Il echange sa place, le CONTRÔLEUR SNCF lui colle 270 EUROS d'AMENDE
SuppriméLe 07 mars 2024 à 09:50:55 :
Le 07 mars 2024 à 09:44:52 :
Perso j'ai croisé que des contrôleurs sympa dans ma vie, ah non un connard une fois dans un TGV mais son collègue lui était une crème. ça m'a toujours mis le tarif famille nombreuse, c'est fou comme dans tous les métiers quand t'es calme et poli les gens sont tout suite plus sympa Après comme partout y'a un ou deux connards.D'accord jean-SNCF, sauf que la réalité dit tout l'inverse, c'est les plus perturbés qui ne se prennent pas de prunes en fait
Quand t'es un controleur solo ou à 2 et que t'arrives devant une bande de clandestins qui parlent pas un mot de français, je n'ai jamais vu un controleur foutre une prune
Oui oui, pourtant la SUGE elle vient vite sur le quai Et je la vois tous les jours. Mais si tu veux
Le 07 mars 2024 à 09:52:19 :
Il sont une com sur chaque amande bvg ?
C'est amende + c'est faux. Les vilains criminels qui font respecter les règles !
Je me l'étais déjà pris aussi
Sur un train avec place non attitré je m'étais assis en première sans faire gaffe ( la seule différence c'est la couleur des sièges, c'est marqué sur en haut d'un mur que c'est la première mais c'est tout )
J'étais avec un pote on a pas fait gaffe je pensais même pas qu'il y avait de première classe dans des trains non - tgv
Le train était vide
Je me suis pris une belle amende et bien sûr des menaces de finir au poste
Le 07 mars 2024 à 09:52:04 :
Le 07 mars 2024 à 09:51:00 :
Le contrôleur est un fils de hap de première, je prends souvent le train, les gens échangent souvent leur place pour X raison et y a jamais de problème.TER ?
Non TGV.
Le 07 mars 2024 à 09:53:14 :
Je me l'étais déjà pris aussiSur un train avec place non attitré je m'étais assis en première sans faire gaffe ( la seule différence c'est la couleur des sièges, c'est marqué sur en haut d'un mur que c'est la première mais c'est tout )
J'étais avec un pote on a pas fait gaffe je pensais même pas qu'il y avait de première classe dans des trains non - tgv
Le train était vide
Je me suis pris une belle amende et bien sûr des menaces de finir au poste
El famoso poste pour ça Pourquoi tu dis pas que tu voulais pas donner ta véritable identité ?
Il sont une com sur chaque amande bvg ?
Oui effectivement sur des regul , un pourcentage (excessivement minime) est perçu
Le 07 mars 2024 à 09:43:30 TerryCrew a écrit :
Le 07 mars 2024 à 09:40:32 :
Le 07 mars 2024 à 09:37:57 :
Le 07 mars 2024 à 09:36:32 :
Le 07 mars 2024 à 09:15:29 :
Le contrôleur est juste un connard aigriC'est vrai on est sacrément aigri , en même temps faut voir ce qu'on dois se coltiner en terme de cassos
1001 excuses mais jamais de leur faute. "Lé vré fraudeur !" "Je compren pa vs voulé pa prendr un cou de couteau à notr place ?! bande daigri !"
Ayo toi aussi tu est membre de cette entreprise de "connard aigris" ?
Bientôt.
Le 07 mars 2024 à 09:42:20 :
SNCF --> 99.9% des trains arrivent jamais à l'heure , acheter un billet regarder l'heure d'arrivée sur ce dernier , jamais vous serez pile à quai à cette heure ci toujours des minutes de retard99.9% des trains sont à l'heure. Faut jamais avoir pris le train de sa vie pour dire ça.
Non je confirme 99.9% des trains SNCF sont en retard
Sur le billet si il est écrit arrivée : 10h00
Ca veut dire que le train doit être à quai à l'arret complet à 10h00
Dans la réalité c'est toujours 10h03 et plus donc oui aucun train SNCF arrive à l'heure !!
Le 07 mars 2024 à 09:52:46 :
Il sont une com sur chaque amande bvg ?C'est amende + c'est faux. Les vilains criminels qui font respecter les règles !
