Topic de STEAK_A_CHIER :

Il echange sa place, le CONTRÔLEUR SNCF lui colle 270 EUROS d'AMENDE

Supprimé
Le controleur aurair adoré etre a la sncf en 40
bah fallait échanger le billet, non ?

[10:06:22] <TerryCrew>

Le 07 mars 2024 à 10:04:55 :

Le 07 mars 2024 à 09:58:32 :
Les mecs du topic qui prennent la défense des controlleurs = Les sales poucaves du forum qui DDB pour un mot de travers = les collabos qui auraient dénoncé leur voisin J pendant l'occupation

N'oubliez pas que peu importe l'époque ou le contexte, vous faites face à la même espère ordurière et qu'une place toute particulière leur est réservé en enfer

les même catins qui te cassent du sucre dans le dos pour se faire mousser
les mêmes qui te balancait aux profs
les mêmes qui se faisait taper à la récré :rire:

Je bave jamais dans le dos.
Jamais balancé aux profs.
Jamais tapé.

Je le dis, les TER se porteraient encore mieux si y'avait + de contrôleurs.

Deviens contrôleur SNCF alors. T'as un plan carrière tout tracé. À défaut de serveir l'occupant, faute d'être né à la bonne époque, tu pourras coller des prunes aux pauvres types qui ont oublié de composter un billet, un sourire narquois au coin des lèvres en pensant a la journée que t'as ruinée

Bordel faire un article de journal car un mec a pris une amende :rire:

Les journaleux haïssent tellement la SNCF qu'ils sont obligés de faire des articles au moindre gars qui se prend une prune :rire:

Le forum qui crache sur la SNCF car un mec se prend une amende car il ne respecte pas les règles, mais par contre, si le contrevenant s'appelait Abdel, là on aurait le droit à des "bien fait, la loi est la loi :ok: " :rire:

Le 07 mars 2024 à 10:07:44 :

Le 07 mars 2024 à 10:06:32 :

Le 07 mars 2024 à 09:15:34 :
car les contrôleurs ont une prime lorsqu ils mettent une amende. Ils ont des objectifs

Ya qu'en France qu'on met des objectifs et prime à trouver des fraudeurs de train.

Le problème serait les fraudeurs ou la sncf ? :)

Va pas dans les autres pays tu vas parler chinois :) la Suisse, les allemands qui rigolent ... même les anglais.

Ha oui là bas ils ont les couilles de t'expulser du territoire, nous on a pas le droit.

Le 07 mars 2024 à 10:09:04 :

Les journaleux haïssent tellement la SNCF qu'ils sont obligés de faire des articles au moindre gars qui se prend une prune :rire:

Le forum qui crache sur la SNCF car un mec se prend une amende car il ne respecte pas les règles, mais par contre, si le contrevenant s'appelait Abdel, là on aurait le droit à des "bien fait, la loi est la loi :ok: " :rire:

En même temps... qui aime la SNCF...

Les petits contrôleurs sur le topic qui supportent pas la vision majoritaire que les gens ont sur eux
:rire:

Le 07 mars 2024 à 10:08:39 :

Les mecs du topic qui prennent la défense des controlleurs = Les sales poucaves du forum qui DDB pour un mot de travers = les collabos qui auraient dénoncé leur voisin J pendant l'occupation

N'oubliez pas que peu importe l'époque ou le contexte, vous faites face à la même espère ordurière et qu'une place toute particulière leur est réservé en enfer

Jamais tapé.

Deviens contrôleur SNCF alors. T'as un plan carrière tout tracé. À défaut de serveir l'occupant, faute d'être né à la bonne époque, tu pourras coller des prunes aux pauvres types qui ont oublié de composter un billet, un sourire narquois au coin des lèvres en pensant a la journée que t'as ruinée

Y'a plus besoin de composter son billet + Je serai fier d'en mettre aux celestins du forum :) Les faire miauler.

au pire tu lui dis d'aller se faire enculer à sec et d'appeler la police si ça lui chante ? :)

Comme si tu vas en gav pour un échange de billet avec une personne :rire:

Le 07 mars 2024 à 10:05:19 :

Le 07 mars 2024 à 10:02:06 :

Le 07 mars 2024 à 09:59:43 :
Faut pas hésiter à leur mettre un coup de pression a ces fils de rien
La dernière fois ils ont verbalisé un gosse qui a pris un billet de ter au lieu d'un billet de tgv
Il devait avoir 15ans et avait jamais pris le train, je suis intervenu, directement menacé d'appeler la police, ils ont rien voulu savoir pour le gosse, il a pris 150e d'amende

Chapeau bas l'artiste, en faisant ça tu risque un outrage à agent mais bon toi qui vois :)

Je m'en branle
Vous avez aucune compassion ici c'est fou
Pas de couilles aussi, mais c'est pas un scoop

Bof tu sait , on est une entreprise qui propose un service de transport payant donc après c'est logique qu'il y ai un contrôle du bon respect des règles

[10:09:46] <TerryCrew>

Jamais tapé.

Y'a plus besoin de composter son billet + Je serai fier d'en mettre aux celestins du forum :) Les faire miauler.

