Topic de Lara-Croft2024 :

La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)

Haha, je t'avoue que les Tomb Raider ont une saveur particulière chez moi aussi.
Bien plus que FF7, Crash, Spiro et compagnie.
Faut dire que c'était un vrai fil rouge pendant 5 ans avec un jeu chaque année sous le sapin de Noël :) 6 mois pour faire un épisode et 6 mois à rêver du suivant en bouclant sur le précédent :bravo:

Ah oui ! Moi c'était Golden Eye chez des amis (j'avais pas de N64) mais autant c'était trop cool à l'époque, autant j'ai pas envie d'y rejouer aujourd'hui, contrairement à Lara qui me rend zinzin ! Et ça n'a rien de sexuel MDR, j'adore juste cette meuf ultra bad ass et cool

Tirer au M16 sur des aigles dans des sites archéologiques, WTF ! MDR :rire:

Le 08 mars 2024 à 00:22:28 :
Haha, je t'avoue que les Tomb Raider ont une saveur particulière chez moi aussi.
Bien plus que FF7, Crash, Spiro et compagnie.
Faut dire que c'était un vrai fil rouge pendant 5 ans avec un jeu chaque année sous le sapin de Noël :) 6 mois pour faire un épisode et 6 mois à rêver du suivant en bouclant sur le précédent :bravo:

Oui et la je veut me replonge dans mon enfance et faire que des bons jeux ! Je trouvais les jeux bien plus amusant avant et au Japon sa se passe bien car en France c’est tout le monde égoïste et agressif !

Le 08 mars 2024 à 00:25:27 :
Ah oui ! Moi c'était Golden Eye chez des amis (j'avais pas de N64) mais autant c'était trop cool à l'époque, autant j'ai pas envie d'y rejouer aujourd'hui, contrairement à Lara qui me rend zinzin ! Et ça n'a rien de sexuel MDR, j'adore juste cette meuf ultra bad ass et cool

Tirer au M16 sur des aigles dans des sites archéologiques, WTF ! MDR :rire:

Mdr oui oui ça n’a rien de sexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709853990-img-3199.jpeg

Oui les trésors sont dans l'ordre des pièces d'or, des lingots d'or, et un crâne d'or. Ça aide à savoir si on en a loupé

D'ailleurs à Las Vegas, j'ai trouvé les lingots mais pas les pièces encore (niveau pas encore terminé)

Elle est belle c'est sûr
Les uzis je crois que c’est mes préférés pour le 2 , le lance grenade c’est sur mais les uzis tellement alaises et le bruit des armes sur ce jeu c’est magistral !

Le 08 mars 2024 à 00:26:56 :
Oui les trésors sont dans l'ordre des pièces d'or, des lingots d'or, et un crâne d'or. Ça aide à savoir si on en a loupé

D'ailleurs à Las Vegas, j'ai trouvé les lingots mais pas les pièces encore (niveau pas encore terminé)

Ok je te dirais ! Apparemment pas besoin de les prendre à l’ordre prêt mais bon j’essaye d’avoir tout c’est chaud !

J'ai kiffé faire les collines Tibétaines avec les lunettes de soleil sur le nez, et les Uzis dans les mains, ultra classe !

Le 08 mars 2024 à 00:27:24 :
Elle est belle c'est sûr

J’ai toujours eu envie d’avoir une meuf qui lui ressemble mais pour la vie et voyage avec et faire mon Indiana avec une passionné tout mais Angelina jolie était mon fantasme étant petit ! C’est une femme que j’apprécie à tout niveau ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709854218-img-3197.jpeg

Le crâne d'or du 4eme niveau j'ai du aller voir Morlock pour le trouver.

Et j'ai bien fait je n'aurais jamais trouvé sans ! Je savais où il était, une grande et belle pièce d'or optionnelle avec une petite porte fermée, mais la solution !!! Sans spoil, c'est la plus barrée jamais inventée dans un Tomb Raider, c'est contraire à toute logique :rire:

Le 08 mars 2024 à 00:28:42 :
J'ai kiffé faire les collines Tibétaines avec les lunettes de soleil sur le nez, et les Uzis dans les mains, ultra classe !

Dommage que les lunettes de soleil on peu pas les mettre en tout temps ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709854260-img-3177.jpeg

Tu aimerais ma soeur alors :rire2:

Le 08 mars 2024 à 00:30:55 :
Le crâne d'or du 4eme niveau j'ai du aller voir Morlock pour le trouver.

Et j'ai bien fait je n'aurais jamais trouvé sans ! Je savais où il était, une grande et belle pièce d'or optionnelle avec une petite porte fermée, mais la solution !!! Sans spoil, c'est la plus barrée jamais inventée dans un Tomb Raider, c'est contraire à toute logique :rire:

Ben c’est les développeurs hein lol et je me suis amusé dans le manoir de lara dans le 2 cette aprèm j’ai fait 2 3 photos t’ira voir sur le forum dédié !

Le 08 mars 2024 à 00:31:43 :
Tu aimerais ma soeur alors :rire2:

Ah ouais ? Tu veut je devienne ton beau frère no soucis !

Je te jure j’ai fait le 2 3 4 étant petit mais le 1, 5 , 6 non pas eu la chance donc 4, 5, 6 remastered c’est pas de trop je trouve et ça serait mon vœux le plus cher en ce moment vraiment !

Même si je n'aime pas le 6 ça me plairait de l'avoir en remaster quand même haha.
Et le 4 et 5 c'est sûr qu'ils vont le faire ! J'ai trop hâte aussi.

Ah oui les photos je vais aller voir ça. J'aimerais bien poster les miennes mais de puis la Ps5 je sais pas trop comment faire + flemme certainement haha

Le 08 mars 2024 à 01:00:08 :
Même si je n'aime pas le 6 ça me plairait de l'avoir en remaster quand même haha.
Et le 4 et 5 c'est sûr qu'ils vont le faire ! J'ai trop hâte aussi.

Ah oui les photos je vais aller voir ça. J'aimerais bien poster les miennes mais de puis la Ps5 je sais pas trop comment faire + flemme certainement haha

Oui la flemme je pense lol car moi ps4 je sait comment faire ahah !

Et oui mais tu pense que aspyr fera de sur le 4 et 5 stp dit moi que oui stp stp car trop envie !

Ah bah c'est sur, en plus il y a 2 ou 3 spots dans le remaster où ils teasent le 4

Dans la plateforme offshore du 2, sur des écrans il y a les dates de sortie de TR1/2/3 et 4 qui tournent en boucle, à côté d'un écran où défilent de phrases en anglais du genre "les voix des fans ont été écoutées" "Tomb raider revient"
Et dans TR3, dans une salle de la zone 51 où il y avait un bruit de radar, ils ont modélisé ce radar, et les coordonnées dessus indiquent les pyramides d'Égypte :oui:

Alors pour moi c'est chaud bouillant !!!

Tu fais comment ? Clé USB puis transfert sur PC ?

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
2 mars 2024 à 01:08:05
Nb. messages archivés
1576
Nb. messages JVC
1471
En ligne sur JvArchive 96