le 20 mars 2024 à 14:59:53 :
C'est à cause du FOV ça
Jpp tu ma tué !
Le 21 mars 2024 à 00:05:52 :
Ah t'es déjà à Saint-Francis ? Tu vas me rattraper bientôtSinon j'ai pas dit qu'il était facile mais que le début était facile. Je suis pas mort une seule fois au Pérou par contre au Monument Saint-Francis je suis mort 4 fois
Mdr oui j’ai ouvert la porte avec les 4 clés et j’ai vu que yavais des secrets encore dans la pièce mais je sait pas comment y accéder !
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 2 mars 2024 à 01:08:05
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1540