Topic de TempleOfAvo :

Quel vieux jeu vidéo mériterait un bon remake ?

hitman: blood money
avec le moteur de la dernière trilogie, ça aurait vraiment de la gueule

Les deux premiers Thief mais en respectant bien l'ambiance et l'aspect sonore des jeux originaux :oui:

Le premier Deux Ex et encore que... :hap:

Le 23 février 2024 à 14:33:02 :

Le 23 février 2024 à 14:15:03 :
J'allais oublier : Vagrant Strory :ouch:

La mise en scène est impeccable, on a juste besoin d'une refonte graphique, même si le jeu était déjà beau en 1999

Je valide en partie. Un jeu un peu oublié, mais la claque que c'était d'un point de vue mise en scène et scénario celui-là. Par contre, le gameplay, déjà à l'époque, je le trouvais chiant. Ca passerait plus aujourd'hui. Mais Vagrant Story avec sa mise en scène non retouché et avec un gameplay de Souls-like ou similaire aux derniers God of War, ça rendrait bien.

Dieu merci les devs ne pensent pas comme toi, sinon BG3 n'aurait pas vu le jour
"le tour par tour c'est pas rigolo"
Mon dieu, le gameplay est LE point fort de Vagrant Story, avec la mise en scène ... :o))

Je vais émuler mgs 1 tien

Le 23 février 2024 à 15:24:35 :

Le 23 février 2024 à 14:33:02 :

Le 23 février 2024 à 14:15:03 :
J'allais oublier : Vagrant Strory :ouch:

La mise en scène est impeccable, on a juste besoin d'une refonte graphique, même si le jeu était déjà beau en 1999

Je valide en partie. Un jeu un peu oublié, mais la claque que c'était d'un point de vue mise en scène et scénario celui-là. Par contre, le gameplay, déjà à l'époque, je le trouvais chiant. Ca passerait plus aujourd'hui. Mais Vagrant Story avec sa mise en scène non retouché et avec un gameplay de Souls-like ou similaire aux derniers God of War, ça rendrait bien.

Dieu merci les devs ne pensent pas comme toi, sinon BG3 n'aurait pas vu le jour
"le tour par tour c'est pas rigolo"
Mon dieu, le gameplay est LE point fort de Vagrant Story, avec la mise en scène ... :o))

Pas de bol pour ton mépris vis à vis de mon message, car je suis justement un joueur de jeu en tour par tour, y compris des wargames tactiques comme Panzer Corps ou Order of Battle. Et BG3 a de fortes chances de beaucoup me plaire. Je ne suis pas quelqu'un qui veux que tout soit absolument de l'action 3D, mais le gameplay de Vagrant Story, j'ai jamais réussi à m'y faire.

Données du topic

Auteur
TempleOfAvo
Date de création
23 février 2024 à 13:18:36
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 324