La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)
Le 06 mars 2024 à 01:11:25 :
J'aime beaucoup ces doublages a la 39 ème minutes en Français, surtout le skater https://youtu.be/qYQYa5xPsPQ?si=f-JtbnnEUu-2fRTW
39 mais y’a que 38 min lol !
J'ai bien apprécié tomb raider Underworld quand je l'ai fini sur 360, on voit que les mise a jour sont intervenus pour régler quelques problèmes, je l'ai fini en 2012.
Mais la version PlayStation 2, c'est la pire, car aucune mise a jour.
Je vois que certains demandent tomb raider 4 et 5, perso je vois pas l'intérêt, a moins de les sortir en dlc avec la trilogie.
Je les avais jouée sur Dreamcast à l'époque, peut être pour cette raison que ça m'indiffère.
Comme ce que tomb raider legend avait fait pour tomb raider anniversarry en extension dlc.
Le 05 mars 2024 à 23:19:41 :
Des kheys qui suivent la chaîne de Morlock ici ?
Moi.
Mon ASMR Tomb Raider du soir
Le 05 mars 2024 à 23:21:02 :
Le 05 mars 2024 à 23:19:41 :
Des kheys qui suivent la chaîne de Morlock ici ?Faudrait déjà que je sache c’est qui lol !
C'est un youtubeur qui a fait tout les tomb raider, a 100% , c'est agréable a regarder.
Bref, du tomb raider 1 avec des graphismes d'aujourd'hui. Des sauts exigeants, de l'exploration solitaire et tortueuse, des ambiances inquiétantes,... Ce serait le top
Par contre je me suis toujours demandé pourquoi il y'avait des dinosaures au Pérou dans tomb raider 1 ?
Surtout que la civilisation crée par Qualopec, se sont réfugiés dans les cavernes suite aux attaques des conquistadors je crois...
A moins que ce soit Natla qui a créé ces créatures, mais mon hypothèse ne tient pas la route, car Natla serait alors allée chercher elle même le scion dans le tombeau de Qualopec.
Mais honnêtement je pense surtout que c'est parce qu'à l'époque le jeu était destiné aux enfants et que les enfants des années 90 étaient piquousés aux dinosaures haha, donc on leur met des dino
manque juste le niveau à vegas du 2 du coup
je pensais pas tout faire en prenant le jeu
Oh nickel le topic. Mon père avait les 5 premiers sur PS1 quand j'étais plus jeune dans les années 90. J'adorais le 2 et le 3, mais la difficulté dans le 3 rendait fou encore aujourd'hui j'adore boucler sur Venise du 2 ou la Zone 51 du 3.
Et j'ai vraiment adoré AOD sur PS2. L'ambiance vraiment glauque je la trouvais géniale. Dès le début dedans se sentir traqué
D'ailleurs mon père avait acheté la petite maison glauque en face de la sienne à l'époque, c'était une baraque sombre avec rien dedans hormis un canapé, TV, et un lit, et j'y jouais dessus le week-end entier seul. Ça a du bien aider à l'ambiance.
Le 06 mars 2024 à 02:20:52 :
Oh nickel le topic. Mon père avait les 5 premiers sur PS1 quand j'étais plus jeune dans les années 90. J'adorais le 2 et le 3, mais la difficulté dans le 3 rendait fou encore aujourd'hui j'adore boucler sur Venise du 2 ou la Zone 51 du 3.Et j'ai vraiment adoré AOD sur PS2. L'ambiance vraiment glauque je la trouvais géniale. Dès le début dedans se sentir traqué
D'ailleurs mon père avait acheté la petite maison glauque en face de la sienne à l'époque, c'était une baraque sombre avec rien dedans hormis un canapé, TV, et un lit, et j'y jouais dessus le week-end entier seul. Ça a du bien aider à l'ambiance.
ça a du aider pour l'ambiance, les jeux étaient creepys par moments excepté le 3
Le 05 mars 2024 à 23:22:59 :
moi sa me fais chier
quand jai vu les 3 refais la, jme dis aller, c'est le moment, jai tester vite fais sur la legion go, sa semblais pas mal
puis jme dis, jvais regarder en stream vu qu'avant larriver de ff7 R, tout le monde le streamaisma foi
jai rarement vu un jeu aussi BASIQUE de ouf
asser moche , meme refais
et tres treeeeeeeeeeeees soporifique
donc j'en conclue que bon
si on retire les 3 dernier ou jai trouver sa pas mal
que jai une grande envie de me faire les 2 spin off que jvais faire la toute suite, celui vue de haut la
et que le legend et aniversaire me branche bienmais bon dieu
comment auj, on peut samuser sur les 3 premier
Euh eh bien en y jouant. Un jeu ça se joue, ça ne se regarde pas. Encore moins un jeu d'exploration.
Évidemment que de regarder un mec travers le niveau est soporifique. Ce qui fait le sel des premiers Tomb Raider, c'est la sensation de solitude qu'on ressent quand on cherche son chemin, et qu'on essaie de comprendre comment le niveau est architecturé, comment les lieux se connectent, où on peut utiliser les objets ramassés, et dénicher des corniches ou des recoins jusque là invisibles et se frayer un chemin ou tomber sur des trésors.
C'est une aventure à vivre lentement. C'est un pas jeu d'action narratif comme Uncharted, ni un jeu de plate forme comme Mario 3D, c'est du grand Tomb Raider
GG ClaireDearing
Tu connaissais les extensions ?
J'en suis à la fournaise des dieux, ou quelque chose comme ça, le 3eme niveau de Golden mask, et quel pied !
J'adooooore ! Du Tomb Raider 1 dans Tomb Raider 2
Les loups, les ours, la cité perdue, la rivière d'or à remonter, l'ambiance de la salle bleue du masque d'or... C'est un perfect ce niveau
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 2 mars 2024 à 01:08:05
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1540