Il suffit de ta chatouiller un peu pour que tu devoiles ta vrai nature. Comme quoi j'avais bien raison :rire:

Le 07 mars 2024 à 10:10:21 :

Le 07 mars 2024 à 10:05:19 :

Le 07 mars 2024 à 10:02:06 :

Le 07 mars 2024 à 09:59:43 :
Faut pas hésiter à leur mettre un coup de pression a ces fils de rien
La dernière fois ils ont verbalisé un gosse qui a pris un billet de ter au lieu d'un billet de tgv
Il devait avoir 15ans et avait jamais pris le train, je suis intervenu, directement menacé d'appeler la police, ils ont rien voulu savoir pour le gosse, il a pris 150e d'amende

Chapeau bas l'artiste, en faisant ça tu risque un outrage à agent mais bon toi qui vois :)

Je m'en branle
Vous avez aucune compassion ici c'est fou
Pas de couilles aussi, mais c'est pas un scoop

Bof tu sait , on est une entreprise qui propose un service de transport payant donc après c'est logique qu'il y ai un contrôle du bon respect des règles

Non c'est pas logique ! Tu te rends compte ?! L'honnete français qui paye pas ?! Hein vous le verbalisez ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 mars 2024 à 10:09:04 :

non

Le 07 mars 2024 à 10:10:34 :

> Le 07 mars 2024 à 09:58:32 :

>Les mecs du topic qui prennent la défense des controlleurs = Les sales poucaves du forum qui DDB pour un mot de travers = les collabos qui auraient dénoncé leur voisin J pendant l'occupation

>

> N'oubliez pas que peu importe l'époque ou le contexte, vous faites face à la même espère ordurière et qu'une place toute particulière leur est réservé en enfer

Jamais tapé.

Il suffit de ta chatouiller un peu pour que tu devoiles ta vrai nature. Comme quoi j'avais bien raison :rire:

Bah non, je te dis ce que tu veux entendre. Vous vous rendez juste pas compte de la charge mental d'un taff de service mais comme vous êtes limités et vous vous abreuvez d'article de merde. "SNCF C DLA MERD ! E LE ZARAB !" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 mars 2024 à 10:10:08 :
au pire tu lui dis d'aller se faire enculer à sec et d'appeler la police si ça lui chante ? :)

Comme si tu vas en gav pour un échange de billet avec une personne :rire:

Injure envers un agent, c'est toi qui va en gav mon petit pote.

Par contre comme il a ton nom et ton adresse avec ta cni, la prune tu vas bien la recevoir, bon courage pour contester ensuite.

Ce commentaire :rire:

Rien n'empêchait cette personne ainsi que l'autre personne de se présenter d'eux-même auprès du contrôleur pour expliquer la situation AVANT contrôle. Ce qui n'a pas été fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626731040-picsart-07-19-11-43-41.jpg

Le 07 mars 2024 à 10:11:48 :

> Le 07 mars 2024 à 10:04:55 :

>> Le 07 mars 2024 à 09:58:32 :

> >Les mecs du topic qui prennent la défense des controlleurs = Les sales poucaves du forum qui DDB pour un mot de travers = les collabos qui auraient dénoncé leur voisin J pendant l'occupation

> >

> > N'oubliez pas que peu importe l'époque ou le contexte, vous faites face à la même espère ordurière et qu'une place toute particulière leur est réservé en enfer

>

> les même catins qui te cassent du sucre dans le dos pour se faire mousser

> les mêmes qui te balancait aux profs

> les mêmes qui se faisait taper à la récré :rire:

Jamais tapé.

Bah non, je te dis ce que tu veux entendre. Vous vous rendez juste pas compte de la charge mental d'un taff de service mais comme vous êtes limités et vous vous abreuvez d'article de merde. "SNCF C DLA MERD ! E LE ZARAB !" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

v'la qu'il nous parle de charge mentale mais t'a honte de rien toi :rire:
que tu fasse ce taf de merde c'est une chose
mais un peu de pudeur y'en a qui suent réellement au taf alors ta charge mentale tu peut te la foutre au cul mon ptit pote

[09:56:06] <TerryCrew>

Le 07 mars 2024 à 09:53:14 :
Je me l'étais déjà pris aussi

Sur un train avec place non attitré je m'étais assis en première sans faire gaffe ( la seule différence c'est la couleur des sièges, c'est marqué sur en haut d'un mur que c'est la première mais c'est tout )

J'étais avec un pote on a pas fait gaffe je pensais même pas qu'il y avait de première classe dans des trains non - tgv

Le train était vide

Je me suis pris une belle amende et bien sûr des menaces de finir au poste :)

El famoso poste pour ça :) Pourquoi tu dis pas que tu voulais pas donner ta véritable identité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au début il a juste dit qu'il prenait la carte d'identité pour vérifier les billets... Je ne savais toujours pas que j'étais en première

MAIS OUI LES SIEGES ORANGES EXACTEMENT DE LA MEME TAILLE QUE LES VIOLETS CEST LA PREMIERE CLASSE CEST EVIDENT MONSIEUR TOUT LE MONDE LE SAIT

bah pas pour moi c'était ma première fois dans ce train ( paris Rouen de ses morts )

[10:11:48] <TerryCrew>

> Le 07 mars 2024 à 10:04:55 :

>> Le 07 mars 2024 à 09:58:32 :

> >Les mecs du topic qui prennent la défense des controlleurs = Les sales poucaves du forum qui DDB pour un mot de travers = les collabos qui auraient dénoncé leur voisin J pendant l'occupation

> >

> > N'oubliez pas que peu importe l'époque ou le contexte, vous faites face à la même espère ordurière et qu'une place toute particulière leur est réservé en enfer

>

> les même catins qui te cassent du sucre dans le dos pour se faire mousser

> les mêmes qui te balancait aux profs

> les mêmes qui se faisait taper à la récré :rire:

Jamais tapé.

La fameuse charge mentale des petites frappes qui ont du mal à cacher leur plaisir malsain à chaque fois qu'ils collent une prune à un pauvre type de bonne foi qui a mal orthographié son nom, oublié de composter ou encore qui a laissé sa carte d'abonnement chez lui :rire:

Données du topic

Auteur
STEAK_A_CHIER
Date de création
5 mars 2024 à 09:51:55
Date de suppression
7 mars 2024 à 11:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC