La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)
Le 06 mars 2024 à 02:32:16 :
GG ClaireDearingTu connaissais les extensions ?
J'en suis à la fournaise des dieux, ou quelque chose comme ça, le 3eme niveau de Golden mask, et quel pied !
J'adooooore ! Du Tomb Raider 1 dans Tomb Raider 2
Les loups, les ours, la cité perdue, la rivière d'or à remonter, l'ambiance de la salle bleue du masque d'or... C'est un perfect ce niveau
non jamais fait avant
j'ai bien aimé le level design du masque d'or mais je suis pas fan de l'environnement tibet (même si ça change un peu)
à l'inverse le level design du dlc du 3 ma saoule mais j'ai préféré les lieux
sauf que en stream je te jure que c'est ultra chiant et moche
c'est mon avis respecte le
bcp de personne aime les jeux portal
moi je trouve sa chiant a en crever
bcp de personne aime et ne dise jammais du mal de persona
jte jure que des rpg jap j'en bouffe par paquet mais lui jle trouve tout juste corect
les gout et les couleur
jai un peu tester le 1 avant de voir des stream
et quand jai vu les long stream du 1, juste sa, sa te donne une direction
le 1er truc qui ma tilter
le 1er truc
c'est POURQUOI dans les niveau, y a aucune musique ?????
rien que sa
sa rend le jeu vide
Il n'y a pas de musique en permanence en effet, mais beaucoup de morceaux à des endroits choisis des niveaux pour signifier l'arrivée dans une zone importante, et appuyer l'ambiance globale.
En revanche l'ambiance sonore est vraiment folle. Les écho des grottes, les instruments primitifs en fond, les chœurs, ... Il y a malgré tout toujours un bande son qui habille les lieux, même si c'est en effet pas toujours de la musique.
Et pardon si j'ai ete un peu froid ^^
Il y a aussi beaucoup de jeux tres populaires dont je ne comprends pas le succes, Zelda en tete qui est pour moi le sommet de l'ennui alors bon ^^
J'avais pas compris que tu avais teste le jeu toi meme
Par contre la mission finale du 5 qui l'a réellement réussi à l'époque ?
C'était impossible
Moi
J'ai bien aimé le 5 à l'époque. Super bizarre mais riche en diversité de situation et d'énigmes.
La mission finale Alerte Rouge ! En effet c'est vraiment très difficile et quand je refaisais des runs, j'allais pas toujours au bout j'avoue
MDR la même avec Tomb Raider 2.
Je squattais le manoir tous les soirs en rentrant de l'école, en rêvant à une suite, et cherchant du nouveau.
Derrière ce portail, j'étais persuadé qu'une route menait à un village....
Et quand je suis tombé sur le corner glitch dans un magasine, j'étais zinzin à l'idée de pouvoir enfin sortir du manoir !!!
Et la douche froide...
Le 06 mars 2024 à 06:24:26 :
MDR la même avec Tomb Raider 2.
Je squattais le manoir tous les soirs en rentrant de l'école, en rêvant à une suite, et cherchant du nouveau.
Derrière ce portail, j'étais persuadé qu'une route menait à un village....Et quand je suis tombé sur le corner glitch dans un magasine, j'étais zinzin à l'idée de pouvoir enfin sortir du manoir !!!
Et la douche froide...
et le truc du labyrinthe, je fantasmais à l'idée d'y arriver
pas de bol c'est jamais arrivé
ambiance de dingue et ce côté calme et la sensation d'être seul
Et oui l'ambiance est folle je trouve aussi. Bien sombre, mystérieuse et oppressante
Le 06 mars 2024 à 08:49:31 :
J'ai bien aimé le 6 à la sortie, mais il l'a quand même déçu une fois terminé, trop de choses coupées, perso peu développés, fin expédiée, ... Mais le temple des 4 saisons est exceptionnel.
Et oui l'ambiance est folle je trouve aussi. Bien sombre, mystérieuse et oppressante
normal c'était le début d'une trilogie
autant tu finis par la dompter dans les opus précédents mais alors là, ce côté à la fois inerte et tank
Le 06 mars 2024 à 01:16:41 :
Jamais pu finir le jeu étant petit, je me rappelle encore des heures passées dans le manoir de Lara avec le vieux que te suis partout
Et oui le vieux et il pete toujours autant mdr !
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 2 mars 2024 à 01:08:05
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1540