La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)
Le 21 mars 2024 Ă 15:15:48 :
Je viens de finir TR3 Ă l'instant
Difficile mais un sacré kiffe ! Il y a vraiment peu de niveau que j'ai pas aimé au final, alors que je pensais me prendre la tête sur plus que ça vu comme j'ai souffert enfant hahaMais ça ça passe super bien et ça fait réfléchir pas mal
Le 3 est très relevé pour ma part j’avais fini l’histoire mais ça va être une re découverte car j’ai tout oublier contrairement au 2 ! Et le DLC du 3 jamais eu le temps de le finir mais le 3 les véhicules et la difficulté c’était quelque chose !
Le 21 mars 2024 Ă 15:16:44 :
Je vais attaquer le Dernier Artéfact ce week-end. Ça a l'air long aussi, 6 niveaux, 100% inédit, j'ai hâte
En tout cas bravo Ă toi pour le 3 mais tu a tout trouver ou tu le refera pour tout trouver !?
Le 21 mars 2024 Ă 15:21:30 :
Le 21 mars 2024 Ă 14:50:43 :
Alors j'ai pas utilisé de soluce pour trouver mon chemin et j'ai cherché les secrets par moi même mais non j'ai pas tout eu.
J'en ai loupé 3 ou 4 dans le jeu je crois. Mais bon les premiers niveaux je les avais fait 100 fois quand j'étais petit, alors j'ai fini par trouver tous les secretsLe tombeau de Qualopec en a ses 3 secrets bien cachés. Surtout 2 d'ailleurs
Dans tout Tomb Raider c’est difficile les secrets mais pour le moment je galère + le 1 que le 2 mais le 2 peut-être Paceque je l’ai fini 100 fois étant mouflet , je vous tiendrai au courant pour le 1 que je continue ce soir !
Le 21 mars 2024 Ă 17:38:38 :
Le 21 mars 2024 Ă 15:22:20 :
Bon je retourne sur la Citerne, faut que j'arrive à trouver la serrure pour ma clefEt ben tu charbonne toi, tu va plus vite que moi dit donc ou c’est moi qui est lent, toute façon là je prépare à manger je mange et go rejouer dans 2h30 !
Bah le fait que je cherche pas les secrets et que je vise juste la fin du niveau ça doit grandement accélérer mon avancée
Le 21 mars 2024 Ă 17:40:04 :
Le 21 mars 2024 Ă 17:38:38 :
Le 21 mars 2024 Ă 15:22:20 :
Bon je retourne sur la Citerne, faut que j'arrive à trouver la serrure pour ma clefEt ben tu charbonne toi, tu va plus vite que moi dit donc ou c’est moi qui est lent, toute façon là je prépare à manger je mange et go rejouer dans 2h30 !
Bah le fait que je cherche pas les secrets et que je vise juste la fin du niveau ça doit grandement accélérer mon avancée
Diffèrent de moi alors , moi découverte du 1 tout nouveau pour moi et de voir les environnements , je suis arriver au monument st Francis je me suis arrêter pour contempler avec la caméra j’ai fait Ouah c’est magique c’est beau , et y’a une petite chauve souris toute mimi qui est venu avec ses petits cris lol , a la voulu becté ma lara mdr !
Je pense que je referai le jeu en off plus tard pour chercher les secrets sans me mettre la pression.
Par contre je vais chercher tous les secrets de TR2 et 3. Dans le 3 faut avoir tous les secrets pour avoir le niveau de l'Eglise Hallows et dans le 2 il me semble qu'il faut aussi tous les secrets pour le niveau Home Sweet Home
Le 21 mars 2024 Ă 17:51:21 :
Je pense que je referai le jeu en off plus tard pour chercher les secrets sans me mettre la pression.Par contre je vais chercher tous les secrets de TR2 et 3. Dans le 3 faut avoir tous les secrets pour avoir le niveau de l'Eglise Hallows et dans le 2 il me semble qu'il faut aussi tous les secrets pour le niveau Home Sweet Home
Oui moi golden mask j’ai loupé des secrets le con ! Mdr
Le 21 mars 2024 Ă 20:33:14 :
Je débute le 4ème niveau de Golden Mask.... J'ai jusqu'à maintenant obtenu tous les secrets
Bravo à toi ou alors tu prend vraiment ton temps ou tu connaissais le jeu ou tu t’ai servi du mode photo moi j’en ai louper !
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 2 mars 2024 Ă 01:08:05
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1540