des losers persécuté à l'enfance qui se vengent ensuite sur les lambda mais qui baisse bien les yeux face à un peu de testo
Le 07 mars 2024 à 09:52:15 :
Le 07 mars 2024 à 09:50:55 :
Perso j'ai croisé que des contrôleurs sympa dans ma vie, ah non un connard une fois dans un TGV mais son collègue lui était une crème. ça m'a toujours mis le tarif famille nombreuse, c'est fou comme dans tous les métiers quand t'es calme et poli les gens sont tout suite plus sympa Après comme partout y'a un ou deux connards.D'accord jean-SNCF, sauf que la réalité dit tout l'inverse, c'est les plus perturbés qui ne se prennent pas de prunes en fait
Quand t'es un controleur solo ou à 2 et que t'arrives devant une bande de clandestins qui parlent pas un mot de français, je n'ai jamais vu un controleur foutre une prune
Oui oui, pourtant la SUGE elle vient vite sur le quai Et je la vois tous les jours. Mais si tu veux
Bah mon gars je sais pas où tu prends ton train, évidemment ne confonds pas avec la RATP ça j'en sais rien mais coté IDF-Bourgogne/Rhone Alpes j'en ai pris à foison des TER régionaux ils n'ont JAMAIS rien eu
Et ta police ferroviaire dans les petites gares (choses à foison dans les TER) il n'y en a aucune, après tu parles sans doute des TGV alors
Perso j'ai pris une prune pour non compostage une fois, prix de l'amende supérieur au billet (que j'avais payé), elle était contente d'appeler son collègue "J'AI UN NON COMPOSTAGE !!!" avec le sourire au coin, alors que ça faisait un moment que j'avais pas vu ma famille vu que j'étais étudiant
Ligne de prolo en plus : Paris-Dijon en TER mais bon, les controleurs sont sympa
Le 07 mars 2024 à 09:54:45 :
Le 07 mars 2024 à 09:52:04 :
Le 07 mars 2024 à 09:51:00 :
Le contrôleur est un fils de hap de première, je prends souvent le train, les gens échangent souvent leur place pour X raison et y a jamais de problème.TER ?
Non TGV.
Ouais au TGV ils sont plus casse couilles que nous au ter
Je pige pas à quel moment tu payes ?
Tu dis au controleur d'aller se faire enculer et que s'il est pas content qu'il appel les flics qui eux auront un qi plus élever que toi le demeuré de contrôleur
Les mecs du topic qui prennent la défense des controlleurs = Les sales poucaves du forum qui DDB pour un mot de travers = les collabos qui auraient dénoncé leur voisin J pendant l'occupation
N'oubliez pas que peu importe l'époque ou le contexte, vous faites face à la même espère ordurière et qu'une place toute particulière leur est réservé en enfer
Le 07 mars 2024 à 09:57:42 :
Le 07 mars 2024 à 09:52:15 :
Le 07 mars 2024 à 09:50:55 :
Bah mon gars je sais pas où tu prends ton train, évidemment ne confonds pas avec la RATP ça j'en sais rien mais coté IDF-Bourgogne/Rhone Alpes j'en ai pris à foison des TER régionaux ils n'ont JAMAIS rien eu
Et ta police ferroviaire dans les petites gares (choses à foison dans les TER) il n'y en a aucune, après tu parles sans doute des TGV alors
Perso j'ai pris une prune pour non compostage une fois, prix de l'amende supérieur au billet (que j'avais payé), elle était contente d'appeler son collègue "J'AI UN NON COMPOSTAGE !!!" avec le sourire au coin, alors que ça faisait un moment que j'avais pas vu ma famille vu que j'étais étudiant
Ligne de prolo en plus : Paris-Dijon en TER mais bon, les controleurs sont sympa
Pas de chance, je suis de Bourgogne - Franche-comte Et Dijon
Vous voulez dire que si on n a pas de billet 1ere classe , on ne peut pas avoir de place en 1ere ?
Les bras m en tombent
La dernière fois ils ont verbalisé un gosse qui a pris un billet de ter au lieu d'un billet de tgv
Il devait avoir 15ans et avait jamais pris le train, je suis intervenu, directement menacé d'appeler la police, ils ont rien voulu savoir pour le gosse, il a pris 150e d'amende
Le 07 mars 2024 à 09:58:32 :
Les mecs du topic qui prennent la défense des controlleurs = Les sales poucaves du forum qui DDB pour un mot de travers = les collabos qui auraient dénoncé leur voisin J pendant l'occupationN'oubliez pas que peu importe l'époque ou le contexte, vous faites face à la même espère ordurière et qu'une place toute particulière leur est réservé en enfer
Je DDB jamais, par contre les petits bras c'est bien les premiers à le faire Message inopportun en boucle et ils sont tout rouge alors tes commentaires tu les gardes.
[09:59:50] <TerryCrew>
Les mecs du topic qui prennent la défense des controlleurs = Les sales poucaves du forum qui DDB pour un mot de travers = les collabos qui auraient dénoncé leur voisin J pendant l'occupationN'oubliez pas que peu importe l'époque ou le contexte, vous faites face à la même espère ordurière et qu'une place toute particulière leur est réservé en enfer
Je DDB jamais, par contre les petits bras c'est bien les premiers à le faire Message inopportun en boucle et ils sont tout rouge alors tes commentaires tu les gardes.
C'est cela oui
Allez je mets 5e sur la table que mon message sera delete dans 10mn a cause des cafards de ton espèce qui auront signalé en masse. La paix sur tes ancêtres collabo
C'est les droitards du forum qui soutient le controleur
Données du topic
- Auteur
- STEAK_A_CHIER
- Date de création
- 5 mars 2024 à 09:51:55
- Date de suppression
- 7 mars 2024 à 11:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 256